qui parle portugais ? ....? l'aide !

Forum destiné a la ligue francophone de Heroes of Might and Magic 4

Modérateurs: pacobac, alexasteph, Urostoki, DJN, m8mat

qui parle portugais ? ....? l'aide !

Messagepar marcel1 » Jeu 16 Aoû 2007, 10:11

J'ai jou? hier contre Illuzionista, un jour br?silien de Rio (copacabana, samba...), nous avons communiqu? en anglais. Or quand ? un moment de la partie, j'ai vu son arm?e, je me suis rendu compte qu'il avait fait un big m?lange : son chateau de d?part ?tant ordre, son arm?e ?tait constitu?e des heros suivants : un pr?tre, un chevalier, un mage, un n?cromant, un archer et il m'annon?ais qu'il allait acheter un druide... J'ai essay? de lui expliquer les r?gles de base et l'effet n?gatif des m?langes sur le moral de ses troupes, mais son anglais ?tant aussi pauvre que le mien, je ne suis pas s?r de m'?tre bien fait comprendre.
Donc si quelqu'un maitrise le portugais et les "r?gles" de base de H4, il serait sympa qu'il entre an contact avec Illuzionista (alexhunterrj@hotmail.com) pour l'aider et ?viter qu'il ne se d?courage par trop de d?faites cuisantes.
Merci pour lui.
L'internationalisation d'archangelcastle est une richesse ? cultiver...
Ni dieu, ni ma?tre
A vaincre sans p?ril, on triomphe sans gloire."";;;;;;;;;;;;;;0;;;
"CARPE DIEM"
Avatar de l’utilisateur
marcel1
Disciple
Disciple
 
Messages: 210
Enregistré le: Mer 16 Nov 2005, 16:39
Localisation: Rhone Alpes (Ain - Amb?rieu en bugey)

Messagepar Aigle Edenté » Jeu 16 Aoû 2007, 21:12

Ben je crois que le m?lange des chefs peut tout de m?me ?tre efficace malgr? son impact sur le moral, en tous cas c'est une strat?gie que Negus a utilis? contre moi et j'ai bien d?rouill?... Sinon je suis d'accord avec toi, l'extension ? d'autres pays est une bonne chose pour la ligue et il faut soutenir ce joueur.
Avatar de l’utilisateur
Aigle Edenté
Disciple
Disciple
 
Messages: 246
Enregistré le: Sam 9 Sep 2006, 13:08
Localisation: En transit entre un chez moi et un autre

Messagepar Aigle Edenté » Sam 25 Aoû 2007, 11:15

Hi hi pauvre iluzionista, il s'est encore pris une m?chante racl?e ! D?cid?ment faut vraiment que quelqu'un l'aide ! Vous connaissez personne qui parle portuguais et qui pourrait faire l'interpr?te ?
Avatar de l’utilisateur
Aigle Edenté
Disciple
Disciple
 
Messages: 246
Enregistré le: Sam 9 Sep 2006, 13:08
Localisation: En transit entre un chez moi et un autre


Retourner vers Ligue H4



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités