Classement semestriel : un an apr?s le bilan

Forum destiné a la ligue francophone de Heroes of Might and Magic 4

Modérateurs: pacobac, alexasteph, Urostoki, DJN, m8mat

Classement semestriel : un an apr?s le bilan

Messagepar m8mat » Sam 30 Déc 2006, 17:48

Coucou ? tous,
Tout d'abord j'esp?re que vous passez tous de bonnes f?tes de fin d'ann?e et je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour l'ann?e 2007 qui arrive ? tr?s grand pas !
Ensuite parlons un peu du classement semestriel. Apr?s un an et donc 2 semestres de pass?s (ou presque) nous avons 2 classements qui donnent une image assez pr?cise de lal igue sur une p?riode donn?e : qu'en pensez-vous ? ce classement apporte-t-il un plus ? la ligue ? doito n s'en servir davantage pour donner quelques bonus ? A vous de r?pondre. Je met un petit sondage avec et je donne mon avis et mes id?es dans la r?ponse qui suit ;)
Bon jeu ? tous
Schusss
Mat
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Messagepar m8mat » Sam 30 Déc 2006, 18:02

Personnellement je trouve ce classement tr?s int?ressant car r?aliste par rapport ? la p?riode en cours et l'activit? des ligueurs. De plus il instaure un petit "d?fi" pour essayer de monter rapidement dans ce classement, ce qui est plus facile que dans le classement g?n?ral, v?ritable pilier de la ligue.
Apr?s je propose donc des petits bonus sympa pour cloturer ce classement chaque semestre, voici mes id?es :
- Dans chaque cat?gorie un top 3 (ou top 5 ? la limite) avec 5 pts pr le 1er, 3 pr le 2nd et 1 pour le 3?me : ?a ne me parait pas trop et ?a fait tjs plaisir quelques points de bonus.
- Cat?gorie 1 : le classement final des 3 premier du semestre
- Cat?gorie 2 : les 3 joueurs qui ont fait le plus de parties
- Cat?gorie 3 : les 3 joueurs qui ont perdu le plus de matchs
- Cat?gorie 4 : les 3 derniers du classement
- Cat?gorie 5 : les 3 joueurs qui ont gagn? le plus de matchs
On peut faire ces classements tels quel (moi je suis plutot pour) ou en n'enlevant des comptes les 5 premiers du classement normal (pour eviter que ce soit tjs les m?me qui ont le plus de points bonus peut-etre). Enfin ? voir quoi, plein de possibilit?s !
Voil? mon avis et mes propositions, ? vous de vous exprimer :)
Schusssss
Mat
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Messagepar Darkcatt » Dim 31 Déc 2006, 09:58

J'ai r?pondu : "je ne sais pas trop..."
L'id?e de ce classement est excellente, par contre y ajouter des points bonus, je ne vois pas trop l'int?r?t en fait, ? part peut-?tre pour le joueur qui a fait le plus de parties... :scratch_one-s_head:
Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ? Beaumarchais
http://sos-rottoto.forumactif.com/index.htm
Avatar de l’utilisateur
Darkcatt
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 179
Enregistré le: Lun 23 Mai 2005, 17:28
Localisation: Tarn


Retourner vers Ligue H4



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités