Bienvenue aux nouveaux joueurs !
Modérateurs: pacobac, alexasteph, Urostoki, DJN, m8mat
Re: Bienvenue aux nouveaux joueurs !
Bonjour moltarte, et bienvenue au château,
Il y a effectivement un championnat 2016, organisé par une équipe russe, où nous avons quelques participants (dont je ne fais pas partie).
Je ne sais pas si l'un d'eux passera par ici prochainement, les couloirs du château sont un peu déserts depuis quelques temps...
Il y a effectivement un championnat 2016, organisé par une équipe russe, où nous avons quelques participants (dont je ne fais pas partie).
Je ne sais pas si l'un d'eux passera par ici prochainement, les couloirs du château sont un peu déserts depuis quelques temps...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
- Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche
-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
D'ac merci quand meme si jamais quelqu'un s'y interesse un peu m'enfin je ne sais pas du tout bien jouer donc faudrait tout m'apprendre puis je pourrai jouer avec comme il faut 

- moltarte
- Novice
Bonjour Moltarte !
Le tournoi mondial est bientôt terminé, mais n'hésite pas à te joindre à la ligue, surtout si tu cherches du heros IV en ligne : ne t'inquiète pas pour ton niveau de jeu, je suis moi même le moins fort de la ligue, je pourrai t'apprendre. Si par la suite du veux un jeu plus corsé il y a toute une pléthore de joueurs aguerris !
Le tournoi mondial est bientôt terminé, mais n'hésite pas à te joindre à la ligue, surtout si tu cherches du heros IV en ligne : ne t'inquiète pas pour ton niveau de jeu, je suis moi même le moins fort de la ligue, je pourrai t'apprendre. Si par la suite du veux un jeu plus corsé il y a toute une pléthore de joueurs aguerris !
-
Aigle Edenté - Disciple