Djn recrute :
Modérateurs: pacobac, alexasteph, Urostoki, DJN, m8mat
3 messages
• Page 1 sur 1
Djn recrute :
un assistant tournois option report
Je recherche une personne fiable et motivé, ayant quelques connaissances en php , pour s'occuper de faire les report officiel et définitif des tournois et animation dans les pages tournois de la ligue. Organiser des tournois et s'en occuper prend en effet pas mal de temps. j'aurais donc besoin qu'une personne les mette en forme définitive pour le site, ca m'économiserait bcp de travail supplémentaire. Je pourrais me concentrer donc sur les organisation et mon assistant sur les report.
connaissance exigé php ou html base
Salaire indicatif de base
toute ma gratitude
Poste à pourvoir immédiatement.
Premières réalisation : finalisation de la page Starwars et création de la page taktical 2
Merci de me contacter directement sur msn
Je recherche une personne fiable et motivé, ayant quelques connaissances en php , pour s'occuper de faire les report officiel et définitif des tournois et animation dans les pages tournois de la ligue. Organiser des tournois et s'en occuper prend en effet pas mal de temps. j'aurais donc besoin qu'une personne les mette en forme définitive pour le site, ca m'économiserait bcp de travail supplémentaire. Je pourrais me concentrer donc sur les organisation et mon assistant sur les report.
connaissance exigé php ou html base
Salaire indicatif de base

Poste à pourvoir immédiatement.
Premières réalisation : finalisation de la page Starwars et création de la page taktical 2
Merci de me contacter directement sur msn
FUN ET HONNEUR !
-
DJN - Maître
- Modérateur
Re: Djn recrute :
Voila j'ai la joie d'avoir un dakte comme associé, il s'occupera de reporter pour votre plus grand bonheur les nombreux tournois que nous allons organiser. Merci à lui 

FUN ET HONNEUR !
-
DJN - Maître
- Modérateur
Re: Djn recrute :
merci à dako pour son implication croissante et productive dans l'organisation de la ligue !!
-
pacobac - Grand Maître
- Responsable
3 messages
• Page 1 sur 1