Augmenter la vitesse de d?placement de cr?atures (en combat)

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Messagepar le pingouin surgele » Lun 14 Avr 2008, 17:26

Si au contraire tu pouvais ralentir la vitesse des tr?antes religieuses :) Par contre je me demande si ?a ne cr?erait pas d'incompatibilit?s en online de toucher ? la vitesse ?
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Messagepar SimonaK » Lun 14 Avr 2008, 21:35

Si au contraire tu pouvais ralentir la vitesse des tr?antes religieuses



Vu que l'on parle de modification de valeur (de chiffre) on peut effectivement ralentir ?galement leur vitesse!

Mais perso, je n'en ai pas encore vu l'int?r?t.

Par contre je me demande si ?a ne cr?erait pas d'incompatibilit?s en online de toucher ? la vitesse ?



A priori, vaut mieux que tout les joueurs aient le m?me code.
C'est comme pour n'importe quel MOD, finalement, je pense qu'en online, pour assurer que le MOD ne cr?er par d'impact chez aucun joueur, tous doivent l'avoir.

C'est pourquoi, l'usage d'un "MOD manager" dans lequel on peut d?sactvier ou activer des MOD peut ?tre de mise...afin de d?sactiver certains MODs lorsque l'on d?sire aller jouer en ligne et que l'on soup?onne que le MOD en question n'y est pas prit en charge.
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Messagepar le pingouin surgele » Mar 15 Avr 2008, 11:08

L'int?r?t est plus au niveau de la logique de l'animation qu'autre chose.
Les tr?ants se d?placent plus vite que n'importe quelle unit? (peut-?tre 5 fois plus vite que les f?es !!) alors qu'ils devraient ?tre beaucoup plus lents. C'est incontestablement un bug (jamais corrig? depuis, on se demande bien pourquoi :icon_cool: )

Effectivement, le mod manager ajoute de la souplesse. Mais de mon c?t? j'aime bien jouer avec les mods que j'installe m?me en ligne. Et il n'est pas toujours ?vident de se mettre d'accord avec la personne contre qui on joue (surtout si on prend le premier adversaire venu). Par exemple, j'utilise beaucoup de "skins" et de modifications d'interface qui la plupart du temps sont compatibles quels que soient les mods de mon adversaire.
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Messagepar SimonaK » Mar 15 Avr 2008, 21:57

L'int?r?t est plus au niveau de la logique de l'animation qu'autre chose.


Bien d'accord avec cela!

J'en suis pleinement conscient mais je suis pr?t ? fermer les yeux sur cette logique dans le but que toutes les cr?a se mouvent le derri?re en combat :icon_razz:

J'ai essay? le MOD des ancient tr?a, les gros balaises, et j'ai ?t? "r?pugn?" de leur lenteur!!!

Par contre, les "Plague Treant" (NCF crea) je les adorent tel qu'ils sont!

jamais corrig? depuis, on se demande bien pourquoi


Eh bien, ma th?orie est que justement vu que les ancients sont d'une lenteur extr?me...ils ont probablement voulu faire un constraste remarquable!

Et puis, il ne faut pas oublier que plus une cr?ature est lente moins elle sera port?e ? ?tre utiliser (mon humble opinion)

Donc, ils ont voulu s'assurer que les tr?ants soit utilis?s.

Trouvez-moi une cr?a de niveau 6,7 tr?s lente et qui ne tire pas ? distance...
? part les dragons nains..qui sont quand meme plus rapide que des tr?ant (version beta), ? brule pour point, je vois pas...

On peut donc (et ils le savent bien) influencer l'utilisation/d?placement plus ou moins fr?quente d'une cr?a par sa vitesse de mouvement..


Pour en revenir ? la logique de vitesse par rapport ? la nature de la cr?ature...
Je pense que c'est moins important que le fait que cette cr?ature ne fasse pas perdre du temps tout simplement que pour se d?placer....

Les cr?a auraient tous la vitesse d'une nymphe en combat que je m'en porterais certainement pas plus mal. Mais ce n'est pas le but de l'id?e premi?re... car un tel extr?me enl?verait tellement de logique qu'on en perderait m?me une beaut
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