Un programme d'installation pour le pack NCF

Sous Forum réservé aux mods H5

Modérateurs: Zénithale, Morrock

Un programme d'installation pour le pack NCF

Messagepar The Shadow of Death » Ven 8 Fév 2008, 11:32

Je vins de compiler unfichier d'intallation pour tout le NCF, il comprend l'installation compl?te du NCF : il installe :

Code: Tout sélectionner
C:\Program Files\Ubisoft\Heroes of Might and Magic V - Tribes of the East\bin\H5_Game.NCF.exe
C:\Program Files\Ubisoft\Heroes of Might and Magic V - Tribes of the East\bin\H5_MapEditor.NCF.exe
C:\Program Files\Ubisoft\Heroes of Might and Magic V - Tribes of the East\data\NCF__Core.pak
C:\Program Files\Ubisoft\Heroes of Might and Magic V - Tribes of the East\data\NCF__MapEditor_Core.pak


et un petit suppl?ment pour d?sinstaller,

Code: Tout sélectionner
C:\Program Files\Ubisoft\Heroes of Might and Magic V - Tribes of the East\unins000.exe



Tout fonctionne correctement. Je l'ai essay? 5 fois pour ?tre s?r ^^ Ce sera beaucoup plus simple pour un utilisateur non-geek d'en profiter que toutes les explications je pense... De plus, ce sera plus simple pour les mises ? jour aussi. On fait un ptit programme d'installation et c'est fini ^^

Le tout en 2 langues (Anglais-Fran?ais). A vous de juger de l'utilit?... ou non-utilit? :s

P?se 14 Mo. ? t?l?charger sur speedyshare sur :
http://www.speedyshare.com/873711163.html

Il n'y a pas de distinction entre installer le mapmaker pack et installer les programmes NCF. Ce programme installe directement les fichiers o? il faut pour un utilisateur qui s'en servirait autant pour jouer que pour cr?er des cartes.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Messagepar Samigina » Ven 8 Fév 2008, 14:01

Bonne initiative.

L'etape suivante, si elle est possible est d'avoir un exe qui irai tout seul voir si de nouvelles cr?as sont dispos ou pas.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar The Shadow of Death » Ven 8 Fév 2008, 14:24

Bah je vais voir mais je ne promets rien :icon_mrgreen:
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal


Retourner vers Mods



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités