[Discussion] Equilibre des nouvelles cr?atures du pack

Sous Forum réservé aux mods H5

Modérateurs: Zénithale, Morrock

Messagepar the Archlich of Kadashman » Ven 7 Mar 2008, 13:13

Morrock a écrit:le vent ?tant par nature immat?riel



Tu fais quoi comme m?tier d?j? ? :icon_lol:
Enseignant ... C'est ?a !

Le vent (l'air) est compos? de dioxyg?ne et d'azote principalement, ainsi que de dioxyde de carbone mais aussi de toute sorte de mol?cule qui .....


Pas de la mati?re donc ? :beee:




NA ! :icon_mrgreen:
Prof raté (ou taré) :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman

Messagepar Samigina » Ven 7 Mar 2008, 13:36

Le vent est un mouvement d'energie dans l'air, va attraper de l'energie, NA!!!
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar the Archlich of Kadashman » Ven 7 Mar 2008, 13:46

Mouais mais si y'avais pas d'air dans le vent, on ne le sentirait pas !

NA NA + + + !! :blum3:
Prof raté (ou taré) :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman

Messagepar eterneldragon » Ven 7 Mar 2008, 14:56

Et on hurle quand Kyllan et moi on se charrie entre nous... :icon_rolleyes:
"à l'impossible, nul n'est tenu, mais à volonté inébranlable rien n'est impossible!"
Membre des floodeurs associés.
Avatar de l’utilisateur
eterneldragon
Disciple
Disciple
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 26 Sep 2007, 17:55
Localisation: Bruxelles

Messagepar Morrock » Ven 7 Mar 2008, 15:44

the Archlich of Kadashman a écrit:Le vent (l'air) est compos? de dioxyg?ne et d'azote principalement, ainsi que de dioxyde de carbone mais aussi de toute sorte de mol?cule qui .....


Pas de la mati?re donc ? :beee:


Ce qu'il ne faut pas entendre (enfin lire), mon cher Zoltan... d'autant plus que tu avoues toi-m?me ta faute dans ta phrase en faisant l'amalgame entre l'air et le vent... ET NANANANANEERREEUUUH !!! Et toi, tu fais quoi comme boulot (au passage, que je puisse te retourner ta vanne :icon_mrgreen: )

@ eternaldragon : ? petite dose, c'est marrant de se taquiner comme ?a... pour toi et Kyllan, c'est un peu trop fr?quent pour que ?a reste dr?le.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar SimonaK » Ven 7 Mar 2008, 22:18

Ouvrez bien toutes les dictionnaires de la sainte-francophonie si cela vous chante, mes amis... :icon_mrgreen:

Moi je suis de ceux qui pense que l'immat?rialit? d'un ?tre ?l?mentaire (le vent, bref de l'air, en occurence) est completement farfelue! :icon_lol:

Et ne repose que sur le d?sir et ambition personnel de son cr?ateur tout en s'insouciant de l'illogisme qui en d?coule en se cachant, par exemple, derri?re des explications issue d'une mithologie (pratiquement Ashan, qui plus est)

Par ailleurs, je tien ? rappeler que j'utilise le RTMG qui me permet d'obtenir tr?s rapidement des maps al?atoires contenant la totalit? des cr?atures NCF, repr?sent?es par des quantit?s aussi appr?ciable que toute autres cr?atures normales et agenc?es en plus en AddionnalStack.

De ce fait, je me pense bien plac? pour les tester.

Et je r?it?re que je focus ma vision de l'?quilibre sur la vari?t? et la non-redondance, et ce, de quoi que cela soit.

En outre, je ne m'interesse que secondairement ? leur stats (force) :icon_mrgreen:

Je laisse cette place ? d'autres.
Avatar de l’utilisateur
SimonaK
Disciple
Disciple
 
Messages: 155
Enregistré le: Mer 30 Mai 2007, 03:01
Localisation: Ville de Québec

Messagepar Nelgirith » Ven 7 Mar 2008, 23:52

SimonaK a écrit:Et je r?it?re que je focus ma vision de l'?quilibre sur la vari?t? et la non-redondance, et ce, de quoi que cela soit.


Et bien bon courage alors. Que veux-tu faire contre la redondance de capacit?s quand on est oblig? de n'utiliser que des capacit?s d?j? existantes ? Comme dirait l'autre, on fait avec ce qu'on a.
De toute fa?on, ? la base, comme Morrock l'a bien indiqu?, il y a d?j? des tonnes de redondances dans le jeu de base, alors c'est s?r qu'? la longue, chaque soit-disant nouvelle cr?ature va forc?ment ressembler ? une cr?ature d?j? existante.

Quant ? ce d?bat sur l'immat?rialit? des ?l?mentaires d'air, je ne vois m?me pas sa raison d'?tre. Ca me parait tout bonnement logique qu'un ?l?mentaire d'air soit immat?riel, puisque techniquement les attaquer ?a revient ? frapper dans le vide.Tu ne vas pas me faire croire que tu trouverais logique qu'un ?l?mentaire d'air soit aussi compact qu'un ?l?mentaire de terre !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar SimonaK » Sam 8 Mar 2008, 00:11

Que veux-tu faire contre la redondance de capacit?s quand on est oblig? de n'utiliser que des capacit?s d?j? existantes ? Comme dirait l'autre, on fait avec ce qu'on a.


C'est exactement ce, avec quoi j'ai amorc? le d?bat :icon_confused:

En sp?culant sur le fait que certaines capacit?s sont suceptibles d'?tre utilis?s plus que d'autres tout bonnement parce qu'elle sont plus attrayantes que d'autres...

C'est le m?me principe que j'applique lorsque je constate l'absence de cr?ature de niveau 1, 2 et 3. :icon_razz:


Et bien bon courage alors.


D?sol? mais je ne vois pas en quoi le courage viens faire ladedans...


Quant ? ce d?bat sur l'immat?rialit? des ?l?mentaires d'air, je ne vois m?me pas sa raison d'?tre. Ca me parait tout bonnement logique qu'un ?l?mentaire d'air soit immat?riel, puisque techniquement les attaquer ?a revient ? frapper dans le vide.



H?! Ho!

youhou! :icon_mrgreen:

Le fait de frapper dans le vide peut-?tre une cons?quence de l'immat?rialit?.
(dans H5, il semble que cela soit toujours le cas :icon_mrgreen: )

Mais ce n'est pas parce que l'on frappe dans le vide que cela est du indubitablement ? l'immat?rialit?! :icon_rolleyes:


Des ?l?mentaires immat?riels, non mais, :icon_biggrin: quel rigolade!


l'immat?rialit? des ?l?mentaires d'air


D?sol?, mais les ?l?mentaires d'air sont bel et bien mat?riel :icon_mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SimonaK
Disciple
Disciple
 
Messages: 155
Enregistré le: Mer 30 Mai 2007, 03:01
Localisation: Ville de Québec

Messagepar Le_Faucheur » Sam 8 Mar 2008, 00:42

Nelgirith a écrit:De toute fa?on, ? la base, comme Morrock l'a bien indiqu?, il y a d?j? des tonnes de redondances dans le jeu de base, alors c'est s?r qu'? la longue, chaque soit-disant nouvelle cr?ature va forc?ment ressembler ? une cr?ature d?j? existante.


c'est le choix des combos de comp?tences qui fait la diff?rence ? mon avis.
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Morrock » Sam 8 Mar 2008, 10:22

[Mode Tente de rester calme]

SimonaK a écrit:Ouvrez bien toutes les dictionnaires de la sainte-francophonie si cela vous chante, mes amis...


Je te prend au mot :

Le Petit Robert a écrit:VENT : n. m. lat. ventus :
I- D?placements naturels de l'atmosph?re
II- Mouvement de l'air, d? ? diverses causes

Le Petit Robert a écrit:IMMATERIEL: adj. lat. immaterialis :
1. [PHILOS] Qui n'est pas form? de mati?re => incorporel, spirituel
2. Qui est ?tranger ? la mati?re, ne concerne pas la chair
3. Qui ne semble pas de nature mat?riel => a?rien, l?ger

Le Petit Robert a écrit:MATIERE: n. f. lat. materia, materies :
1. [PHILOS] Substance qui constitue les corps, qui est objet d'intuition dans l'espace et poss?de une masse m?canique.

Le Petit Robert a écrit:ELEMENTAIRE: adj. lat. elementarius :
1. Qui appartient ? un des quatre ?l?ments


SimonaK a écrit:Moi je suis de ceux qui pense que l'immat?rialit? d'un ?tre ?l?mentaire (le vent, bref de l'air, en occurence) est completement farfelue!
[...]
Des ?l?mentaires immat?riels, non mais, icon_biggrin quel rigolade!


Toi qui nous a demand? d'ouvrir nos dictionnaires, tu ferais bien de te rendre compte que l'air et le vent sont deux choses diff?rentes. Bref, tout ce qu'il y a de farfelu ici, c'est de baser ta pens?e sur un concept faux.

D'apr?s les d?finitions ci-dessus, je ne vois pas en quoi la nature ?l?mentaire d'un ?tre est en contradiction avec son immat?rialit?. Il n'y a rien d'incompatible entre ces deux notions. Si tu es incapable de faire la distinction entre le notion d'?l?ment et celle de mati?re, c'est un cours d'?veil d'?cole primaire dont tu as besoin.

SimonaK a écrit:Et ne repose que sur le d?sir et ambition personnel de son cr?ateur tout en s'insouciant de l'illogisme qui en d?coule en se cachant, par exemple, derri?re des explications issue d'une mithologie (pratiquement Ashan, qui plus est)


Est-ce une insulte? Je ne vois pas o? est l'ambition dans la cr?ation de cr?ature. Si le but est de faire une cr?ature invincible, c'est tr?s facile, et il n'y a aucun besoin de faire appel ? l'immat?rialit?. Mais l?, on est compl?tement hors-sujet. Les cr?atures cr??es ne sont pas en comp?tition les unes par rapport aux autres. Si tu es m?content d'une cr?ature et qu'elle ne te plait pas, alors ne l'utilise pas, mais ne vient pas cracher sur son cr?ature de la sorte.

SimonaK a écrit:Par ailleurs, je tien ? rappeler que j'utilise le RTMG qui me permet d'obtenir tr?s rapidement des maps al?atoires contenant la totalit? des cr?atures NCF, repr?sent?es par des quantit?s aussi appr?ciable que toute autres cr?atures normales et agenc?es en plus en AddionnalStack.

De ce fait, je me pense bien plac? pour les tester.


Pas besoin du RTMG pour utiliser les cr?atures, je les utilises toutes moi-m?me (sauf certaines que j'ai choisi de ne pas ajouter ? mon jeu).

SimonaK a écrit:Et je r?it?re que je focus ma vision de l'?quilibre sur la vari?t? et la non-redondance, et ce, de quoi que cela soit.

En outre, je ne m'interesse que secondairement ? leur stats (force)


Tr?s bien, alors si je te sors une cr?ature de niveau 1 avec 57 en attaque et 49 en d?fense, mais aucune capacit? sp?ciale, elle te para?tra ?quilibr?e, c'est ?a? Ta vision est un peu restreinte, non?

Question idiote : j'ai donn? Rage ? ma cr?ature niveau 2 alors que 27 cr?atures dans le jeu l'ont d?j?, elle est donc compl?tement d?s?quilibr?e, et il vaut mieux que je la modifie, c'est ?a? Je vais peut-?tre lui donner Invocation de Seigneurs de Ab?mes alors, ce sera mieux...

SimonaK a écrit:C'est le m?me principe que j'applique lorsque je constate l'absence de cr?ature de niveau 1, 2 et 3. icon_razz


Il me semble que c'est la deuxi?me fois qu'on te le dit : il existe d?j? au moins une cr?ature de niveau 3 et ses deux ?volutions et sont pr?vues ?galement au moins deux cr?atures de niveau 1 et une cr?ature de niveau 2.
Apr?s, si tu trouves que ?a manque tant que ?a, pourquoi ne les fais-tu pas toi-m?me? Si les moddeurs ne sont pas inspir?s ou motiv?s par la cr?ation de "petites" cr?atures, ce n'est pas en leur balan?ant ?a comme une critique gratuite que tu vas les motiver.

@ bon entendeur ...

[/Mode Tente de rester calme]
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Marcel

Messagepar Sid » Dim 9 Mar 2008, 09:11

Je passe en coup de vent et que vois-je ?

un Nain disant la m?me chose qu'une Elfe !
Le Nain, petit ROBERT disant la m?me chose que DIRAEL La Rousse !
amis Nains venez la que je vous embrasse !


Belle demonstration de cours ?l?mentaire Morrock !

j'ai d?j? vu un cerf volant immat?riel sur ce forum, c'?tait le patronus d'Enshu combattant les d?tracteurs de tous poils !
j'esp?re que le patron n'usera pas de la mod?ration pour effacer mon flood !

les ?l?mentaires de l'au-del?, source de ce post, peuvent ?tre immat?riels !
j'ai moi m?me donn? des coups d'?p?e dans l'eau en combattant un ?l?mentaire de l'eau de la source !

Enfin qui s?me le vent r?colte la temp?te, et je f?licite Morrock pour son calme !

ami-calmant

devant certaines r?actions l?gitimes je vais donc Editer Marcel

[Edith et Marcel ] mon post est un message de soutien aux cr?ateurs, qui en plus d'avoir les connaissances pour modder, ont la cr?ativit? d?bordante et nous font l'honneur de pouvoir en profiter ! ceci n'est donc pas du flood , qui comme chacun le sait est de la digression oiseuse !
Modifié en dernier par Sid le Dim 9 Mar 2008, 12:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Messagepar Shrek » Dim 9 Mar 2008, 10:23

vous en avez pas marre de choiner pour un truc pareil! :icon_lol:
immat?riel est une capacit? avec le nom que lui a donn? ubival! il aurait peut etre mieux valut la renommer mais quelle importance!!! l'id?e c'est que cette cr?ature est tr?s difficile ? frapper! donc immat?riel lui sied bien, et tant pis si le nom n'est pas LE bon.
deplus il appartient aux moddeurs de d?cider des capa/stat/histoire/nom/... de leurs cr?ations, s'il me vient l'envie de faire un hydre avec immat?riel, vol (sans aile bien sur) et encore je ne sais quoi d'autre c'est mon choix!
allez vous prenez pas la tete sur des chose pareil ?a en vaut pas la peine!
vaut mieux ?tre saoul que con ?a dure moins longtemps!!
Avatar de l’utilisateur
Shrek
Initié
Initié
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 19 Mar 2007, 19:01
Localisation: Au fond à gauche... comme d'hab'

Messagepar Feänor » Dim 9 Mar 2008, 12:11

Et pour donner mon avis, dont je suis persuad? que les protagonistes se foutent royalement, je dirais que cette caract?ristique "immat?riel", est particuli?rement "stressante" ! D?j? qu'avec des fant?mes aux carac ridicules, ils sont capables de vous d?foncer une arm?e, alors si on invente des monstres encore plus forts... G?n?ralement, quand je rencontre des fant?mes errants, il y a un coup sur 5 ou 6 qui porte ! Bonjour l'angoisse ! C'est de la difficult? artificielle, et je trouve que ?a n'apporte pas grand chose au jeu... ?a reviens ? jouer ? RISK : "j'ai fait un bon jet de d? ou pas ?"
Je pr?f?re de loin des monstres "forts" pour lesquels il faut pr?voir un tactique, voire une strat?gie particuli?re pour en venir ? bout, plut?t que de s'en remettre au hasard...
Avatar de l’utilisateur
Feänor
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mar 8 Jan 2008, 17:16
Localisation: Valinor

Messagepar Tholkvar » Dim 9 Mar 2008, 13:12

Si ton h?ros a le temps de jouer avant les cr?atures immat?rielles, et que tu poss?des de bons sorts de la destruction, les fant?mes ne feront pas long feu...
Avatar de l’utilisateur
Tholkvar
Initié
Initié
 
Messages: 53
Enregistré le: Lun 26 Fév 2007, 15:10
Localisation: Valhøll

Messagepar Feänor » Dim 9 Mar 2008, 14:38

Autrement dit, en d?but de partie et/ou avec un h?ros peu port? sur la magie, ?a reste al?atoire !!! :icon_sad:
Avatar de l’utilisateur
Feänor
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mar 8 Jan 2008, 17:16
Localisation: Valinor

Messagepar SimonaK » Lun 10 Mar 2008, 04:09

Les ?l?mentaires (?l?ments) sont la base de la mati?re (mat?riel)

Sur ce, je pense que, outre la capactit? "immat?riel", la capactit? "immunis? contre le contr?le mentale" est, elle aussi, en t?te de liste des capacit?s qui ont un risque ?l?v? de sur-utilisation.

Je pense aux h?r?tiques :icon_mrgreen:

Ensuite, agilit? avec les thunderbirds.

d'accord, ils remplacerait ? peu pr?s les y?ti ...mais bon.... :icon_rolleyes:

Ils sont pas oblig?s de les remplacer jusque-l? !
Avatar de l’utilisateur
SimonaK
Disciple
Disciple
 
Messages: 155
Enregistré le: Mer 30 Mai 2007, 03:01
Localisation: Ville de Québec

Messagepar SimonaK » Lun 10 Mar 2008, 04:17

Heu Morrock, prend ?a ais? :icon_confused:

Mon opinion, je ne la fait que la partager et elle ne vaut pas plus que les autres :icon_neutral:

m?me si je peux en donner une impression tout autre :icon_cool:

Je les adores , les nouvelles cr?atures! :icon_razz:

Et l'?quilibre de leurs stats, bien moi, jusqu'? date (mais je peux me tromper) je les trouve tr?s bien mesur?....
Avatar de l’utilisateur
SimonaK
Disciple
Disciple
 
Messages: 155
Enregistré le: Mer 30 Mai 2007, 03:01
Localisation: Ville de Québec

Messagepar Sid » Lun 10 Mar 2008, 10:25

SimonaK a écrit:la capactit? "immunis? contre le contr?le mentale" est, elle aussi, en t?te de liste des capacit?s qui ont un risque ?l?v? de sur-utilisation.



"Le rassurant de l'?quilibre, c'est que rien ne bouge. Le vrai de l'?quilibre, c'est qu'il suffit d'un souffle pour tout faire bouger. "Julien Gracq

devant le succ?s des controles mentaux , et un souci d'?quilibre il serait logique, voir rassurant, de vouloir s'en prot?ger ! Et ce n'est pas les mods qui
sont ? l'origine de la sur-utilisation de certaines capacit?s ! ;)

m?me si certains cr?ateurs peuvent se prendre pour les docteurs Frank et Stein ! ils ne recherchent pas ? cr?er la cr?ature ultime !
Voir la grande diversit?, donc la grande richesse, de leurs cr?ations !

enfin c'est mon avis, juste pour apporter de l'eau au moulin ? vent de cette discussion !^^
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Messagepar Le_Faucheur » Lun 10 Mar 2008, 13:00

prend ?a ais?
?a se dit ?a en fran?ais? :icon_question:
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Feänor » Lun 10 Mar 2008, 13:28

Le_Faucheur a écrit:
prend ?a ais?
?a se dit ?a en fran?ais? :icon_question:


Ho, tu sais, quand on entend ? longueur de journ?e des "au jour d'aujourd'hui" et des "un esp?ce de ...", ce "prends ?a ais?" passe facilement pour de la po?sie !!! :icon_rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Feänor
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mar 8 Jan 2008, 17:16
Localisation: Valinor

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Lun 10 Mar 2008, 13:32

En qu?becquois plutot je pense
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Messagepar Le_Faucheur » Lun 10 Mar 2008, 13:40

j'ai pas dit ?a agressivement...
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Feänor » Lun 10 Mar 2008, 14:04

Le_Faucheur a écrit:j'ai pas dit ?a agressivement...


Et je ne l'ai pas pris comme ?a non plus ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Feänor
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mar 8 Jan 2008, 17:16
Localisation: Valinor

Messagepar Kartan » Lun 10 Mar 2008, 17:54

Bon Simonak Si tu rale que des ?l?mentaires ont la capacit? immat?riel dit toi que le nom de cette capacit? est Esquive plutot que Immat?riel.
Si j'ai envie je peux tr?s bien la donn? ? des danse lame pour montrer leur agilit? ? saut? partout et donc la difficult? ? les touch? avec une attaque, et pourtant il auront Immat?riel alors qu'il seront de chair et de sang, tout ce qu'il y a de plus palpable.
On utilise les comp?tence non pas pour leur nom (quoique certaine peut etre), mais surtout pour leur effet, par exemple je pourrait donner coup de fouet ? un dragon d'os pour montrer sa facult? ? te maudire totalement al?atoirement (contrairement ? hex qui a un ordre d?finit) et pourtant le dragon n'a pas de fouet entre ses mimines.
Donc arrete de chipoter pour les ?l?mentaires de Samigina qui ont immat?riel, a cot? de ca ils sont plutot faible je trouve compar? ? d'autres.
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Messagepar SimonaK » Mar 11 Mar 2008, 03:21

Merci Kartan,

tu m'as fait voir des choses que je n'avais pas vu.

Je me bornais, entre autres, ? restreindre cette capacit? qu'? sa nature initiale. ?Immat?riel? pour moi ?tait implicitement que le fait de ne pas ?tre de la mati?re. En tant normal c'est cela.

Je vois maintenant qu'un cr?ateur puisse vouloir user d'une capacit?, par exemple, pour ses effets et ce bien malgr? son ?nom? et son ?sens?

Tu dis ?esquive? pour les ?l?mentaires de vent, moi, je dirais ?gazeux? Puisque, l'effet recherch? est de dire ?ooh, je l'ai rat? parce que c'est de l'air..du gaz? (3i?me niveau de la mati?re)

Tout comme, je pourrais cr?er une cr?ature bizzaro?de monter sur le mod?le du diablotin et lui donner la capactit? contribuable expliquant ce choix parce que cette cr?ature d?fecte de l'or.

Bien s?r, cette cr?ature n'aurait rien ? envier en puissance aux autres cr?atures. Mais j'aurais tout de m?me user d'une dose raisonnable d'imagination.
Avatar de l’utilisateur
SimonaK
Disciple
Disciple
 
Messages: 155
Enregistré le: Mer 30 Mai 2007, 03:01
Localisation: Ville de Québec

Messagepar Stilteg (Veyrannysss) » Mar 11 Mar 2008, 08:21

Mais je t'en prie ... si tu trouves que l'imagination des cr?ateurs n'est pas suffisante ? ton gout, cr?es des cr?atures toi-m?me car non seulement tu rattraperas cette impression que tu as, mais en plus tu participeras ? l'augmentation du panel total de cr?atures ! Que des avantages.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Membre du FLAC et même pas le droit d'être un Fléau du Forum Libre
Image
Avatar de l’utilisateur
Stilteg (Veyrannysss)
Maître
Maître
 
Messages: 542
Enregistré le: Lun 24 Avr 2006, 22:44
Localisation: Un non-vaisseau, là-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar SimonaK » Mer 12 Mar 2008, 00:55

Mais je t'en prie ... si tu trouves que l'imagination des cr?ateurs n'est pas suffisante ? ton gout


STOP!

Rien ne sert de continuer le reste,
puisque que cette supposition est erron?e.
Avatar de l’utilisateur
SimonaK
Disciple
Disciple
 
Messages: 155
Enregistré le: Mer 30 Mai 2007, 03:01
Localisation: Ville de Québec

Précédente

Retourner vers Mods



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités