[Id?e de MOD] "Ligue AC"

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[Id?e de MOD] "Ligue AC"

Messagepar Nelgirith » Ven 28 Déc 2007, 16:11

Bonjour tout le monde,

Suite ? la petite discussion engag?e dans le topic "Al?atoire et Surpuissance", il m'est venu l'id?e de cr?er un mod sp?cial pour les matches entre joueurs d'AC.

Le but de ce mod, serait d'abord de discuter de points d'am?liorations pour le jeu afin de r?duire certains aspects trop al?atoires ou d?s?quilibrants du jeu actuel, de se mettre d'accord et de cr?er un mod unique qui contiendrait toutes les modifications discut?es.

1. Le premier mod qui serait inclu serait le mod de co?ts de sorts dans les presets (de Zenithale).

2. Un deuxi?me point serait de d?terminer quelles cr?atures neutres seraient rajout?es pour remplacer le Y?ti et le Chevalier Noir. Il y a d?j? un choix assez imposant entre tous les mods qui fleurissent ? gauche et ? droite :
- Suzaku
- Thunderbird
- Dragon de Saphir
- Efrit
- Cyclope Mort-Vivant
- Tr?ant Mort-Vivant, etc...
Il est possible de cr?er des b?timents pour recruter chacun d'entre eux. Il est m?me possible de r?gler le jeu de sorte que la n?cromancie permette de lever des Tr?ants Morts-Vivants ? partir de Tr?ants que vous avez tu? ou des Cyclopes MV ? partir de Cyclopes tu?s.

3. Plusieurs autres mods pourraient fixer certains d?tails du jeu, comme r?gler quel doivent ?tre les bonus/malus de chance/moral.


Qu'en pensez-vous ?
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Messagepar Chat-mystere » Ven 28 Déc 2007, 17:15

Salut, excuse-moi pour le HS, mais peut-tu me donner le lien pour t?l?charger le dragon de saphir et le treant mort-vivant ? merci d'avance et bonne journ
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Messagepar Samigina » Ven 28 Déc 2007, 17:42

A mon avis une chose tr?s important a faire est de modifier l'Inferno (comme z?nith a commenc?), les Orcs et le N?cropole.

Pour la N?cropole, il faudrait trouver un moyen d'eviter cettesurpuissance abus?e a partir d'un certain moment. Une chose tr?s importante a faire a mon avis est d'augmenter le cout des Vampires en flux noir, et baisser celui des dragons.


Pour les Orcs, je trouve que l'absorbtion de dommage fournie par la rage avanc?e est un poil trop forte, la diminuer de 5? 10% serait ? mon avis pas mal.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
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Messagepar Morrock » Ven 28 Déc 2007, 17:44

Il faudrait ?galement une partie d'ajustement des nains (particuli?rement sur les runes, par exemple en augmentant le co?t des runes en ressources, je ne sais pas si on peut limiter l'utilisation de certaines runes...)
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
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Messagepar Shrek » Ven 28 Déc 2007, 23:10

pourquoi ne pas baisser l'effet de certaines runes?? plutot que d'aumenter le cout par exemple?? (genre la rune de chare ne permet plus de faire trois fois le tour du terrain avec n'importe quel nain mais l'augmentation ne serait que de 50% etc)
vaut mieux ?tre saoul que con ?a dure moins longtemps!!
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Messagepar Nelgirith » Ven 28 Déc 2007, 23:39

Shrek a écrit:pourquoi ne pas baisser l'effet de certaines runes?? plutot que d'aumenter le cout par exemple?? (genre la rune de chare ne permet plus de faire trois fois le tour du terrain avec n'importe quel nain mais l'augmentation ne serait que de 50% etc)


Tout simplement parce qu'on n'a pas de moyen de modifier les effets quantifiables d'une rune. Les 40% de resurrection ou le nombre de cases de d?placement de la charge sont cod?s et ne peuvent pas ?tre modifi?s, contrairement aux d?g?ts d'un sort normal.
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Messagepar Shrek » Sam 29 Déc 2007, 19:54

dommage car je pensais plutot ? vor de ce cot? question nerf des runes!
sinon je pense que diminuer les bonus chance voir moral peut etre un bien (combats moins bourrins!)
vaut mieux ?tre saoul que con ?a dure moins longtemps!!
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Messagepar Zénithale » Dim 30 Déc 2007, 17:54

Je suis tr?s enthousiasm? par cette id?e. Mais ce serait bien qu'il y ait un peu plus d'actifs dans la ligue! :party2:
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