[Mod ToE - Id?e] - Nouveaux sorts.

Sous Forum réservé aux mods H5

Modérateurs: Zénithale, Morrock

[Mod ToE - Id?e] - Nouveaux sorts.

Messagepar Le_Faucheur » Jeu 27 Déc 2007, 21:04

voil?, c'est un mod que j'ai cr?? chez mon copain, mais ? cause de ma totale incomp?tence avec l'?diteur de map (doit bien y avoir un tutorial quelque part remarque) je n'ai pas pu le tester.

j'ai pris 2 sp?cialit?s de cr?atures que j'ai transform? en sorts (donc en les copiant dans les r?pertoires appropri?s, et en ajoutant les lignes qu'il fallait, comme le co?t de mana je crois)

les 2 sorts ?taient donc
-appel de la temp?te (avec une puissance d?pendant du niveau de ma?trise) par contre l'effet contre les tireurs je sais pas trop comment il est g?r?. enfin au pire ?a fait un sort de zone qui inflige des d?g?ts pendant plusieurs tours, on va pas se plaindre.

-invisibilit? (avec possibilit? de choisir la cible)

tout ce que je peux dire c'est qu'en ?ditant les propri?t?s des h?ros sur l'?diteur, 2 nouveaux sorts sont apparus dans la liste : perso 3 et perso 4

voil?, si on peut ajouter de la richesse au jeu, je pense que c'est une bonne possibilit? ? explorer.
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar vyse » Sam 12 Jan 2008, 16:19

Si cela est possible avec les nouvelles creatures qui pullulent, ce serai bien de pouvoir rajouter des sorts d'invocations de creatures (par exemple pyromancien pour destruction, geant de la terre pour invoc etc...) et peut etre meme en mettre pour les nouvelles creatures histoire de varier les capacit?s (par exemple geant de la terre peut invoquer elementaire de terre etc...)

Bon je pense pas que c'est possible mais je sugg?re on sait jamais
"Where there is light, there is darkness"

Image
Avatar de l’utilisateur
vyse
Disciple
Disciple
 
Messages: 264
Enregistré le: Jeu 19 Mai 2005, 15:20

Messagepar Le_Faucheur » Sam 12 Jan 2008, 21:25

ben on peut toujours ?changer les slots des cr?atures afin que invocation ?l?mentaires invoque les g?ants ?l?mentaires au lieu des "petits" ?l?mentaires (?a a march? avec l'archidiable)
mais ?a a pas l'air top.

sinon j'ai l'impression que invisibilit? ne fonctionnera pas en tant que sort lan?able par un h?ros (?a a d?j? foir? avec les dames de l'ombre)
dommage, ?a aurait ?t? pas mal, niveau 4/5 magie des t?n?bres.

j'ai pas encore test? la temp?te du colosse, ce serait une alternative sympa ? mur de feu.

le sort de berserker pourrait ?tre bien aussi (foudre de guerre dans H3)
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Samigina » Sam 12 Jan 2008, 21:35

Can'as pas march? avec l'invisibilit? parce que , je pense, c'est une capa qui cible le lanceur. Ca devrait etre faisable avec le nuage du colosse.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte


Retourner vers Mods



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités