Mod des sorts de masses et amplifi

Sous Forum réservé aux mods H5

Modérateurs: Zénithale, Morrock

Mod des sorts de masses et amplifi

Messagepar vyse » Sam 22 Déc 2007, 19:10

Quelqu'un serait chaud pour reprendre ce mod (ou le principe) en le mettant ? jour pour Toe et peut etre meme une mise ? jour graphique (certains icones etaient mieux reussis que d'autre). Si vous voulez l'ancien mod je peux vous le passer
"Where there is light, there is darkness"

Image
Avatar de l’utilisateur
vyse
Disciple
Disciple
 
Messages: 264
Enregistré le: Jeu 19 Mai 2005, 15:20

Messagepar Morrock » Dim 23 Déc 2007, 11:21

Je suis int?ress?, mais n'?tant pas chez moi pour le moment, ?a devra attendre au moins demain.

Si quelqu'un d'autre veut se lancer, allez-y, si personne ne s'est lanc? demain et que j'ai un peu de temps, je ferai ?a ^^

Tu peux toujours me l'envoyer ? l'adresse amariel@ageofchaos.fr
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar The Shadow of Death » Dim 23 Déc 2007, 12:47

Je veux bien faire les icones petites des sorts, parce que je me rappelle que dans l'ancien MOD, les icones des sorts quand on les apprens sont floues.
J'ai d?j? le MOD. A part cela, je ne vois pas ce qu'il faut modifier, jouant avec depuis que j'ai install? TotE... ;)
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Messagepar Morrock » Dim 23 Déc 2007, 12:52

Ben s'il marche sans avoir besoin de modification, am?liorer les ic?nes pour qu'elles soient moins floues devrait ?tre suffisant.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar The Shadow of Death » Dim 23 Déc 2007, 12:54

Je viens d'aller voir dans le MOD. Je ne comprends pas pourquoi les images sont floues... Je pensais que c'?tait 2 images diff?rentes, mais ce n'est pas le cas... cela rel?ve surement du code. Je te le laisse Morrock :icon_mrgreen:
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Messagepar Nelgirith » Dim 23 Déc 2007, 13:06

Il doit s?rement aussi manquer une icone de Froid Glacial amplifi? :icon_rolleyes:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar vyse » Dim 23 Déc 2007, 16:24

Oui.

Pour l'am?lioration je parle par exemple de Trait de Glace amplifi? qui ?tait un peu pix?lis? sur le cristal ajout? et sur le Stalagmites amplifi?. Et certaines autres icones (surtout amplifi?) ne se demarquait pas tellement du standard. Par exemple pour l'armageddon amplifi? j'avais essay? de rendre le ciel rouge/orang?, ou pour la boule de feu ou le trait de glace les rendre plus bleu/rouge pour montrer la puissance. Peut etre meme rendre le cercle des sorts de masses plus clair pour la lumi?re/plus sombre pour les tenebres et plus rouge pour les amplifi?s histoires de vite les demarquer des autres. Ce ne sont que quelques pistes ? explorer si quelqu'un est motiv? et inspir
"Where there is light, there is darkness"

Image
Avatar de l’utilisateur
vyse
Disciple
Disciple
 
Messages: 264
Enregistré le: Jeu 19 Mai 2005, 15:20

Messagepar Morrock » Lun 24 Déc 2007, 12:50

Voici une premi?re version, elle compatible ToE et j'ai ajout? une ic?ne pour le Froid Glacial amplifi? :

Image

Je n'ai par contre pas eu le temps de retoucher aux images existantes pour le moment. Je le ferais sans doute quand j'aurais du temps, si quelqu'un veut se lancer en attendant, il suffit de retoucher aux images qui sont dans les r?pertoires suivants :

\Textures\SpellBook______2618\Spells (128*128 en DXT3)
UI\Common\Icons\Spell_Buff_Icons (64*64 en ARGB 8888)

Et voici pour le t?l?charger :

http://www.ageofchaos.fr/archangelcastle/mods/mod_sorts_amplifies.h5u

N'h?sitez pas ? faire remonter si vous voyez des bugs ou des erreurs, ce n'est qu'une premi?re version qui sera de toute fa?ons modifi?e.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar Morrock » Mer 26 Déc 2007, 18:26

J'ai retouch? les ic?nes des sorts amplifi?s et corrig? les quelques bugs qui tra?naient (particuli?rement la pluie de m?t?ore amplifi?e dont la zone d'action ?tait limit?e ? une seule case...).

Je n'ai pas retouch? aux sorts de masse, je les trouve bien comme ils sont ^^

Voici le r?sultat :

[center]Image[/center]

Le lien de t?l?chargement ci-dessus est toujours valide.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche


Retourner vers Mods



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités