[MOD] Nouveau Menus et animations
Modérateurs: Zénithale, Morrock
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[MOD] Nouveau Menus et animations
L? encore un mod tr?s tape-?-l'oeil ! Mais pour notre plus grand bien ? tous
Ce mod permet de remplacer l'animation du Cyclopes ? l'intro de ToE par la vue en survol de votre chateau pr?f?r?. Un 2e mod associ? va remplacer l'apparence des menus. Je vous pr?viens, c'est du grand art !
Arri?re-plans statiques (4 images et une avec ?cran noir) (9.6kb - Screenshot)
Animation du menu H5 (3.48Mb - Screenshot)
Animation du menu de HoF (21.3Mb - screenshot)
PACKS DE SURVOLS DE CITE :
Pack 8 survols (1.13Mb), Pack 8 menus (9.17Mb)
Academie : Survol, Menu (Screenshot)
Donjon : Survol, Menu (Screenshot)
Forteresse : Survol, Menu (Screenshot)
Havre : Survol, Menu (Screenshot)
Inferno : Survol, Menu (Screenshot)
N?cropole : Survol, Menu (Screenshot)
Bastion : Survol, Menu (Screenshot)
Sylve : Survol, Menu (Screenshot)
Credits :
Images statiques : spamm (?cran noir) et Azard (images statiques)
Vues en survol des cit?s : Ylve (musiques rajout?e par Winfola)
Menu H5 : Ylve (musiques rajout?e par Winfola)
Menu HoF : Winfola
Menus ToE : Ilve et Archwarlock (? partir du mod de Azard - Xazardous_Menu Mod)
Vous pouvez tr?s bien prendre une seule animation en survol au choix et lui associer le menu de la couleur que vous voulez. Il suffit de coller le .h5u du survol souhait? et le .h5u du menu souhait? dans le r?pertoire UserMODS.
Ce mod permet de remplacer l'animation du Cyclopes ? l'intro de ToE par la vue en survol de votre chateau pr?f?r?. Un 2e mod associ? va remplacer l'apparence des menus. Je vous pr?viens, c'est du grand art !
Arri?re-plans statiques (4 images et une avec ?cran noir) (9.6kb - Screenshot)
Animation du menu H5 (3.48Mb - Screenshot)
Animation du menu de HoF (21.3Mb - screenshot)
PACKS DE SURVOLS DE CITE :
Pack 8 survols (1.13Mb), Pack 8 menus (9.17Mb)
Academie : Survol, Menu (Screenshot)
Donjon : Survol, Menu (Screenshot)
Forteresse : Survol, Menu (Screenshot)
Havre : Survol, Menu (Screenshot)
Inferno : Survol, Menu (Screenshot)
N?cropole : Survol, Menu (Screenshot)
Bastion : Survol, Menu (Screenshot)
Sylve : Survol, Menu (Screenshot)
Credits :
Images statiques : spamm (?cran noir) et Azard (images statiques)
Vues en survol des cit?s : Ylve (musiques rajout?e par Winfola)
Menu H5 : Ylve (musiques rajout?e par Winfola)
Menu HoF : Winfola
Menus ToE : Ilve et Archwarlock (? partir du mod de Azard - Xazardous_Menu Mod)
Vous pouvez tr?s bien prendre une seule animation en survol au choix et lui associer le menu de la couleur que vous voulez. Il suffit de coller le .h5u du survol souhait? et le .h5u du menu souhait? dans le r?pertoire UserMODS.
Modifié en dernier par Nelgirith le Sam 22 Déc 2007, 16:37, modifié 2 fois.
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Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
- Messages: 3767
- Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
Bug d?tect? sur ce mod.
En mode campagne, si on perd une mission (par exemple en attaquant un groupe de 78 succubes avec 1 vampire... ^^ bon, d'accord, on s'en fout de l'exemple), le retour au menu n'affiche plus la vue de la ville (uniquement la vue d'un paysage vide) et les menus sont bugg?s, alternant entre les nouveaux menus et les anciens.
Voici en images :
[center]
Ah, non, c'est pas celle-l?... Essayons plut?t celle-ci :
[/center]
En mode campagne, si on perd une mission (par exemple en attaquant un groupe de 78 succubes avec 1 vampire... ^^ bon, d'accord, on s'en fout de l'exemple), le retour au menu n'affiche plus la vue de la ville (uniquement la vue d'un paysage vide) et les menus sont bugg?s, alternant entre les nouveaux menus et les anciens.
Voici en images :
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Ah, non, c'est pas celle-l?... Essayons plut?t celle-ci :
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Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
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Morrock - Grand Maître
- Administrateur
- Messages: 3115
- Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
- Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche
Apr?s diff?rents tests, ?a ne semble ne se produire que si l'on charge une sauvegarde faite sans les mods (carte multi, solo, campagne), et que l'on gagne ou perd. Pas si l'on quitte la carte.
Je pense que c'est donc du au fait que certaines donn?es sont sauvegard?es dans la savegame, m?me si elles n'ont rien ? y faire (cf des probl?mes dans ces avec les cartes sauvegard?es dans d'autres mods). Pourquoi seulement quand on gagne ou perd? ?a je ne vois pas...
Cela dit, c'est transitoire, donc je pense pas trop grave. Si on gagne la carte, on sort, on revient, c'est r?gl?. Si on la perd, ... on quitte juste avant de perdre vraiment, et c'est r?gl? aussi. ;)
Je pense que c'est donc du au fait que certaines donn?es sont sauvegard?es dans la savegame, m?me si elles n'ont rien ? y faire (cf des probl?mes dans ces avec les cartes sauvegard?es dans d'autres mods). Pourquoi seulement quand on gagne ou perd? ?a je ne vois pas...
Cela dit, c'est transitoire, donc je pense pas trop grave. Si on gagne la carte, on sort, on revient, c'est r?gl?. Si on la perd, ... on quitte juste avant de perdre vraiment, et c'est r?gl? aussi. ;)
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sfidanza - Initié
- Messages: 107
- Enregistré le: Mar 6 Juin 2006, 19:15
- Localisation: Reims, France
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