Futur MOD - b?timents

Sous Forum réservé aux mods H5

Modérateurs: Zénithale, Morrock

Messagepar Nelgirith » Jeu 6 Déc 2007, 14:47

Une nouvelle garnison est en cours de cr?ation ^^

Image Image Image

+ Elle est pla?able
+ Elle bloque bien le passage
+ On peut combattre les cr?atures plac?es dedans

- On ne peut pas la traverser du premier coup. En fait, la 1e visite c'est un combat, il faut ensuite retourner dedans pour que le h?ros passe la porte et ensuite un 3e clic pour que le h?ros passe de l'autre c?t?. Je bosse l?-dessus en ce moment :icon_cool:
- Le drapeau de possession n'est pas bien plac?, il rase les p?querettes derri?re la garnison. L? aussi, il faut que travaille dessus.


Mon objectif final sera, si c'est possible, qu'un combat dans cette garnison d?clenche l'?quivalent d'un combat dans une Forteresse avec Citadelle (2 tours) et ?ventuellement Ma?onnerie.


Une fois que j'aurais r?ussi ? faire cela, j'en ferai de m?me avec les autres murailles de chaque faction. Que de boulot ! :moil: :moil: :moil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Nelgirith » Jeu 6 Déc 2007, 20:49

sfidanza a écrit:
Nelgirith a écrit:Personnalis?s et un peu plus jolis parce que les garnisons par d?faut sont bof.

Oui, j'imagine que c'est la raison. ;)
L? ou je voulais en venir, c'est que je suis ?tonn? qu'en partant de l'outpost tu sois oblig? de r?gler les probl?mes que tu cites (cliquer 3 fois pour traverser...). A la base, c'est un outpost dont tu changes les 3 sections, la m?canique devrait rester la m?me, non?


En fait, il semble qu'il y a un probl?me parce que la case d'activation de ce b?timent ne se situe pas aux coordonn?es (0,0).

Je vais essayer d'enlever la zone "ActiveTiles" pour voir si d?j? j'arrive ? traverser la garnison comme ?a ou s'il y a r?ellement un soucis de ce c?t? l?.

Par contre, le coup du drapeau est totalement d?bile ? mon avis, parce que j'ai beau bouger
Code: Tout sélectionner
   <PossessionMarkerTile>
      <x>0</x>
      <y>0</y>
   </PossessionMarkerTile>

Ca me place toujours le drapeau sur la case (0,0) au ras du sol.

[center]Image[/center]

J'ai remarqu? qu'en fait, c'est la seule muraille qui soit construite ? l'envers, les autres ont toutes leur entr?e situ?e sur la case (0,0) ... C'est bien ma veine d'avoir pris le seul b?timent pourri pour commencer :icon_confused:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Nelgirith » Ven 21 Déc 2007, 20:05

Bon, ce projet est un peu en stand-by, mais je continue ? progresser ^^

J'ai commenc? ? faire des b?timents sp?cifiques aux cr?atures levels 4 ? 6, plut?t que de devoir se taper la m?me garnison pour tous. Je veux garder la garnison uniquement pour les levels 7, ?tant donn? qu'elle utilise g?n?ralement une apparence assez proche du dwelling niveau 7.

Pour montrer que je suis un Orc neutre, mon premier b?timent est pour l'acad?mie :icon_mrgreen:

Image

Image Image


Le futur b?timent des Titans :

Image
Modifié en dernier par Nelgirith le Ven 21 Déc 2007, 20:17, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale


Retourner vers Mods



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités