MOD pour de nouvelles PWL campagne,version 3.1[ACHEV?]
Modérateurs: Zénithale, Morrock
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MOD pour de nouvelles PWL campagne,version 3.1[ACHEV?]
Voil?, sa, je pense que certain appr?cieront (j'esp?re ^^). Je le poste maintenant, m?me si j'aurai voulu le poster plus t?t, ce qui ne s'est pas fait pour faute de temps...
C'est un MOD qui remplace l'image de chargement des missions de campagne.Toutes les images sont de ma main, je'ai pris des screen dans l'?diteur de cartes ^^
J'ai laiss? pour une mission par campagne l'image int?gr?e au jeu, qui normalement se voit ? chaque chargement (alors que c'est un sc?nario diff?rent ? chaque fois...)
Je trouve que c'est un beau r?sultat, mais j'attends vos commentaires...
Ah oui, comme c'est une version BETA, je peut encore changer certains screens et... ... ... ajouter ceux qui manque (et oui, cette id?e m'est venue alors que je n'en ?tais qu'? la fin de la campagne des Orcs ^^). Les PWL chang?es vont jusqu'? la derni?re mission des Orcs.
Je voudrais que vous me disiez les PWL que vous voudriez changer, celle que vous trouver moche et que je dois recommencer (je ne me vexerai pas ^^). Ensuite, vous pourriez me donner vos id?es pour la nouvelle image.
Et voil?...
CLIC DROIT => ENREGISTRER LA CIBLE SOUS...
C'est un MOD qui remplace l'image de chargement des missions de campagne.Toutes les images sont de ma main, je'ai pris des screen dans l'?diteur de cartes ^^
J'ai laiss? pour une mission par campagne l'image int?gr?e au jeu, qui normalement se voit ? chaque chargement (alors que c'est un sc?nario diff?rent ? chaque fois...)
Je trouve que c'est un beau r?sultat, mais j'attends vos commentaires...
Ah oui, comme c'est une version BETA, je peut encore changer certains screens et... ... ... ajouter ceux qui manque (et oui, cette id?e m'est venue alors que je n'en ?tais qu'? la fin de la campagne des Orcs ^^). Les PWL chang?es vont jusqu'? la derni?re mission des Orcs.
Je voudrais que vous me disiez les PWL que vous voudriez changer, celle que vous trouver moche et que je dois recommencer (je ne me vexerai pas ^^). Ensuite, vous pourriez me donner vos id?es pour la nouvelle image.
Et voil?...
CLIC DROIT => ENREGISTRER LA CIBLE SOUS...
Modifié en dernier par The Shadow of Death le Mer 19 Déc 2007, 18:42, modifié 1 fois.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
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The Shadow of Death - Maître
- Messages: 723
- Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
- Localisation: Dans son Caveau à Montréal


Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
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The Shadow of Death - Maître
- Messages: 723
- Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
- Localisation: Dans son Caveau à Montréal
Bin en fait c'est pas que ca m'interesse pas mais , mon dinosaure mettant d?j? 10min par chargement je vais pas lui demander en plus de mettre une image diff?rente de celle charg?e ? la base, ca rallongerais le tout et 10minute sont d?j? suffisante selon moi.
D'ailleur peux tu mettre quelque image que l'on voit ce que ca donne, ca en motiveras peut etre certain ? le prendre.
D'ailleur peux tu mettre quelque image que l'on voit ce que ca donne, ca en motiveras peut etre certain ? le prendre.

La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
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Kartan - Maître
- Messages: 638
- Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
- Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.
Salut, j'ai t?l?charg? et ?x?cut? ton mod, et je le trouve bien, tu as mis chaque image pour chaque sc?narios et en fonction de l'histoire.
Cependant, j'ai un probl?me avec ces images : une image r?duite en haut ? gauche de l'?cran, le reste, c'est comme si on avait copi? les bouts de l'image et que l'on a coller. J'ai ce probl?me avec le mod treant 3.0 et quelques autres...
Cependant, j'ai un probl?me avec ces images : une image r?duite en haut ? gauche de l'?cran, le reste, c'est comme si on avait copi? les bouts de l'image et que l'on a coller. J'ai ce probl?me avec le mod treant 3.0 et quelques autres...
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Chat-mystere - Novice
- Messages: 12
- Enregistré le: Mer 22 Nov 2006, 19:39
The Shadow of Death a écrit::icon_cry: Ya d?j? 24 personnes qui s'en fou*ent
mais non mon petit SHADOW, j'ai moi m?me cliqu? 22 fois sur le topic ! on est maintenant ? plus de 63 visites !
je ne joue presque plus ces temps ci ( ? Heroes V, pas avec le forum !), alors comme KARTAN , je suis plus int?ress? par un screenshot que par une installation longue et fastidieuse ! (je suis nul en info et les installations avec moi rendent les probabilit?s de Murphy utopistes! )
amii-calmant
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Sid - Grand Maître
- Messages: 979
- Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27
Perso je ne joue plus non plus, pour cause de RAM insuffisante, d?s que j'en ai rachet?, je teste ;)

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flb-Iori (Drakfaleiin) - Grand Maître
- Modérateur
- Messages: 862
- Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
- Localisation: Tokyo
J'ai un bon ordi, mais je suis dans la m?me situation que Kartan. Je fais tout pour r?duire le gaspillage de RAM, surtout avec Heroes 5. Je viens de retirer la s?quence de combat du menu
D?sol?

D?sol?


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Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
- Messages: 3779
- Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
- Localisation: En train de boire un pot avec Dédale
Je vous explique, que vous voyez les nouvelles images ou les vieilles, rien ne change dans la ram utilis?e... Remarquez, dans les autres jeux, les images changent et les chargements ne sont pas pour autant plus long ^^
Pour ton probl?me Chat myst?re, je ne sais pas ce que tu veux dire... Dans le jeu, sa fonctionne nickel, mais quand tu regarde les images avec un autre programme que photoshop, tu ne verra pas bien les images ? cause des mip maps ^^ c'est sa l'image copier coll?e en mosa?que, c'est les mips maps du DDS.
Voil? ? quoi ressemble mes images (ne prenez pas comte des lignes noires en dessous, on ne les voit pas dans le jeu et l'image a la bonne taille) :
[center]MISSION ARANTIR 1
MISSION ARANTIR 2
MISSION ARANTIR 3
MISSION ARANTIR 4
INCHANG?E
MISSION ARANTIR 5
=====================================================
MISSION ORC 1
MISSION ORC 2
MISSION ORC 3
INCHANG?E
MISSION ORC 4
MISSION ORC 5
[/center]
Dites moi ce que vous en pensez...
Pour ton probl?me Chat myst?re, je ne sais pas ce que tu veux dire... Dans le jeu, sa fonctionne nickel, mais quand tu regarde les images avec un autre programme que photoshop, tu ne verra pas bien les images ? cause des mip maps ^^ c'est sa l'image copier coll?e en mosa?que, c'est les mips maps du DDS.
Voil? ? quoi ressemble mes images (ne prenez pas comte des lignes noires en dessous, on ne les voit pas dans le jeu et l'image a la bonne taille) :
[center]MISSION ARANTIR 1

MISSION ARANTIR 2

MISSION ARANTIR 3

MISSION ARANTIR 4
INCHANG?E
MISSION ARANTIR 5

=====================================================
MISSION ORC 1

MISSION ORC 2

MISSION ORC 3
INCHANG?E
MISSION ORC 4

MISSION ORC 5

Dites moi ce que vous en pensez...

Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
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The Shadow of Death - Maître
- Messages: 723
- Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
- Localisation: Dans son Caveau à Montréal
Sympatoche comme tout ces image, serait il possible que tu modifie le mod de maniere ? ce que on ai des images al?atoire de ce style pour n'importe quel scenario?
Bon je prendrais pas ton mod meme avec la modification, pour ca il faudra attendre janvier et ma nouvelle tour.
Bon je prendrais pas ton mod meme avec la modification, pour ca il faudra attendre janvier et ma nouvelle tour.

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Kartan - Maître
- Messages: 638
- Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
- Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.
C'est une id?e, pour chaque sc?nario que je fasse une PWL. Mais al?atoire, je viens d'essayer, et sa n'a rien donn?. je ne saispas comment faire... J'ai tent? de m'inspirer du RandomGroup des SphinxRiddles, mais cela ne fonctionne pas...
Voil? le code du sphinx :
J'ai tent? :
Et dans le fichier map.xdb d'une carte de la campagne, j'ai mis ceci pour la href de la PWL:
Et j'ai vu un ?cran de mission normal, hors campagne quand j'ai charg? la mission... :'( O? est ma faute ?
Voil? le code du sphinx :
- Code: Tout sélectionner
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<SphinxRiddleGroup ObjectRecordID="1000000">
<variants>
<Item href="SphinxRiddle_1.xdb#xpointer(/SphinxRiddle)"/>
<Item href="SphinxRiddle_2.xdb#xpointer(/SphinxRiddle)"/>
<Item href="SphinxRiddle_3.xdb#xpointer(/SphinxRiddle)"/>
<Item href="SphinxRiddle_4.xdb#xpointer(/SphinxRiddle)"/>
<Item href="SphinxRiddle_5.xdb#xpointer(/SphinxRiddle)"/>
<Item href="SphinxRiddle_6.xdb#xpointer(/SphinxRiddle)"/>
<Item href="SphinxRiddle_7.xdb#xpointer(/SphinxRiddle)"/>
<Item href="SphinxRiddle_8.xdb#xpointer(/SphinxRiddle)"/>
<Item href="SphinxRiddle_9.xdb#xpointer(/SphinxRiddle)"/>
<Item href="SphinxRiddle_10.xdb#xpointer(/SphinxRiddle)"/>
<Item href="SphinxRiddle_11.xdb#xpointer(/SphinxRiddle)"/>
<Item href="SphinxRiddle_12.xdb#xpointer(/SphinxRiddle)"/>
<Item href="SphinxRiddle_13.xdb#xpointer(/SphinxRiddle)"/>
<Item href="SphinxRiddle_14.xdb#xpointer(/SphinxRiddle)"/>
<Item href="SphinxRiddle_15.xdb#xpointer(/SphinxRiddle)"/>
<Item href="SphinxRiddle_16.xdb#xpointer(/SphinxRiddle)"/>
<Item href="SphinxRiddle_17.xdb#xpointer(/SphinxRiddle)"/>
<Item href="SphinxRiddle_18.xdb#xpointer(/SphinxRiddle)"/>
<Item href="SphinxRiddle_19.xdb#xpointer(/SphinxRiddle)"/>
<Item href="SphinxRiddle_20.xdb#xpointer(/SphinxRiddle)"/>
<Item href="SphinxRiddle_21.xdb#xpointer(/SphinxRiddle)"/>
<Item href="SphinxRiddle_22.xdb#xpointer(/SphinxRiddle)"/>
<Item href="SphinxRiddle_23.xdb#xpointer(/SphinxRiddle)"/>
<Item href="SphinxRiddle_24.xdb#xpointer(/SphinxRiddle)"/>
<Item href="SphinxRiddle_25.xdb#xpointer(/SphinxRiddle)"/>
<Item href="SphinxRiddle_26.xdb#xpointer(/SphinxRiddle)"/>
<Item href="SphinxRiddle_27.xdb#xpointer(/SphinxRiddle)"/>
<Item href="SphinxRiddle_28.xdb#xpointer(/SphinxRiddle)"/>
<Item href="SphinxRiddle_29.xdb#xpointer(/SphinxRiddle)"/>
<Item href="SphinxRiddle_30.xdb#xpointer(/SphinxRiddle)"/>
</variants>
</SphinxRiddleGroup>
J'ai tent? :
- Code: Tout sélectionner
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<[color=red]PWLGroup[/color] ObjectRecordID="[color=red]9999999[/color]">
<variants>
<Item href="NewNecro1.[color=red](Texture)[/color].xdb#xpointer(/Texture)"/>
<Item href="NewNecro2.[color=red](Texture)[/color].xdb#xpointer(/Texture)"/>
<Item href="NewNecro3.[color=red](Texture)[/color].xdb#xpointer(/Texture)"/>
<Item href="NewNecro5.[color=red](Texture)[/color].xdb#xpointer(/Texture)"/>
</variants>
[color=red]</PWLGroup>[/color]
Et dans le fichier map.xdb d'une carte de la campagne, j'ai mis ceci pour la href de la PWL:
- Code: Tout sélectionner
<PWLPicture href="/UI/H5A2/PWL/RandomPWL.xdb#xpointer(/RandomGroup)"/>
Et j'ai vu un ?cran de mission normal, hors campagne quand j'ai charg? la mission... :'( O? est ma faute ?

- Code: Tout sélectionner
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
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The Shadow of Death - Maître
- Messages: 723
- Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
- Localisation: Dans son Caveau à Montréal
Bon, je t'ai d?j? r?pondu sur heroes-fr, mais comme tu postes le code ici, je vais commenter aussi.
Ta "faute" je ne sais, mais ton erreur est de supposer que le jeu va comprendre le code <PWLGroup> (ou n'importe quel autre). Ce n'est pas vraiment une erreur, ?a valait le coup d'essayer.
Le principe, c'est que le jeu charge la carte, et cherche le param?tre AdvMapDesc->PWLPicture pour afficher le PWL. On peut inventer d'autres tags, si le cas n'a pas ?t? pr?vu par les devs, ?a ne marchera pas. Maintenant, bien s?r, il peut y avoir des fonctionnalit?s cach?es, que l'on ne d?couvrira qu'en essayant, donc encore une fois, ?a valait le coup. Mais pourquoi PWLGroup, pourquoi pas PWLPictures ou PWLScreens. Et je passe sur le reste de la syntaxe...
Conclusion, dans le cas pr?sent, je doute que ce soit possible. Mais c'est vrai que ce serait sympa.
Ta "faute" je ne sais, mais ton erreur est de supposer que le jeu va comprendre le code <PWLGroup> (ou n'importe quel autre). Ce n'est pas vraiment une erreur, ?a valait le coup d'essayer.
Le principe, c'est que le jeu charge la carte, et cherche le param?tre AdvMapDesc->PWLPicture pour afficher le PWL. On peut inventer d'autres tags, si le cas n'a pas ?t? pr?vu par les devs, ?a ne marchera pas. Maintenant, bien s?r, il peut y avoir des fonctionnalit?s cach?es, que l'on ne d?couvrira qu'en essayant, donc encore une fois, ?a valait le coup. Mais pourquoi PWLGroup, pourquoi pas PWLPictures ou PWLScreens. Et je passe sur le reste de la syntaxe...
Conclusion, dans le cas pr?sent, je doute que ce soit possible. Mais c'est vrai que ce serait sympa.
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sfidanza - Initié
- Messages: 107
- Enregistré le: Mar 6 Juin 2006, 19:15
- Localisation: Reims, France
OK merci beaucoup ;)
Si ce n'est pas trop te demander, tu n'aurais pas un lien vers une page qui donne toutes les commanders possibles dans ce code ? J'ai cherch? des heures sur google, mais je n'ai jamais rien trouv? d'utile pour Heroe V... :'(
Si tu n'en a pas et que tu ne veux pas chercher, il n'y a aucun probl?me, je demande ?a juste ? titre d'information ^^
Si ce n'est pas trop te demander, tu n'aurais pas un lien vers une page qui donne toutes les commanders possibles dans ce code ? J'ai cherch? des heures sur google, mais je n'ai jamais rien trouv? d'utile pour Heroe V... :'(
Si tu n'en a pas et que tu ne veux pas chercher, il n'y a aucun probl?me, je demande ?a juste ? titre d'information ^^
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
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The Shadow of Death - Maître
- Messages: 723
- Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
- Localisation: Dans son Caveau à Montréal
Les "commandes", tu veux dire les tags dans les fichiers xdb?!!
D'abord, les seules ressources disponibles de ce type sont:
- dans les pdf livr?s avec le jeu (fonctions de script en particulier)
- sur les forums des communaut?s
- sur le modding wiki que j'ai mis en place sur AoH, o? j'essaie autant que possible de regrouper les informations synth?tis?es
http://www.heroesofmightandmagic.com/he ... ding_wiki/
Petit ? petit, on commence ? avoir un minimum de ressources, mais il y a encore beaucoup de boulot. Et lister tous les tags utilisables dans chaque type de fichier xdb, ? mon avis, c'est illusoire.
Pour le modding wiki, n'h?sites pas ? contribuer si tu le peux. Si l'anglais pose un probl?me, je pourrais toujours mettre en place une section en fran?ais.
D'abord, les seules ressources disponibles de ce type sont:
- dans les pdf livr?s avec le jeu (fonctions de script en particulier)
- sur les forums des communaut?s
- sur le modding wiki que j'ai mis en place sur AoH, o? j'essaie autant que possible de regrouper les informations synth?tis?es
http://www.heroesofmightandmagic.com/he ... ding_wiki/
Petit ? petit, on commence ? avoir un minimum de ressources, mais il y a encore beaucoup de boulot. Et lister tous les tags utilisables dans chaque type de fichier xdb, ? mon avis, c'est illusoire.
Pour le modding wiki, n'h?sites pas ? contribuer si tu le peux. Si l'anglais pose un probl?me, je pourrais toujours mettre en place une section en fran?ais.
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sfidanza - Initié
- Messages: 107
- Enregistré le: Mar 6 Juin 2006, 19:15
- Localisation: Reims, France
Merci ;)
Tu peux aller voir sur le wiki, je viens d'ajouter une page qui est la traduction litt?rale de la page start. Il faut seulement que tu sa change de place, et que tu supprimes le sous-dossier.
Tu peux aller voir sur le wiki, je viens d'ajouter une page qui est la traduction litt?rale de la page start. Il faut seulement que tu sa change de place, et que tu supprimes le sous-dossier.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
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The Shadow of Death - Maître
- Messages: 723
- Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
- Localisation: Dans son Caveau à Montréal
Je vois que tu es en pleine r?daction, en effet. :)
Il faut donc que j'?dite vite les pages (les url): le principe est de cr?er un domaine fr:, ? l'int?rieur duquel on peut recr?er la structure anglaise (et ajouter de nouvelles pages bien s?r).
Exemple:
http://www.heroesofmightandmagic.com/he ... i/fr:start
http://www.heroesofmightandmagic.com/he ... :creatures
...
en gros, tu rajoutes fr: au d?but.
Il faut donc que j'?dite vite les pages (les url): le principe est de cr?er un domaine fr:, ? l'int?rieur duquel on peut recr?er la structure anglaise (et ajouter de nouvelles pages bien s?r).
Exemple:
http://www.heroesofmightandmagic.com/he ... i/fr:start
http://www.heroesofmightandmagic.com/he ... :creatures
...
en gros, tu rajoutes fr: au d?but.
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sfidanza - Initié
- Messages: 107
- Enregistré le: Mar 6 Juin 2006, 19:15
- Localisation: Reims, France
Ok pas de probl?mes ;)
Je continue la traduction
Je continue la traduction

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The Shadow of Death - Maître
- Messages: 723
- Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
- Localisation: Dans son Caveau à Montréal
Voil? la version finale :
[center]MISSION ARANTIR 1
MISSION ARANTIR 2
MISSION ARANTIR 3
MISSION ARANTIR 4
INCHANG?E
MISSION ARANTIR 5
=====================================================
MISSION ORC 1
MISSION ORC 2
MISSION ORC 3
INCHANG?E
MISSION ORC 4
MISSION ORC 5
=====================================================
MISSION ZEHIR 1
MISSION ZEHIR 2
INCHANGEE
MISSION ZEHIR 3
MISSION ZEHIR 4
[/center]
Clic droit => Enregistrer la cible sous... (en ligne compl?tement ? partir de 18h30 (GMT+1, Paris), le 16/12/2007.)
[center]MISSION ARANTIR 1

MISSION ARANTIR 2

MISSION ARANTIR 3

MISSION ARANTIR 4
INCHANG?E
MISSION ARANTIR 5

=====================================================
MISSION ORC 1

MISSION ORC 2

MISSION ORC 3
INCHANG?E
MISSION ORC 4

MISSION ORC 5

=====================================================
MISSION ZEHIR 1

MISSION ZEHIR 2
INCHANGEE
MISSION ZEHIR 3

MISSION ZEHIR 4

[/center]
Clic droit => Enregistrer la cible sous... (en ligne compl?tement ? partir de 18h30 (GMT+1, Paris), le 16/12/2007.)
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
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The Shadow of Death - Maître
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