[QUESTION] Un MOD pour le graphisme de la sauvegarde

Sous Forum réservé aux mods H5

Modérateurs: Zénithale, Morrock

[QUESTION] Un MOD pour le graphisme de la sauvegarde

Messagepar The Shadow of Death » Dim 5 Aoû 2007, 14:02

Bon, voil?... J'ai pos? a question sur heroes-fr, mais on a pas pu me r?pondre... Peut-?tre que l'un de vous saura ? Je trouve le graphisme de la sauvegarde automatique extr?mement non achev?, alors j'aurais voulu remplacer son fond :

[center]Image [/center]

Par celui-ci de ma cr?ation :

[center] Image [/center]

Mais maintenant que j'ai fini ce fichier, qui se trouve dans HoMM5/data/data.pak/UI/CommonBox/Wait-back.(Texture).dds, je ne sais pas ce que je dois faire pour qu'il soit pris en compte par le jeu. Dois je simplement le transformer en .dds et remplacer le wait orginal dans l'archive ?
Aussi, que dois-je faire du fichier wait-back.(Texture).xdb ? Y a-t-il des autres fichiers ? modifier ? si oui, comment edite-t-on les fichiers *.xdb ?
Pleeeeeeaaaaaaaaaaase, Heeeeeeeeeeelp me if you can !
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Messagepar the Archlich of Kadashman » Dim 5 Aoû 2007, 19:35

Tu as regagn? ton morceau de cerveau :icon_question:


d?sol? pour le hors sujet
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman

Messagepar Destructeur 1979 » Lun 6 Aoû 2007, 09:56

Cool ton mod :good: The Shadow of Death
Que les cieux nous prot?gent de la temp?te
Avatar de l’utilisateur
Destructeur 1979
Novice
Novice
 
Messages: 25
Enregistré le: Lun 16 Mai 2005, 15:32
Localisation: 95 Val D'oise

Messagepar Morrock » Lun 6 Aoû 2007, 10:06

A mon avis, il te suffit de le placer dans un r?pertoire ?quivalent (en recr?ant la m?me arborescence de r?pertoire que dans l'archive originale, donc UI/CommonBox/) en lui donnant le m?me nom.

Tu fais ensuite un archive .zip avec ce dossier, que tu renommes en .h5m et tu le places dans le r?pertoire maps. Je ne garantis rien, mais je pense que ?a devrait marcher.

Par contre, pour le design que tu lui as donn?, ce ne serait pas plus sympa si le cadre vert faisait le tour complet?
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar Dridri » Mar 7 Aoû 2007, 09:55

Mais combien d'id?es as tu par jour ? traduire les cartes , changer les icones du forum, le flux rss , la galerie de screen ... ^^
Avatar de l’utilisateur
Dridri
Initié
Initié
Responsable
Responsable
 
Messages: 79
Enregistré le: Dim 18 Sep 2005, 18:34
Localisation: Nice

Messagepar The Shadow of Death » Mar 7 Aoû 2007, 10:26

Merci tout le monde !!

@the Archlich of Kadashman : Oui j'ai regagn? mon morceau de cerveau, recol? avec un gros morceau de papier collant ^^

@Morrock : J'y avais pens?, mis si je faisais sa, les mots ''Sauvegarde...'' et ''Sauvegarde termin?e'' aurait ?t? sur le cadre et ?a n'aurait pas ?t? beau (en effet, je ne sais pas si tu as remarqu?, mais ces mots se situent vers le heut de la bo?te de message, pas au milieu ^^) !

@Destructeur 1979 : merci beaucoup ! mais tu sais, ce n'est que des copier coll? avec photoshop :icon_redface: :icon_mrgreen:

@Dridri : Je crois que j'en ai pas mal... :icon_mrgreen: Si tu as vu la s?rie des 4400, tu comprendra que j'ai un nombre de connections entre l'h?misph?re gauche et l'h?misph?re droit de mon cerveau comme on n'en a jamais vues, comme Isabelle ^^ ! Eh oui, j'ai des supers pouvoirs ! Je peux vous cuire ? la broche ! :diablo:

J'aurai bient?t une surprise pour vous, enfin pour ceux qui aimeraient bien comprendre comment ?crire les scripts, et ce en fran?ais :icon_cool: ...

Merci encore ? tout le monde ! Je vais tester maintenant !
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Messagepar The Shadow of Death » Mar 7 Aoû 2007, 11:02

J'ai test?, mais rien n'a chang?, j'ai toujours ce fond tr?s moche initial... Vous avez pas un moyen de convertir les fichiers xdb pour changer ce fichier l? ? Faut peut-?tre que je change le fichier wait-back.(Texture).xdb pour que cela fonctione :icon_question:
Peut-?tre aussi que cela vient de mon archive que j'ai mis dans le r?pertoire /Maps ?
disponible ici au format .h5m : http://files-upload.com/419617/GraphSaveMOD-by-TSoD.h5m.html
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Messagepar Eoneone » Mar 7 Aoû 2007, 18:23

J'ai test? le fichier que tu a mis en ligne: apr?s avoir d?compress? et apr?s l'avoir situ? dans les dossiers data/UI... j'obtient une fenetre translucide lors de la sauvegarde automatique. ( c'est bien ta fen?tre, mais en "mode fantome")

J'ai ensuite regard? le fichier wait-back.(Texture).xdb : ? une ligne, celui ci stipule "<Format>TF_DXT3</Format>" hors, "DXT3" est un format secondaire (je suppose, apr?s l'avoir d?j? rencontr?. Il existe aussi 8:8:8:8 etc...) des fichiers .dds. Je me suis permi de changer ton fichier wait-back.(Texture).dds en DXT3: r?sultat, ta fen?tre est bien l?, et n'est plus tranclucide...par contre des bord noirs sont toujours l?...
Avatar de l’utilisateur
Eoneone
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 3 Nov 2006, 10:08

Messagepar The Shadow of Death » Mar 7 Aoû 2007, 18:42

Merci d'avoir cherch? et trouv? les fautes ! Ce qui m'ennuie, c'est que c'est moi qui est eu l'id?e du MOD, et c'est chez toi qu'il fonctionne... Tu as remplac? les fichiers originaux de Heroes ou bien as-tu mis l'archive en .h5m dans le r?pertoire /Maps ??
our le bord noir, tu peux faire un screenshot stp ? Je verrai ce qu'il faut faire (j'?sp?re...)
R?ponds vite, je ne tiens plus ! :icon_biggrin:
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Messagepar Eoneone » Mar 7 Aoû 2007, 19:40

Excuse moi je n'ais pas pu r?pondre avant...en tout cas je t'apporte mon aide comme je peux et j'esp?re que ton mod fonctionnera au final !

Donc, oui, j'ai remplac? les fichiers originaux ===> data\UI\CommonBoxes et le fichier. Je n'ai pas test? en .h5m dans le dossier "map" mais ?a aurait du marcher...non ?

Je t'envoi le screenshot dans 2 minutes sur ce m?me message (au cas o? tu guetterais l'ordinateur)

...

Voil? le screenshot, une fois ton fichier .dds en DXT3:
Image


Si tu n'arrive pas ? regler le probl?me des bordures noirs, pr?viens, je pourrais peut-?tre jeter un coup d'oeil quand j'aurais le temps...
Avatar de l’utilisateur
Eoneone
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 3 Nov 2006, 10:08

Messagepar The Shadow of Death » Mar 7 Aoû 2007, 20:03

Ouah, merci ! C'est bizzare que che moi cela ne fonctionne pas... (c'est en .h5m). Je vais voir pour l'histoire des bordures noires... Je pense que cela a avoir avec le fait que j'ai converti le fichier en jpg pour l'?diter avec photoshop, puis que je l'ai remis en dds en reconvertissant. Et la transparence doit aussi avoir son r?le la-dedans...XT3 ou je ne sais quoi doit aussi avoir son r?le ? jouer... Tu peux me faire part de ton avis stp ?
PS : d?sol? de t'en demander tant :icon_redface:
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Messagepar Eoneone » Mar 7 Aoû 2007, 20:17

Vraiment aucun soucis The Shadow of Death :

*je ne sais pas trop pourquoi ?a ne fonctionne pas chez toi mais j'ai moins confience en les fichiers .h5m...( m?me s'ils sont plus pratique)

* Je ne crois pas que les bordures est un rapport avec ces s?ries de convertions...j'ai test? des pti truc sur photoshop ( ? partir de l'image de base ) mais je n'ai r?ussi qu'? faire disparaitre la moiti? des bordures: BIZARRE

* Le format DXT3 a un role tr?s important, c'est un format de "lecture explicit" et il est programm? dans le fichier .xdb
Avatar de l’utilisateur
Eoneone
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 3 Nov 2006, 10:08

Messagepar The Shadow of Death » Mer 8 Aoû 2007, 10:03

Dis, peux-tu m'envoyer le fichier de la texture, dont tu as modifi? la transparence et supprimm? quelques bordures ? J' y suis presque, gr?ce ? toi et ? Tyrael de Heroes-fr. J'ai le mod en .h5m de la sauvegarde automatique, mais elle est transparente :icon_biggrin: Sa veut dire que l'on se rapproche !!! Vive la fin du mod !

EDIT : J'arrive ? la m?me chose que toi, avec les bordures noires... Pourquoi donc =S ? Que viennent-elles faire ici ? Ce qui est bizzare, c'est quand c'?tait en NON DXT3, on voyait pas les bordures, puis maintenant, depuis qu'elles sont en DXT3, on les voit... vraiment bizzare... C'est quoi que tu as fait pour fair dispara?tre une partie des bordures noires ?
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Messagepar Snerven » Mer 8 Aoû 2007, 11:21

Pour obtenir l'effet de transparence avec les images en dds, il me semble qu'il faille faire bien attention ? la couche alpha. Votre probl?me vient sans doute de l? ?
Avatar de l’utilisateur
Snerven
Novice
Novice
 
Messages: 19
Enregistré le: Ven 23 Déc 2005, 20:12

Messagepar The Shadow of Death » Mer 8 Aoû 2007, 12:38

Merci pour le conseil :)
Tu ne saurais pas comment on peut r?gler cette couche alpha ?
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Messagepar Snerven » Mer 8 Aoû 2007, 16:54

Sur Photoshop, tu s?lectionnes la partie noire avec la baguette magique.
Tu s?lectionnes ensuite l'onglet Couches (en bas ? droite, en g?n?ral) puis tu cliques sur "cr?er une couche".
Ensuite, tu fais "intervertir" sur la s?lection, et l? tu fais "couper" en faisant bien attention ? ce que la couleur blanche soit programm?e pour l'arri?re-plan (carr? du bas).

Le blanc laisse passer l'image lors de l'affichage, pas le noir, donc tout ce qui est bloqu? par la partie noire devient transparent.

Lorsque tu sauvegardes, une option doit bien te pr?ciser "sauvegarder la couche alpha".
Avatar de l’utilisateur
Snerven
Novice
Novice
 
Messages: 19
Enregistré le: Ven 23 Déc 2005, 20:12

Messagepar The Shadow of Death » Mer 8 Aoû 2007, 17:43

ON A REUSSI !!!!!

Image
ENFIN !!!! Je met le mod bient?t ? votre disposition ;)
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Messagepar Morrock » Jeu 9 Aoû 2007, 01:00

Je persiste a dire qu'il faudrait trouver un moyen pour que le cadre fasse le tour complet :blum3:

Mais Bravo, Shadow :clapping: :clapping: faudra que je reprenne mes essais de mods et que je les remette a jour quand je serai en France, moi aussi...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar Eoneone » Jeu 9 Aoû 2007, 07:50

Superbe !
Avatar de l’utilisateur
Eoneone
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 3 Nov 2006, 10:08

Messagepar The Shadow of Death » Jeu 9 Aoû 2007, 09:06

Merciiiiiiiiiiii ! OK, je vas voir si je ne peux pas pas obliger le jeu ? mettre les mots Sauvegarde... au centre du cadre, et pas au dessus :icon_biggrin:
Mais ? mon avis, j'aurai encore besoin de votre aide :icon_confused: :icon_biggrin:
EDIT : Voil?, je crois bien que ce sont les fichiers
wait.(WindowSimple).xdb
et
wait.(WindowSimpleShared).xdb
Qu'il faut que je modifie pour l'emplacement du texte... ce que j'ai d?j? fait, en gardant une copie de l'original bien entendu ^^
Voil? la partie <Placement VerAlling> du premier comme elle ?tait :

Code: Tout sélectionner
<Placement>
      <Position>
         <First>
            <x>0</x>
            <y>0</y>
         </First>
         <Second>false</Second>
      </Position>
      <VerAllign>
         <First>EPA_LOW_END</First>
         <Second>false</Second>      </VerAllign>

Qui est maintenant devenue :
Code: Tout sélectionner
<Placement>
      <Position>
         <First>
            <x>0</x>
            <y>0</y>
         </First>
         <Second>
            <x>1</x>
            <y>1</y>
         </Second>   
      </Position>
      <VerAllign>
         <First>false</First>
         <Second>EPA_LOW_END</Second>      </VerAllign>


Puis j'ai chang? lam?me chose dans le fichier
wait.(WindowSimpleShared).xdb.
Mais rien n'a chang? :icon_neutral: :icon_evil:

PS : je n'ai jamais appris ? me servir du html, donc c'est normal si il y a des fautes groses comme des maisons :icon_redface:
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Messagepar Morrock » Jeu 9 Aoû 2007, 11:14

The Shadow of Death a écrit:PS : je n'ai jamais appris ? me servir du html, donc c'est normal si il y a des fautes groses comme des maisons :icon_redface:


Ce n'est pas du html, Shadow. C'est un format issu du xml, comme le html, mais ce n'est pas du html.

Essaies comme ?a voir ce que ?a donne :

Code: Tout sélectionner
<Placement>
      <Position>
         <First>
            <x>0</x>
            <y>0</y>
         </First>
         <Second>false</Second>
      </Position>
      <VerAllign>
         <First>EPA_CENTER</First>
         <Second>false</Second>
      </VerAllign>
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar The Shadow of Death » Jeu 9 Aoû 2007, 11:28

Je viens d'essayer, mais cela ne fonctionne pas. Hmmm... Je vais voir ce que je peux faire...
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Messagepar The Shadow of Death » Jeu 9 Aoû 2007, 12:37

Bon, voil?... comme on ne sait pas changer l'emplacement, j'ai fait comme sa et je trouve que c'est encore mieux... Quant dites-vous ?

[center]Image[/center]

Mais j'ai toujours lancien mod?le, pour ceux qui pr?f?reraient :icon_razz:
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Messagepar Morrock » Jeu 9 Aoû 2007, 14:16

Trop surcharg? je trouve... je vais voir si je peux bidouiller ton mod pour centrer le texte...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar The Shadow of Death » Jeu 9 Aoû 2007, 14:40

je trouve aussi qu'il est un peu surcharg?, mais bon... Gr?ce ? cela, on a l'impression que le texte est plus centr? dans la boite brune fonc? :icon_biggrin:
Je te donne carte blanche pour tes bidouillages, sans toi et tous les autres, le MOD n'aurait m?me pas pu voir le jour !
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Messagepar Morrock » Jeu 9 Aoû 2007, 15:10

Bidouillages r?ussis ^^

En fait, les fichiers wait d?terminent la position de la fen?tre du message, pas du message. Pour d?finir la position du message, tu dois ajouter le fichier UI\CommonBoxes\Text.(WindowTextView).xdb ? ton mod.

Dans ce fichier, trouve le passage suivant :
Code: Tout sélectionner
<Placement>
      <Position>
         <First>
            <x>20</x>
            <y>27</y>
         </First>
         <Second>true</Second>
      </Position>


et remplace le 27 par un chiffre plus grand. Voil? ce que ?a donne en le rempla?ant par 40 :

Avant modification :
Image
Apr?s modification :
Image

Une fois que tu as fait ?a, tu n'as plus qu'? changer l'image de fond pour avoir le cadre entier... j'ai pas toshop avec moi en Nouvelle Z?lande, donc je te laisse le plaisir de le finir. Si c'est encore trop haut avec 40, tu peux encore augmenter, si c'est trop bas, ben tu diminues, je te laisse ajuster une fois que tu auras mis le fond.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar The Shadow of Death » Jeu 9 Aoû 2007, 15:31

Merciiiiiiii! Tu peux aller voir le r?sultat sur le post Compl?ter le site ! (j'ai chang? le lien)
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Messagepar Morrock » Jeu 9 Aoû 2007, 15:37

Ah vi d'ailleurs, en parlant de ?a, il est un peu ch**nt ton lien, il faut attendre 30s avant de pouvoir t?l?charger...

Tu veux pas que je le mettes en ligne avec un lien direct, en attendant qu'il soit mis sur AC?

Edit : t'es s?r d'avoir modifi? le lien? J'ai exactement la m?me chose qu'avant... ou alors c'est moi qui fatigue, faut dire qu'il est bient?t 3 heures du mat' ici bas... allez, je vais me piauter ^^
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar The Shadow of Death » Jeu 9 Aoû 2007, 15:59

Bien s?r que oui tu peux ! Moi c'est parce que je n'ai que ce site l? ^^
Et en fait, j'ai modifi? le lien juste apr?s que tu sois venu ^^
Bonne nuit !
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Messagepar Morrock » Ven 10 Aoû 2007, 06:05

Le texte est bien centr?, mais la bordure est toujours incompl?te. Je crois vraiment que ce serait bien plus beau si la bordure (et le style parchemin roul?) faisaient tout le tour. Je le ferai bien moi-m?me, mais comme je l'ai dit hier, je n'ai pas toshop en nouvelle-z?lande...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar Eoneone » Ven 10 Aoû 2007, 08:21

J'ai essay? de faire les bordures:

- Sans les "replies parchemin" en haut:

Image

- Avec les replies:

Image

Voici le lien pour les deux fichiers .dds. Retouche ? ta sauce:

http://www.mybigdir.com/5905
Modifié en dernier par Eoneone le Ven 10 Aoû 2007, 18:44, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Eoneone
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 3 Nov 2006, 10:08

Messagepar The Shadow of Death » Ven 10 Aoû 2007, 09:12

OK, je vais voir ;)
vous devrez attendre aujourd'hui, parce que je vais en ville aujourd'hui... Je revien ? 8 h00 du soir :icon_biggrin: Donc pas de nouvelles de moi ajd ^^
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Messagepar Samigina » Ven 10 Aoû 2007, 11:18

Pourquoi j'ai l'impression de pas jouer au m^me jeu que vous quand je voit vos screen :girl_cray2: :girl_cray2: :girl_cray2: :girl_cray2: (je parle pas du mod hein, mais de ce qui ya derriere).
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Morrock » Sam 11 Aoû 2007, 00:45

Joli travail Eoneone, j'aime beaucoup ^^

@ Samigina : tu as une carte graphique de m...de ?
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar Samigina » Sam 11 Aoû 2007, 01:22

Bah disons que c'est plutot que j'ai toujours pas compris comment ca se fait que H5 tourne dessus, de m^me Dark Messiah (mais je vais pas m'en plaindre).

En fait j'ai un athlon 1800+ avec une Geforce FX 5200 et 768 de Ram (oui c'est batard). La derni?re am?lioration notable de l'ordi date d'il y ? 6 ans et le premier jeu a l'avoir mis en echec total est supr?me commander, mon ordi est un alien.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar The Shadow of Death » Sam 11 Aoû 2007, 10:06

Pauv sami... Si sa peut ne pas te consoler, je peux mettre heroes 5 au maximum de ses capacit?s sans que ?a lag... :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:

Et Morrock, voil? enfin ton cadre ! J'ai retuch? certain coin, et j'ai remis de nouvelles bordures (elles ?taient toutes floues =$)

[center]Image[/center]

Et ici pour le t?l?charger (sans compte ? rebours :p) :

LIEN DIRECT

(quand tu l'as t?l?charg?, tu dois mettre le zip dans le dossier /Maps et renommer l'extension par .h5m... Mais je pense que tu le sais d?j? sa ^^)
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Messagepar Morrock » Dim 12 Aoû 2007, 01:09

Superbe, Shadow^^ Je mets ?a tout de suite !!


Et pour Sami : C'est dommage, tu sais parce que Heroes V en 1600x1200 sur ?cran 23 pouces, graphismes au max, c'est vraiment g?nial !!
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar Samigina » Dim 12 Aoû 2007, 01:14

Atta, j'ai une brutasse de combat qui vas arriver (Geforce 8700, core 2 duo a 2 ghz et 2Go de ram)
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Morrock » Dim 12 Aoû 2007, 01:18

vi, j'ai aussi pr?vu un truc du style pour la rentr?e (pour f?ter ma premi?re rentr?e de l'autre c?t? des bancs ^^).

Bon, l'?cran 23 pouces, c'?tait l'?cran du stage donc j'ai pas pu le tester longtemps... peut-?tre qu'un jour...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar The Shadow of Death » Dim 12 Aoû 2007, 10:02

Samigina a écrit:Atta, j'ai une brutasse de combat qui vas arriver (Geforce 8700, core 2 duo a 2 ghz et 2Go de ram)

Raaa tu vas me d?passer! C'est de la triche, j'ai que 16 ans moi ! J'ai malheureuseent pas les moyens de me payer tout un nouvel attirail... :icon_cry: lol
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal


Retourner vers Mods



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités