[MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes

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[MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes

Messagepar Zénithale » Jeu 18 Déc 2008, 14:17

Edit du 21.01.2008:

Un total de 8 nouvelles arênes sont disponibles, accessibles en mode Duel aussi bien que durant vos batailles en mode Aventure et Campagnes.

TELECHARGER ICI
(à placer dans le répertoire UserMODs)

'Keikan no Jigoku'
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Image
Sur les terrains de type Orcish et Inferno.

'Oasis'
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Image
Sur les terrains de type Sand et Beach_Sand.

'Past Glory'
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Image
Sur les terrains de type Dirt et Subterra_Dwarven.

'Griffins' Nest'
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Image
Sur les terrains de type Grass.

'Antipode'
Image_Image_Image_Image_Image_Image
Image
Sur les terrains de type Snow et Beach_Snow.

'Tuidhana's Garden'
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Image
Sur les terrains de type Dirt et Beach_Dirt et Dungeon_Subterra.

'Heart of Sylvana'
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Image
Sur les terrains de type Grass et Beach_Grass.

'Sacrificial Pit'
Image_Image_Image_Image_Image_Image
Image
Sur les terrains de type Subterra et Snow.

Screenshots en 800x800 ICI (cliquez sur les petits screenshots).
Modifié en dernier par Zénithale le Mer 21 Jan 2009, 21:36, modifié 4 fois.
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes

Messagepar The Shadow of Death » Jeu 18 Déc 2008, 18:05

Même remarque que sur HC: elles sont superbes :)
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes

Messagepar SimonaK » Jeu 18 Déc 2008, 23:46

Bravo Zénithale,

un mod qui va nécéssairement ajouté un vent de rafraîchissement au jeu.

Petit question avant même de vivre des aventures avec:

Considère t'il également le type de terrain sur lequel on se bat? Je trouverai étrange
de marcher sur de la neige et de me retrouver tout-à-coup sur une prairie lors de
l'amorce d'une bataille!
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes

Messagepar Zénithale » Ven 19 Déc 2008, 01:55

SimonaK a écrit:Considère t'il également le type de terrain sur lequel on se bat? Je trouverai étrange
de marcher sur de la neige et de me retrouver tout-à-coup sur une prairie lors de
l'amorce d'une bataille!

J'ai indiqué dans chaque cas, en dessous des images, les terrains où ces nouvelles Arênes peuvent apparaître :
'Keikan no Jigoku' : Sur les terrains de type Orcish et Inferno.
'Oasis' : Sur les terrains de type Sand et Beach_Sand.
'Past Glory' : Sur les terrains de type Dirt et Subterra_Dwarven. J'ai un peu hésité pour le Subterra_Dwarven, étant donné qu'il s'agit normalement d'un terrain de souterrain et que cette Arêne est en surface (on voit le ciel), mais ce n'est pas trop important finalement. D'ailleurs l'inverse se produit bien aussi lorsqu'on place du terrain de type nain en surface, les combats se déroulent toujours dans une Arêne sans ciel.

Je précise aussi que mes Arênes ont été ajoutées aux listes "classiques", elles n'en remplace aucune et donc n'ont qu'une petite probabilité d'apparaître (entre 20 et 33%), et uniquement sur les types de terrains que j'ai indiqué ci-dessus.
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes

Messagepar Zénithale » Lun 22 Déc 2008, 01:49

Nouvelle version, avec une 4ème Arêne et leurs probabilités d'apparaître sont considérablement augmentées.
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes

Messagepar SimonaK » Lun 22 Déc 2008, 06:55

Super!

j'en profite également pour dire que ces nouvels arénas sont vraiment très beaux et dignes.
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes

Messagepar Le_Faucheur » Lun 22 Déc 2008, 12:17

digne?
j'arrive pas à comprendre le canadien je crois, vous parlez ni parfaitement français ni parfaitement anglais?
ou alors c'est moi? :?
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes

Messagepar Kyllan » Lun 22 Déc 2008, 14:44

Magnifique, avec mention pour la derniere
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes

Messagepar The Shadow of Death » Lun 22 Déc 2008, 15:50

J'adore !
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes

Messagepar SimonaK » Lun 22 Déc 2008, 16:36

digne?
j'arrive pas à comprendre le canadien je crois, vous parlez ni parfaitement français ni parfaitement anglais?
ou alors c'est moi?


Haha,

C'est d'une évidence que c'est toi....

Je ne pense pas que l'utilisation que je fais du mot digne soit "purement" canadienne comme tu le dis.

Sans faire de la politique, je pourrais dire que je ne suis pas d'accord avec le Président de la France qui s'est montré
beaucoup plus canadien que moi lors de sa dernière visite dans les "colonies".....avec les propos qu'il a déclaré concernant le nationalisme Canada versus Québec.

"Cela est digne" est une expression très simple signifiant que cela a la qualité, la fierté pour être porté
au titre d'exemple pour les autres, qui est à la hauteur du sujet. Bien sûr cela peut-être aussi
bien utilisé comme compliment que comme insulte....

Exemple: ce que tu as dit là, Fauch, eh bien, c'est digne d'un cave! :P

Mais bien sur, ce n'est qu'un exemple et cela ne représente aucunement la réalité. :D
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes

Messagepar Le_Faucheur » Lun 22 Déc 2008, 18:21

mouais. ça me semble bizarre quand même. pour moi les objets n'ont pas de dignité (?)
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes

Messagepar SimonaK » Lun 22 Déc 2008, 21:09

Ça, à savoir si un objet peut être digne est une autre histoire.

Dans le cas présent, ce qui est digne, c'est l'acte, le geste qui a été posé, le travail accomplit.

Dans le sens: "il aurait pu très facilement faire partie du travail officiel accomplit par Nival"

Par ricochet, nécéssairement cela vient du même coup s'appliquer à la personne concernée.

Un travail digne est produit par une personne digne.

Digne de quoi?

D'être à la place de ceux qui se trouve présentement à cette place.

Autrement dit: "Nival aurait pas pu faire mieux"
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes

Messagepar Le_Faucheur » Mar 23 Déc 2008, 12:57

SimonaK a écrit:Dans le sens: "il aurait pu très facilement faire partie du travail officiel accomplit par Nival"

t'es fou, nival fait pas aussi bien :mrgreen:
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes

Messagepar Zénithale » Mer 24 Déc 2008, 18:17

Ben euh, merci ! :oops:

Pour Noël la 5ème Arène se retrouve couverte de neige, voici "Antipode" :
Image
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes

Messagepar Le_Faucheur » Mer 24 Déc 2008, 18:47

vachement bizarre celle là. je me demande si les volcans ne devraient pas être enneigés.
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes

Messagepar Sid » Mer 24 Déc 2008, 18:57

quel talent ! ;)
merci beaucoup pour ces MOD !
"l'équilibre" glace-feu est saisissant ! du plus bel effet ! bravo !
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes

Messagepar The Shadow of Death » Jeu 25 Déc 2008, 11:55

Même commentaire que Sid! Tu as eu une très bonne idée en mariant les deux !!! :D
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes

Messagepar Zénithale » Jeu 25 Déc 2008, 17:47

Le_Faucheur a écrit:vachement bizarre celle là. je me demande si les volcans ne devraient pas être enneigés.

Ce ne sont pas des volcans, sinon les cratères ne seraient pas comblés par de gigantesques roches solides. Et puis l'activité thermique est encore présente, la neige ne tiendrait pas (mais j'en ai tout de même ajouté sur les flancs). Je voulais faire quelque chose dans le genre "grosses météorites enflammées".
Quoiqu'il en soit Ashan est un monde imaginaire, il n'y a aucune raison qu'on y retrouve que des phénomènes présents sur notre belle Terre.
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes

Messagepar Sid » Jeu 25 Déc 2008, 22:05

Zénithale a écrit:Quoiqu'il en soit Ashan est un monde imaginaire, il n'y a aucune raison qu'on y retrouve que des phénomènes présents sur notre belle Terre.


c'est exact ! en IRL une seule flèche Elfique suffit à foudroyer un archidiable ! et les Nains utilisent plus souvent Linux que les Runes ! mais Ashan est un monde où les plus créatifs d'entre nous, nous font rêver ! merci Zénithale pour cette belle Poésie et pour ton futur "MOD Faction" ! ;)
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes

Messagepar Le_Faucheur » Ven 26 Déc 2008, 11:22

MOD Faction : Vive la révolution

(petite référence à un autre jeu, où c'est pas des orcs qui sont esclaves, et où les humains les surveillant n'ont pas d'épées)
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes

Messagepar Zénithale » Dim 28 Déc 2008, 17:59

Hop une p'tite 6ème:
'Tuidhana's Garden'
Image
Sur les terrains de type Dirt et Beach_Dirt et Dungeon_Subterra.

@SoD : si tu veux ajouter tes anciennes Arênes à ce MOD n'hésites pas à créer un micro-MOD où tu modifies la liste des cartes. Je n'ai pas les tiennes de toute façon et suis déjà très/trop occupé pour m'en occuper prochainement.
Modifié en dernier par Zénithale le Dim 28 Déc 2008, 21:09, modifié 1 fois.
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes

Messagepar The Shadow of Death » Dim 28 Déc 2008, 19:14

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! :o
Magnifique ! On est complètement immergé dans le jeu !
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes

Messagepar Zénithale » Mer 21 Jan 2009, 21:40

Mise à jour avec plusieurs additions sur différents champs de batailles (ajout d'hydres animées, de griffons, de point-light...) et 2 nouvelles arênes :

Heart of Sylvana
Image
Sur les terrains de type Grass et Beach-Grass.

Sacrificial Pit
Image
Sur les terrains de type Subterra et Snow.
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes

Messagepar SimonaK » Mer 21 Jan 2009, 22:28

Indéniablement super.
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes

Messagepar The Shadow of Death » Jeu 22 Jan 2009, 17:06

Je dirais même plus que ce MOD devient indubitablement nécessaire à toute la communauté.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes

Messagepar Zénithale » Sam 16 Sep 2023, 14:06

Ca faisait longtemps, et je ne suis pas encore mort. Je reviens avec une petite arène supplémentaire et une vidéo en accéléré du processus via l'éditeur suivit d'un Duel contre l'IA. Certes, je suis encore bien rouillé, mais ça ne se voit pas trop en accéléré :D. Notez que je me suis lancé dans mon tout premier montage vidéo depuis Flash ! :roll:
Au moins j'espère que les musiques vous plairons (elles ne sont pas de moi ;)).

https://www.youtube.com/watch?v=QHpQpCMAmm0

Edit : Bon, je n'arrive même pas à partager la vidéo directement, alors je laisse juste le lien... :-_-:
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes

Messagepar Morrock » Ven 22 Sep 2023, 00:39

Hey,

Salut Zénithale, ça fait toujours plaisir de voir des gens traîner dans les vieux couloirs du château ^^.

Pour la peine, je viens de m'abonner à ta chaîne Twitch :mrgreen:
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes

Messagepar Zénithale » Dim 24 Sep 2023, 16:56

Carrément, notre Nain zombie préféré en personne ! :o

Hop une nouvelle vidéo time lapse du design d'une arène sur le thème du Sanctuaire de Heroes VI :
https://youtu.be/DHpHX49y2Jk
(Le MOD est aussi mis à jour avec une modification de la précédente arène (lien en description de la vidéo).)
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes

Messagepar Zénithale » Ven 29 Sep 2023, 22:03

Hop, aujourd'hui j'ai fait une deuxième version de Keikan no Jigoku :
https://www.youtube.com/watch?v=gtNhzl4ZQX8
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