[MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes
Modérateurs: Zénithale, Morrock
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[MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes
Edit du 21.01.2008:
Un total de 8 nouvelles arênes sont disponibles, accessibles en mode Duel aussi bien que durant vos batailles en mode Aventure et Campagnes.
TELECHARGER ICI
(à placer dans le répertoire UserMODs)
'Keikan no Jigoku'
_____
Sur les terrains de type Orcish et Inferno.
'Oasis'
_____
Sur les terrains de type Sand et Beach_Sand.
'Past Glory'
_____
Sur les terrains de type Dirt et Subterra_Dwarven.
'Griffins' Nest'
_ _ _ _ _
Sur les terrains de type Grass.
'Antipode'
_____
Sur les terrains de type Snow et Beach_Snow.
'Tuidhana's Garden'
_____
Sur les terrains de type Dirt et Beach_Dirt et Dungeon_Subterra.
'Heart of Sylvana'
_____
Sur les terrains de type Grass et Beach_Grass.
'Sacrificial Pit'
_____
Sur les terrains de type Subterra et Snow.
Screenshots en 800x800 ICI (cliquez sur les petits screenshots).
Un total de 8 nouvelles arênes sont disponibles, accessibles en mode Duel aussi bien que durant vos batailles en mode Aventure et Campagnes.
TELECHARGER ICI
(à placer dans le répertoire UserMODs)
'Keikan no Jigoku'
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Sur les terrains de type Orcish et Inferno.
'Oasis'
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Sur les terrains de type Sand et Beach_Sand.
'Past Glory'
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Sur les terrains de type Dirt et Subterra_Dwarven.
'Griffins' Nest'
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Sur les terrains de type Grass.
'Antipode'
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Sur les terrains de type Snow et Beach_Snow.
'Tuidhana's Garden'
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Sur les terrains de type Dirt et Beach_Dirt et Dungeon_Subterra.
'Heart of Sylvana'
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Sur les terrains de type Grass et Beach_Grass.
'Sacrificial Pit'
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Sur les terrains de type Subterra et Snow.
Screenshots en 800x800 ICI (cliquez sur les petits screenshots).
Modifié en dernier par Zénithale le Mer 21 Jan 2009, 21:36, modifié 4 fois.
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Zénithale - Grand Maître
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes
Même remarque que sur HC: elles sont superbes
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
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The Shadow of Death - Maître
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes
Bravo Zénithale,
un mod qui va nécéssairement ajouté un vent de rafraîchissement au jeu.
Petit question avant même de vivre des aventures avec:
Considère t'il également le type de terrain sur lequel on se bat? Je trouverai étrange
de marcher sur de la neige et de me retrouver tout-à-coup sur une prairie lors de
l'amorce d'une bataille!
un mod qui va nécéssairement ajouté un vent de rafraîchissement au jeu.
Petit question avant même de vivre des aventures avec:
Considère t'il également le type de terrain sur lequel on se bat? Je trouverai étrange
de marcher sur de la neige et de me retrouver tout-à-coup sur une prairie lors de
l'amorce d'une bataille!
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SimonaK - Disciple
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes
SimonaK a écrit:Considère t'il également le type de terrain sur lequel on se bat? Je trouverai étrange
de marcher sur de la neige et de me retrouver tout-à-coup sur une prairie lors de
l'amorce d'une bataille!
J'ai indiqué dans chaque cas, en dessous des images, les terrains où ces nouvelles Arênes peuvent apparaître :
'Keikan no Jigoku' : Sur les terrains de type Orcish et Inferno.
'Oasis' : Sur les terrains de type Sand et Beach_Sand.
'Past Glory' : Sur les terrains de type Dirt et Subterra_Dwarven. J'ai un peu hésité pour le Subterra_Dwarven, étant donné qu'il s'agit normalement d'un terrain de souterrain et que cette Arêne est en surface (on voit le ciel), mais ce n'est pas trop important finalement. D'ailleurs l'inverse se produit bien aussi lorsqu'on place du terrain de type nain en surface, les combats se déroulent toujours dans une Arêne sans ciel.
Je précise aussi que mes Arênes ont été ajoutées aux listes "classiques", elles n'en remplace aucune et donc n'ont qu'une petite probabilité d'apparaître (entre 20 et 33%), et uniquement sur les types de terrains que j'ai indiqué ci-dessus.
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Zénithale - Grand Maître
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes
Nouvelle version, avec une 4ème Arêne et leurs probabilités d'apparaître sont considérablement augmentées.
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Zénithale - Grand Maître
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes
Super!
j'en profite également pour dire que ces nouvels arénas sont vraiment très beaux et dignes.
j'en profite également pour dire que ces nouvels arénas sont vraiment très beaux et dignes.
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SimonaK - Disciple
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes
digne?
j'arrive pas à comprendre le canadien je crois, vous parlez ni parfaitement français ni parfaitement anglais?
ou alors c'est moi?
j'arrive pas à comprendre le canadien je crois, vous parlez ni parfaitement français ni parfaitement anglais?
ou alors c'est moi?
Global Mods-erator
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Le_Faucheur - Expert
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes
Magnifique, avec mention pour la derniere
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Kyllan - Maître
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes
J'adore !
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
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The Shadow of Death - Maître
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes
digne?
j'arrive pas à comprendre le canadien je crois, vous parlez ni parfaitement français ni parfaitement anglais?
ou alors c'est moi?
Haha,
C'est d'une évidence que c'est toi....
Je ne pense pas que l'utilisation que je fais du mot digne soit "purement" canadienne comme tu le dis.
Sans faire de la politique, je pourrais dire que je ne suis pas d'accord avec le Président de la France qui s'est montré
beaucoup plus canadien que moi lors de sa dernière visite dans les "colonies".....avec les propos qu'il a déclaré concernant le nationalisme Canada versus Québec.
"Cela est digne" est une expression très simple signifiant que cela a la qualité, la fierté pour être porté
au titre d'exemple pour les autres, qui est à la hauteur du sujet. Bien sûr cela peut-être aussi
bien utilisé comme compliment que comme insulte....
Exemple: ce que tu as dit là, Fauch, eh bien, c'est digne d'un cave!
Mais bien sur, ce n'est qu'un exemple et cela ne représente aucunement la réalité.
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SimonaK - Disciple
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes
mouais. ça me semble bizarre quand même. pour moi les objets n'ont pas de dignité (?)
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Le_Faucheur - Expert
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes
Ça, à savoir si un objet peut être digne est une autre histoire.
Dans le cas présent, ce qui est digne, c'est l'acte, le geste qui a été posé, le travail accomplit.
Dans le sens: "il aurait pu très facilement faire partie du travail officiel accomplit par Nival"
Par ricochet, nécéssairement cela vient du même coup s'appliquer à la personne concernée.
Un travail digne est produit par une personne digne.
Digne de quoi?
D'être à la place de ceux qui se trouve présentement à cette place.
Autrement dit: "Nival aurait pas pu faire mieux"
Dans le cas présent, ce qui est digne, c'est l'acte, le geste qui a été posé, le travail accomplit.
Dans le sens: "il aurait pu très facilement faire partie du travail officiel accomplit par Nival"
Par ricochet, nécéssairement cela vient du même coup s'appliquer à la personne concernée.
Un travail digne est produit par une personne digne.
Digne de quoi?
D'être à la place de ceux qui se trouve présentement à cette place.
Autrement dit: "Nival aurait pas pu faire mieux"
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SimonaK - Disciple
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes
SimonaK a écrit:Dans le sens: "il aurait pu très facilement faire partie du travail officiel accomplit par Nival"
t'es fou, nival fait pas aussi bien
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Le_Faucheur - Expert
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes
Ben euh, merci !
Pour Noël la 5ème Arène se retrouve couverte de neige, voici "Antipode" :
Pour Noël la 5ème Arène se retrouve couverte de neige, voici "Antipode" :
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Zénithale - Grand Maître
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes
vachement bizarre celle là. je me demande si les volcans ne devraient pas être enneigés.
Global Mods-erator
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Le_Faucheur - Expert
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- Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09
Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes
quel talent !
merci beaucoup pour ces MOD !
"l'équilibre" glace-feu est saisissant ! du plus bel effet ! bravo !
merci beaucoup pour ces MOD !
"l'équilibre" glace-feu est saisissant ! du plus bel effet ! bravo !
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Sid - Grand Maître
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes
Même commentaire que Sid! Tu as eu une très bonne idée en mariant les deux !!!
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
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The Shadow of Death - Maître
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- Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes
Le_Faucheur a écrit:vachement bizarre celle là. je me demande si les volcans ne devraient pas être enneigés.
Ce ne sont pas des volcans, sinon les cratères ne seraient pas comblés par de gigantesques roches solides. Et puis l'activité thermique est encore présente, la neige ne tiendrait pas (mais j'en ai tout de même ajouté sur les flancs). Je voulais faire quelque chose dans le genre "grosses météorites enflammées".
Quoiqu'il en soit Ashan est un monde imaginaire, il n'y a aucune raison qu'on y retrouve que des phénomènes présents sur notre belle Terre.
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Zénithale - Grand Maître
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes
Zénithale a écrit:Quoiqu'il en soit Ashan est un monde imaginaire, il n'y a aucune raison qu'on y retrouve que des phénomènes présents sur notre belle Terre.
c'est exact ! en IRL une seule flèche Elfique suffit à foudroyer un archidiable ! et les Nains utilisent plus souvent Linux que les Runes ! mais Ashan est un monde où les plus créatifs d'entre nous, nous font rêver ! merci Zénithale pour cette belle Poésie et pour ton futur "MOD Faction" !
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Sid - Grand Maître
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes
MOD Faction : Vive la révolution
(petite référence à un autre jeu, où c'est pas des orcs qui sont esclaves, et où les humains les surveillant n'ont pas d'épées)
(petite référence à un autre jeu, où c'est pas des orcs qui sont esclaves, et où les humains les surveillant n'ont pas d'épées)
Global Mods-erator
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Le_Faucheur - Expert
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes
Hop une p'tite 6ème:
'Tuidhana's Garden'
Sur les terrains de type Dirt et Beach_Dirt et Dungeon_Subterra.
@SoD : si tu veux ajouter tes anciennes Arênes à ce MOD n'hésites pas à créer un micro-MOD où tu modifies la liste des cartes. Je n'ai pas les tiennes de toute façon et suis déjà très/trop occupé pour m'en occuper prochainement.
'Tuidhana's Garden'
Sur les terrains de type Dirt et Beach_Dirt et Dungeon_Subterra.
@SoD : si tu veux ajouter tes anciennes Arênes à ce MOD n'hésites pas à créer un micro-MOD où tu modifies la liste des cartes. Je n'ai pas les tiennes de toute façon et suis déjà très/trop occupé pour m'en occuper prochainement.
Modifié en dernier par Zénithale le Dim 28 Déc 2008, 21:09, modifié 1 fois.
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Zénithale - Grand Maître
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Magnifique ! On est complètement immergé dans le jeu !
Magnifique ! On est complètement immergé dans le jeu !
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
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The Shadow of Death - Maître
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- Localisation: Dans son Caveau Royal
Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes
Mise à jour avec plusieurs additions sur différents champs de batailles (ajout d'hydres animées, de griffons, de point-light...) et 2 nouvelles arênes :
Heart of Sylvana
Sur les terrains de type Grass et Beach-Grass.
Sacrificial Pit
Sur les terrains de type Subterra et Snow.
Heart of Sylvana
Sur les terrains de type Grass et Beach-Grass.
Sacrificial Pit
Sur les terrains de type Subterra et Snow.
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Zénithale - Grand Maître
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- Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58
Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes
Indéniablement super.
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SimonaK - Disciple
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Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes
Je dirais même plus que ce MOD devient indubitablement nécessaire à toute la communauté.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
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The Shadow of Death - Maître
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- Localisation: Dans son Caveau Royal
Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes
Ca faisait longtemps, et je ne suis pas encore mort. Je reviens avec une petite arène supplémentaire et une vidéo en accéléré du processus via l'éditeur suivit d'un Duel contre l'IA. Certes, je suis encore bien rouillé, mais ça ne se voit pas trop en accéléré . Notez que je me suis lancé dans mon tout premier montage vidéo depuis Flash !
Au moins j'espère que les musiques vous plairons (elles ne sont pas de moi ).
https://www.youtube.com/watch?v=QHpQpCMAmm0
Edit : Bon, je n'arrive même pas à partager la vidéo directement, alors je laisse juste le lien...
Au moins j'espère que les musiques vous plairons (elles ne sont pas de moi ).
https://www.youtube.com/watch?v=QHpQpCMAmm0
Edit : Bon, je n'arrive même pas à partager la vidéo directement, alors je laisse juste le lien...
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Zénithale - Grand Maître
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- Messages: 1924
- Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58
Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes
Hey,
Salut Zénithale, ça fait toujours plaisir de voir des gens traîner dans les vieux couloirs du château ^^.
Pour la peine, je viens de m'abonner à ta chaîne Twitch
Salut Zénithale, ça fait toujours plaisir de voir des gens traîner dans les vieux couloirs du château ^^.
Pour la peine, je viens de m'abonner à ta chaîne Twitch
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
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Morrock - Grand Maître
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- Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche
Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes
Carrément, notre Nain zombie préféré en personne !
Hop une nouvelle vidéo time lapse du design d'une arène sur le thème du Sanctuaire de Heroes VI :
https://youtu.be/DHpHX49y2Jk
(Le MOD est aussi mis à jour avec une modification de la précédente arène (lien en description de la vidéo).)
Hop une nouvelle vidéo time lapse du design d'une arène sur le thème du Sanctuaire de Heroes VI :
https://youtu.be/DHpHX49y2Jk
(Le MOD est aussi mis à jour avec une modification de la précédente arène (lien en description de la vidéo).)
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Zénithale - Grand Maître
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- Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58
Re: [MOD TotE 3.1] Nouvelles Arênes
Hop, aujourd'hui j'ai fait une deuxième version de Keikan no Jigoku :
https://www.youtube.com/watch?v=gtNhzl4ZQX8
https://www.youtube.com/watch?v=gtNhzl4ZQX8
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Zénithale - Grand Maître
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