Dwellings pour TOUTES les créatures !
Modérateurs: Zénithale, Morrock
15 messages
• Page 1 sur 1
Dwellings pour TOUTES les créatures !
Description : Ce pack vous donne accès aux habitations de créatures de niveau 4, 5, 6 et 7 de toutes les factions*. Toutes les dwellings sont accessibles dans la liste de l'éditeur, pour faciliter le placement sur les cartes (!).
Fonctionnement : Les habitations respectent le mode de capture de Heroes III : elles sont toutes protégées par leurs créatures, et les créatures qui peuvent y être recrutées sont les créatures de base uniquement.
Remarque : La capture de ces habitations ne confère pas de bonus +1 à la production d'unité dans vos villes.
Exemple : dans la Tour des Mages, vous devez d'abord vous battre contre des Mages, des Archimages et des Mages de Combat. Ensuite seulement vous pouvez recruter des Mages.
*- Pour la forteresse, il n'y a que deux habitations par manque de modèles disponibles et aptes à être placés sur une carte.
- Pour le donjon, il n'y a aucune habitation disponible : aucun modèle ne s'y prêtait, malheureusement.
Screenshots :
ACADÉMIE
FORTERESSE
HAVRE
INFERNO
NECROPOLE
SYLVE
BASTION
Téléchargement : DwellingsPack-v1.0.zip (7.2 Mo)
ATTENTION :
- Tout MOD utilisant le modèle situé dans "data.pak\" est susceptible de créer des conflits avec celui-ci.
- Tout MOD autre que le NCF qui modifie le fichier index.bin est susceptible de créer des conflits avec celui-ci.
- NE PAS UTILISER CE MOD SI VOUS POSSÉDEZ UNE VERSION AUTRE QUE TRIBES OF THE EAST 3.1, VERSIONS ULTÉRIEURES COMPRISES. Le fichier index.bin créera des conflits.
Vos commentaires ?
Fonctionnement : Les habitations respectent le mode de capture de Heroes III : elles sont toutes protégées par leurs créatures, et les créatures qui peuvent y être recrutées sont les créatures de base uniquement.
Remarque : La capture de ces habitations ne confère pas de bonus +1 à la production d'unité dans vos villes.
Exemple : dans la Tour des Mages, vous devez d'abord vous battre contre des Mages, des Archimages et des Mages de Combat. Ensuite seulement vous pouvez recruter des Mages.
*- Pour la forteresse, il n'y a que deux habitations par manque de modèles disponibles et aptes à être placés sur une carte.
- Pour le donjon, il n'y a aucune habitation disponible : aucun modèle ne s'y prêtait, malheureusement.
Screenshots :
ACADÉMIE
FORTERESSE
HAVRE
INFERNO
NECROPOLE
SYLVE
BASTION
Téléchargement : DwellingsPack-v1.0.zip (7.2 Mo)
ATTENTION :
- Tout MOD utilisant le modèle situé dans "data.pak\" est susceptible de créer des conflits avec celui-ci.
- Tout MOD autre que le NCF qui modifie le fichier index.bin est susceptible de créer des conflits avec celui-ci.
- NE PAS UTILISER CE MOD SI VOUS POSSÉDEZ UNE VERSION AUTRE QUE TRIBES OF THE EAST 3.1, VERSIONS ULTÉRIEURES COMPRISES. Le fichier index.bin créera des conflits.
Vos commentaires ?
Modifié en dernier par The Shadow of Death le Lun 15 Déc 2008, 10:23, modifié 2 fois.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
-
The Shadow of Death - Maître
Re: Dwellings pour TOUTES les créatures !
D'enfer
Juste un truc : tu m'explique comment tu fait ? =D
Juste un truc : tu m'explique comment tu fait ? =D
-
thegerard - Novice
Euuuuh... Je n'ai pas de secrets...
Je fais ça depuis la sortie du jeu original, donc ça fait un bout de temps, et je commence à m'habituer (surtout avec toutes ces créatures NCF que j'ai faites )... mais c'est tout ^^
Si tu regardes mes premiers MOD, il étaient assez... nuls ^^
Va voir mon graphic mod qui change l'apparence de la sauvegarde automatique... J'étais déjà tout fou -_-"
Et les autres, ça ne vous intéresse pas ? 7 vus et une réponse
EDIT : premier post mis à jour : version anglaise incluse ; screens orcs et sylve.
Je fais ça depuis la sortie du jeu original, donc ça fait un bout de temps, et je commence à m'habituer (surtout avec toutes ces créatures NCF que j'ai faites )... mais c'est tout ^^
Si tu regardes mes premiers MOD, il étaient assez... nuls ^^
Va voir mon graphic mod qui change l'apparence de la sauvegarde automatique... J'étais déjà tout fou -_-"
Et les autres, ça ne vous intéresse pas ? 7 vus et une réponse
EDIT : premier post mis à jour : version anglaise incluse ; screens orcs et sylve.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
-
The Shadow of Death a écrit:Si tu regardes mes premiers MOD, il étaient assez... nuls ^^
maintenant ça tend à s'améliorer, sauf pour l'équilibre des créatures, c'est de pire en pire
Global Mods-erator
-
Le_Faucheur - Expert
Un super mod que voilà.....qui arrive très tard mais tout de même.... mais il n'est jamais trop tard pour bien faire
Très dommage qu'il manque des dwellings....à court terme je n'y vois pas de solution à part le fait de retexturer des modèles déjà existant mais le choix est faible tant qu'à leur conformité dans le contexte
J'aimerais bien que tu nous partages les critères que tu utilises pour éviter un déséquilibre....tu sembles toujours trouver que les créatures nouvellement créées sont déséquilibrées.
Très dommage qu'il manque des dwellings....à court terme je n'y vois pas de solution à part le fait de retexturer des modèles déjà existant mais le choix est faible tant qu'à leur conformité dans le contexte
maintenant ça tend à s'améliorer, sauf pour l'équilibre des créatures, c'est de pire en pire
J'aimerais bien que tu nous partages les critères que tu utilises pour éviter un déséquilibre....tu sembles toujours trouver que les créatures nouvellement créées sont déséquilibrées.
-
SimonaK - Disciple
ben les 2 derniers levels 6 de TSoD par exemple. non seulement ils sont hyper puissants, mais en plus ils ont une croissance supérieure à la normale.
Global Mods-erator
-
Le_Faucheur - Expert
...et na ^^
Je suis en train de rédiger en anglais le tutoriel pour créer des dwelllings... Mais le problème, c'est qu'à chaque fois ca modifie le index.bin, et il y aura surement des conflits si tout le monte s'y met dans ses cartes :s
Que fais-je ?
-
ben les 2 derniers levels 6 de TSoD par exemple. non seulement ils sont hyper puissants, mais en plus ils ont une croissance supérieure à la normale.
je posais la question pour tes propres créatures!
Mais le problème, c'est qu'à chaque fois ca modifie le index.bin, et il y aura surement des conflits si tout le monte s'y met dans ses cartes :s
Que fais-je ?
Je suis convaincu que le fichier index.bin est un fichier temporaire utilisé par l'éditeur et qu'il
amène en fait aucune incidence.
-
SimonaK - Disciple
SimonaK a écrit:Mais le problème, c'est qu'à chaque fois ca modifie le index.bin, et il y aura surement des conflits si tout le monte s'y met dans ses cartes :s
Que fais-je ?
Je suis convaincu que le fichier index.bin est un fichier temporaire utilisé par l'éditeur et qu'il
Ohhh si... J'ai fait des tests, et si on utilise une version plus récente de l'index.bin que celle de mes dwellings, les dwellings n'apparaitront plus dans l'éditeur.
-
Ohhh si... J'ai fait des tests, et si on utilise une version plus récente de l'index.bin que celle de mes dwellings, les dwellings n'apparaitront plus dans l'éditeur.
Daccord pour ce fait. mais en rien de cela dénote une complète dépendance en ce fichier pour autant.
La manière comment ton fichier index.bin a été bonifié de tes nouveaux objets est sans doute l'explication.
Et c'est cette manière que les autres devront utiliser.
-
SimonaK - Disciple
C'est vraiment un excellent MOD, mais c'est d'autant plus triste qu'il n'y a aucun (ou si peu ?) de mapeur(s) qui pourrai(en)t pleinement l'utiliser. En tout cas certaines de ces structures m'intéressent beaucoup pour mes futurs Arênes, ça me donne des idées.
-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
y'a si peu de mappeurs pour HommV?
(perso je préfère mapper pour les FPS)
(perso je préfère mapper pour les FPS)
Global Mods-erator
-
Le_Faucheur - Expert
Le_Faucheur a écrit:y'a si peu de mappeurs pour HommV?
Ben sur nos communautés françaises je n'en connais aucun, reste Heroes Community, Celestial Heaven... où on peu en trouver, je dirais, une demi douzaine plus ou moins encore actifs ? Bah peut être que je me trompe, et ce serai bien.
-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
J'aimerai apporter une rectification au propos ci-dessus que j'ai rapporté plus haut.
Cette affirmation est fausse.
le fichier index.bin est un fichier important pour l'éditeur car c'est par lui que ce dernier est en mesure d'alimenter les différentes listes d'objets dans le panneau prévu à cet effet.
Tout ajout d'objets dans l'éditeur nécéssite la modification de index.bin, par ailleurs, si l'on désire ajouter des objets autres que des créatures dans le NCF Editeur, c'est l'index.bin du NCF Editeur que l'on devra modifier.
-
SimonaK - Disciple
Merci pour ton rectificatif SimonaK
-
15 messages
• Page 1 sur 1