Question difficulté campagne
Modérateurs: GodRage, alexasteph
3 messages
• Page 1 sur 1
Question difficulté campagne
Coucou,
J'ai décider de reinstaller heroes 3,jusque là a part SOD ou un petit mode de compatibilité était nécessaire tout va bien. Cependant j'ai l'impression qu'il y a un truc bizare quand je lance mes camapgnes, les camapgnes de Erathia ou AB ont une difficultée imposée (facile entre autre pour les erathia), seules celle de SOD ont une difficultée réglable. C'est normal ou théoriquement je suis capable de les changer?
J'ai décider de reinstaller heroes 3,jusque là a part SOD ou un petit mode de compatibilité était nécessaire tout va bien. Cependant j'ai l'impression qu'il y a un truc bizare quand je lance mes camapgnes, les camapgnes de Erathia ou AB ont une difficultée imposée (facile entre autre pour les erathia), seules celle de SOD ont une difficultée réglable. C'est normal ou théoriquement je suis capable de les changer?

La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
-
Kartan - Maître
- Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.
Re: Question difficulté campagne
Bonjour. ^^
À l'époque... Hmm... Pour H3 : Restoration of Enroth ... Il n'y avait pas de difficulté paramétrable (si ma mémoire est bonne)... Donc je pense que t'as pas de bug... Cependant, pour AB... J'en sais rien. ^^
À l'époque... Hmm... Pour H3 : Restoration of Enroth ... Il n'y avait pas de difficulté paramétrable (si ma mémoire est bonne)... Donc je pense que t'as pas de bug... Cependant, pour AB... J'en sais rien. ^^
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
Re: Question difficulté campagne
Oki, donc c'est normal que les premiere mission de campagne soit en facile ce qui est risible de difficulté (tiens et si je courrais comme un malade tout droit et que ca suffisait
)

La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
-
Kartan - Maître
- Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.
3 messages
• Page 1 sur 1