Problème d'installation pour WOG

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 3

Modérateurs: GodRage, alexasteph

Problème d'installation pour WOG

Messagepar Sandrodu34 » Dim 4 Déc 2011, 13:59

Bonjour à tous !

J'ai un petite soucis pour installer HOMM WOG , donc soit je suis complètement débile :-p: , soit je ne comprends rien à ce qu'il ce passe , donc pour être bref , j'ai téléchargé WOG , j'ai décompressé ce P.... de fichier puis j'ai installé , sauf qu'au bout de 90 % il plante en me disant un charabia anglais me disant que peut être un de mes bidules (excusez mon language mais je suis naze en informatique ) est mort , or j'ai téléchargé le jeux dans tous les sites possible , sans succés tout le temps il plante à 90 %

quelqu'un pourrait-il m'aider parce que je suis un grand fan de HOMM surtout du 3 ( car c'est le meilleur de tous 8-) ) et je ne peut pas utiliser cette version ... ça me déprime.

Merci d'avance .
Plus la Mort gagne , plus ses rang grossissent , alors réffléchissez bien avant de vous en prendre à elle
Avatar de l’utilisateur
Sandrodu34
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Dim 4 Déc 2011, 13:46

Re: Problème d'installation pour WOG

Messagepar todnail » Dim 4 Déc 2011, 15:49

Salut

Si tu veux qu 'on t'aide , il va te falloir être un peu + explicite que "putain" & co.
Donc on repart depuis le début :

Il faudrait que tu donnes ton OS (xp , vista ,ubuntu,etc...) , ta version de heroes3 (roe , ab ,sod) , le fameux message en anglais , le lien où t'as d/l (télécharger) wog.

A partir de là , on verra ce qu'on peut faire


ps : j espère que t'as bien passé ton systéme en anglais/usa avant de lancer l'exe. de allinon.zip . Bcp de plantage viennent de là , même si c'est écrit de le faire , même si rares sont ceux qui le font.
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Problème d'installation pour WOG

Messagepar Sandrodu34 » Dim 4 Déc 2011, 19:52

En faite c'est bon , merci d'avoir répondu quand même ^^

j'ai un système XP pro , avec la version complète de HOMM ( sod , ab , etc) tous ça en anglais
j'ai donc décidé de d/l l'autre fichier sur mon pc portable avec un système vista et ensuite j'ai tout installé dessus , voyant que cela fonctionnait , j'ai donc transféré le tous sur mon ordi XP et abrcadabra , ça à marché ! XD
Plus la Mort gagne , plus ses rang grossissent , alors réffléchissez bien avant de vous en prendre à elle
Avatar de l’utilisateur
Sandrodu34
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Dim 4 Déc 2011, 13:46

Re: Problème d'installation pour WOG

Messagepar todnail » Lun 5 Déc 2011, 17:48

Cool , and welcome to the fantastique opus qu'est WOG ;)
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena


Retourner vers Heroes III



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités