Commencer le multijoueur
Modérateurs: GodRage, alexasteph
28 messages
• Page 1 sur 1
Commencer le multijoueur
Bonjour all,
Apres des années a combattre contre l'IA, j'aimerai connaitre les joie du multijoueur online (les hotseat, c'est bien, mais pas asser !) donc voila, j'aimerai savoir comment bien débuter dans cette voie, j'ai farfouiller un peu sur le forum, mais je n'ai pas trouver comme faire des partie sans pour autent m'inscrire dans la ligue ou je me ferai dérouiller vite fait bien fait
(Je n'ose pas non plus envoyer des mails pour le moment ...
)
Je m'en remet donc a vous
Par ou dois je commencer?
Apres des années a combattre contre l'IA, j'aimerai connaitre les joie du multijoueur online (les hotseat, c'est bien, mais pas asser !) donc voila, j'aimerai savoir comment bien débuter dans cette voie, j'ai farfouiller un peu sur le forum, mais je n'ai pas trouver comme faire des partie sans pour autent m'inscrire dans la ligue ou je me ferai dérouiller vite fait bien fait

Je m'en remet donc a vous

-
Halfgild - Novice
Re: Commencer le multijoueur
Bonjour toi,
À ma connaissance tous ceux qui jouent à H3 online se sont inscrit sur la ligue, même si c'était pour une seule partie
Mais tu peux contacter les joueurs actifs de la ligue (attention faut les chercher, yen a qu'une dizaine) pour leur demander s'ils veulent bien faire une partie "tranquille" avec toi
À ma connaissance tous ceux qui jouent à H3 online se sont inscrit sur la ligue, même si c'était pour une seule partie

Mais tu peux contacter les joueurs actifs de la ligue (attention faut les chercher, yen a qu'une dizaine) pour leur demander s'ils veulent bien faire une partie "tranquille" avec toi

-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
Déjà que j'arrive pas à battre l'ordinateur dès que je dépasse le niveau "normal" alors en ligne contre des humains, t'as du courage. 

-
shadowfox - Initié
Salut
Inscrit toi , ça coute rien , et on a eu tellement de déconvennue par le passé avec des joueurs qui passait juste à l'occas' que d'office personne ne voudra jouer ou presque contre toi (perso j'évite les nouveaux ; je ne suis pas prétentieux ni arrogant , non non mais entre les décos "suspectes" , les lapins ou les "tiens j'arrete la partie y a ally mc beal à la TV , etc...) que j'attend de voir les posts sur le forums ou les reports de matchs pour voir à qui j'ai affaire. Après si le gars est un novice , y a pas de blêmes .
Bonjour all,
Apres des années a combattre contre l'IA, j'aimerai connaitre les joie du multijoueur online (les hotseat, c'est bien, mais pas asser !) donc voila, j'aimerai savoir comment bien débuter dans cette voie, j'ai farfouiller un peu sur le forum, mais je n'ai pas trouver comme faire des partie sans pour autent m'inscrire dans la ligue ou je me ferai dérouiller vite fait bien fait(Je n'ose pas non plus envoyer des mails pour le moment ...
)
Je m'en remet donc a vousPar ou dois je commencer?
Inscrit toi , ça coute rien , et on a eu tellement de déconvennue par le passé avec des joueurs qui passait juste à l'occas' que d'office personne ne voudra jouer ou presque contre toi (perso j'évite les nouveaux ; je ne suis pas prétentieux ni arrogant , non non mais entre les décos "suspectes" , les lapins ou les "tiens j'arrete la partie y a ally mc beal à la TV , etc...) que j'attend de voir les posts sur le forums ou les reports de matchs pour voir à qui j'ai affaire. Après si le gars est un novice , y a pas de blêmes .
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
-
todnail - Expert
shadowfox a écrit:Déjà que j'arrive pas à battre l'ordinateur dès que je dépasse le niveau "normal" alors en ligne contre des humains, t'as du courage.
Le niveau actuel des qlques actifs est de tarter l'IA en mode expert
Râle pas , il y a qlques années en arriere , il y en a même une qu'a finit les campagnes en mode impossible ( à ce qu'elle dit....vu les 3 branlées qu'elle m'a mis je veux bien la croire).
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
-
todnail - Expert
Voila c'est fait, je me suis inscrit, reste plus qu'a atendre la validation
Par contre, quelqu'un aurait t'il le temps pour m'aider a vérifier si mon multijoueur fonctionne, J'ai bien ouvert mes ports comme indiquer dans le Post plus haut, mais je n'ai personne dans mon entourage pour tester (et sa fonctionne pas en réseau...) puis me connaissant, y'a surement un truc que j'ai pu faire de travers

Par contre, quelqu'un aurait t'il le temps pour m'aider a vérifier si mon multijoueur fonctionne, J'ai bien ouvert mes ports comme indiquer dans le Post plus haut, mais je n'ai personne dans mon entourage pour tester (et sa fonctionne pas en réseau...) puis me connaissant, y'a surement un truc que j'ai pu faire de travers

-
Halfgild - Novice
regarde tes messages privés 

-
todnail - Expert
Un nom !todnail a écrit:Râle pas , il y a qlques années en arriere , il y en a même une qu'a finit les campagnes en mode impossible ( à ce qu'elle dit....vu les 3 branlées qu'elle m'a mis je veux bien la croire).

Le joueur Halfgild a été Activé.

-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
j ai un doute :
soit c'est Elalie (mais je n'ai jamais joué vs elle)
soit c'est Brume ( les 3 défaites je confirme)
-
todnail - Expert
Un jour j'arriverai à faire au moins un scénario comme ça.
Elle a dû beaucoup jouer pour y arriver quand même...

Elle a dû beaucoup jouer pour y arriver quand même...
-
shadowfox - Initié
Salut ! 
C'est rigolo, j'étais persuadé que tous les joueurs assidus de la ligue avaient fait de même.
Comme quoi, le off et le online sont vraiment très différents ...

todnail a écrit:Râle pas , il y a qlques années en arriere , il y en a même une qu'a finit les campagnes en mode impossible.
C'est rigolo, j'étais persuadé que tous les joueurs assidus de la ligue avaient fait de même.
-
Prince Michael - Novice
Je te rappelle que Tod est garothin, il ne faut pas trop en attendre de lui.
Sinon, tu reviens au bercail PM?

Sinon, tu reviens au bercail PM?

~Malkiéla, Fée Perfide~

Fondatrice du FLAC et Fléau du Forum Libre
Aspirer au bonheur, c'est déjà le vivre

-
Malkiéla - Expert
- Responsable
Malkiéla a écrit:Je te rappelle que Tod est garothin, il ne faut pas trop en attendre de lui.![]()
dxit le camelotte qui développe de nouvelles astuces :
comment zapper cécité quand on a pas soins ou dispel : balancer pluie de météores sur ses troupes

Garoth vaincra !!
....
....
un jour

-
todnail - Expert
Je te rappelle que je t'ai déjà vaincu grâce à cette technique ancestrale. 

~Malkiéla, Fée Perfide~

-
Malkiéla - Expert
- Responsable
J'ai du faire 5-6 matchs online sur la league seulement (mais une infinité en offline), mais à parler de fourberie comme ça vous me donnez envie de rejouer! Si seulement j'avais plus de temps :'(

-
flb-Iori (Drakfaleiin) - Grand Maître
- Modérateur
flb-Iori (Drakfaleiin) a écrit:Si seulement j'avais plus de temps :'(
C'est notre lot à tous (enfin, sauf aux glandeurs, forcément

Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
- Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche
-
flb-Iori (Drakfaleiin) - Grand Maître
- Modérateur
Prince Michael a écrit:Salut !todnail a écrit:Râle pas , il y a qlques années en arriere , il y en a même une qu'a finit les campagnes en mode impossible.
du coup , je t'ai même pas souhaiter la bienvennue , 1000 excuses et bienvennue.....mais c'est la faute de la fée perfide , elle est vraiment perfide celle là , y a qu'à voir tout le mal qui est là

-
todnail - Expert
Bon, puisque nous sommes deja bien engages dans le chemin du floodage et des attaques ad hominem, pourquoi se priver de continuer.
Bref, tu resumes la presence feminine sur les foras et joutes HIII d'AC a tata Thana et a ELa? (c'est tres vilain de ta part de m'oublier, soit dit en passant). Va reviser ton histoire d'AC!
@Faf : Pour ce qui est du visage bleute, peut etre fais tu allusion a Emeraude?

j ai un doute :
Bref, tu resumes la presence feminine sur les foras et joutes HIII d'AC a tata Thana et a ELa? (c'est tres vilain de ta part de m'oublier, soit dit en passant). Va reviser ton histoire d'AC!

@Faf : Pour ce qui est du visage bleute, peut etre fais tu allusion a Emeraude?
~Malkiéla, Fée Perfide~

-
Malkiéla - Expert
- Responsable
Bref, tu resumes la presence feminine sur les foras et joutes HIII d'AC a tata Thana et a ELa? (c'est tres vilain de ta part de m'oublier, soit dit en passant). Va reviser ton histoire d'AC!![]()
Bah hormis ces 2 là , j'ai connu(jouer) que vs dame sidja, puce & morrigan , et des femmes il n'y en avais pas moult....euh sinon je viens d'apprendre une bien bonne là....alors comme ça t'es une gadji toi maintenant

-
todnail - Expert
Hmm je ne crois pas (mais peut-être ..)..Malkiéla a écrit:@Faf : Pour ce qui est du visage bleute, peut etre fais tu allusion a Emeraude?
De mémoire, la personne en question se faisait les matchs avant de jouer le match en ligue, afin d'optimiser sa partie contre le joueur ... une adversaire redoutable (à ce que j'ai lu) qui n'a je crois pas joué plus que 6 mois sur AC. ^^
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
C'est ce que tout bon Ligueur doit faire. J'en ai souvent fais les frais. 
C'est également pour ça que Highpower en fais les frais en ce moment sur archerie alors qu'il joue bien mieux que bibi
Tout les matchs devraient être joué en Full d'après moi.
Maintenant, pour jouer en multi; ligue ou pas faut accepter de perdre.
Tout d'abord, on va pas te manger. Puis celà nous fera bien plaisir d'avoir un nouveau joueur.Pour finir, prends les adresses Msn des joueurs actifs via la liste des joueurs.Tu peux venir sur le chat qui reste hélas très joueurs H3.On pourra discuter stratégie,te conseiller,t'aider......etc
Commences par tester les maps comme je l'explique au début. Un vrai ligueur s'entraîne
enfin presque tous....
En attendant de te voir prochainement. Za bientôt

C'est également pour ça que Highpower en fais les frais en ce moment sur archerie alors qu'il joue bien mieux que bibi

Tout les matchs devraient être joué en Full d'après moi.
Maintenant, pour jouer en multi; ligue ou pas faut accepter de perdre.
Halfgild a écrit: mais je n'ai pas trouver comme faire des partie sans pour autent m'inscrire dans la ligue ou je me ferai dérouiller vite fait bien fait(Je n'ose pas non plus envoyer des mails pour le moment ...
)
Je m'en remet donc a vousPar ou dois je commencer?
Tout d'abord, on va pas te manger. Puis celà nous fera bien plaisir d'avoir un nouveau joueur.Pour finir, prends les adresses Msn des joueurs actifs via la liste des joueurs.Tu peux venir sur le chat qui reste hélas très joueurs H3.On pourra discuter stratégie,te conseiller,t'aider......etc
Commences par tester les maps comme je l'explique au début. Un vrai ligueur s'entraîne

En attendant de te voir prochainement. Za bientôt
-
Captain.Coronius - Disciple
- Archange
Malkiéla a écrit:Sinon, tu reviens au bercail PM?
Je ne l'ai jamais vraiment quitté

Mais, je parcours toujours le forum régulièrement.
todnail a écrit:du coup , je t'ai même pas souhaiter la bienvennue , 1000 excuses et bienvennue.....mais c'est la faute de la fée perfide , elle est vraiment perfide celle là , y a qu'à voir tout le mal qui est là
Pas de problème. J'ai toujours l'impression d'être chez moi ici. Alors, pas besoin de chichis

GodRage a écrit:Hmm je ne crois pas (mais peut-être ..)..Malkiéla a écrit:@Faf : Pour ce qui est du visage bleute, peut etre fais tu allusion a Emeraude?
De mémoire, la personne en question se faisait les matchs avant de jouer le match en ligue, afin d'optimiser sa partie contre le joueur ... une adversaire redoutable (à ce que j'ai lu) qui n'a je crois pas joué plus que 6 mois sur AC. ^^
Bon, j'ai pas trop suivi votre histoire, mais si vous cherchez des "ligueuses" de très bon niveau et qui ne sont pas restées très lontemps, je me souviens de :
- Puce ( avatar pas vraiment bleu ... )
- Gochachii
- Morrigane ( avatar pas vraiment bleu ... )
- Dame Nichoue ( avatar pas vraiment bleu ... )
- Yseah ( pas d'avatar mais jouait tjrs avec Solmyr )
-
Prince Michael - Novice
Morrigane avait un autre avatar sur le forum (ou elle venait sous le pseudo de Brynhild) :
.
Cela t'evoque-t'il plus de choses?

Cela t'evoque-t'il plus de choses?
~Malkiéla, Fée Perfide~

-
Malkiéla - Expert
- Responsable
Attention on parle du chat sur epiknet (voir mon tuto) et non pas celui qui est actuellement accessible sur le site d'AC.Captain.Coronius a écrit:Tu peux venir sur le chat qui reste hélas très joueurs H3.On pourra discuter stratégie,te conseiller,t'aider......etc
Prince Michael a écrit:Bon, j'ai pas trop suivi votre histoire, mais si vous cherchez des "ligueuses" de très bon niveau et qui ne sont pas restées très lontemps, je me souviens de :
- Puce ( avatar pas vraiment bleu ... )
- Gochachii
- Morrigane ( avatar pas vraiment bleu ... )
- Dame Nichoue ( avatar pas vraiment bleu ... )
- Yseah ( pas d'avatar mais jouait tjrs avec Solmyr )
Oh punaise, oui, c'était Gochachii !!!

-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
Mouais sa serait pour un jeu avec 1 personne contre 2 IA en face sous wog aussi :p
Heroes III le jeu de folie mon préfére le bastiiiion avec ses troupes
- Molock
- Novice
le probleme avec wog en multi c'est qu'il bug parfois , et souvent lors du final fight ("fameux" bug de la baliste et/ou de la catapulte qui rend fou).
-
todnail - Expert
Ah bon. Désolé je ne savais pas quand je jouerais en multi je verrais :p
Heroes III le jeu de folie mon préfére le bastiiiion avec ses troupes
- Molock
- Novice
28 messages
• Page 1 sur 1