mises a jours impossile
Modérateurs: GodRage, alexasteph
2 messages
• Page 1 sur 1
mises a jours impossile
Bonjour a tout le monde je suis nouveau sur ce forum et j ai un gros probleme j ai les extension BLADE et SHADOW mais a chaque fois que je veux les installer il me demande le patch 1.2 .
A chaque tentative d installation du patch il me dis qu il ne trouve pas le .exe aidez moi svp merci beaucoup j aime vraiment ce jeux
A chaque tentative d installation du patch il me dis qu il ne trouve pas le .exe aidez moi svp merci beaucoup j aime vraiment ce jeux
- nours666
- Novice
Re: mises a jours impossile
Salut Nours 666,
Armageddon blade est une extension et Sandows of death comprends le jeu intégral.
Installer Sandows devrait suffire. La version française est la mieux.
Pourrais-tu me dire si elles proviennent de la complète édition car ce sont des versions anglophones.
Quand tu lances shadows VOF, tu as deux patchs à installer. Le patch 1.2 et celui pour Armageddon.
Moi j’installe le patch Armageddon uniquement avant l'installation de SOD il me semble.
J’ai trouvé 2 liens sur le forum. Il se peut qu’il y ait d’autres liens concernant les fichiers .Exe, mais je ne les trouve pas.
viewtopic.php?f=5&t=5577
Concernant les soucis avec l’installation de conflux :
viewtopic.php?f=5&t=8146
Les patchs : (toujours difficile à trouver ce lien) :
http://www.archangelcastle.com/ligueh3/ ... ment.php#2
Hélas je ne pense pas être d'une grande utilité sur ce coup en ce qui concerne tes soucis
Armageddon blade est une extension et Sandows of death comprends le jeu intégral.
Installer Sandows devrait suffire. La version française est la mieux.
Pourrais-tu me dire si elles proviennent de la complète édition car ce sont des versions anglophones.
Quand tu lances shadows VOF, tu as deux patchs à installer. Le patch 1.2 et celui pour Armageddon.
Moi j’installe le patch Armageddon uniquement avant l'installation de SOD il me semble.
J’ai trouvé 2 liens sur le forum. Il se peut qu’il y ait d’autres liens concernant les fichiers .Exe, mais je ne les trouve pas.
viewtopic.php?f=5&t=5577
Concernant les soucis avec l’installation de conflux :
viewtopic.php?f=5&t=8146
Les patchs : (toujours difficile à trouver ce lien) :
http://www.archangelcastle.com/ligueh3/ ... ment.php#2
Hélas je ne pense pas être d'une grande utilité sur ce coup en ce qui concerne tes soucis

-
Captain.Coronius - Disciple
- Archange
2 messages
• Page 1 sur 1