Sauvegarde SoD - Toutes les campagnes débloquées
Modérateurs: GodRage, alexasteph
4 messages
• Page 1 sur 1
Sauvegarde SoD - Toutes les campagnes débloquées
Yop, j'ai remarqué que je n'ai jamais fait la dernière campagne de SoD. Quelqu'un peut-il m'envoyer une sauvegarde qui la débloque ?
-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
Re: Sauvegarde SoD - Toutes les campagnes débloquées
Salut Mister Zen'
Je suppose que t'as déjà du y penser , mais au cas où : c'est pas possible d'y accéder en débloquant toutes les autres avant via les cheat codes ?
Je suppose que t'as déjà du y penser , mais au cas où : c'est pas possible d'y accéder en débloquant toutes les autres avant via les cheat codes ?
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
-
todnail - Expert
Euh non, je n'y ai pas pensé... J'vais faire un tour sur le site pour trouver ces codes de triche.
Restera ensuite à voir sur mon jeu tourne toujours... et qui sait, une fois un peu "dérouillé", je reviendrai peut-être en ligue très ponctuellement.
Mais faut dire qu'avec ma connexion chaotique ça ne me tente plus trop de perdre et surtout de faire perdre du temps aux autres joueurs. 
Restera ensuite à voir sur mon jeu tourne toujours... et qui sait, une fois un peu "dérouillé", je reviendrai peut-être en ligue très ponctuellement.

-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
Zénithale a écrit: et qui sait, une fois un peu "dérouillé", je reviendrai peut-être en ligue très ponctuellement.Mais faut dire qu'avec ma connexion chaotique ça ne me tente plus trop de perdre et surtout de faire perdre du temps aux autres joueurs.

Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
-
todnail - Expert
4 messages
• Page 1 sur 1