Questions WoG
Modérateurs: GodRage, alexasteph
14 messages
• Page 1 sur 1
Questions WoG
Bonjour,
j'ai commencé à jouer à WoG et je n'arrive pas à trouver comment faire pour avoir un commandant
, ni savoir comment avoir des créatures niv.8
, si vous pouvez m'éclairer, s'il vous plait !
merci d'avance!
j'ai commencé à jouer à WoG et je n'arrive pas à trouver comment faire pour avoir un commandant

merci d'avance!
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
-
Grumbl - Expert
Re: Questions WoG
Salut,
Bonne résolution, ce mod est génial, de mémoire tu peux tout activer/désactiver dans les paramètres de configurations avant de lancer une partie (plus sur de où ça se trouve, mais c'est avant de lancer la partie c'est sur), tu y trouveras une option qui active les commanders, une autre qui fait qu'on a pas besoin de les acheter au début, et plusieurs autres au sujet des lvl8.
Bon courage
Bonne résolution, ce mod est génial, de mémoire tu peux tout activer/désactiver dans les paramètres de configurations avant de lancer une partie (plus sur de où ça se trouve, mais c'est avant de lancer la partie c'est sur), tu y trouveras une option qui active les commanders, une autre qui fait qu'on a pas besoin de les acheter au début, et plusieurs autres au sujet des lvl8.
Bon courage

-
flb-Iori (Drakfaleiin) - Grand Maître
- Modérateur
Salut
Dans les options pour activer/désactiver les commandants . Quand aux level 8 , faut les combattre dans leur demeure pour pouvoir en acheter
. Et ça se trouve sur n'importe quel random map , même si elles (les demeures) sont disséminées au compte goutte. Sinon toujours dans les options , tu peux en activer une qui permet de transformer tes level 7 upgradés en level 8 ; pour cela il suffit juste de se ballader avec ton héros.
Dans les options pour activer/désactiver les commandants . Quand aux level 8 , faut les combattre dans leur demeure pour pouvoir en acheter

Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
-
todnail - Expert
Comment on fait pour jouer les campagnes de SoD sous WoG, parce-que j'utilise la version 1.58 et le bouton n'apparît pas dans le menu.
- New.Kleth
- Novice
Salut
c est la 1.58 ou 1.58f ? car cette derniere est la + aboutie des 2 , c'est celle que j'ai et je n'ai aucun souçis pour les campagnes
c est la 1.58 ou 1.58f ? car cette derniere est la + aboutie des 2 , c'est celle que j'ai et je n'ai aucun souçis pour les campagnes
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
-
todnail - Expert
Ma version de WoG est la 1.58 malheureusement car je n'arrive pas à trouver la version française (je m'y prends peut-être mal pour la chercher). En fait quand je clique sur le bouton pour accéder aux campagnes, le menu ne m'affiche que trois sets de campagnes ("Wake of Gods", "Restoration of Erathia" et "Armageddon's Blade", puis "Custom" et "Exit") alors que j'ai installé WoG sur une version COMPLETE (qui affiche les campagnes dans cet ordre : SoD, RoE et AB).
Modifié en dernier par New.Kleth le Dim 3 Oct 2010, 21:24, modifié 2 fois.
- New.Kleth
- Novice
le f de 1.58f n'est pas pour la version Fr (il y en a pas hormis une excellente trad/script faite par Cirdan alias Malkiéla ), mais pour final dans le sens ou on peut envisager le multijoueur (envisager car il reste encore quelque bugs _ la 1.59 étant encore au stade de bêta).
Sinon j'ai dit une bétise , effectivement je n'ai pas la campagne Sod mais celle que tu as cité + haut.
Sinon j'ai dit une bétise , effectivement je n'ai pas la campagne Sod mais celle que tu as cité + haut.
-
todnail - Expert
Après dans la configuration de carte personnalisé tu verra plein de petite option intéressante tu verra 
Par exemple avoir un artefact quand tu monte de niveau (si je crois que la sa)

Par exemple avoir un artefact quand tu monte de niveau (si je crois que la sa)
Heroes III le jeu de folie mon préfére le bastiiiion avec ses troupes
- Molock
- Novice
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
Non, t'as la sot !
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier

Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.

-
Enshu Atsukau - Grand Maître
- Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
La scie, ce n'est pas le chien qui à bois ?
Raah ! Beau, le jeu de mot !
ET pourtant, le bois, c'est un serpent...
OK, je sors !
Raah ! Beau, le jeu de mot !
ET pourtant, le bois, c'est un serpent...
OK, je sors !

-
- Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !
tu parles du chien qui s'appelle Léonard ?
car c 'est en sciant que léonard devint scie
car c 'est en sciant que léonard devint scie
-
todnail - Expert
Joli ! Que voilà un trait de génie ! Encore que si ça m'avait laissé indifférent, j'aurais dit, j'ai ni chaud ni froid !

-
14 messages
• Page 1 sur 1