Championnat de la Force et de la Magie
Modérateurs: GodRage, alexasteph
183 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Championnat de la Force et de la Magie
[center]Championnat de la Force et de la Magie[/center]
Alors voil?, vous savez que nous sommes en pleines ?lections ? (bon elles sont finies ? l'heure actuelle)
Je propose que vous puissiez voter pour votre ch?teau favoris de Heroes III.
Chaque ch?teau commence avec 100 points de d?part.
Les ch?teaux en lice sont:
chateau 100
rempart 100
tour 100
hades 100
necropole 100
donjon 100
bastion 100
forteresse 100
conflux 100
Que la plus puissante des forces, qu'elle soit b?nie ou maudite, l'emporte:
http://youtube.com/watch?v=aFXb9o821-4&feature=related
Les trois ch?teaux ? repr?senter les bien sont les suivants:
http://youtube.com/watch?v=vKcudnbyL2g&feature=related
[center]Champ d'honneur:[/center]
[center][/center]
Bastion
N?cropole (13?me tour)
Had?s
Conflux
Vous avez droit ? 40 points en valeur absolue. Plus concr?tement de 20 points pour un vote positif et de -20 points pour un vote n?gatif. Vous ?tes obl?g? de voter 20 pts en positif et -20 pts en n?gatif; que vous pouvez fractionner (ex:+10/+10;+5/+5/+5/+5 ou -10/-10;-5/-5/-5/-5) si vous le d?sirez. Tous les votes fractionn?s doivent ?tre sup?rieurs ou ?quivalents ? +5 pour les votes positifs et inf?rieurs ou ?quivalents ? -5 pour les votes n?gatifs.
Vous pouvez voter 1 fois du lundi au jeudi et 1 fois du vendredi au dimanche pour un royaume et lui montez 20 points. En contrepartie vous devez baisser un autre royaume ou plusieurs ch?teaux de -20 points maximum.
Si un ch?teau atteind 0 il est ?limin?.
Vous pouvez fractionner vos votes avec des valeurs de +5 ou -5 minimum pour chaque faction. Ainsi que donner un vote pour une faction avec une valeur de 20 pts ou -20 pts.
Les r?sultats:
[center][/center]Le vendredi soir pour le premier tour, le lundi soir pour le second tour.
Cons?quences du 5?me tour:
D?sormais vous ?tes oblig? de fractionner vos votes. Le vote maximum est de 15 points en positif et le vote minimum est de -15 pour les votes n?gatifs (ex:+15+5;ou-15-5). Vous pouvez ?videmment les fractionner pour des valeurs encore inf?rieures (pour les votes positifs) ou sup?rieures (pour les votes n?gatifs)(ex:+10/+10;+5/+5/+5/+5 ou -10/-10;-5/-5/-5/-5) si vous le d?sirez. Tous les votes fractionn?s doivent ?tre sup?rieurs ou ?quivalents ? +5 pour les votes positifs et inf?rieurs ou ?quivalents ? -5 pour les votes n?gatifs.
Cons?quences du 16?me tour:
D?sormais vous ne pouvez voter que +15 en positif.
Anniversaires et f?tes:
Les personnes qui f?tent leur anniversaire durant l'un des tours auront droit ? un double vote. Ceci s'illustre ? travers d'un coffre.
Les personnes qui f?tent leur f?te (le pr?nom) durant l'un des tours auront droit ? un vote et demie. C'est ? dire ? 40 points plus 20 points; ? distribuer +10 en positif et -10 en n?gatif. Le syst?me des 40 points pr?c?dents ne changeant pas. Ceci s'illustre ? travers d'un feu de camp.
Les candidats ? ces bonifications pourront le faire savoir en postant sur le forum ou par MP (Message Personnel).
D?sormais lorsque vous ne pouvez pas voter durant un tour mais que vous voulez que votre vote soit pris en compte envoyez moi un MP (Message Personnel). Je posterai dans mon post le vote par procuration.
R?gle importante:
Ne votez pas avant que je poste les r?sultats, SVP. Tout vote ?mis avant la publication des r?sultats ne sera pas pris en compte pour le tour suivant.
Id?e originale: Samus
Et les mineurs (contrairement ? dans la vie r?elle) peuvent voter.
(Ce post sera ?dit?, passez y faire un tour de temps en temps)[center][/center]
Alors voil?, vous savez que nous sommes en pleines ?lections ? (bon elles sont finies ? l'heure actuelle)
Je propose que vous puissiez voter pour votre ch?teau favoris de Heroes III.
Chaque ch?teau commence avec 100 points de d?part.
Les ch?teaux en lice sont:
chateau 100
rempart 100
tour 100
hades 100
necropole 100
donjon 100
bastion 100
forteresse 100
conflux 100
Que la plus puissante des forces, qu'elle soit b?nie ou maudite, l'emporte:
http://youtube.com/watch?v=aFXb9o821-4&feature=related
Les trois ch?teaux ? repr?senter les bien sont les suivants:
http://youtube.com/watch?v=vKcudnbyL2g&feature=related
[center]Champ d'honneur:[/center]
[center][/center]
Bastion
N?cropole (13?me tour)
Had?s
Conflux
Vous avez droit ? 40 points en valeur absolue. Plus concr?tement de 20 points pour un vote positif et de -20 points pour un vote n?gatif. Vous ?tes obl?g? de voter 20 pts en positif et -20 pts en n?gatif; que vous pouvez fractionner (ex:+10/+10;+5/+5/+5/+5 ou -10/-10;-5/-5/-5/-5) si vous le d?sirez. Tous les votes fractionn?s doivent ?tre sup?rieurs ou ?quivalents ? +5 pour les votes positifs et inf?rieurs ou ?quivalents ? -5 pour les votes n?gatifs.
Vous pouvez voter 1 fois du lundi au jeudi et 1 fois du vendredi au dimanche pour un royaume et lui montez 20 points. En contrepartie vous devez baisser un autre royaume ou plusieurs ch?teaux de -20 points maximum.
Si un ch?teau atteind 0 il est ?limin?.
Vous pouvez fractionner vos votes avec des valeurs de +5 ou -5 minimum pour chaque faction. Ainsi que donner un vote pour une faction avec une valeur de 20 pts ou -20 pts.
Les r?sultats:
[center][/center]Le vendredi soir pour le premier tour, le lundi soir pour le second tour.
Cons?quences du 5?me tour:
D?sormais vous ?tes oblig? de fractionner vos votes. Le vote maximum est de 15 points en positif et le vote minimum est de -15 pour les votes n?gatifs (ex:+15+5;ou-15-5). Vous pouvez ?videmment les fractionner pour des valeurs encore inf?rieures (pour les votes positifs) ou sup?rieures (pour les votes n?gatifs)(ex:+10/+10;+5/+5/+5/+5 ou -10/-10;-5/-5/-5/-5) si vous le d?sirez. Tous les votes fractionn?s doivent ?tre sup?rieurs ou ?quivalents ? +5 pour les votes positifs et inf?rieurs ou ?quivalents ? -5 pour les votes n?gatifs.
Cons?quences du 16?me tour:
D?sormais vous ne pouvez voter que +15 en positif.
Anniversaires et f?tes:
Les personnes qui f?tent leur anniversaire durant l'un des tours auront droit ? un double vote. Ceci s'illustre ? travers d'un coffre.
Les personnes qui f?tent leur f?te (le pr?nom) durant l'un des tours auront droit ? un vote et demie. C'est ? dire ? 40 points plus 20 points; ? distribuer +10 en positif et -10 en n?gatif. Le syst?me des 40 points pr?c?dents ne changeant pas. Ceci s'illustre ? travers d'un feu de camp.
Les candidats ? ces bonifications pourront le faire savoir en postant sur le forum ou par MP (Message Personnel).
D?sormais lorsque vous ne pouvez pas voter durant un tour mais que vous voulez que votre vote soit pris en compte envoyez moi un MP (Message Personnel). Je posterai dans mon post le vote par procuration.
R?gle importante:
Ne votez pas avant que je poste les r?sultats, SVP. Tout vote ?mis avant la publication des r?sultats ne sera pas pris en compte pour le tour suivant.
Id?e originale: Samus
Et les mineurs (contrairement ? dans la vie r?elle) peuvent voter.
(Ce post sera ?dit?, passez y faire un tour de temps en temps)[center][/center]
Modifié en dernier par Magister le Jeu 29 Mai 2008, 14:53, modifié 37 fois.
-
Magister - Initié
Tour +5
ch?teau +5
Rempart +5
N?cropole +5
had?s -5
forteresse -5
bastion -5
donjon -5
Vu que j'ai (pour une fois) gagn? la semaine derni?re, je remets ?a!
ch?teau +5
Rempart +5
N?cropole +5
had?s -5
forteresse -5
bastion -5
donjon -5
Vu que j'ai (pour une fois) gagn? la semaine derni?re, je remets ?a!
2 mns svp...
-
La Flâneuse - Expert
-
Kyllan - Maître
Kyllan a écrit:donjon -5
Kyllan qui vote n?gatif pour le Donjon !!!
Donjon +5
Ch?teau +5
Tour +5
Forteresse +5
Conflux -10
Hades -5
Bastion -5
-
Feänor - Expert
On parle de Heroes III et je vote pour le donjon pour ses creatures et sa baute, or, dans Heroes III, le donjon rassenble les creatures les plus bourrines et les plus moches, a part peut-etre les meduses et les dragons
-
Kyllan - Maître
Pourquoi ne peut-on pas faire moins de 5 points ? Je trouve que cela limite le choix !
Je me verrais bien faire :
Rempart +8
Ch?teau +7
Donjon +3
Bastion +2
N?cropole -2
Tour -3
Had?s -6
Forteresse -9
Sinon, je ferai plus brutal :
Rempart +10
Ch?teau +10
Had?s -10
Forteresse -10
Je me verrais bien faire :
Rempart +8
Ch?teau +7
Donjon +3
Bastion +2
N?cropole -2
Tour -3
Had?s -6
Forteresse -9
Sinon, je ferai plus brutal :
Rempart +10
Ch?teau +10
Had?s -10
Forteresse -10
-
OlivierF147 - Novice
trop de votes pour chateau
trop de votes contre hades
+8 hades
+7 donjon
+5 grr j'h?site entre bastion, forteresse et n?cropole. on va dire bastion, pour le style.
-13 conflux
-7 chateau
trop de votes contre hades
+8 hades
+7 donjon
+5 grr j'h?site entre bastion, forteresse et n?cropole. on va dire bastion, pour le style.
-13 conflux
-7 chateau
Global Mods-erator
-
Le_Faucheur - Expert
-
flb-Iori (Drakfaleiin) - Grand Maître
- Modérateur
Allez, soyons fous ^^
N?cropole +10
Rempart +5
Forteresse +5
Conflux -20
N?cropole +10
Rempart +5
Forteresse +5
Conflux -20
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
- Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche
On parle bien d'Heroes III ...
Alors :
Donjon +10
Ch?teau +6
Forteresse +4
Had?s -15
Bastion -5
( en parfaite contradiction avec ce que j'aurais vot? pour H V )
Alors :
Donjon +10
Ch?teau +6
Forteresse +4
Had?s -15
Bastion -5
( en parfaite contradiction avec ce que j'aurais vot? pour H V )
Prof raté (ou taré)
-
the Archlich of Kadashman - Grand Maître
- Archange
[strike]Jusqu'? pr?sent tous les votes ont ?t? valides[/strike][strike], y compris le votre.[/strike] A part celui de The Archilich of Kadashman.
Il faut cliquer dessus, aussinon elle d?forme le forum si je la mets comme image.
Je me permets d'instaurer de nouvelles r?gles:
Il faut cliquer dessus, aussinon elle d?forme le forum si je la mets comme image.
Je me permets d'instaurer de nouvelles r?gles:
Modifié en dernier par Magister le Ven 21 Mar 2008, 12:53, modifié 1 fois.
-
Magister - Initié
C'est une tr?s bonne id?e mais comment savoir le pr?nom et la date de naissance des candidats ? Ce n'est pas indiqu? dans le profil.
C'est triste pour les personnes qui s'appellent Cyrille et qui sont n?s le 18 mars mais ?a leur rappellera que la vie est dure.
C'est triste pour les personnes qui s'appellent Cyrille et qui sont n?s le 18 mars mais ?a leur rappellera que la vie est dure.
Messieurs les censeurs, bonsoir !
-
Bricriu - Novice
Les candidats pourront le faire savoir en postant sur le forum ou par MP.
Bon je vote, apr?s j'aurais pas le temps.
Rempart +10
Donjon +10
Conflux -15
Had?s -5
Je mets ces couleurs pour me faciliter la t?che plus tard. Mais si vous ne d?sirez ou n'avez pas le temps de faire cela, libre ? vous.
Bon je vote, apr?s j'aurais pas le temps.
Rempart +10
Donjon +10
Conflux -15
Had?s -5
Je mets ces couleurs pour me faciliter la t?che plus tard. Mais si vous ne d?sirez ou n'avez pas le temps de faire cela, libre ? vous.
-
Magister - Initié
Bricriu a écrit:forteresse +20 personne n'aime la forteresse dans H3 :icon_eek: ?
Si ! Et m?me que c'est une de mes pr?f?r?e sur les petites cartes ! On peut avoir la Wyverne tr?s rapidement et ?cumer les alentours d?s la premi?re semaine !!! Bon, apr?s, c'est s?r que c?t? magie...
-
Feänor - Expert
Magister a écrit: Je mets ces couleurs pour me faciliter la t?che plus tard. Mais si vous ne d?sirez ou n'avez pas le temps de faire cela, libre ? vous.
Et si par simple esprit de contradiction (juste pour fair ch*** le monde) je d?cide de mettre mes votes positifs en rouge et les n?gatifs en vert ?
forteresse +20 personne n'aime la forteresse dans H3 ?
Si si ... Les grandes gorgones sont horribles contre des cr?atures de haut niveau !
Prof raté (ou taré)
-
- Archange
-
Kyllan - Maître
Bon, on est vendredi et il est 8h du matin. Avant d'aller me coucher, le petit vote du week-end :
Forteresse +15
Rempart +5
Conflux -10
Tour ( la cit? des mages) -10
Bon courage, Magister J'esp?re qu'aucune des ces cit?s n'a d?j? ?t? ?limin?e ? la premi?re manche.
Forteresse +15
Rempart +5
Conflux -10
Tour ( la cit? des mages) -10
Bon courage, Magister J'esp?re qu'aucune des ces cit?s n'a d?j? ?t? ?limin?e ? la premi?re manche.
-
Bricriu - Novice
R?sultats de premier tour.
[center]
Un tour est pass?[/center]
[center]Voici les r?sultats:
Ch?teau 153
Rempart 145
Tour: 125
Donjon: 117
Necropole: 115
Hades 68
/ Forteresse/Bastion (ex-aequo) 80/80
Conflux: 17[/center]
D?tails:
Ch?teau: 9 votes (7 positifs, 2 n?gatifs)
Rempart: 7 votes positifs
Tour: 5 votes positifs
Donjon: 6 votes (4 positifs, 2 n?gatifs)
N?cropole: 4 votes (3 positifs, 1 n?gatif)
Hades: 9 votes ( 2 positifs, 7 n?gatifs)
Forteresse: 9 votes (3 positifs, 6 n?gatifs)
Bastion: 5 votes (1 positif, 4 n?gatifs)
Conflux: 8 votes (2 positifs, 6 n?gatifs)
Les forces du bien l'emportent haut la main sur les forces du mal.
Deux factions se d?tachent nettement cependant: les humains d'erathia et les elfes d'Avlee; c'est ? dire les 2 principaux royaumes d'antagarich. En effet les disputes pour les territoires neutres et limitrophes (d'Harmondale et de Faruk Welnin) n'est pas pr?t de s'arr?ter.
Les mages des territoires de Tatalia et des d?serts de Bracada (ainsi que de la ville du roi ?ternel Gavin Magnus: Celeste) les suivent, avec plus de 20 points de diff?rence cependant. Le donjon de la reine dragon d?chue Mutare suit de pr?s la tour et menace de lui occuper des terres de l'est. Tout comme la tr?s chaotique n?cropole de Deyja qui para?t ne pas r?veiller un grand int?r?t avec ses 4 votes.
Les d?mons et apostats de l'had?s essaient tant bien que mal de le d?fendre face aux multiples attaques de toutes parts. M?me chose pour les hommes l?zards des marais de Tatalia qui subissent des attaques des forces du bien et en particulier des paladins et chevaliers humains. Le bastion subit des attaques de moindre importance mais qu'il ne saurait canaliser ?tant donn? sa faible population.
Le conflux est en chute libre, les cr?atures qui ?ccupent la plan?te colonie veulent s'en d?faire pour faire vivre une nouvelle ?re domin?e par les humains.
Vote non pris en compte: The Archilich of Kadashman.
N'h?sitez pas ? me le dire si j'ai fait une erreur.[right][/right]
Un tour est pass?[/center]
Ch?teau 153
Rempart 145
Tour: 125
Donjon: 117
Necropole: 115
Hades 68
/ Forteresse/Bastion (ex-aequo) 80/80
Conflux: 17[/center]
D?tails:
Ch?teau: 9 votes (7 positifs, 2 n?gatifs)
Rempart: 7 votes positifs
Tour: 5 votes positifs
N?cropole: 4 votes (3 positifs, 1 n?gatif)
Hades: 9 votes ( 2 positifs, 7 n?gatifs)
Forteresse: 9 votes (3 positifs, 6 n?gatifs)
Conflux: 8 votes (2 positifs, 6 n?gatifs)
Les forces du bien l'emportent haut la main sur les forces du mal.
Deux factions se d?tachent nettement cependant: les humains d'erathia et les elfes d'Avlee; c'est ? dire les 2 principaux royaumes d'antagarich. En effet les disputes pour les territoires neutres et limitrophes (d'Harmondale et de Faruk Welnin) n'est pas pr?t de s'arr?ter.
Les mages des territoires de Tatalia et des d?serts de Bracada (ainsi que de la ville du roi ?ternel Gavin Magnus: Celeste) les suivent, avec plus de 20 points de diff?rence cependant. Le donjon de la reine dragon d?chue Mutare suit de pr?s la tour et menace de lui occuper des terres de l'est. Tout comme la tr?s chaotique n?cropole de Deyja qui para?t ne pas r?veiller un grand int?r?t avec ses 4 votes.
Les d?mons et apostats de l'had?s essaient tant bien que mal de le d?fendre face aux multiples attaques de toutes parts. M?me chose pour les hommes l?zards des marais de Tatalia qui subissent des attaques des forces du bien et en particulier des paladins et chevaliers humains. Le bastion subit des attaques de moindre importance mais qu'il ne saurait canaliser ?tant donn? sa faible population.
Le conflux est en chute libre, les cr?atures qui ?ccupent la plan?te colonie veulent s'en d?faire pour faire vivre une nouvelle ?re domin?e par les humains.
Vote non pris en compte: The Archilich of Kadashman.
Modifié en dernier par Magister le Ven 21 Mar 2008, 13:19, modifié 12 fois.
-
Magister - Initié
-
Kyllan - Maître
Tour +20
Donjon -5
bastion -5
Forteresse -5
Had?s -5
?dit? le 22
C'est vrai que c'?tait un compte rendu tr?s sympa, merci aussi!
Donjon -5
bastion -5
Forteresse -5
Had?s -5
?dit? le 22
C'est vrai que c'?tait un compte rendu tr?s sympa, merci aussi!
Modifié en dernier par La Flâneuse le Sam 22 Mar 2008, 09:48, modifié 1 fois.
2 mns svp...
-
La Flâneuse - Expert
-
- Archange
-
Feänor - Expert
Bon, le Conflux est d?j? dans les oubliettes... donc
N?cropole +10
Forteresse +10
Inferno -10
Bastion -10
N?cropole +10
Forteresse +10
Inferno -10
Bastion -10
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
- Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche
Bon je vote.
Rempart +10
Donjon +10
Ch?teau -15
Tour -5
Demain, je posterais les r?sultats. S'il vous pla?t ne postez pas vos votes du troisi?me tour avant que j'ai mis les r?sultats, afin ne pas oublier certains votes pour le prochain d?compte.
D?sormais, tout vote ?mis pour le troisi?me tour post? avant les r?sultats ne sera pas pris en compte.
Rempart +10
Donjon +10
Ch?teau -15
Tour -5
Demain, je posterais les r?sultats. S'il vous pla?t ne postez pas vos votes du troisi?me tour avant que j'ai mis les r?sultats, afin ne pas oublier certains votes pour le prochain d?compte.
D?sormais, tout vote ?mis pour le troisi?me tour post? avant les r?sultats ne sera pas pris en compte.
-
Magister - Initié
R?sultats du deuxi?me tour
[center]
La semaine de l'imp commence:
http://members.aol.com/gcalmond/c3.gif
Tous les ch?teaux gagnent +20
L'hades gagne +20 de plus[/center]
Rempart 195(+50)
Donjon: 169 (+52)
Ch?teau 166 (+13)
Tour: 155 (+30)
Necropole: 135 (+40)
Forteresse 105 (+25)
Bastion 80 (0)
Hades 63 (-5)
Conflux: 12 (-5)[/center]
D?tails:
Ch?teau: 7 votes (5 positifs, 2 n?gatifs)
Rempart: 5 votes positifs
Tour: 6 votes (3 positifs, 3 n?gatifs)
Donjon: 7 votes (5 positifs, 2 n?gatifs)
N?cropole: 4 votes (2 positifs, 2 n?gatifs)
Forteresse: 7 votes (3 positifs, 4 n?gatifs)
Hades: 8 votes ( 1 positif, 7 n?gatifs)
Conflux: 3 votes (1 positif, 2 n?gatifs)
Les ch?teaux de la force et de la magie ont profit? de l'arriv?e de renforts.
Une faction se d?tache du groupe: le rempart. Les luttes intestines entre les autres factions permettent au rempart d'effectuer une ascension rapide et de consolider sa position.
Le donjon progresse tr?s rapidement lui aussi, mais ne b?neficie pas de l'unanimit? du rempart et est handicap? par deux petits votes n?gatifs. Le ch?teau, malgr? sa d?bacle sur les territoires revandiqu?s de Phinaxia et des raids destructeurs, garde une bonne troisi?me place.
La Tour progresse beaucoup elle aussi et se raproche du trio de t?te. Elle doit supporter cependant des attaques des marais de Tatalia ainsi que des fronti?res. La Tour a perdu lors de ce tour (justement) des territoires de l'est en faveur du donjon.
La n?cropole suit la tour avec 20 points de diff?rence et para?t r?veiller un peu plus d'int?r?t que lors du premier tour, gr?ce notamment, ? l'arriv?e d'une Rose Noire.
Les hommes l?zards des marais de Tatalia se d?fendent avec beaucoup de hargne pour conserver leurs territoires et progressent dans le classement.
Le bastion subit toujours des attaques de moindre importance qui s'accumulent ? ses portes. Cependant il r?ussi ? canaliser ceux-ci gr?ce au ravitaillement qui arrive ? point nomm?.
Les hordes de Archibald Ironfist subissent des attaques impressionantes des autres factions, qui paraissent s'?tre ligu?es contre lui. Il aurait t?t fait de sombrer dans les abysses sans l'arriv?e des renforts de la nouvelle semaine ainsi que d'une l?gion de imps.
Les conflux stagnent et dispara?ssent lentement. En effet l'arriv?e du ravitaillement lui ont ?t? d'une grande aide pour survivre ce tour.
Merci pour ne pas avoir vot? por le troisi?me tour avant la publication des r?sultats. Merci pour vos votes et votre soutien .
La semaine de l'imp commence:
http://members.aol.com/gcalmond/c3.gif
Tous les ch?teaux gagnent +20
L'hades gagne +20 de plus[/center]
Rempart 195(+50)
Donjon: 169 (+52)
Ch?teau 166 (+13)
Tour: 155 (+30)
Necropole: 135 (+40)
Forteresse 105 (+25)
Bastion 80 (0)
Hades 63 (-5)
Conflux: 12 (-5)[/center]
D?tails:
Ch?teau: 7 votes (5 positifs, 2 n?gatifs)
Rempart: 5 votes positifs
Tour: 6 votes (3 positifs, 3 n?gatifs)
Donjon: 7 votes (5 positifs, 2 n?gatifs)
N?cropole: 4 votes (2 positifs, 2 n?gatifs)
Forteresse: 7 votes (3 positifs, 4 n?gatifs)
Hades: 8 votes ( 1 positif, 7 n?gatifs)
Conflux: 3 votes (1 positif, 2 n?gatifs)
Les ch?teaux de la force et de la magie ont profit? de l'arriv?e de renforts.
Une faction se d?tache du groupe: le rempart. Les luttes intestines entre les autres factions permettent au rempart d'effectuer une ascension rapide et de consolider sa position.
Le donjon progresse tr?s rapidement lui aussi, mais ne b?neficie pas de l'unanimit? du rempart et est handicap? par deux petits votes n?gatifs. Le ch?teau, malgr? sa d?bacle sur les territoires revandiqu?s de Phinaxia et des raids destructeurs, garde une bonne troisi?me place.
La Tour progresse beaucoup elle aussi et se raproche du trio de t?te. Elle doit supporter cependant des attaques des marais de Tatalia ainsi que des fronti?res. La Tour a perdu lors de ce tour (justement) des territoires de l'est en faveur du donjon.
La n?cropole suit la tour avec 20 points de diff?rence et para?t r?veiller un peu plus d'int?r?t que lors du premier tour, gr?ce notamment, ? l'arriv?e d'une Rose Noire.
Les hommes l?zards des marais de Tatalia se d?fendent avec beaucoup de hargne pour conserver leurs territoires et progressent dans le classement.
Le bastion subit toujours des attaques de moindre importance qui s'accumulent ? ses portes. Cependant il r?ussi ? canaliser ceux-ci gr?ce au ravitaillement qui arrive ? point nomm?.
Les hordes de Archibald Ironfist subissent des attaques impressionantes des autres factions, qui paraissent s'?tre ligu?es contre lui. Il aurait t?t fait de sombrer dans les abysses sans l'arriv?e des renforts de la nouvelle semaine ainsi que d'une l?gion de imps.
Les conflux stagnent et dispara?ssent lentement. En effet l'arriv?e du ravitaillement lui ont ?t? d'une grande aide pour survivre ce tour.
Merci pour ne pas avoir vot? por le troisi?me tour avant la publication des r?sultats. Merci pour vos votes et votre soutien .
Modifié en dernier par Magister le Lun 24 Mar 2008, 17:42, modifié 13 fois.
-
Magister - Initié
Votes positifs
Chateaux +5
Tours +5
Conflux +5
Rempart +5
Votes negatifs
had?s -5
forteresse -5
bastion -5
donjon -5
Chateaux +5
Tours +5
Conflux +5
Rempart +5
Votes negatifs
had?s -5
forteresse -5
bastion -5
donjon -5
-
Kyllan - Maître
-
La Flâneuse - Expert
-
Kyllan - Maître
oui c'est pas mal la forteresse, je la classe dans le milieu.
+20 hades
-20 chateau (on va pas laisser gagner les boites de conserves comme la derni?re fois )
+20 hades
-20 chateau (on va pas laisser gagner les boites de conserves comme la derni?re fois )
Global Mods-erator
-
Le_Faucheur - Expert
La derni?re fois j'ai vot? en avance parce que je devais m'absenter jusqu'? ce matin, donc rater le tour du week-end, ce qui ?tait bien s?r inconcevable.
Pour le tour de la semaine :
Forteresse +20
Tour -15
Had?s -5
Pour le tour de la semaine :
Forteresse +20
Tour -15
Had?s -5
-
Bricriu - Novice
Forteresse +10
Donjon +5
Chateau +5
Had?s -10
Bastion -10
Tes d?sirs sont des ordres !
Donjon +5
Chateau +5
Had?s -10
Bastion -10
Magister a écrit:Merci pour ne pas avoir vot? por le troisi?me tour avant la publication des r?sultats.
Tes d?sirs sont des ordres !
Prof raté (ou taré)
-
- Archange
Rempart +10
Donjon +10
Ch?teau -15
Tour -5
Donjon +10
Ch?teau -15
Tour -5
La derni?re fois j'ai vot? en avance parce que je devais m'absenter jusqu'? ce matin, donc rater le tour du week-end, ce qui ?tait bien s?r inconcevable.
-
Magister - Initié
R?sultats du troisi?me tour.
[center]
[/center]
Rempart 222(+27)
Donjon: 185 (+16)
Tour: 165 (+10)
Ch?teau 146 (-20)
Forteresse 135 (+30)
Necropole: 125 (-10)
Bastion 67 ( -13 )
Hades 28 (-35)
Conflux: 7 (-5)[/center]
D?tails:
Rempart: 4 votes positifs
Tour: 5 votes (3 positifs, 2 n?gatifs)
Ch?teau: 5 votes (3 positifs, 2 n?gatifs)
Forteresse: 6 votes (3 positifs, 3 n?gatifs)
N?cropole: 1 vote n?gatif
Bastion: 4 votes (1 positif, 3 n?gatifs)
Hades: 7 votes ( 1 positif, 6 n?gatifs)
Conflux: 2 votes (1 positif, 1 n?gatif)
La bataille continue !
Le rempart continue son chemin en t?te bien loin des autres ch?teaux.
Le donjon continue ses conqu?tes sur le continent d'Antagarich, rien ne semble lui r?sister. Pas m?me les mages ou un de leur avant-poste: Cloudfire.
Gavin Magnus, ma?tre de la guilde de la lumi?re et roi ?ternel de Bracada continue sa guerre avec les hommes l?zards et les seigneurs de la guerre.
Catherine Gryphonheart, h?riti?re l?gitime du tr?ne d'Erathia d?cide de s'enr?ler dans l'arm?e. Catherine , gr?ce ? ses exploits devient capitaine. Sa brigade, la brigade du Talon d?couvre un b?b? moiti? elfe de Vori (elfes des neiges), moiti? humain. L'enfant est appel? Gelu et sera ?lev? par Kendal, pour devenir un membre important de la Garde de la For?t. Le royaume d'Erathia subit des attaques d'une alliance des d?mons et des sorciers de Nighon.
Les hommes l?zards occupent des territoires d'Erathia.
Le royaume de Deyja, refuge des n?cromanciens d'Antagarich et de leurs cr?ations perd des territoires. De plus des luttes de pouvoir au sein de la guilde des n?cromanciens emp?che toute riposte organis?e. Cependant un homme ambitieux au nom de code "Deathknell" appara?t.
Le bastion d?cline.
Les d?mons kreegans de Eofol subissent toujours des attaques cens?es les expulser du continent.
Les conflux continuent de dispara?tre lentement.
Tout porte ? croire que le rempart va gagner le championnat. Mais est-ce bien s?r ?
Quelle sera la premi?re faction ? ?tre d?truite pas les autres royaumes ? Le conflux ou l'Had?s (qui est en chute libre)?
[/center]
Rempart 222(+27)
Donjon: 185 (+16)
Tour: 165 (+10)
Ch?teau 146 (-20)
Forteresse 135 (+30)
Necropole: 125 (-10)
Bastion 67 ( -13 )
Hades 28 (-35)
Conflux: 7 (-5)[/center]
D?tails:
Rempart: 4 votes positifs
Tour: 5 votes (3 positifs, 2 n?gatifs)
Ch?teau: 5 votes (3 positifs, 2 n?gatifs)
Forteresse: 6 votes (3 positifs, 3 n?gatifs)
N?cropole: 1 vote n?gatif
Bastion: 4 votes (1 positif, 3 n?gatifs)
Hades: 7 votes ( 1 positif, 6 n?gatifs)
Conflux: 2 votes (1 positif, 1 n?gatif)
La bataille continue !
Le rempart continue son chemin en t?te bien loin des autres ch?teaux.
Le donjon continue ses conqu?tes sur le continent d'Antagarich, rien ne semble lui r?sister. Pas m?me les mages ou un de leur avant-poste: Cloudfire.
Gavin Magnus, ma?tre de la guilde de la lumi?re et roi ?ternel de Bracada continue sa guerre avec les hommes l?zards et les seigneurs de la guerre.
Catherine Gryphonheart, h?riti?re l?gitime du tr?ne d'Erathia d?cide de s'enr?ler dans l'arm?e. Catherine , gr?ce ? ses exploits devient capitaine. Sa brigade, la brigade du Talon d?couvre un b?b? moiti? elfe de Vori (elfes des neiges), moiti? humain. L'enfant est appel? Gelu et sera ?lev? par Kendal, pour devenir un membre important de la Garde de la For?t. Le royaume d'Erathia subit des attaques d'une alliance des d?mons et des sorciers de Nighon.
Les hommes l?zards occupent des territoires d'Erathia.
Le royaume de Deyja, refuge des n?cromanciens d'Antagarich et de leurs cr?ations perd des territoires. De plus des luttes de pouvoir au sein de la guilde des n?cromanciens emp?che toute riposte organis?e. Cependant un homme ambitieux au nom de code "Deathknell" appara?t.
Le bastion d?cline.
Les d?mons kreegans de Eofol subissent toujours des attaques cens?es les expulser du continent.
Les conflux continuent de dispara?tre lentement.
Tout porte ? croire que le rempart va gagner le championnat. Mais est-ce bien s?r ?
Quelle sera la premi?re faction ? ?tre d?truite pas les autres royaumes ? Le conflux ou l'Had?s (qui est en chute libre)?
Modifié en dernier par Magister le Mar 1 Avr 2008, 16:54, modifié 15 fois.
-
Magister - Initié
Tour +20
et vu que c'est la semaine des imps :
Had?s -10 (j'ai failli mettre -20!)
Forteresse -5
Bastion -5
Il y a combien de tours en tout?
et vu que c'est la semaine des imps :
Had?s -10 (j'ai failli mettre -20!)
Forteresse -5
Bastion -5