Manuel WoG

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 3

Modérateurs: GodRage, alexasteph

Messagepar Th.Crown » Sam 13 Jan 2007, 10:06

Salut Enshu Atsukau


Grande nouvelle, tu t'es fait une nouvelle copine, ma fille a?n?e (ne r?ve pas elle n'a que 10 ans), avec ton avatar. Elle adore Sillage.

Bon jeu avec Wog, qui r?serve de nombreuses surprises. Si tu as des remarques ? faire sur la carte de Feugiz, et qu'il ne te r?pond pas, je me chargerai de les lui faire parvenir directement. Il est un peu occup? en ce moment pour se consacrer au forum.

? +

"Le sage peut d?couvrir le monde sans franchir sa porte. Il voit sans regarder, accomplit sans agir." [L?otse]
L'enfer est pav? de bonnes intentions
http://hp-maltese.spaces.live.com/
Joueur de WOG 3.58 F, attendant la nouvelle version.
Fan de Nigthwish, The doors, K Nomi, M Oldfield, Brel, Led Zep, Clapton, Ferrat, The Pogues, Robert Wyatt, et tant d'autres
Avatar de l’utilisateur
Th.Crown
Initié
Initié
 
Messages: 71
Enregistré le: Sam 7 Mai 2005, 08:40
Localisation: Entre Saint Mathieu du Parc au Québec et les Enfers

Messagepar Th.Crown » Ven 19 Jan 2007, 08:43

Bonjour,

Comme je l'ai dit dans un autre sujet. Il se peut que Feugiz, le cr?ateur de la carte soit aux abonn?s absents, en ce moment. Je l'ai encore eu au t?l?phone, la semaine pass? et, Il est passablement occup?. Donc, si vous n'avez pas de r?ponses de sa part, envoyez moi un message priv? avec adresse et je vous adresserai cette carte.

? +

et en m?me temps, un salut ? Enshu, qui absent, pendant une semaine, va avoir beaucoup de mes citations ? lire ? son retour.

? On est de son enfance comme on est d'un pays. ? [Antoine de Saint-Exup?ry]
L'enfer est pav? de bonnes intentions
http://hp-maltese.spaces.live.com/
Joueur de WOG 3.58 F, attendant la nouvelle version.
Fan de Nigthwish, The doors, K Nomi, M Oldfield, Brel, Led Zep, Clapton, Ferrat, The Pogues, Robert Wyatt, et tant d'autres
Avatar de l’utilisateur
Th.Crown
Initié
Initié
 
Messages: 71
Enregistré le: Sam 7 Mai 2005, 08:40
Localisation: Entre Saint Mathieu du Parc au Québec et les Enfers


Retourner vers Heroes III



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités