complete edition codes ne marchent pas
Modérateurs: GodRage, alexasteph
2 messages
• Page 1 sur 1
complete edition codes ne marchent pas
Bonjour,
Désolé d'écrire sur cette conversation mais il y a un bug du site et je ne peux pas en créer de nouvelle pour mon problème donc j'espère que ça ne dérange personne si je l'écris ici
Je viens d'acheter HOMM III complete edition depuis Uplay et malgré toutes mes recherches et tentatives, aucun cheat code ne marche. Pourtant je suis bien au courant que suivant chaque version ou extension du jeu les codes ne sont pas les mêmes, mais les codes associés à la complete edition ne marchent pas.
Un grand merci à celui qui pourra m'aider
Désolé d'écrire sur cette conversation mais il y a un bug du site et je ne peux pas en créer de nouvelle pour mon problème donc j'espère que ça ne dérange personne si je l'écris ici
Je viens d'acheter HOMM III complete edition depuis Uplay et malgré toutes mes recherches et tentatives, aucun cheat code ne marche. Pourtant je suis bien au courant que suivant chaque version ou extension du jeu les codes ne sont pas les mêmes, mais les codes associés à la complete edition ne marchent pas.
Un grand merci à celui qui pourra m'aider
- speedster3
- Novice
- Messages: 1
- Enregistré le: Mar 30 Juin 2020, 10:00
Re: complete edition codes ne marchent pas
Bonjour,
Ce n'est pas un bug du site, les nouveaux utilisateurs ne peuvent pas créer de nouveau message avant d'avoir d'abord répondu à un sujet existant.
Normalement, l'idée est de répondre en premier à ce sujet : https://www.archangelcastle.com/acforum/viewtopic.php?f=43&t=8931
Malheureusement, je ne peux pas t'aider pour ton problème, j'espère qu'un autre membre aura une solution.
Ce n'est pas un bug du site, les nouveaux utilisateurs ne peuvent pas créer de nouveau message avant d'avoir d'abord répondu à un sujet existant.
Normalement, l'idée est de répondre en premier à ce sujet : https://www.archangelcastle.com/acforum/viewtopic.php?f=43&t=8931
Malheureusement, je ne peux pas t'aider pour ton problème, j'espère qu'un autre membre aura une solution.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
- Messages: 3115
- Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
- Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche
2 messages
• Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités