Problème avec Heroes 3
Modérateurs: GodRage, alexasteph
6 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec Heroes 3
Alors je voudrais savoir, j'ai eu un nouveau PC (Sous Vista) il y a pas longtemps, puis depuis que je suis sur ce PC, parfois Heroes 3 cesse de fonctionner... je joue et pouf sa s'arrête, pourquoi ? est-ce que vous avez une explication, un "remède" pour cela ?
-
Koji - Novice
Re: Problème avec Heroes 3
Bonjour !
Mets la mise à jour : Heroes 4 ? xD
Non je dec. ... Je dirais clic droit / propriété / ouvrir en tant que : windows 98
Mets la mise à jour : Heroes 4 ? xD
Non je dec. ... Je dirais clic droit / propriété / ouvrir en tant que : windows 98
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
Hum... je dois le mettre en window 98 ?
Parce que moi j'ai pas un PC de 98 :p
Parce que moi j'ai pas un PC de 98 :p
-
Koji - Novice
Mauvaise formulation de la part de notre fantôme je pense ^^.
Sur Windows Vista et 7, tu peux lui indiquer d'exécuter le programme comme s'il s'agissait d'une ancienne version de Windows. Pour Heroes III, indiquer Windows 98 ou Windows XP devrait fonctionner.
Pour activer cette option, il faut aller dans les propriétés du fichier de lancement du jeu (Clic-droit -> Propriétés), puis aller dans l'onglet Compatibilité (ou quelquechose du genre) et choisir d'exécuter le programme en mode de compatibilité avec Windows 98 ou Windows XP.
Avec un peu de chance, ça réglera la problème.
Sur Windows Vista et 7, tu peux lui indiquer d'exécuter le programme comme s'il s'agissait d'une ancienne version de Windows. Pour Heroes III, indiquer Windows 98 ou Windows XP devrait fonctionner.
Pour activer cette option, il faut aller dans les propriétés du fichier de lancement du jeu (Clic-droit -> Propriétés), puis aller dans l'onglet Compatibilité (ou quelquechose du genre) et choisir d'exécuter le programme en mode de compatibilité avec Windows 98 ou Windows XP.
Avec un peu de chance, ça réglera la problème.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
- Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche
+1
j'ai eu des souçis d'intallation de SoD et Wog sous Seven ultimate 64 bits. J'ai refait l'install en cliquant sur les .exe propriétés ---> compatibilité windows XP SP2 et ça roule
j'ai eu des souçis d'intallation de SoD et Wog sous Seven ultimate 64 bits. J'ai refait l'install en cliquant sur les .exe propriétés ---> compatibilité windows XP SP2 et ça roule
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
-
todnail - Expert
Faut dire que mes massages viennent de loin ...
C'est normal qu'ils soient quelque peu déformés à leur arrivée sur ce forum raisin.
C'est normal qu'ils soient quelque peu déformés à leur arrivée sur ce forum raisin.

-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
6 messages
• Page 1 sur 1