Cartes Ligue
Modérateurs: GodRage, alexasteph
9 messages
• Page 1 sur 1
Cartes Ligue
Bonjour, en venant sur le forum, j'ai entendu parlé de cartes "Ligue" pour Heroes 3.
J'aimerais savoir ce quelles avaient comme différences avec les cartes qu'on a avec le jeu original.
Je me rend bien compte que ça fait question un peu lourde, mais je n'ai pas eu l'occasion de trouver des informations pertinentes à ce sujet.
Merci
Knucklehead
J'aimerais savoir ce quelles avaient comme différences avec les cartes qu'on a avec le jeu original.
Je me rend bien compte que ça fait question un peu lourde, mais je n'ai pas eu l'occasion de trouver des informations pertinentes à ce sujet.
Merci
Knucklehead
-
knucklehead - Novice
Re: Cartes Ligue
Les cartes originelles du jeu : 
- pas toujours équilibrées (notamment les stack neutres qui se rallient ...)
- pas beaucoup de S (petites tailles) donc ça ferait des parties trop longues en multi (sachant que bien souvent, ya que le combat final qui ait un réel intêret pvp)
- des cartes S en pagaille (donc durée moyenne de la partie 3h)
- Equilibrage entre les deux côté le mieux possible (sauf pour Aléatoire-SOD, mais c'est bien le but
)
- Des maps souvent différentes et délirantes

-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
Salut, les maps ligues sont utilisées pour le championnat (mdr). La ligue quoi
Donc elles sont d'avantage symétriques et équilibrées afin de pouvoir se confronter avec les différents peuples sans que l'un des peuples ne soit avantagé.Normalement c'est comme çà. tu ne trouveras donc pas certains artefacts(livres de magie par exemple) ni certains héros (sir Mullich et autre Gelu). Tu ne trouveras pas au quasi jamais certains sorts (envol, portail) ni certaines compétences(reconnaissance). Ce sont des maps créées par des joueurs qui proposent leur univers propre, leurs envies et délires.
Tu peux les télécharger ici:
http://www.archangelcastle.com/ligueh3/ ... rte=valide
Donc elles sont d'avantage symétriques et équilibrées afin de pouvoir se confronter avec les différents peuples sans que l'un des peuples ne soit avantagé.Normalement c'est comme çà. tu ne trouveras donc pas certains artefacts(livres de magie par exemple) ni certains héros (sir Mullich et autre Gelu). Tu ne trouveras pas au quasi jamais certains sorts (envol, portail) ni certaines compétences(reconnaissance). Ce sont des maps créées par des joueurs qui proposent leur univers propre, leurs envies et délires.
Tu peux les télécharger ici:

http://www.archangelcastle.com/ligueh3/ ... rte=valide
-
Captain.Coronius - Disciple
- Archange
Merci Godrage et merci pour le lien Captain.coronius, néanmoins je m'en doutais quelles étaient destinées aux championnats, merci quand même pour la piqûre de rappel.
Je vais en tester quelques-unes contre l'ordi même si j'imagine que ce n'est pas leur principal intérêt.
Je vais en tester quelques-unes contre l'ordi même si j'imagine que ce n'est pas leur principal intérêt.
-
knucklehead - Novice
Arf, me suis mal fait comprendre concernant le championnat et le "mdr".C'était uniquement une allusion vu que l'on est guère + que 4 voir 5 à jouer en ligue. Ca n'allait pas plus loin.
Sinon essayes les et viens te joindre à nous. Comme ça on sera 6
Sinon essayes les et viens te joindre à nous. Comme ça on sera 6

-
Captain.Coronius - Disciple
- Archange
Rassures toi je n'avais rien pris mal ! Pour l'instant je m'entraine car je ne suis encore qu'un amateur feignant, préférant s'amuser au chat et à la souris avec un ordinateur des plus agaçant: "Je viens, t'arrive, je repars, tu repars, je reviens" le cycle infini.
Bref je vais me faire mes armes, et après je tenterais peut-être de me faire... agresser par des humains méchants et intelligents.
Bref je vais me faire mes armes, et après je tenterais peut-être de me faire... agresser par des humains méchants et intelligents.
-
knucklehead - Novice
n'ai crainte , nous sommes tous des pacifistes 

Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
-
todnail - Expert
todnail a écrit:n'ai crainte , nous sommes tous des pacifistes
Par contre les héros de vos royaumes à chaque partie, ce sont de vrais sans-cœur !

-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
GodRage a écrit:todnail a écrit:n'ai crainte , nous sommes tous des pacifistes
Par contre les héros de vos royaumes à chaque partie, ce sont de vrais sans-cœur !
mode avocat de mauvaise foi on :
Pure spéculation basée sur des fondements non justifiés !
off
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
-
todnail - Expert
9 messages
• Page 1 sur 1