Salut (Campagne personnalisée)
Modérateurs: GodRage, alexasteph
3 messages
• Page 1 sur 1
Salut (Campagne personnalisée)
Bien le bonjour fans du monde merveilleux de HOMM. Je viens en ce jour quérir votre aide pour une raison ma foie fort simple mais qui requiert une aide extérieure. Je pense ne pas avoir saisit un rouage important dans la création de campagne dans Heroes 3.
En effet j'ai créé mes maps, les ais assemblées, testé séparément mais lorsque j'enregistre la campagne, après lui avoir donné un nom, une description, et tout ce qui va avec, et que je lance le jeu, impossible de la trouver dans la section "Custom" des campagnes. L'un de vous pourrait-il m'éclairer de sa lumière s'il vous plait?
En effet j'ai créé mes maps, les ais assemblées, testé séparément mais lorsque j'enregistre la campagne, après lui avoir donné un nom, une description, et tout ce qui va avec, et que je lance le jeu, impossible de la trouver dans la section "Custom" des campagnes. L'un de vous pourrait-il m'éclairer de sa lumière s'il vous plait?
- Kikibox
- Novice
Re: Salut
Salut kikibox.
Je n'ai jamais crée de campagne donc je pourrais pas trop t'aider là dessus. J'ai quand même fait quelques recherches sur d'autres sites mais wallou pour l'instant. Dès que j'ai une info , je te la poste
bon courage & have fun
Je n'ai jamais crée de campagne donc je pourrais pas trop t'aider là dessus. J'ai quand même fait quelques recherches sur d'autres sites mais wallou pour l'instant. Dès que j'ai une info , je te la poste
bon courage & have fun

Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
-
todnail - Expert
Re: Salut (Campagne personnalisée)
Je penses que tu la tout simplement déplacer dans le mauvais dossier
http://www.parieuse.fr/
Paris Sportifs, Affiliations et Bonus des Bookmakers
[Cherche des partenariats, me contacter par MP]
Paris Sportifs, Affiliations et Bonus des Bookmakers
[Cherche des partenariats, me contacter par MP]
- Le_Sicilien_Du_94
- Novice
3 messages