Fin d'ann
11 messages
• Page 1 sur 1
Fin d'ann
Je vous souhaite ? tous une bonne fin d'ann?e et plein de bonne choses pour l'ann?e ? venir.
J'en profites pour vous rappeler que les adhesions se termine au 31 D?cembre. N'hesitez pas ? renouveller votre adhesion pour l'ann?e prochaine afin de recevoir votre nouvelle carte de membre d?s Janvier.
Si l'assoc marche mieux que l'ann?e derniere, nous essaierons de fair eun peu plus qu'une carte de voeux l'ann?e prochaine
J'en profites pour vous rappeler que les adhesions se termine au 31 D?cembre. N'hesitez pas ? renouveller votre adhesion pour l'ann?e prochaine afin de recevoir votre nouvelle carte de membre d?s Janvier.
Si l'assoc marche mieux que l'ann?e derniere, nous essaierons de fair eun peu plus qu'une carte de voeux l'ann?e prochaine
Pack pour prizee:
http://www.packbarre.com/?pa=179154
http://www.packbarre.com/?pa=179154
-
Ptit_hobbit - Expert
- Membre d'Honneur
Et pour renouveller l'adh?sion, on envoie juste une cotisation ou bien il faut refaire l'inscription?
Dans le cas o? juste la cotisation est n?cessaire merci de confirmer l'adresse pour l'envoi, je ne suis pas sur de l'adresse.
Dans le cas o? juste la cotisation est n?cessaire merci de confirmer l'adresse pour l'envoi, je ne suis pas sur de l'adresse.
-
joseywales - Maître
- Archange
A mon tour je vous souhaite une bonne fin d'ann?e et un bon r?veillon du nouvel an;)
Pour r?pondre ? ta question,joseywales, oui pour la nouvelle cotisation, nous avons besoin d'une nouvelle fiche d'inscription en plus de la cotisation.
Je tacherais d'?tre plus dynamique pour cette nouvelle ann?e disons que notre 1?re ann?e ?tait un rodage
Passez encore de bonnes f?tes de fin d'ann?e.
Pour r?pondre ? ta question,joseywales, oui pour la nouvelle cotisation, nous avons besoin d'une nouvelle fiche d'inscription en plus de la cotisation.
Je tacherais d'?tre plus dynamique pour cette nouvelle ann?e disons que notre 1?re ann?e ?tait un rodage
Passez encore de bonnes f?tes de fin d'ann?e.
First we try then we trust
-
Kedran - Initié
- Membre d'Honneur
Et voil?, tout est envoy?, le formulaire d'adh?sion par la poste hier et l'ensemble photo+avatar par mail ce matin ^^.
Ca y est, je l'ai FAIT !!!
Ca y est, je l'ai FAIT !!!
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
- Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche
Merci pour la carte de voeux, chouette id?e !
Je souhaite ? l'assoc d'?tre plus anim?e cette ann?e, jusqu'ici le forum ?tait un peu mort du c?t? "Grande Salle" ! Je me r?inscris le plus vite possible, d?s que j'ai le temps.
Je souhaite ? l'assoc d'?tre plus anim?e cette ann?e, jusqu'ici le forum ?tait un peu mort du c?t? "Grande Salle" ! Je me r?inscris le plus vite possible, d?s que j'ai le temps.
-
Aigle Edenté - Disciple
Aigle Edent? a écrit:Je me r?inscris le plus vite possible, d?s que j'ai le temps.
Cha devrait te faire du bien: ton avatar perdrait pas un peu ses couleurs?
"à l'impossible, nul n'est tenu, mais à volonté inébranlable rien n'est impossible!"
Membre des floodeurs associés.
-
eterneldragon - Disciple
regarde ton avatar: ? un moment de la s?quence l'image est bcp plus p?le!
"à l'impossible, nul n'est tenu, mais à volonté inébranlable rien n'est impossible!"
-
eterneldragon - Disciple
Tiens, c'est vrai, je n'avais jamais remarqu? ...
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
-
Enshu Atsukau - Grand Maître
- Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !
:J'allucine tellement c'est dr?le!
-
eterneldragon - Disciple
eterneldragon a écrit:Ok! Je retiens pour quand j'aurai internet sur mon ordi sur lequel il y a H4!
C'est pas un peu facile comme d?sistement, ?a? Si tu as H4, tu peux bien l'installer sur un autre ordinateur, non?
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
- Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche
Morrock a écrit:eterneldragon a écrit:Ok! Je retiens pour quand j'aurai internet sur mon ordi sur lequel il y a H4!
C'est pas un peu facile comme d?sistement, ?a? Si tu as H4, tu peux bien l'installer sur un autre ordinateur, non?
Volontiers! si j'arrive ? convaincre mon grand p?re qui a l'ordi sur lequel je vous parle et ? qui je viens de casser l'imprimante!
-
eterneldragon - Disciple
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Grande Salle