Teamspeak for Archangelcastle!
Modérateur: Morrock
14 messages
• Page 1 sur 1
Teamspeak for Archangelcastle!
PrésentationTeamspeak (chat vocal)
TeamSpeak est un programme permettant de dialoguer entre plusieurs utilisateurs connectés à un même serveur. L'application est spécialement conçu pour fonctionner en arrière plan et se trouve particulièrement utile lors de jeux en réseau. La qualité de la transmission et la bande passante peuvent être configurées selon la connexion disponible.
(source: http://www.01net.com)
Objectif
Vous utilisez actuellement, au sein de la communauté des logiciels différents pour vous contacter ou pour communiquer souvent autour d'un seul sujet, heroes !
Mais le fait d'utiliser des logiciels différents ne permet pas de vous rassembler tous ensemble pour "causer" d'heroes, ou les logiciels utilisés ne le permettent pas...
C'est pourquoi, j'ai créé pour la communauté archangelcastle, un serveur teamspeak, pour favoriser les rencontres, discussions, rendez vous, et d'autres au sein de cette communauté...
en effet teamspeak se structure un peu comme le logiciel de chat mirc, vous pouvez si vous le souhaitez vous isoler a plusieurs dans un canal, ou être tous ensemble dans un même canal...
vous pouvez poser des questions par réponse a ce post ou par mail à demonstorm@free.fr
bon chat....
[Tuto] Teamspeak (chat vocal)
I) Télécharger le logiciel
ICI
II)Installer le logiciel
III)Se connecter au serveur d'arcangelcastle
1. lancer le logiciel (C:\Program Files\Teamspeak3\TeamSpeak 3.exe)
2. Clicker Connexion

3. Clicker Connexion

4. Faire un Clic droit au milieu de la fenêtre blanche et choisir ajouter serveur

5. Nommer le serveur archangelcastle (ou ce que vous voulez, ça n'a pas d'importance)
6. Complétez les champs comme ci-dessous:

Adresse serveur: archangelcastle.no-ip.biz:8000
Pseudo: votre pseudo
Cocher Anonyme
Mot de Passe du serveur: heroes
7. Clicker sur Connexion
8. Clicker sur Paramètres

9. Régler vos paramètres comme bon vous semble!
Bon Chat, cela devrai favoriser les RDV heroes...
TeamSpeak est un programme permettant de dialoguer entre plusieurs utilisateurs connectés à un même serveur. L'application est spécialement conçu pour fonctionner en arrière plan et se trouve particulièrement utile lors de jeux en réseau. La qualité de la transmission et la bande passante peuvent être configurées selon la connexion disponible.
(source: http://www.01net.com)
Objectif
Vous utilisez actuellement, au sein de la communauté des logiciels différents pour vous contacter ou pour communiquer souvent autour d'un seul sujet, heroes !
Mais le fait d'utiliser des logiciels différents ne permet pas de vous rassembler tous ensemble pour "causer" d'heroes, ou les logiciels utilisés ne le permettent pas...
C'est pourquoi, j'ai créé pour la communauté archangelcastle, un serveur teamspeak, pour favoriser les rencontres, discussions, rendez vous, et d'autres au sein de cette communauté...
en effet teamspeak se structure un peu comme le logiciel de chat mirc, vous pouvez si vous le souhaitez vous isoler a plusieurs dans un canal, ou être tous ensemble dans un même canal...
vous pouvez poser des questions par réponse a ce post ou par mail à demonstorm@free.fr
bon chat....
[Tuto] Teamspeak (chat vocal)
I) Télécharger le logiciel
ICI
II)Installer le logiciel
III)Se connecter au serveur d'arcangelcastle
1. lancer le logiciel (C:\Program Files\Teamspeak3\TeamSpeak 3.exe)
2. Clicker Connexion

3. Clicker Connexion

4. Faire un Clic droit au milieu de la fenêtre blanche et choisir ajouter serveur

5. Nommer le serveur archangelcastle (ou ce que vous voulez, ça n'a pas d'importance)
6. Complétez les champs comme ci-dessous:

Adresse serveur: archangelcastle.no-ip.biz:8000
Pseudo: votre pseudo
Cocher Anonyme
Mot de Passe du serveur: heroes
7. Clicker sur Connexion
8. Clicker sur Paramètres

9. Régler vos paramètres comme bon vous semble!

Bon Chat, cela devrai favoriser les RDV heroes...
- demonos
- Novice
Re: Teamspeak for Archangelcastle!
J'ai édité le poste et ai rajouté une présentation du logiciel ainsi qu'un objectif...
- demonos
- Novice
Bien d'accord avec toi demonos,facile à utiliser et plusieurs personnes à la fois peuvent se parler sur un même canal,je le possède depuis qques mois car moi et mes amis aiment bien se retrouver en réseau pour jouer à Battlefield 2.
Une question par contre,moi j'ai le teamspeak rc2,si toi tu possèdes ts3,est-ce que ça marchera pareil?
Si les forumeurs de ce site seraient d'accord pour installer ce petit logiciel,ça me donnerait la chance de pouvoir leur parler.
.
Une question par contre,moi j'ai le teamspeak rc2,si toi tu possèdes ts3,est-ce que ça marchera pareil?
Si les forumeurs de ce site seraient d'accord pour installer ce petit logiciel,ça me donnerait la chance de pouvoir leur parler.

Ne pas s'en faire avec la vie...personne ne s'en est jamais sortie vivant.
-
Godric1972 - Initié
Salut godric, ne t'inquiète pas godric, que tu utilise le TS2 ou le TS3 c'est pareil, le serveur ts a été conçu de telle manière qu'il soit compatible avec toutes les versions de teamspeak...
et c'est vrai, tu a raison, je pense que si tous les forummeurs ou joueurs installaient ce logiciel, il pourrait y a voir nombre de discussion et beaucoup plus de partie heroes qui s'organniseraient...
et c'est vrai, tu a raison, je pense que si tous les forummeurs ou joueurs installaient ce logiciel, il pourrait y a voir nombre de discussion et beaucoup plus de partie heroes qui s'organniseraient...

- demonos
- Novice
Ca y est je m'y suis mis, plus qu'à essayer !!!!
En tout cas très simple d'installation avec le petit tuto !!!
Schussss
Mat
En tout cas très simple d'installation avec le petit tuto !!!

Schussss
Mat
Vive le sport :)
-
m8mat - Grand Maître
- Administrateur
marfi M8! 

- demonos
- Novice
Nous attendons toujours du monde sur ts..... venez nombreux...
- demonos
- Novice
je m'y suis connecté quelques fois, j'y ai toujours été seul, donc j'ai renoncer à le lancer..
Ni dieu, ni ma?tre
A vaincre sans p?ril, on triomphe sans gloire."";;;;;;;;;;;;;;0;;;
"CARPE DIEM"
"CARPE DIEM"
-
marcel1 - Disciple
J'ai dû reformater mon ordi à cause de mon disque dur qui a sauté,j'ai réinstallé teamspeak rc2.En fin de semaine je reconfigurerai ts rc2 avec archangelcastle et je tenterai une communication.
Ne pas s'en faire avec la vie...personne ne s'en est jamais sortie vivant.
-
Godric1972 - Initié
Je proposerais pour ma part skype qui aussi très bien (si on enlève les spam qu'il nous lance tous les jours !).
C'est ce que j'utilise pour communiquer avec les membres de mes bandes, c'est très bien.
Il a les mêmes caractéristiques, discussions en réseau, écrites ou vocales, pas de limites connues de participants.
Sans imposer, je demande votre avis sur ce logiciel dont je viens de parler.
C'est ce que j'utilise pour communiquer avec les membres de mes bandes, c'est très bien.
Il a les mêmes caractéristiques, discussions en réseau, écrites ou vocales, pas de limites connues de participants.
Sans imposer, je demande votre avis sur ce logiciel dont je viens de parler.
A quoi sert d'avoir une épée et un bouclier ?
On peut aussi avoir une épée large qui sert de bouclier.
On peut aussi avoir une épée large qui sert de bouclier.
-
Nagash - Initié
tres bon tuto,je m y suis mis aussi 

- udefix
- Novice
Team speek n'a d'interet que si on est nombreux à s'y connecter des qu'on se connecte..
Skype n'a rien à voir avec TS, c'est juste un tel, alors que TS est un chat vocal, tout le monde peut parler à tout le monde avec possibilité de discussion privée, pas besoin d'appeler ou d'inviter...
Skype n'a rien à voir avec TS, c'est juste un tel, alors que TS est un chat vocal, tout le monde peut parler à tout le monde avec possibilité de discussion privée, pas besoin d'appeler ou d'inviter...
Ni dieu, ni ma?tre
"CARPE DIEM"
"CARPE DIEM"
-
marcel1 - Disciple
tout l'interet de ts est la...
- demonos
- Novice
Bonjour...je restais sur le Teamspeak en essayant de glaner quelques information lorsque tout a coup , un subtil joueur en vien a me bannir du TS xD 
^^Bon cpas grave maisen loccurence , jaimerais bien avoir des renseignements en ce qui concerne la parti Online de Heroes IV
Merci d'avance pour une reponse de votre part et eventuellement l'autorisation d'acceder a votre TS, merci:D
Amicalement. Toreus.

^^Bon cpas grave maisen loccurence , jaimerais bien avoir des renseignements en ce qui concerne la parti Online de Heroes IV

Merci d'avance pour une reponse de votre part et eventuellement l'autorisation d'acceder a votre TS, merci:D
Amicalement. Toreus.
- Toreus
- Novice
14 messages
• Page 1 sur 1