TGS 2013

Vous pouvez y parler de tout et de rien

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

TGS 2013

Messagepar Spitoven » Sam 23 Nov 2013, 20:15

Et le revoici-voilà, non pas l'inspecteur Gadget, mais bien le Toulouse Game Show :D

...Avec son lot de surprises ! Notamment en ce qui concerne le désormais traditionnel concert de Bernard Minet, Image qui pourrait bien être remplacé cette année par un discours de Jean-Luc Mélenchon, Image au vu de la bannière annonciatrice de l'événement ! Image

Je ne pense pas y aller cette fois-ci, vu que ça va encore se faire dans les mêmes hangars fétides que l'an dernier ! Et vous, irez-vous ? :)
Modifié en dernier par Spitoven le Lun 25 Nov 2013, 00:23, modifié 1 fois.
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: TGS 2013

Messagepar Morrock » Sam 23 Nov 2013, 20:37

Et malheureusement, cette année encore, je ne pourrais pas me permettre le déplacement (contraintes professionnelles, familiales, physiques etc.)

Et oui, il prend des cheveux blancs, notre Minet national...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: TGS 2013

Messagepar Gemeaux333 » Dim 24 Nov 2013, 19:57

Il chante bien certes, comme tous les MUSCLES (en tous cas ceux qui sont encore vivants)... mais je préfère quand même Hélène Rollès ^^!
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: TGS 2013

Messagepar melianos » Dim 24 Nov 2013, 22:42

Je voulais pas y aller l'an dernier, on m'a eu à l'ins de mon plein gré, mais pas cette année, je fais des économies :)
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy


Retourner vers General



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 101 invités