[Déviation 333] Heroes online, mises à jour et communauté fr

Vous pouvez y parler de tout et de rien

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

[Déviation 333] Heroes online, mises à jour et communauté fr

Messagepar Nelgirith » Jeu 21 Fév 2013, 21:36

@Gemeaux33 : Depuis ton premier post sur Heroes Online, je me demandais si réellement Heroes Online avait sa place dans la section H6 ou non. A la lecture de l'article de jeuxvideo.com, j'ai eu confirmation de ce que je pensais :

Il existera toutefois une solution pour se simplifier la tâche : dépenser de l'argent. En effet, de ce que nous avons pu voir, une monnaie secondaire principalement obtenue contre de l'argent réel permettra d'acheter tout et n'importe quoi, mais surtout de ranimer ses soldats après une bataille difficile. Cela paraît inévitable venant d'un titre free-to-play dans lequel tout le contenu devrait être disponible gratuitement, mais pourrait éventuellement nuire au plaisir de jeu. Ce point sera donc à surveiller attentivement dans le futur.


Zou! A la trappe ! Avec Heroes Kingdoms et Duel of Champions. Libre à toi d'entretenir un topic sur Heroes Online dans le forum général, mais cette partie du forum reste reservée à H6 et pas à un autre "attrape-vaches à lait" d'Ubi$oft.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Ven 22 Fév 2013, 20:51

J'avais cru que cette partie était pour les news !

Du reste, comme tout free-to-play, il y a des solutions de conforts et de fonctionnalités, il n'y a rien d’anodin là dedans, et puis ça n'engage à rien, il y a parfois plus de mérite à jouer sans dépenser d'argent réel !
Il ne s'agira pas de faire comme dans MMHK toutefois, c'est une autre paire de manches, et puis il est question d'un véritable nouveau chapitre dans la saga et pas d'un vulgaire spin off, la seule différence c'est que les déplacements sur la map se font en temps réel contrairement aux combats qui sont en tour par tour sur un damier de 77 hexagones (consensus entre HOMM 2 et HOMM 3 ?) !

Pour ce qui est de JV.COM, il faut toujours le prendre avec des pincettes, parce que c'est pas une référence en matière d'objectivité, ni de qualité de l'information d'ailleur, et je ne suis pas le seul à penser que JV.FR vaudra toujours mieux (beaucoup moins de "Kevins")!
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 22 Fév 2013, 23:01

Gemeaux333 a écrit:J'avais cru que cette partie était pour les news !

Oui, les news de H6, pas les news d'Ubi$oftLand dont la majorité des membres de ce forum n'ont plus rien à faire surtout après Heroes Kingdom et H6.

Si (et seulement si) Heroes Online est intéressant, on pourra rediscuter d'un éventuel forum pour le jeu, mais je crains qu'Ubi n'ait grillé toutes ses cartouches auprès de la communauté française ... Suffit de voir à quel point le Facebook français et le site officiel français sont mis à jour ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Sam 23 Fév 2013, 00:45

Ho, mais il est régulièrement mis à jour, et il y a régulièrement des commentaires, et pas nécessairement des commentaires à caractères vexatoires, haineux, trolls, etc (très minoritaires ces derniers temps)...

Autant dire que MIGHT AND MAGIC HEROES ONLINE est déjà bien plus prometteur que ne l'était Kingdom que je trouvais déjà dépassé à tous points de vue à l'époque, les quelques fonctionnalités payantes ne sont pas un "chien dans un jeu de quilles" comme ce fut le cas pour Kingdom, et BLUEBYTE (qui travaille présentement sur SETTLERS ONLINE) est un développeur fiable (le lien avec Ubisoft n'y changera rien et n'enlèvera rien au prestige des licenses BATTLE ISLE et THE SETTLERS), et enfin il ne sera pas nécessaire d'être un bon dieu de no-life pour réussir dans le jeu, 30 minutes par jour (un peu comme dans C&C TIBERIUM ALLIANCE) suffiront à assurer un dévellopement optimal de son royaume !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Sam 23 Fév 2013, 08:46

T'es sérieux ??? Elles sont où les créatures du Donjon en VF (à part les Sans-Visages, on n'a rien) ? Vein ? Belketh ? Hormis la dernière vidéo, toutes les news sur le FB français concernaient Clash of Heroes sur Android. Ils n'ont même pas annoncé l'arrivée de la "nouvelle" carte d'Enroth.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Sam 23 Fév 2013, 19:04

Tu n'a pas du y aller souvent, mon pauvre amis...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Sam 23 Fév 2013, 22:27

Gemeaux333 a écrit:Tu n'a pas du y aller souvent, mon pauvre amis...

A mon avis, c'est toi qui n'y va pas souvent. Il y a au moins moitié moins d'infos sur le facebook FR.

Février :
20/02 : Vidéo Dev Diary Shades of Darkness
07/02 : Annonce du repoussement de la date de sortie de Shades of Darkness

Janvier :
30/01 : Clash of Heroes iPhone
27/01 : Clash of Heroes iPhone
23/01 : H6 - Sans-Visage
15/01 : Bande annonce Shades of Darkness
14/01 : Clash of Heroes iPhone
09/01 : Duel of Champions
09/01 : Clash of Heroes iPhone

Décembre :
20/12 : Duel of Champions
19/12 : Duel of Champions
07/12 : Annonce nouveau site portail M&M

Alors je redemande : Où sont les créatures du Donjon en version FR ? Où sont les évolutions des créatures en français ? Où sont les bios de Vein et Belketh en FR ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Sam 23 Fév 2013, 22:29

Regarde par toi même, je compare les dernières news du site officiel :

A notre gauche, la version française (http://might-and-magic.ubi.com/heroes-6/fr-FR/home/) :
- 07-02-2013 : Dates reportées pour Shades of Darkness et l'édition complète
- 27-09-2012 : Danse Macabre
- 27-09-2012 : Edition Gold
- 20-09-2012 : BD Heroes VI [...]
En s'arrêtant là, on a donc un superbe score de 4 news en ... 6 mois !!!

A notre droite, la version anglaise (http://might-and-magic.ubi.com/heroes-6/en-GB/home/) :
- 20-02-2013 : Vainqueur du concours de "Qui a la plus grosse"
- 19-02-2013 : Belketh (au passage, ils sont même pas foutus de mettre leurs news dans l'ordre, elle arrive en premier sur le site)
- 19-02-2013 : Dev Diary: Dungeon
- 13-02-2013 : Vein (à noter qu'en une semaine, on a déjà autant de news qu'en 6 mois sur le site français)
- 11-02-2013 : La carte Succession Wars
- 07-02-2013 : Dates reportées pour Shades of Darkness et l'édition complète (la dernière news mise sur le site français, donc)
- 31-01-2013 : Evolution de l'élemental d'air
- 28-01-2013 : Might and Magic Fan Kit
- 25-01-2013 : Annonce du concours de "Qui a la plus grosse" [...]

Je vais m'arrêter là, je ne prendrais pas la peine de lister les news sur la version US (moins fournie que la version GB, mais quand même bien plus que les versions française, ou même les version italienne, espagnole, allemande...).

Edit : Nel vient de te faire la démo pour la page Facebook, je crois qu'on a fait le tour du sujet.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Dim 24 Fév 2013, 19:42

C'est sans doute pour voir quels sont les vrais passionnés, ce qui veut dire aussi: apprenez à parler anglais, rien d’anodin là dedans, je suis parfaitement en phase avec ce principe !

De toute façon, on a http://might-and-magic.ubi.com/universe/fr-FR/home/ maintenant, toutes les informations sont maintenant centralisées, ça évitera d'avoir l'alzheimer avant l'heure à force de fouiller partout !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Lun 25 Fév 2013, 13:30

Nelgirith a écrit:Suffit de voir à quel point le Facebook français et le site officiel français sont mis à jour ...

Gemeaux333 a écrit:Ho, mais il est régulièrement mis à jour [...] Tu n'a pas du y aller souvent, mon pauvre amis...

Gemeaux333 a écrit:C'est sans doute pour voir quels sont les vrais passionnés, ce qui veut dire aussi: apprenez à parler anglais, rien d’anodin là dedans, je suis parfaitement en phase avec ce principe !


N'importe quoi pour avoir le dernier mot. Tu te permets encore une fois d'affirmer quelquechose de faux et de dénigrer les autres d'un ton hautain, puis lorsqu'on te montre ton erreur de façon incontestable, tu détournes le discours.

Je te rappelle que tout le monde n'a pas forcément ni le niveau, ni l'envie pour suivre les forums en anglais, d'autant plus lorsque c'est pour un jeu vidéo qui, soit dit en passant, reste un loisir. Si les non-anglophones n'ont pas le droit d'avoir les news sous prétexte qu'ils ne sont «pas assez passionnés pour apprendre l'anglais», ça devient vraiment du grand n'importe quoi !!

Tu te contredis d'ailleurs toi-même, puisque dans un autre topic (viewtopic.php?f=43&p=164909#p164895), tu prétends que Znork est mal connu côté français. Or si les «vrais passionnés» parlent tous et lisent tous les forums anglophones, alors je ne vois pas ce qui en ferait un «joueur lambda».

En bref : Les sites officiels en français ne sont pas mis à jours, c'est un FAIT indiscutable. Tu avais donc tort dans ton propos - et dans ton ton hautain, point barre. Et concernant l'anglais, c'est une déviation sur laquelle j'ai déjà donné mon point de vue.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: [Déviation 333] Heroes online, mises à jour et communaut

Messagepar GodRage » Lun 25 Fév 2013, 14:20

Je dirais que si tu continues comme ça Gémaux3, t'es bon pour te faire bannir durablement.
Je préfère lire des conversations interessentes plutôt qu'un fanboy aveugle ... Hmm j'saurais même pas comment décrire la chose...C'est pas vraiment des dialogues... Est-ce une conversation?... Hmm...
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2524
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth


Retourner vers General



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités