Artbook-passion et artbook-passion

Vous pouvez y parler de tout et de rien

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Artbook-passion et artbook-passion

Messagepar Thanatoeil » Mar 25 Sep 2012, 22:17

Notre forum a accueilli il y a peu un nouveau membre : artbook-passion.

Mais, soit il est timide, soit nous lui avons fait peur ;-)
Car artbook-passion est l'auteur d'un site dédié aux artbooks (recueils d'illustration, si je peux me risquer à une traduction approximative) ; et ce site s'appelle ..... artbook-passion ( http://artbook-passion.com/ ).

Et là où cela devient intéressant, c'est qu'artbook-passion a consacré un article à l'encyclopédie Heroes publiée par Ubisoft "The Ashan Compendium", à cette page : http://artbook-passion.com/2012/09/20/t ... /#more-699

Cette information a déjà été diffusée sur le site de nos voisins de chez heroes-fr-d'en-face.
J'espère aussi qu'artbook-passion ne m'en voudra pas d'avoir parlé de son site, car peut-être qu'il voulait le présenter lui-même.
Mais surtout qu'il n'hésite pas à nous en dire plus sur son site.
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: Artbook-passion et artbook-passion

Messagepar Morrock » Mar 25 Sep 2012, 22:22

Thanatoeil a écrit:Cette information a déjà été diffusée sur le site de nos voisins de chez heroes-fr-d'en-face.


Chez nous aussi depuis presque une semaine, j'ai posté une news à ce sujet avant même que Heroes-fr le fasse : http://www.archangelcastle.com/news_news-468.
Je n'en avais en effet pas parlé sur le forum car je pensais qu'il souhaitait le faire lui-même.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Artbook-passion et artbook-passion

Messagepar artbook-passion » Mar 24 Sep 2013, 20:37

Salut à tous et désolé du trés long retard dans ma réponse, mais j'avais tout simplement pas vu ce post en mon honneur.

je vais en profiter pour me présenter:

je m'appel hervé et j'ai 37 ans.

j'ai connu le premier HoMM, même si j'ai peu jouer à cet opus. par contre le 2éme je l'ai dévoré et j'ai passé pas mal de nuit dessus surtout avec le multi joueur.

le troisième fût une claque visuel et j'ai un souvenir incroyable dessus : je me rappel avoir acheté un joystick ( le magazine, pas la manette ) avec une démo de HoMM 3 car il était marqué en gros : Jouez gratuitement 1 semaine et en effet, on pouvait jouer seulement 7 jours en temps de jeu soit 7 tours!!

Le quatrième : grosse déception graphique avec des châteaux qui ressemblaient à rien.

Pour l'épisode 5, malgrés la peur que UBISOFT me massacre cette license, je dois dire que ce jeu fût magnifique avec des décors en 3D superbes, surtout les chateaux!! J'étais sergent dans l'armée et pendant les journée de garde, on était 4 à connecter nos portable pour faire des multi en LAN mémorable.

J'ai pas joué au 6, mais je crois que je ne rate pas grand chose.

MON RÊVE :

Des chateaux comme le 5 mais en HD, plus de modification pour le héros avec plus de stats et pour les combats, toujours du tours par tours et voir la totalité des unités, un peu comme le moteur de ruse le jeu de startégie sur le seconde geurre mondiales où quand on a des pion puis quand on zoom on vous les troupes en totalité! imaginé : 100 arché qui tirent sur 4 dragon en gardant l'échelle des personnages et créature, se serait terrible.


Pour finir j'adore le design et l'univers du jeu, donc je cherche les artbooks, j'ai pour l'instant celui de l'édition complete et celui sur le monde asham. Il me reste juste celui du 6 à avoir. Sinon j'ai aussi joué au jeu de stratégie des chronique de la lune noire ;)
artbook-passion
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 19 Sep 2012, 15:20

Re: Artbook-passion et artbook-passion

Messagepar artbook-passion » Jeu 3 Oct 2013, 10:28

je profite de ce post pour vous signaler que j'ai reçu dernièrement la version collector du jeu HoMM complete avec bien sûr l'artbook!

Donc je vous ai fait la critique complète avec plein de photo et aussi une vidéo de l'intégralité de l'artbook pour ceux qui n'ont pas la chance de l'avoir ;)

La critique compléte :

Image

La vidéo

Image
artbook-passion
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 19 Sep 2012, 15:20

Re: Artbook-passion et artbook-passion

Messagepar Spitoven » Mar 22 Oct 2013, 21:37

Bon et bien bienvenue à toi Artbook-passion :)

Je ne sais pas ce que fabriquent les autres... :-p
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Artbook-passion et artbook-passion

Messagepar GodRage » Mer 13 Nov 2013, 17:31

Bienvenue ... Je préfère cependant jouer au jeu que de feuilleter son livret. :grin:
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2524
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth


Retourner vers General



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 91 invités