Windows 7 - need help x)

Vous pouvez y parler de tout et de rien

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Windows 7 - need help x)

Messagepar GodRage » Lun 9 Jan 2012, 04:51

Coucou :p
Ca fait quelques semaines maintenant que mes polices japonaises ont disparut de windows (mais pas des sites internet) et ... et je pense avoir trouvé la source du problème, et pour que je retrouve la possibilité de lire/écrire le japonais ailleurs que dans les pages web, il me faudrait que vous m'envoyez les 2 polices :
MS Gothic
MS Mincho
(et probablement aussi MS PGothic et MS PMincho ... Et ptetre d'autres qui auraient disparu de mon ordi ; si vous en voyez ^^)

Merci énormément à qui voudra bien se donner la peine de me rendre ce service ! :)

Quelle idée d'avoir tenté d'einstaller des polices étranges sur l'ordi sans copier/coller mon répertoire avant ! :roll:

ps : et sur google, les versions ne sont pas les bonnes et/ou faut re-acheter la police ... (j'aurais du prendre le CD avec moi au Japon ~~)

ps : l'icone d'email est sous mon profil :o
Modifié en dernier par GodRage le Lun 9 Jan 2012, 04:53, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2524
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Windows 7 - need help x)

Messagepar GodRage » Lun 9 Jan 2012, 10:19

Yeahhhhhh !!!
C'était bien ça !! ^^
Merci énormément au généreux donateur de l'ordre (je veux dire, de la police ^^) !
Mais comme mon sauveur/se (enfait j'me suis jamais posé la question xD) n'a pas posté ici, peut-être qu'ille veut rester anonyme. Y parait que c'est la mode maintenant, les appels anonymes à la Police. :mrgreen:


Edit:
あのね、ちょっと危ないだから多分Deleteしてもいいだよ!
Ano ne, c'est ptetre dangereux ça, donc si vous voulez supprimer ya pas de pb ! ^^

(car bon, police introuvable sur le net, sauf en payant 130 dollards chez microsoft ... Même si ya pas de lien pour la DL depuis le forum ... j'sais pas trop si ça a lieu de rester jusqu'au passage du google bot ^^)



edit du lendemain :
Ban enfait le problème est revenu au stade initial. :eek:
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2524
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Windows 7 - need help x)

Messagepar shadowfox » Dim 29 Jan 2012, 21:26

Si t'as besoin, je peux avoir des images disques de Windows XP Pro et Windows 7 Pro par MSDNAA. T’auras plus qu'à émuler via Daemon Tools ou à graver sur un CD... Tiens moi au jus si ça t'intéresse. ;)
Avatar de l’utilisateur
shadowfox
Initié
Initié
 
Messages: 101
Enregistré le: Jeu 2 Sep 2010, 12:59

Re: Windows 7 - need help x)

Messagepar GodRage » Lun 30 Jan 2012, 05:33

Bien que ça m’intéresse (au cas ou que j'ai un futur problème sur mon ordi portable, je reste quand même encore 10 mois ici ^^), mon problème de police est réparé ... j'ai bidouillé au max le ptit windows7 et ... Visiblement l'élément déclencheur a été le "votre localisation et votre langue" ... Bref, un truc qui normalement aurait du me faire afficher des carrés partout, a finalement "réparé" les polices. On croirait enfoncer des portes ouvertes. (ou des fenêtres xD)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2524
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth


Retourner vers General



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités