Relativisons 2011 :-|

Vous pouvez y parler de tout et de rien

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Relativisons 2011 :-|

Messagepar the Archlich of Kadashman » Mer 31 Mar 2010, 08:44

Topic pour ceux qui voient du positif dans leur négativisme (ou inversement).


Je négative parce que mon pc est plus qu'en phase terminale ... Il était mal en point depuis plusieurs semaines, je m'attendais à ce qu'il lâche, c'est arrivé avant-hier ... :o :!:
Je me suis pris un vilain microbe que je n'ai pas réussi à dégager complètement et qui le ronge petit à petit.

Je négative car je n'avais pas de disque dur externe jusqu'à hier, donc difficile de sauvegarder tout ce que je voulais sur une pauvre clé 2 GB. ("c'est pas une fois qu'on a chié dans son froc qu'il faut serrer les fesses")

Je positive parce qu'hier, juste après avoir acheté mon disque dur externe*, mon pc a eu un coup de "allez je suis cool, mais grouille-toi, ça va pas durer". (il s'allume une fois sur 3, et quand il veut bien, il plante au bout de 20 secondes :oops: ). Mais hier, il m'a laissé un laps de temps de 20-25 minutes avant de sauter ! (rarissime, exceptionnel, c'est arrivé en tout 2 fois sur 70 tentatives de démarrage depuis avant-hier) ;-) J'ai pu sauver 99,9 % de ce dont j'avais besoin.

Je négative parce que le pc neuf n'était pas prévu au budget 2010 (prévu en 2011).

Je positive parce que sur m6 hier (au 19:45), ils ont parlé des données numériques qui se perdent à cause de la faible durée de vie des disques durs et des cd. Ca m'a beaucoup fait rire car pile à ce moment j'étais sur mon canapé en train de faire mes sauvegardes sur mon disque dur externe ! :grin:

Au final, je positive parce qu'on m'a prêté un vieux pc portable, donc je n'ai pas à me précipiter pour en acheter un nouveau, je vais me laisser le temps de la réflexion.




* Si un disque dur de marque P------ B--- de modèle Car--- avec une capacité de 500 GB coûte 89,90€, combien coûte un disque dur de marque P------ B--- de modèle Car--- avec une capacité de 1 TB ??
Réponse (de Con----ma) : ... ... 89,90€. :shock:
Je ne sais pas si j'ai fait une affaire (de toute façon, je devais en acheter un, c'était urgent), mais ce qui est sûr, c'est que ceux qui ont acheté la version 500 GB n'en ont pas fait une !
Prof raté (ou taré) :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman

Re: Relativisons 2010 :-|

Messagepar GodRage » Mer 14 Avr 2010, 22:56

Ce topic me fait penser au topic "Neutralisons" que j'avais ouvert, car j'étais souvent incapable de poster dans positivons ni dans négativons ... mais il avait été fermé par la suite car "On a déjà d'autres topics à flood" :P


Aujourd'hui, je suis perplexe, car L'installation d'un jeu qui ne me plaira ptetre pas m'empêche de jouer à des jeux que j'apprécie ... Mais le jeu en cours d'installation est en cours de betatest, et j'aime bien les betatests, je trouve qu'il y règne une certaine atmosphère qu'on ne retrouve plus lorsque le jeu prends de l'âge ...
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2524
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Relativisons 2010 :-|

Messagepar GodRage » Mer 21 Avr 2010, 11:03

Après avoir réinstallé mon ordi, je constate que le problème du crash de l'ordi lors des jeux 3D est toujours présent. Le Pando Media Network a du demander un truc à ma CG (Carte Graphique) qu'elle n'a pas pu supporter ...

Finalement, je relativise ; c'est une bonne manière de se désintoxiquer ^^ (faut dire que j'y passais pas mal de temps ^^), et de mettre les bouchées doubles dans l'apprentissage du japonais (d'ailleurs j'ai parfois des questions à poser à flb-iori, questions que j'ai oublié lorsque j'arrive sur AC ...), ainsi que de "finir" mes sites web (j'en ai que 2 qui peuvent être finis ^^).

Bref, je relativise ...
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2524
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Relativisons 2010 :-|

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Ven 21 Mai 2010, 03:51

haha, n'hésites pas j'essayerai de t'aider (je re-commence moi même les cours la semaine prochaine).
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: Relativisons 2010 :-|

Messagepar GodRage » Ven 21 Mai 2010, 12:45

J'ai rarement des questions à te transmettre ;
http://www.dictionnaire-japonais.com
http://kanji.free.fr/
; avec ces deux sites la quasi-totalité de mes soucis sont résolus. :)

Enfin... Ça marche bien les guest-houses ? Ya pas d'arnaque ? ^^ J'en ai trouvé à 50 euros par mois (hors taxe à priori), dois-je me méfier ? :grin:
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2524
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Relativisons 2010 :-|

Messagepar GodRage » Jeu 17 Juin 2010, 18:45

Je relativise car bien que j'ai réussi à très faible coût faire repartir mon ordinateur, j'ai dorénavant l'impossibilité de faire les mises à jour windows, ce qui m'empêche de faire des parties de League of Legends.
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2524
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Relativisons 2010 :-|

Messagepar Morrock » Dim 20 Juin 2010, 11:10

Je relativise car je ne sais pas si c'est moi qui me débrouille bien avec un ordinateur, ou Godrage qui se débrouille comme un canard devant un playstation...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Relativisons 2010 :-|

Messagepar Feänor » Lun 19 Juil 2010, 20:24

Je relativise, car bien que je n'ai pas eu le poste que je recherchais, je n'aurais pas à être mobile sur toute la France...
Avatar de l’utilisateur
Feänor
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mar 8 Jan 2008, 17:16
Localisation: Valinor

Re: Relativisons 2010 :-|

Messagepar GodRage » Lun 13 Sep 2010, 01:36

GodRage a écrit:Enfin... Ça marche bien les guest-houses ? Ya pas d'arnaque ? ^^ J'en ai trouvé à 50 euros par mois (hors taxe à priori), dois-je me méfier ? :grin:
Bon a 50euros par mois c'était une petite chambre quelque part et sans doute sans accès à rien, et cela lorsque le yen étais bas comparé à l'euro ...

J'ai vu que les écoles proposaient un transfert de Narita(airport) vers l'endoir ou l'on doit se rendre (chez soi/appart/guesthouse en général ^^), mmais le prix est de 36 000 JPYens (soit 336 Euros) !! J'ai envoyé un mail à une des écoles pour savoir la raison de ce coût ... mais ils m'ont renvoyé sur les roses ...
Bref, j'ai une question : Pourquoi ça coute si cher ?
Je suppose qu'il faut payer la personne qui s'en occupe pour le temps passé + ses déplacements (de chez lui à Narita, puis lui et moi de Narita jusqu'à la destination dans Tokyo, puis lui de ma destination jusqu'à son point de départ) ... mais ça me paraît un peu abusé.
Surtout que ça doit pas non plus être super compliqué de rejoindre Tokyo depuis Narita ... et après il suffit de prévoir son trajet à l'avance sur google maps pour connaitre les noms des stations à prendre ...
Sur google j'ai pas trouvé d'explication :-(

Bref, je positive pas, je négative pas. :-o
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2524
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Relativisons 2010 :-|

Messagepar Irksome Dragon » Mer 17 Nov 2010, 20:57

Je positive car je suis sortit vivant des deux jours les plus importants de ma vie. Je viens effectivement de passer les deux écrits du Capes de SVT. Et je positive car ça c'est plutôt bien passé.
La composition de Biologie sur un sujet que je n'affectionne pas, une synthèse avec document sur le sujet : Communication nerveuse et hormonale. J'aime pas la Physiologie Animale (oui, la communication nerveuse chez les végétaux, ça le fait pas...), mais j'ai bien limité la casse, grâce notamment à un super plan qui m'a permit de tout traiter. Malheureusement c'était long, je n'ai pu être que superficiel, mais c'est le cas de tout le monde.
Puis aujourd'hui, la composition de Géologie, mon dada, mon amour, mon point fort. Je comptais la dessus pour prendre de l'avance, et ça a plutôt bien marché. Je ne suis resté sec sur aucun document, je maitrisais bien mon sujet (sur les volcans d'Auvergne). Même les questions de petro pur, avec reconnaissance de roche à partir de composition chimique, où les applications numériques sur la Fusion partielle ne m'ont pas posé de problème, que du bonheur :) En plus je soupçonne fortement que le sujet ait était fait par un de mes profs, JM Bardintzeff (Mr Volvic, lui qui aime se regarder à la télévision :p), j'y ai reconnu sa patte à plusieurs reprises notamment pour le coup de dessiner la carte des risques de deux types de Volcan, il adore ça ^^

Je positive car je suis sortit de deux mois et demi ultra intenses, où j'ai du balayer un programme colossal. Merci à la super reforme à la con qui place les concours si tôt. J'ai donc enfin un peu de repos...

Je négative car on ne nous accorde aucune vacances. Je reprend les cours dès Lundi. Je suis épuisé physiquement mais surtout nerveusement, et j'aurais espéré un peu plus. Le rythme devrait être malgré tout moins exténuant, avec les oraux en juin juillet.
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Re: Relativisons 2010 :-|

Messagepar Zénithale » Mer 17 Nov 2010, 23:18

Muh, Irksome Dragon ? Pour le Capes de SVT tu as eu à passer 1 écrit de Bio et un de Géol avec le même coéf ou pas ?
Il y a quelques années je me suis renseigné sur ce Capes (avant la réforme, certes...) et on m'a dit clairement que c'était 95% Bio. Donc avec mon Master de Géosciences j'avais qu'à aller voir ailleurs... :roll:
Alors je relativise un peu maintenant en me disant que c'est tout de même peut-être envisageable, même si ça ne me tente plus trop...
En tout cas félicitation.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Relativisons 2010 :-|

Messagepar Irksome Dragon » Jeu 18 Nov 2010, 09:31

Zénithale a écrit:Muh, Irksome Dragon ? Pour le Capes de SVT tu as eu à passer 1 écrit de Bio et un de Géol avec le même coéf ou pas ?
Il y a quelques années je me suis renseigné sur ce Capes (avant la réforme, certes...) et on m'a dit clairement que c'était 95% Bio. Donc avec mon Master de Géosciences j'avais qu'à aller voir ailleurs... :roll:
Alors je relativise un peu maintenant en me disant que c'est tout de même peut-être envisageable, même si ça ne me tente plus trop...
En tout cas félicitation.


Avant la reforme, c'était pour les écrits une épreuve de bio au coeff 3, et une épreuve de géol coeff 2. Les oraux y'avait 3 épreuves de format différent, mais dont le thème (Géol ou bio) était tiré au hasard, donc là, ça pouvait être plus axé géol ou bio.
Maintenant il y a deux écrits, de même coeff, dont l'un peut être mixte (Bio et géol, genre un petit sujet sur les cycles bio-géochimiques^^) . Cette année c'était donc bien le même coeff pour la Bio et la Géol, ce qui n'était pas pour me déplaire.

Mais quoiqu'il en soit, au vue de l'orientation du programme des collèges et lycées, la bio est toujours favorisé. Moi même je sors d'une filière en biologie, et si je suis meilleure en géol, c'est en fait tout relatif car :
1 - La géol est le point faible de quasi tout les candidats, n'étant pas le miens, je m'extraie du paquet.
2 - Le programme de géol au Capes est moins dense et demande de notions moins pointu. Les sujets de géols sont souvent "plus facile", même si les notes y sont globalement moins bonne, car on est quasi tous des biologistes.
Dans l'absolue je suis toujours meilleurs en bio, mais dans le cadre du concours, c'est en géol que j'assure de façon plus régulière des bons résultats.

Donc pour un étudiant en géologie, il est plus difficile de faire son retard en bio que l'inverse, au vue du déséquilibre des programmes.

Mais si tu veux le tenter, il ne t'en coutera que 5 €. Attention, les programmes ont changé, et sont devenus plus floues. Il n'y a plus de détail précis, c'est le programme des BCPST (carrément plus orienté en bio) et le programme des collèges et lycées, relevé au niveau universitaire (M1). Dans le genre vague, y'a pas pire ^^
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Re: Relativisons 2010 :-|

Messagepar Urostoki » Lun 22 Nov 2010, 16:46

Je relativise car quand je commence à partir sur mes pensées universelles de dictateur, il y a tjrs des gens pour me foutre une baffe afin que je réouvre les yeux et ainsi me rendre compte que d'autres peuvent penser différemment. :roll:
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Re: Relativisons 2010 :-|

Messagepar Morrock » Lun 22 Nov 2010, 17:58

Je relativise car tous pleins d'évènements irl me rendent tout jouyeux, mais que du coup, je n'ai vraiment pas assez de temps pour faire tout ce que je voudrais.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Relativisons 2010 :-|

Messagepar Linhaendel » Lun 22 Nov 2010, 23:37

je positive de voir StilTeg reposter sur le forum, mais c'est sur le topic "négativons" ! alors je relativise !
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: Relativisons 2010 :-|

Messagepar La Flâneuse » Mar 25 Jan 2011, 21:50

Bon ... pas trop l'habitude de poster dans "je négative" pas trop non plus dans "je positive" donc un petit passage dans le "je relativise" :mrgreen:
J'ai eu une sacrément mauvaise journée, il se peut que je m'en prenne plein la gueule jeudi matin par une allumée de première qui m'a déjà bien minée il y a quelques années.
Peut-être que je me gourre mais je ne le pense pas.
Là où je relativise c'est que j'espère que cela me donnera enfin le déclic, à défaut de courage, d'aller voir ailleurs.
2 mns svp...
Avatar de l’utilisateur
La Flâneuse
Expert
Expert
 
Messages: 465
Enregistré le: Jeu 31 Jan 2008, 20:02
Localisation: Quelque part en train de m'entraîner!

Re: Relativisons 2010 :-|

Messagepar houston9526 » Sam 26 Fév 2011, 21:57

je positive parce que mon frère sera la toute la semaine :lol: mais je négative parce que je serai tellement occupé à m'amuser avec lui que je vais plus penser a finir mon rapport de stage :-_-:
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )

proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse



Image
Avatar de l’utilisateur
houston9526
Expert
Expert
 
Messages: 382
Enregistré le: Sam 1 Jan 2011, 19:59
Localisation: au dessus de vous ^^, avec mes semblables.

Re: Relativisons 2011 :-|

Messagepar Nelgirith » Mer 20 Avr 2011, 12:41

Je relativise parce que Heroes 6 a été repoussé au 8 septembre 2011.

C'est en fait une excellente nouvelle pour la qualité du jeu puisque Black Hole aura 3 mois de plus pour peaufiner et améliorer le jeu (et peut-être rajouter les écrans de cité) et éviter d'avoir un jeu à la limite du jouable. C'est malheureux qu'il faille attendre aussi longtemps ! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Relativisons 2011 :-|

Messagepar Morrock » Mer 20 Avr 2011, 13:40

Je relativise parce que Heroes VI est donc repoussé... quelquepart ça m'agace, non pas vraiment qu'il soit repoussé, mais que les boîtes de prod prennent cette sale habitude d'annoncer des dates sans savoir si elles vont les tenir.

D'autre part, ça veut dire que le jeu sera peut-être jouable dès sa sortie... espérons en tous cas.
Et mieux, ça veut dire que j'ai donc plus de temps pour faire d'autres choses, et m'adonner donc à une autre beta :mrgreen:
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Relativisons 2011 :-|

Messagepar Enshu Atsukau » Jeu 21 Avr 2011, 08:37

Ben cette nouvelle me fait le même effet qu'à vous, quoique j'hésite encore à carrément négativer. Si le jeu est repoussé, ce n'est à mon avis pas pour en améliorer la qualité, mais parce que sans ça il aurait été vraiment pourri ! :(

Bon, pour vraiment relativiser, je me dis qu'au moins ça me laissera le temps de jouer suffisamment à Shogun II :-p
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Re: Relativisons 2011 :-|

Messagepar Linhaendel » Jeu 21 Avr 2011, 21:40

je "négative" car si la sortie d'H6 est repoussée, la sortie de HoMM 7 l'est encore plus !
je positive car cela me laisse du temps pour m'investir dans un autre jeu !

au final, je relativise en attendant HoMM7 !
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: Relativisons 2011 :-|

Messagepar Zénithale » Mar 17 Mai 2011, 12:28

Je relativise car, même si est annoncée la fermeture d'une classe de l'école primaire de mon petit village (1000 habitants), France2 y a consacré l'un de ses sujets d'aujourd'hui dans le journal de 13h. Il y a peut-être encore un espoir... :roll: Il faudrait seulement 2 élèves de plus pour conserver une troisième classe.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Relativisons 2011 :-|

Messagepar Enshu Atsukau » Mar 17 Mai 2011, 16:12

Ils devraient quand même autoriser des exceptions de temps en temps en fonction de la situation particulière de l'école (géographique, pédagogique, etc.). Nous avons le même genre de problèmes en Belgique, hélas !
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Re: Relativisons 2011 :-|

Messagepar GodRage » Sam 21 Mai 2011, 05:07

Faut faire comme les politiques des magouilles.
La mairie recense 1 famille fantôme et leur mets 2 enfants qu'on inscrit à l'école.
Ah mince non, un politicien arriverait à tirer du fric d'une telle situation ...
Mais effectivement, c'est un problème, surtout lorsqu'il s'agit de la dernière classe de l'école ! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2524
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Relativisons 2011 :-|

Messagepar Zig » Lun 6 Juin 2011, 19:22

Ahah, J'ai quitté ma maison ce matin avec une douche qui ne semblait plus avoir d'arrivé d'eau. J'ai téléphoné à mon proprio et je reviens ce soir dans un appart' qui n'a plus de douche du tout :-o (j’exagère il en reste une bonne moitié). Mais c'est dans ces cas là qu'on relativise car :
1° La situation est cocasse et assez amusante je trouve. Non ? :mrgreen:
2° J'ai une voisine de pallier bien sympa qui accepte de se déranger pour que j'aille prendre ma douche chez elle à 6h00 du mat' :lol:

Ps: au cas ou qqn se poserai la question, oui ce post ne sert à rien ... :grin:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zig
Initié
Initié
 
Messages: 147
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 19:05
Localisation: Ici, huhu ^^

Re: Relativisons 2011 :-|

Messagepar Sid » Lun 6 Juin 2011, 21:00

A situation cocasse, solution sympathique !
A proprio et plombier insouciants, voisine charmante !
A post relativisant, lecture plaisante !

merci
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Re: Relativisons 2011 :-|

Messagepar the Archlich of Kadashman » Sam 25 Juin 2011, 14:06

Je relativise car après plus de 2 mois après avoir emménagé, il semblerait que je puisse avoir internet dans les jours à venir... Encore un petit peu de patience !


(oui, on peut survivre 2 mois et demi sans internet, mais qu'est-ce que c'est dur !)
Prof raté (ou taré) :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman

Re: Relativisons 2011 :-|

Messagepar Nelgirith » Sam 25 Juin 2011, 14:14

Ah c'est pour ça que tu ne répondais pas à nos piques !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Relativisons 2011 :-|

Messagepar the Archlich of Kadashman » Sam 25 Juin 2011, 14:38

Nelgirith a écrit:Ah c'est pour ça que tu ne répondais pas à nos piques !


Va falloir m'aiguiller ... Je vais pas rattraper tout mon retard (j'suis bien trop fénéant pour lire tous les sujets non lus depuis ma dernière visite)
Prof raté (ou taré) :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman

Re: Relativisons 2011 :-|

Messagepar Enshu Atsukau » Sam 25 Juin 2011, 19:23

the Archlich of Kadashman a écrit:
Nelgirith a écrit:Ah c'est pour ça que tu ne répondais pas à nos piques !


Va falloir m'aiguiller ... Je vais pas rattraper tout mon retard (j'suis bien trop fénéant pour lire tous les sujets non lus depuis ma dernière visite)

Joli jeu de mot !!
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Re: Relativisons 2011 :-|

Messagepar Sid » Jeu 30 Juin 2011, 06:30

je positive car Heroes VI est jouable et que les informations sur le jeu vont arriver !
je pourrais négativer pour l'absence des Elfes, des Nains, des mages Bricoleurs et du Donjon, mais je vais pouvoir quand même "pourrir" les nécros et "carboniser" les infernos ! ^^

je relativise car le Santuaire à toute ma sympathie !
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Re: Relativisons 2011 :-|

Messagepar Avel » Jeu 21 Juil 2011, 17:56

Je positive parce que j'ai fait tout le boulot que m'avait demandé de faire celle que je remplace. En fait, c'est du boulot en retard, et en 2 jours j'ai tout fait !! :) J'aime pas laisser trainer le travail et je m'organise plutôt bien pour gérer mon temps.

Je négative, parce que du coup, j'ai rien à faire et je m'emm3rde comme c'est pas possible pendant des heures entières -__-"" Je suis allée voir mes collègues, mais ils n'ont rien à me faire faire =(

Je relativise. Premier "vrai" travail que je trouve, et je suis presque payée à ne rien faire. Ça fait bizarre de le dire, mais c'est ce que je pense en ce moment. :roll: J'espère que ça va s'arranger et que je serai un peu plus occupée. rester derrière un bureau, pendant des heures, à attendre des coups de téléphones dans l'espoir de s'activer, ça craint.
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Relativisons 2011 :-|

Messagepar GodRage » Ven 22 Juil 2011, 22:05

Si ton téléphone ne sonnait jamais, je serais jaloux de ton travail :D
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2524
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Relativisons 2011 :-|

Messagepar Nelgirith » Ven 29 Juil 2011, 13:18

Je négative parce qu'après avoir "sauté le pas" il y a quelques mois, mon préavis de démission est enfin terminé après ... QUATRE longs mois :-o ... mais je positive parce que du coup, je vais pouvoir passer plus de temps avec la petite famille plutôt que rester tard au bureau à hanter le forum d'AC ( :mrgreen: ) et surtout bénéficier de quelques vacances bien méritées !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Relativisons 2011 :-|

Messagepar Zig » Mer 10 Aoû 2011, 20:41

Passer 2 semaines de vacances sous la pluie, jusqu'à ce que l'on se mette sur le départ, où là le soleil irradie... -_-"
Mais bon au moins il fait beau pour ma rentré :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zig
Initié
Initié
 
Messages: 147
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 19:05
Localisation: Ici, huhu ^^

Re: Relativisons 2011 :-|

Messagepar Lord of Liches » Sam 15 Oct 2011, 08:06

Je relativise car finalement, j'ai réussi à installer MMH6 sur mon PC en entrant la ligne de codes que les forums officiels indiquaient. Mais du coup, je m'inquiète un peu pour mon PC, et espère que la carte graphique ne me lâchera pas à cause de ça. Je crois qu'il va falloir que mes parties sur Heroes 6 ne s'éternisent pas trop chaque jour... :mrgreen:
May you find your worth in the waking world.
Avatar de l’utilisateur
Lord of Liches
Disciple
Disciple
 
Messages: 233
Enregistré le: Dim 3 Avr 2011, 11:31
Localisation: Ouroboros

Re: Relativisons 2011 :-|

Messagepar Zénithale » Jeu 5 Juil 2012, 10:17

Je relativise car ma connection internet et mon téléphone refonctionnent finalement (pour le moment en tout cas !)... mais il a fallu pas moins d'un mois à mon fournisseur d'accès et à ses techniciens pour déterminer la cause des soucis : ma Box. Incroyable.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58


Retourner vers General



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 95 invités