full metal alchimiste : fraternité

Vous pouvez y parler de tout et de rien

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

full metal alchimiste : fraternité

Messagepar todnail » Dim 26 Juil 2009, 12:55

Salut tlm
J ai découvert sur le net la suite de la 1ere saison de FMA :
http://www.fma-brotherhood.net/
Apparement elle se déroule bien avant la saison 1 et Conquéror of shambala puisque Mustang possède encore ses 2 yeux :D . D'après certaines critiques aussi , elle serait beaucoup + fidèle au manga d'origine que la saison 1 qui aurait bcp déviée (possible j'ai pas lu les mangas)..Rumeur : on parle même d'un certain "Father" qui serait + ancien et + puissant que Dante et hoenheim Le Lumineux , voire même à l'origine des Homonculus....

Vive les geeks :mrgreen:
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: full metal alchimiste : fraternité

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Dim 26 Juil 2009, 16:02

Salut, ca passe en ce moment au Japon, j'ai pas tout regarde, mais de ce que j'ai vu c'est tout pareil que la premiere saison... C'est pas vraiment une saison 2 mais une version alternative de la 1, il parait que ca devient plus complexe apres et que ca s'ecarte de la premiere saison mais je ne l'ai pas encore vu...
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: full metal alchimiste : fraternité

Messagepar melianos » Dim 26 Juil 2009, 16:35

Il s'agit d'une nouvelle adaptation du manga, plus fidèle au manga, justement. Donc le début correspond à la première saison, mais après ça devrait coller aux livres, donc ça s'écarte de l'ancienne version existante.

Ce qui est exceptionnel, c'est que l'éditeur, Dybex, offre la possibilité de voir les épisodes en vostfr sur dailymotion, gratuitement (environ une semaine après la sortie de l'épisode au japon).

C'est là
http://www.dailymotion.com/user/dybex/1 ... 656d626572
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: full metal alchimiste : fraternité

Messagepar todnail » Dim 27 Sep 2009, 07:57

Re
ayant vu les 51 episodes de la 1ere version + conqueror of shambala , j'adore également cet version ca ne connaissant pas le manga , j'ai hâte de connaitre l'autre (vraie) fin
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena


Retourner vers General



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 107 invités