Oyez oyez à tous !!

Vous pouvez y parler de tout et de rien

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Oyez oyez à tous !!

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Sam 20 Juin 2009, 13:28

[RP on]

Un hurlement étouffé qui déchire la nuit.
Un long silence qui s'ensuit.

Un mouvement finit par suciter l'attention parmis l'océan de cadavres qui jonche ce champs de bataille.
L'individu qui le provoque doit alors lutter au travers d'une immense pile de corps sans vie avant de pouvoir jaillir dans la lumière de la clarté lunaire.
Le bruit des cadavres qui tombe de ce golgota funèbre lors de sa remontée semble interminable et assourdissant.
C'est alors qu'une main enssanglantée en surgit.
L'être qui en sort empli avec force ses poumons de l'air vicié qui l'entoure et pousse un nouveau hurlement, de douleur cette fois. A son tour il finit par s'abandonner à la gravité et il dégringole ce monument de cadavres sans même tenter de s'y agripper pour freiner sa chute.
Lorsqu'il touche le tapis de corps il ne bouge pas pendant de longues secondes, mais ses yeux restent grand ouverts.
"Je suis vivant, je suis vivant, je suis......vivant?...." murmure t'il.
Produisant un effort colossal, il réussit à se relever et contemple alors ce corps qui lui semble étranger.
sa respiration se fait soudainement halletante alors qu'il constate que son corps est indemne mais qui lui est, surtout, totalement étranger !
En tenue d'Adam il constate que sa musculature s'est terriblement diminué. lui qui était il y a encore quelques heures d'une force colossale, il se sent alors aussi chétif qu'un nouveau-né !
Et pourtant, outre cette faiblesse immense, il se sent habité d'un pouvoir incommensurable qu'il n'arrive pas à identifier. Mais il ressent l'aura maléfique dont il est investit.
"Que....qu'est-ce je suis devenu?!" se demande-t'il à voix haute.
"Tu es devenu moi, tout en restant toi." entends t'il soudainement.
Cette voix, il la reconnait! aussitôt il se retourne prêt de nouveau à en découdre avec son pire ennemi : le nécromancien Xardall Zend.
Mais il n'y a personne derrière lui !
"Bougre d'imbécile! Cherche mieux et tu me trouvera!"
Intinctivement, il frappe l'air en face de lui, espérant toucher, et tuer une fois pour toute, le mort-vivant mille fois maudit.
Mais c'est le vide que son poing rencontre.
Un rire caverneux résonne l'intérieur de son crêne lui vrillant le cerveaux au point que des larmes de douleurs lui imbibent les yeux.
Une sorte de révélation lui vient alors. Mais il ne peut y croire, cette malédiction serait un cauchemar épouvantable !
"Alors, créature, tu as enfin compris?!"
"Non...non...non....mais c'e...c'est impossible!!" dit-il, au comble du désespoir.
""Ca ne me fait pas plus plaisir qu'a toi, créature. Mais lorsque tu as réussit à me tuer, ma seule chance de survivre fût de réssuciter mon corps à travers le tient, ton cadavre était encore de chair et de sang, et à la place de prendre celui de n'importe quel quidam j'ai préféré m'emparer de celui du plus grand guerrier de sa génération : Draihy I-Kazen, ça en jète, non? Certains appellent ça une possession démoniaque, d'autres transfert maléfique, moi je l'appelle simplement une sortie de secours !" La voix du nécromancien est au bord de l'hilarité alors qu'uil termine sa phrase.
"Je te tuerai, maudit !!! Dois-je pour cela y laisser cette vie !!" rugit Draihy.
Il se précipite alors vers la première lame qu'il aperçoit, mais au moment où il la saisit, une douleur fulgurante lui paralyse le bras. dans un cri de douleur le guerrier tombe à genou.
"Ca ne sera pas aussi facile que ça, d'arriver à tes fins. Tes pensées sont les miennes dorénavent et je peux lire en toi comme dans un livre ouvert. Alors exécute ma volonté où je te promet que tu souffrira comme tu n'a jamais souffert !!"
Les dents serrées, le souffle haletant, Draihy se relève lentement, sans mot dire. Ses yeux parlent pour lui à ce moment là. Une haine plus forte encore que les précédentes les anime plus que jamais.
"Commence d'abord par t'armer et t'habiller, je ne tient pas à ce qu'on se fasse remarquer une fois hors de ce délicieux cimetierre."
"Alors comme ça on à perdu ses pouvoirs, grince Draihy, je te croyais le plus puissant nécromancien de son temps."
"Disons qu'il sont provisoirement en état végétatif. Mais ne t'inquiète pas pour eux et fais ce que je te dis et tout ,ou presque, se passera bien pour toi..."


Commence alors le périple de Kzardall I-Kâzend.

A suivre....

[RP off]

Voila pour ce petit RP un peu improvisé, je dois l'avouer.
Sinon IRL je me nomme Bertrand , j'ai 34 balais et suis, bien sur un fan de HOM&M (surtout du quatrième).
J'ai conçu une map pour le troisième opus et est depuis près de 3 ans et demi sur une maps pour le 4 (avec une coupure de deux ans et demi). Ouaip, je suis d'une lenteur extraordinaire.... :lol:
Je suis fan de littérature SF, Fantasy, Thriler,d'anticipation. Amateur de Métal également, du plus bourrin au plus mélodique, et ainsi que RPiste et écrivain amateur (TRES amateur :lol: )
Voila. J'ai pour habitude de me présenter lorsque je vais sur un fofo alors voili voilou pour ça.
Si jamais je ne suis pas dans la bonne section, je vous remercie de me déplacer au bon endroit. ;)

PS: J'ai vu que vous aviez une section RP. C'est encore possible de s'y inscrire? ^^'
PS2: A partir de la moitié de ce post un vilain bug (ou je ne sais quoi comme truc) m'a constament fait remonter ma page à chaque tapotage de touche. De ce fait, je n'ai pu mettre les balises nécssaires à un meilleure lisibilité de mon RP :? .C'est un ennui connu?
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: Oyez oyez à tous !!

Messagepar Avel » Sam 20 Juin 2009, 13:38

Bienvenue sur le forum :) Sympa ton texte^^ pour les inscriptions à la partie RP, j'en sais rien, je n'y suis pas^^ (en même temps je vois pas pourquoi on te claquerai la porte au nez si tu y va :roll: )
3 ans pour une carte ? :shock: tu dois être assez occupé....ou flemmard. Moui, je connais ça :lol:

Pour le bug, ça ne m'est jamais arrivé...
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Oyez oyez à tous !!

Messagepar The Shadow of Death » Sam 20 Juin 2009, 14:32

Bienvenue à toi !!!!!
T'inquiète, pour la lenteur de l'édition de cartes... Je suis passé maître aussi ^^
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Oyez oyez à tous !!

Messagepar GodRage » Sam 20 Juin 2009, 14:56

Salut Kza !
Bienvenue dans le château :)

(j'ai jamais eu le bug dont tu parles ...)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2524
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Oyez oyez à tous !!

Messagepar Kyllan » Sam 20 Juin 2009, 15:02

Hé bien... bienvenue à toi et bravo pour ce RP. ;)
En ce qui concerne l'inscription, la première partie consiste à offrir une vierge elfique à chacun des modérateurs et 3 à moi-même. Pour la suite tu en sera informé quand ces conditions auront été remplies.
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Re: Oyez oyez à tous !!

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Sam 20 Juin 2009, 15:11

Merci à vous pour l'accueil !! :)

Si je comprends bien, il est encore possible de s'inscrire à votre fabuleux RP ! :twisted:
Je préfère attendre la décision des hautes instances mais je vais quand même par me familliariser avec partie création du perso (même si vous en avez eu un aperçu ;) ) ainsi que de la progression de votre histoire (je n'ai lu que les premiers posts).

PS: Arf! J'avais oublié pour les vierges elfiques.... :lol: Je n'ai pas ça sous la main mais ça irai quand même si je vous refourgue quelques vieilles ogresses acariatres ?? :mrgreen:
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: Oyez oyez à tous !!

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Sam 20 Juin 2009, 15:51

Kzardall I-Kâzend a écrit:Merci à vous pour l'accueil !! :)

Si je comprends bien, il est encore possible de s'inscrire à votre fabuleux RP ! :twisted:
Je préfère attendre la décision des hautes instances mais je vais quand même par me familliariser avec partie création du perso (même si vous en avez eu un aperçu ;) ) ainsi que de la progression de votre histoire (je n'ai lu que les premiers posts).

PS: Arf! J'avais oublié pour les vierges elfiques.... :lol: Je n'ai pas ça sous la main mais ça irai quand même si je vous refourgue quelques vieilles ogresses acariatres ?? :mrgreen:


On parle de moi ici :twisted: Pour ce qui est du RP, je ne suis pas sur de pouvoir accepter un fan de h4 (histoire de troller un ptit peu, ca faisait longtemps...). Non, pourquoi pas, plus on est de fou, moins il y a de riz... Tu peux deja lire tout ce qui se passe et faire un personnage, tu pourrais arriver a un moment logique de l'histoire (a savoir bientot si tu es pret), avec un retard d'exp bien entendu, mais la ou en est l'aventure, ca risque pas d'etre tres impactant... Pis faudra que tu poste regulierement aussi :evil:


A part ca bienvenu parmis nous
Sinon bienvenu parmis nous
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: Oyez oyez à tous !!

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Sam 20 Juin 2009, 16:55

flb-Iori (Drakfaleiin) a écrit:
On parle de moi ici :twisted: Pour ce qui est du RP, je ne suis pas sur de pouvoir accepter un fan de h4 (histoire de troller un ptit peu, ca faisait longtemps...). Non, pourquoi pas, plus on est de fou, moins il y a de riz... Tu peux deja lire tout ce qui se passe et faire un personnage, tu pourrais arriver a un moment logique de l'histoire (a savoir bientot si tu es pret), avec un retard d'exp bien entendu, mais la ou en est l'aventure, ca risque pas d'etre tres impactant... Pis faudra que tu poste regulierement aussi :evil:


A part ca bienvenu parmis nous
Sinon bienvenu parmis nous


Miki !!^^

Pour ma défense, je suis aussi un fan de Heroes 3 (et des deux premiers, mais ça fait une éternité que je n'y ai pas joué). Il n'y a que le cinquième opus qui ne m'a pas tenté (rien que par l'absence d'éditeur de carte :evil: ), vu qu'il revenait à une recette déjà connue des trois premiers épisodes (fini le Héro qui prends -et donne- des coups dans la tronche....).
Sinon pour ce qui est de poster régulièrement dans la partie RP, il va de soit que je serai le plus actif possible. J'ai déjà été MDJ sur un fofo dédié au mythe de Cthulhu (par le défunt H.P.Lovecraft) et c'est vrai que c'est assez rageant de rester bloquer dans la partie pour cause d'absentéïsme sur-aigu. Et en fin de compte la partie fût tout simplement abandonnée ! :cry:
Tout dépends de l'inspiration du moment bien sur, mais je tacherai de faire acte de présence par respect du travail que vous avez abbatu pour préparer ce RP très inspiré dans les règles de ce jeu légendaire qu'est BALDUR'S GATE (le premier et le deuxième bien évidement) n'ayant jamais joué à un RP papier..
Sur ce , je vais lire les récits déjà postés.
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: Oyez oyez à tous !!

Messagepar Spitoven » Sam 20 Juin 2009, 22:26

Ne t'inquiète pas, je suis également un grand fan de Heroes 4, et je suis moi aussi modérateur de la partie Rp :P En fait, j'en suis même l'initiateur 8-)

Au risque de me répéter, je vais, tout en te souhaitant la bienvenue chez les Archangéliens peu enveloppés mais complètement timbrés, te rappeler qu'aucune inscription supplémentaire n'est requise pour participer dans la partie Rp ! Ton compte forum, nécessaire, est suffisant ! :D
Il suffit juste de respecter les quelques règles post-itées par Siparla (non par moi en fait :lol: ) et de demander dans les topics d'information avant de prendre part aux aventures dont les participants doivent être connus à l'avance, comme le comateux tournoi de TSoD (The Shadow of Death) et l'apocalyptique jeu de rôle de Flb-Iori ;)

PS : Ne fais pas attention à Kyllan, ce n'est jamais rien qu'un petit pervers d'elfe noir qui s'enfuit la queue entre les jambes au moindre signe de danger après tout... :mrgreen:
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Oyez oyez à tous !!

Messagepar Kyllan » Sam 20 Juin 2009, 23:54

Spitoven a écrit:Au risque de me répéter, je vais, tout en te souhaitant la bienvenue chez les Archangéliens peu enveloppés mais complètement timbrés, te rappeler qu'aucune inscription supplémentaire n'est requise pour participer dans la partie Rp ! Ton compte forum, nécessaire, est suffisant ! :D

Mais tait-toi, tu vois pas que je suis en train de réaliser un marché juteux ? :evil:

Spitoven a écrit:PS : Ne fais pas attention à Kyllan, ce n'est jamais rien qu'un petit pervers d'elfe noir qui s'enfuit la queue entre les jambes au moindre signe de danger après tout... :mrgreen:

C'est le mage-dragon qui a préféré pas s'inscrire à la campagne pour pas prendre un raclée qui dit ça ? :mrgreen:
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Re: Oyez oyez à tous !!

Messagepar cannonball » Dim 21 Juin 2009, 09:25

Bienvenue à toi :).
Tres sympa,ce texte,je tiens à te féliciter :D
Moi aussi,je suis un grand fan de H4 (j'aime bien les autres,mais ils m'interressent beaucoup moins que le 4) et moi aussi je suis d'une exceptionnelle lenteur pour produire des maps (je les finis jamais :mrgreen:)
Ouais! Un aventurier de plus dans le RP de Iori :D

PS:En fait,c'est plutot Baldur's gate qui s'est inspiré des regles de Dungeons & Dragons (les regles qu'on applique) que le contraire :).Si tu aimes ce genre d'univers,et que les mauvais graphismes ne te rebutent pas sur un jeu,je te conseille d'aller faire un tour du coté des abandonwares,il y en a une foule qui sont inspirés par les regles et l'univers de D&D,sous ses differentes versions.
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: Oyez oyez à tous !!

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Dim 21 Juin 2009, 09:53

Merci de l'info. Cannonball. :)
Et merci du compliment. ;)
Désolé de la confusion, c'est que Baldur's n'a fait que magnifier des règles déjà bien établies.

Il fût une époque où je me suis éclaté à différents jDR PC de l'époque dont les fabuleux M&M de l'époque ainsi qu'au non moins fameux Land of Lore (premier du nom).
Et si l'envie (et si j'en ai le temps aussi ^^) me reprends je m'y remettrai. Je connais un bon petit site vraiment réussit qui contient une paire de références, dont voici le lien : http://www.abandonware-france.org/ .

En ce moment je potasse ma feuille de personnage que j'espère terminer pour très bientôt.
N'hésiter pas à me dire si il y a des éléments que vous trouvez incohérents ou autres abérations.
C'est la première que je crèe avec mes petites mimines. :mrgreen:
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: Oyez oyez à tous !!

Messagepar cannonball » Dim 21 Juin 2009, 10:00

Kzardall I-Kâzend a écrit:http://www.abandonware-france.org/ .

Oui,c'était de ce site dont je parlais :).
Je te conseille en particulier Eye of the beholder (surtout le 1,mais le 2 et le 3 sont excellents aussi)
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: Oyez oyez à tous !!

Messagepar GodRage » Dim 21 Juin 2009, 10:08

cannonball a écrit:
Kzardall I-Kâzend a écrit:http://www.abandonware-france.org/ .

Oui,c'était de ce site dont je parlais :).
Je te conseille en particulier Eye of the beholder (surtout le 1,mais le 2 et le 3 sont excellents aussi)

il est tout en anglais ton jeu ... Moi qui comptait profiter du topic pour essayer un jeu inconnu ... J'hésite ... j'ai des mauvais souvenirs de Diablo 1 :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2524
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Oyez oyez à tous !!

Messagepar cannonball » Lun 22 Juin 2009, 11:41

Franchement,l'anglais du jeu est vraiment pas dur à comprendre,sa parle presque pas :)
Mais il faut évidemment penser à faire une carte du donjon soi-meme,car il n(y en a pas dans le jeu et on se perd tres vite :?
Si tu veux absolument jouer en français,essaye Eye of the beholder 3 :)
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: Oyez oyez à tous !!

Messagepar Spitoven » Lun 22 Juin 2009, 11:45

Évidemment il n'est pas compatible avec Vista :evil:
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Oyez oyez à tous !!

Messagepar cannonball » Lun 22 Juin 2009, 12:15

Spitoven a écrit:Évidemment il n'est pas compatible avec Vista :evil:

Eye of the beholder ?
En meme temps,et c'est que mon point de vue,mais je me demande l'interet de vista,a part faire tout beuguer :roll:.
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: Oyez oyez à tous !!

Messagepar Spitoven » Lun 22 Juin 2009, 12:19

Bah en fait sans les problèmes de compatibilité, Vista n'aurait presque que des avantages pour moi. Le hic, c'est que les problèmes de compatibilité sont ÉNORMES :evil:
Et c'est pour cela que je n'ai aucun intérêt à passer sous Linux, où le problème sera le même ! :o

Au fait... HS, désolé ! :D :oops:
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Oyez oyez à tous !!

Messagepar cannonball » Lun 22 Juin 2009, 12:34

Repasse sous Xp :)
Bon,en effet,on est HS :).
Sinon,si certains veulent tester EOTB (comprenez eye of the beholder),ya la version GBA,qui ressemble plus à un jeu à part entière qu'a une adaptation,mais qui est dans le meme esprit que la version PC :).
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: Oyez oyez à tous !!

Messagepar Spitoven » Lun 22 Juin 2009, 13:58

cannonball a écrit:Repasse sous Xp :)


Je n'ai jamais été sous XP. Seulement W95, W98, W2000 et Vista :)
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Oyez oyez à tous !!

Messagepar GodRage » Lun 22 Juin 2009, 14:46

Spitoven a écrit:
cannonball a écrit:Repasse sous Xp :)


Je n'ai jamais été sous XP. Seulement W95, W98, W2000 et Vista :)

T'as voulu faire le Grand-schelem des mauvais windows ? :P
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2524
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Oyez oyez à tous !!

Messagepar Spitoven » Lun 22 Juin 2009, 15:05

Non puisque j'en ai raté un ! :lol:
Puis c'est tombé comme ça par hasard :)

PS : Mais pendant ce temps, que devient notre ami Kzardall I-Kâzend ? :mrgreen:
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Oyez oyez à tous !!

Messagepar cannonball » Lun 22 Juin 2009, 15:14

Serieusement XP est le seul windows à peu pres correct,puisqu'il n'a pas ses capacités ultra limitées comme Windaube 95,98 et 2000 et qu'il ne soule pas autant que vista :).
Sa me fait penser à un dialogue que j'avais vu sur Bash,qui disait:
"n°1:L'autocollant vista s'est décollé de mon pc
n°2:colle le sur tes toilettes
n°1:Nan parce que mes toilettes fonctionnent,elles ne m'imposent pas une marqu de PQ et ne demandent pas à verifier si mon c*l est authentique" :lol:
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: Oyez oyez à tous !!

Messagepar Spitoven » Lun 22 Juin 2009, 15:53

Puisqu'on en est là, tant qu'à faire...

Ascenseurs Microsoft a écrit:
Et si Microsoft fabriquait des ascenseurs ?

L'ascenseur vous demanderait "Etes vous sûr ?" quand vous appuyez sur le bouton de l'étage désiré.
La charge utile serait, à raison de 70 kg par personne, de 9 personnes soit 629,9999995623485 kg. D'ailleurs, seules les personnes pesant exactement 70 kg pourraient emprunter les ascenseurs Microsoft, puisque cela aurait été fixé comme standard par les ingénieurs Microsoft.
La puissance des treuils doublerait tous les deux ans, mais le poids des cabines doublerait tous les six mois, ce qui aurait pour effet de rendre les ascenseurs de moins en moins fiables et de plus en plus lents.
Les personnes qui emprunteraient les ascenseurs Microsoft deviendraient de ce fait incompatibles avec les ascenseurs Schindler ou Otis. Il faudrait alors les reformater.
Les ascenseurs seraient livrés avec un logiciel "Building Explorer", permettant de se rendre à n'importe quel étage de l'immeuble, à condition d'être très patient. En cas de problème, on verrait apparaître des messages du type :
- Accès à l'étage impossible. L'étage doit être encombré ou l'ouverture de la porte n'est pas fiable. Réessayez plus tard.
- L'étage que vous avez demandé n'existe plus. Vérifiez que le bouton que vous avez pressé correspond à un étage.
- Veuillez attendre la fin des opérations de l'ascenseur avant de quitter la cabine.
Chaque fois que vous emprunteriez l'ascenseur, vous auriez l'astuce du jour, du style :
- Savez-vous qu'en ne restant pas dans la porte, vous permettez à celle-ci de se refermer plus facilement ?
- Si vous ne vous allongez pas par terre, cela permettra à d'autres personnes d'emprunter l'ascenseur en même temps que vous.
Microsoft resterait propriétaire de ses ascenseurs, ses clients ne disposant que d'une licence d'utilisation.
Les ascenseurs Microsoft seraient bien sûr livrés d'abord en version bêta, les utilisateurs étant chargés de noter les anomalies et de les faire connaître à Microsoft... Une fois décoincés.
Les ascenseurs Microsoft étant tous à quatorze niveaux, il faudrait ajouter des étages aux immeubles afin qu'ils acceptent les ascenseurs Microsoft.
Les ascenseurs Microsoft proposeraient des raccourcis-clavier très utiles, par exemple la combinaison de touches Sonnerie-Ouverture des portes-2 pour atteindre le premier sous-sol.
De temps en temps, il se produirait une "erreur de protection générale" ayant pour effet de faire s'écrouler l'immeuble.
Il n'y aurait plus d'escaliers (tellement plus simples, moins chers et plus rapides pour la plupart des utilisations...).
On pourrait demander un "aperçu de l'étage" pour être sûr que celui-ci correspond à ce que l'on veut rechercher.
En cas de panne, vous auriez accès à la hot-line de Microsoft de 8 h à 20 h, sauf le dimanche :
Bonjour, bienvenue chez Microsoft. Je suis votre responsable du service après-vente.
Que puis-je faire pour vous ?
- Bonjour, je suis coincé dans l'ascenseur.
- Etes vous sûr que vous êtes coincé ? L'ascenseur n'est-il pas en train de travailler ?
- Comment le saurais-je ?
- Y a-t-il une lumière orange qui clignote sur le panneau de commande ?
- Non, je ne vois rien.
- Vous rappelez-vous tout ce que vous avez fait avant d'être coincé ?
- Eh bien j'ai appuyé sur le bouton du 4ème étage, l'ascenseur a démarré puis s'est arrêté.
- Etes vous seul ou plusieurs dans l'ascenseur ?
- Je suis seul.
- Pesez-vous plus ou moins de 630 kg ?
- Euh... moins, je crois.
- Pouvez-vous sortir de l'ascenseur ?
- Non, les portes sont fermées.
- Avez vous sauvegardé l'étage auquel vous désirez vous rendre ? Sinon il faudra ré-appuyer sur le bouton quand l'ascenseur fonctionnera à nouveau.
- Non, mais ça va, je m'en souviens.
- Très bien. Quelle est la version de votre ascenseur ?
- ???. Euh... il a été construit au début de l'année.
- Je vois. Il y avait un bug dans cette version. Sortez de l'ascenseur et ouvrez les portes de l'extérieur, ainsi vous serez décoincé. Ensuite demandez à votre revendeur Microsoft la dernière version d'ascenseur, plus complète et permettant d'atteindre le quatrième étage. Merci d'avoir fait appel au service après-vente de Microsoft.
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Oyez oyez à tous !!

Messagepar cannonball » Lun 22 Juin 2009, 16:13

Tant qu'a faire,continuons :):
Le Client: 'J'ai un PC avec Windows 95'
Le Technicien: 'Oui...'
Le Client: 'Et puis mon PC ne marche plus'
Le Technicien: 'Oui, vous me l'avez déjà dit'...
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: Oyez oyez à tous !!

Messagepar Kyllan » Lun 22 Juin 2009, 16:17

#7998 (+) 2242/3770/6 (-)
<sanaell> Windows Seven, ou le windows des 7 pêchés capitaux.
<sanaell> * la paresse : d'accomplir des tâches nécessaires tu refuseras. (pas de commentaire ca parle de lui même)
<sanaell> * l'orgueil : les mérites des autres tu t'attribueras, (fix, optimisation, rapidité etc..)
<sanaell> * la gourmandise : 8 Go de RAM, double slicrossfireultrahyperthread,5Ghz octocore et 1To de HDD tu demanderas
<sanaell> * la luxure : t'autopatcher sans prévenir tu feras.
<sanaell> * l'avarice : d'ouvrir tes sources au développeur jamais tu ne feras, ou en partie uniquement.
<sanaell> * la colère : par incompatibilité avec un tiers programmes tu planteras, ou des données tu perdras
<sanaell> * l'envie : des autres systèmes les idées tu convoiteras.
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Re: Oyez oyez à tous !!

Messagepar Spitoven » Lun 22 Juin 2009, 16:26

Mais pourquoi les topics de ce genre finissent-ils toujours en duel Windows vs Linux ou HMM4 vs HMM5 ? :(
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Oyez oyez à tous !!

Messagepar Avel » Lun 22 Juin 2009, 16:37

Oulà, c'est du sacrée hors-sujet ici XD

Pour revenir au sujet principal, Kzardall I-Kâzend (ouh, c'est long et compliqué comme pseudo =s), depuis combien de temps connais-tu les jeux Heroes of might & magic ? ^^
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Oyez oyez à tous !!

Messagepar cannonball » Lun 22 Juin 2009, 16:38

Parce que,dans les topics de ce genre,on prouve toujours la supériorité de H4 sur H5 et de tout le monde sur Windows (petit coup de troll :))
Mais voici comment on en est arrivés la:
notre ami Kzardall I-Kâzend a posté un joli texte en Rp et a demandé à rejoindre le JDR,inspiré par baldur's gate.Je lui fait remarquer que c'est en fait inspiré de D&D et lui conseille des jeux,dont eye of the beholder.Spitoven dit que EOTB n'est pas compatible avec vista.Je lui fait remarquer que rien n'est compatible avec Vista.Et voila comment on part d'un texte en RP pour arriver a un débat anti-Vista :).
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: Oyez oyez à tous !!

Messagepar Spitoven » Lun 22 Juin 2009, 16:41

Avoue que tu ne t'en serais pas souvenu si tu n'avais plus eu les messages sous les yeux 8-)
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Oyez oyez à tous !!

Messagepar cannonball » Lun 22 Juin 2009, 16:43

Faux,j'ai fait tout ça sans relire les messages :ugeek:
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: Oyez oyez à tous !!

Messagepar Spitoven » Lun 22 Juin 2009, 17:05

Mais où est donc passé l'invité d'honneur au milieu de tout ça ? :?
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Oyez oyez à tous !!

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Lun 22 Juin 2009, 18:29

Spitoven a écrit:Mais où est donc passé l'invité d'honneur au milieu de tout ça ? :?


L'invité "d'honneur" travaille tard ( :cry: ) et il potasse la bio de son (ou plutôt ses) personnage(s). (cf la salle des portraits.)
J'espère la terminer avant la fin de la semaine afin de pouvoir commencer l'aventure au plus vite (tout est dans ma tête et dans mes archives, il faut juste que je parvienne à assembler tout ça. ^^). ^^
J'ai lu tout vos textes et on voit qu'il y a du talent !! Ce serai vraiment dommage que ça s'arrête en si bon chemin (puis zut, faut pas se laisser bloquer par une vulgaire araignée. Vu que j'imagine que ce que réserve la suite sera bien plus redoutable.)

Et pour répondre à Avel, je connais la série des HOM&M depuis la sortie du premier. Et c'est vrai que j'ai aussitôt eu le coup de foudre face à ce jeu magnifiquement kitsh. Et j'ai continué jusqu'au 4. (mais j'ai moins apprécié le 5)
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: Oyez oyez à tous !!

Messagepar Avel » Lun 22 Juin 2009, 19:02

Depuis le 1 ? Donc tu as suivit tous les jeux^^.
Tu as moins aimé le 5 à cause de la 3D ?
J'ai connu à partir du 2. Et je n'aime pas du tout la 3D du 5 (beurk beurk beurk >__< ), ni les graphismes des 3 et 4 (on dirait de la 3D ratée =s). Je VEUX les graphismes du 2 !!! T__T
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Oyez oyez à tous !!

Messagepar Kyllan » Lun 22 Juin 2009, 19:20

Avel a écrit:Depuis le 1 ? Donc tu as suivit tous les jeux^^.
Tu as moins aimé le 5 à cause de la 3D ?
J'ai connu à partir du 2. Et je n'aime pas du tout la 3D du 5 (beurk beurk beurk >__< ), ni les graphismes des 3 et 4 (on dirait de la 3D ratée =s). Je VEUX les graphismes du 2 !!! T__T

Arrêtez de polluer le topic de l'invité (Au fais, tu me devrais pas trois vierges elfes toi ?) par des débats stériles alakon (et puis le V est très bien comme ça, demande à ton ptit frère si tu veux du Heroes II, namého !Image)
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Re: Oyez oyez à tous !!

Messagepar Avel » Lun 22 Juin 2009, 19:46

Je l'ai le 2 !! et j'y joue, d'abord !! (je les ai tous, en fait... =D) Et Kyllan, tu es mal placé pour faire des remarques niéhéhé :p :lol:
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Oyez oyez à tous !!

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Lun 22 Juin 2009, 19:51

Avel a écrit:Depuis le 1 ? Donc tu as suivit tous les jeux^^.
Tu as moins aimé le 5 à cause de la 3D ?
J'ai connu à partir du 2. Et je n'aime pas du tout la 3D du 5 (beurk beurk beurk >__< ), ni les graphismes des 3 et 4 (on dirait de la 3D ratée =s). Je VEUX les graphismes du 2 !!! T__T


Je n'ai pas trop apprécié le cinquième car il avait abandonné les idées du 4 (un héros qui retourne sur son cannasson et reste en retrait du champs de bataille, une 3D dispensable et donne une coté trop "warcraftien" à l'ensemble, et SURTOUT, le retrait de l'éditeur de cartes !!)
J'apprécie les trois premiers, mais j'ai une préférence pour le 4 car les développeurs ont sut faire évoluer leur concept tout en revenant à certaines idées du premier (le héros participe au combats et on retrouve des créatures non-up-gradables et qui se valent comme elles sont. Et cette fois, on a un éditeur digne de ce nom.) Seul point noir du 4 : les nouveaux avatars sont vraiment moisis par rapport à ceux du 3.

@ Kyllan : Les boss ont parlé, alors pour tes vierges folles..... ;p
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: Oyez oyez à tous !!

Messagepar Morrock » Dim 28 Juin 2009, 00:26

Spitoven a écrit:Et c'est pour cela que je n'ai aucun intérêt à passer sous Linux, où le problème sera le même ! :o


Allez, je m'y colle, je peux pas laisser passer ça, ce ne serait pas digne :

Avec wine, tu n'as pas ce problème (Linux Powaa !!). Et pour des jeux anciens comme ça, tu peux aussi passer par une virtual box très pratique pour installer une vieille version de Windows sur une machine virtuelle.

Au passage, je salue notre nouvel ami, à bientôt en RP, tu m'y retrouveras avec le personnage d'Erwinel (enfin, les personnages d'Erwinel ^^)
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Oyez oyez à tous !!

Messagepar cannonball » Dim 28 Juin 2009, 09:46

Ah oui,j'ai oublié de préciser que en RP,je suis Thiazzi le druide accompagné par son loup nommé Grendel :) (Enfin,le loup est déja mort,donc sa reste à voir :roll:)
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: Oyez oyez à tous !!

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Dim 28 Juin 2009, 10:13

@ Cannonball : T'inquiète, je t'avais reconnu, même si voir un béhémoth transformé en elfe noir est "un peu" surprenant ! ^^

@ Morrock : Merci à toi aussi pour l'acceuil. Et à bientôt ! :)
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark


Retourner vers General



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 100 invités