Probleme pour jouer a homm5

Vous pouvez y parler de tout et de rien

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Probleme pour jouer a homm5

Messagepar leon » Mar 9 Sep 2008, 21:16

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter homm5, la version simple, et je n'arrive pas à jouer.
Tout fonctionne, jusqu'au moment ou la barre de chargement en cours se rempli (lors du chargement d'une mission) et puis je recois un message d'erreur.
Je suis sûr que ce n'est pas le jeu qui a un probleme car sur un autre ordi tout fonctionne bien.

Voici le message d'erreur:

AppName: h5_game.exe AppVer: 1.0.0.27 ModName: h5_game.exe
ModVer: 1.0.0.27 Offset: 001862e1


Voici les données de mon laptop:

ASUS serie F6

processeur intel centrino T2250@1.73Ghz
Carte graphique mobile intel 945 GM Express chipset family
memoire vive: 2 Go
Disque dur: 80 gigas

Je ne crois pas que ce soit la puissance de mon ordi qui soit le facteur car j'ai d'autres jeux ubisoft plus récents qui fonctionnent très bien comme assassin's creed.

Voilà si vous pouviez m'aider car je suis au bord de la crise de nerfs...

Merci d'avance,

Leon.
leon
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 9 Sep 2008, 19:18

Re: Probleme pour jouer a homm5

Messagepar melianos » Mar 9 Sep 2008, 22:00

Alors, je vois 2 problèmes potentiels.

Premio, tu n'as pas une carte graphique, mais un chipset graphique, qui manque de puissance pour faire tourner un jeu en 3D.

Deuxio, tu as installé les patchs pour H5 ?

Bon courage :)
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Probleme pour jouer a homm5

Messagepar Morrock » Mer 10 Sep 2008, 09:47

Salut Leon,

Ta configuration est suffisante pour faire tourner Heroes V, j'en suis sûr car j'ai à un poil près la même config sur mon portable et le jeu tourne parfaitement.

Par contre, je te conseille, comme te l'a dit Melianos, d'installer les patchs, ils permettent de régler de nombreux problèmes (par exemple, tu vas avoir des problèmes de rendu des graphismes avec ce chipset, mais les patchs permettent d'en corriger une grande partie).

HS : J'en profite pour me permettre quelques remarques par rapport à ton message (rien de méchant ^^). Tout d'abord il est inutile d'écrire aussi gros, on te lira tout aussi bien avec une police de taille normale. Et ensuite il y a une partie du forum dédiée exclusivement à Heroes, je pense que tu auras plus de réponses là-bas. (Pour ce dernier point, je ne suis pas sûr que tu sois fautif, on dirait que plusieurs parties du forum n'apparaissent pas aux nouveaux inscrits, il faudrait qu'un Responsable vérifie les droits d'accès par défaut).
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche


Retourner vers General



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités