La Phrase à suivre XXXV : Les Nains braves
Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos
Re: La Phrase à suivre XXXV : Les Nains braves
Un diabolo vanille, avec trois pailles mais seulement un glaçon, était bi-classé au petit baby-foot de derrière la taverne miniature, tandis que Mentalot brisait à moitié la poutre en jambon salé pas frais mais gouteux comme un elfe,
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
Un diabolo vanille, avec trois pailles mais seulement un glaçon, était bi-classé au petit baby-foot de derrière la taverne miniature, tandis que Mentalot brisait à moitié la poutre en jambon salé pas frais mais gouteux comme un elfe, que
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier

Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.

-
Enshu Atsukau - Grand Maître
- Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !
Un diabolo vanille, avec trois pailles mais seulement un glaçon, était bi-classé au petit baby-foot de derrière la taverne miniature, tandis que Mentalot brisait à moitié la poutre en jambon salé pas frais mais gouteux comme un elfe, que le
-
Avel - Grand Maître
- Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...
Un diabolo vanille, avec trois pailles mais seulement un glaçon, était bi-classé au petit baby-foot de derrière la taverne miniature, tandis que Mentalot brisait à moitié la poutre en jambon salé pas frais mais gouteux comme un elfe, que le manager
2 mns svp...
-
La Flâneuse - Expert
Un diabolo vanille, avec trois pailles mais seulement un glaçon, était bi-classé au petit baby-foot de derrière la taverne miniature, tandis que Mentalot brisait à moitié la poutre en jambon salé pas frais mais gouteux comme un elfe, que le manager du club

-
- Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !
Un diabolo vanille, avec trois pailles mais seulement un glaçon, était bi-classé au petit baby-foot de derrière la taverne miniature, tandis que Mentalot brisait à moitié la poutre en jambon salé pas frais mais gouteux comme un elfe, que le manager du club adorait
-
Avel - Grand Maître
Un diabolo vanille, avec trois pailles mais seulement un glaçon, était bi-classé au petit baby-foot de derrière la taverne miniature, tandis que Mentalot brisait à moitié la poutre en jambon salé pas frais mais gouteux comme un elfe, que le manager du club adorait renifler

-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
Un diabolo vanille, avec trois pailles mais seulement un glaçon, était bi-classé au petit baby-foot de derrière la taverne miniature, tandis que Mentalot brisait à moitié la poutre en jambon salé pas frais mais gouteux comme un elfe, que le manager du club adorait renifler goulûment

-
Un diabolo vanille, avec trois pailles mais seulement un glaçon, était bi-classé au petit baby-foot de derrière la taverne miniature, tandis que Mentalot brisait à moitié la poutre en jambon salé pas frais mais gouteux comme un elfe, que le manager du club adorait renifler goulûment les
2 mns svp...
-
La Flâneuse - Expert
Un diabolo vanille, avec trois pailles mais seulement un glaçon, était bi-classé au petit baby-foot de derrière la taverne miniature, tandis que Mentalot brisait à moitié la poutre en jambon salé pas frais mais gouteux comme un elfe, que le manager du club adorait renifler goulûment les oreilles

-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
Un diabolo vanille, avec trois pailles mais seulement un glaçon, était bi-classé au petit baby-foot de derrière la taverne miniature, tandis que Mentalot brisait à moitié la poutre en jambon salé pas frais mais gouteux comme un elfe, que le manager du club adorait renifler goulûment les oreilles pointues
-
Kyllan - Maître
Un diabolo vanille, avec trois pailles mais seulement un glaçon, était bi-classé au petit baby-foot de derrière la taverne miniature, tandis que Mentalot brisait à moitié la poutre en jambon salé pas frais mais gouteux comme un elfe, que le manager du club adorait renifler goulûment les oreilles pointues de
2 mns svp...
-
La Flâneuse - Expert
[Hors-jeu] Voyez comme fait Enshu, on peut placer un second mot après un article ou une conjonction
[/hors-jeu]
Un diabolo vanille, avec trois pailles mais seulement un glaçon, était bi-classé au petit baby-foot de derrière la taverne miniature, tandis que Mentalot brisait à moitié la poutre en jambon salé pas frais mais gouteux comme un elfe, que le manager du club adorait renifler goulûment les oreilles pointues de ses mains

Un diabolo vanille, avec trois pailles mais seulement un glaçon, était bi-classé au petit baby-foot de derrière la taverne miniature, tandis que Mentalot brisait à moitié la poutre en jambon salé pas frais mais gouteux comme un elfe, que le manager du club adorait renifler goulûment les oreilles pointues de ses mains
Modifié en dernier par Spitoven le Jeu 6 Nov 2008, 22:28, modifié 3 fois.

-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
Un diabolo vanille, avec trois pailles mais seulement un glaçon, était bi-classé au petit baby-foot de derrière la taverne miniature, tandis que Mentalot brisait à moitié la poutre en jambon salé pas frais mais gouteux comme un elfe, que le manager du club adorait renifler goulûment les oreilles pointues de ses mains de
-
Kyllan - Maître
Un diabolo vanille, avec trois pailles mais seulement un glaçon, était bi-classé au petit baby-foot de derrière la taverne miniature, tandis que Mentalot brisait à moitié la poutre en jambon salé pas frais mais gouteux comme un elfe, que le manager du club adorait renifler goulûment, les oreilles pointues de ses mains de troll

-
Un diabolo vanille, avec trois pailles mais seulement un glaçon, était bi-classé au petit baby-foot de derrière la taverne miniature, tandis que Mentalot brisait à moitié la poutre en jambon salé pas frais mais gouteux comme un elfe, que le manager du club adorait renifler goulûment, les oreilles pointues de ses mains de troll enfoncées

-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
Un diabolo vanille, avec trois pailles mais seulement un glaçon, était bi-classé au petit baby-foot de derrière la taverne miniature, tandis que Mentalot brisait à moitié la poutre en jambon salé pas frais mais gouteux comme un elfe, que le manager du club adorait renifler goulûment, les oreilles pointues de ses mains de troll enfoncées comme
-
Avel - Grand Maître
Un diabolo vanille, avec trois pailles mais seulement un glaçon, était bi-classé au petit baby-foot de derrière la taverne miniature, tandis que Mentalot brisait à moitié la poutre en jambon salé pas frais mais gouteux comme un elfe, que le manager du club adorait renifler goulûment, les oreilles pointues de ses mains de troll enfoncées comme d'habitude
2 mns svp...
-
La Flâneuse - Expert
Un diabolo vanille, avec trois pailles mais seulement un glaçon, était bi-classé au petit baby-foot de derrière la taverne miniature, tandis que Mentalot brisait à moitié la poutre en jambon salé pas frais mais gouteux comme un elfe, que le manager du club adorait renifler goulûment, les oreilles pointues de ses mains de troll enfoncées comme d'habitude dans
-
Kyllan - Maître
Un diabolo vanille, avec trois pailles mais seulement un glaçon, était bi-classé au petit baby-foot de derrière la taverne miniature, tandis que Mentalot brisait à moitié la poutre en jambon salé pas frais mais gouteux comme un elfe, que le manager du club adorait renifler goulûment, les oreilles pointues de ses mains de troll enfoncées comme d'habitude dans ses

-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
Un diabolo vanille, avec trois pailles mais seulement un glaçon, était bi-classé au petit baby-foot de derrière la taverne miniature, tandis que Mentalot brisait à moitié la poutre en jambon salé pas frais mais gouteux comme un elfe, que le manager du club adorait renifler goulûment, les oreilles pointues de ses mains de troll enfoncées comme d'habitude dans ses poches

-
Un diabolo vanille, avec trois pailles mais seulement un glaçon, était bi-classé au petit baby-foot de derrière la taverne miniature, tandis que Mentalot brisait à moitié la poutre en jambon salé pas frais mais gouteux comme un elfe, que le manager du club adorait renifler goulûment, les oreilles pointues de ses mains de troll enfoncées comme d'habitude dans ses poches temporelles
-
Kyllan - Maître
Un diabolo vanille, avec trois pailles mais seulement un glaçon, était bi-classé au petit baby-foot de derrière la taverne miniature, tandis que Mentalot brisait à moitié la poutre en jambon salé pas frais mais gouteux comme un elfe, que le manager du club adorait renifler goulûment, les oreilles pointues de ses mains de troll enfoncées comme d'habitude dans ses poches temporello-multidimensionnelles
Si j'ai le droit...sinon (mais c'est plus laid) :
Un diabolo vanille, avec trois pailles mais seulement un glaçon, était bi-classé au petit baby-foot de derrière la taverne miniature, tandis que Mentalot brisait à moitié la poutre en jambon salé pas frais mais gouteux comme un elfe, que le manager du club adorait renifler goulûment, les oreilles pointues de ses mains de troll enfoncées comme d'habitude dans ses poches temporelles et multidimensionnelles
Si j'ai le droit...sinon (mais c'est plus laid) :
Un diabolo vanille, avec trois pailles mais seulement un glaçon, était bi-classé au petit baby-foot de derrière la taverne miniature, tandis que Mentalot brisait à moitié la poutre en jambon salé pas frais mais gouteux comme un elfe, que le manager du club adorait renifler goulûment, les oreilles pointues de ses mains de troll enfoncées comme d'habitude dans ses poches temporelles et multidimensionnelles

-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
Mais bien sur, vas-y 

-
Kyllan - Maître
Un diabolo vanille, avec trois pailles mais seulement un glaçon, était bi-classé au petit baby-foot de derrière la taverne miniature, tandis que Mentalot brisait à moitié la poutre en jambon salé pas frais mais gouteux comme un elfe, que le manager du club adorait renifler goulûment, les oreilles pointues de ses mains de troll enfoncées comme d'habitude dans ses poches temporello-multidimensionnelles qui

-
Un diabolo vanille, avec trois pailles mais seulement un glaçon, était bi-classé au petit baby-foot de derrière la taverne miniature, tandis que Mentalot brisait à moitié la poutre en jambon salé pas frais mais gouteux comme un elfe, que le manager du club adorait renifler goulûment, les oreilles pointues de ses mains de troll enfoncées comme d'habitude dans ses poches temporello-multidimensionnelles qui avaient
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
Un diabolo vanille, avec trois pailles mais seulement un glaçon, était bi-classé au petit baby-foot de derrière la taverne miniature, tandis que Mentalot brisait à moitié la poutre en jambon salé pas frais mais gouteux comme un elfe, que le manager du club adorait renifler goulûment, les oreilles pointues de ses mains de troll enfoncées comme d'habitude dans ses poches temporello-multidimensionnelles qui avaient un double

-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
Un diabolo vanille, avec trois pailles mais seulement un glaçon, était bi-classé au petit baby-foot de derrière la taverne miniature, tandis que Mentalot brisait à moitié la poutre en jambon salé pas frais mais gouteux comme un elfe, que le manager du club adorait renifler goulûment, les oreilles pointues de ses mains de troll enfoncées comme d'habitude dans ses poches temporello-multidimensionnelles qui avaient un double-trixyagonal
-
Kyllan - Maître
Un diabolo vanille, avec trois pailles mais seulement un glaçon, était bi-classé au petit baby-foot de derrière la taverne miniature, tandis que Mentalot brisait à moitié la poutre en jambon salé pas frais mais gouteux comme un elfe, que le manager du club adorait renifler goulûment, les oreilles pointues de ses mains de troll enfoncées comme d'habitude dans ses poches temporello-multidimensionnelles qui avaient un double-trixyagonal ...
*BOUM*
(à la ligne)
____
Normallement c'est censé repartir avec un "Tout à coup, ..." ou un "Soudain, ..." ^^
*BOUM*
(à la ligne)
____
Normallement c'est censé repartir avec un "Tout à coup, ..." ou un "Soudain, ..." ^^
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
GodRage a écrit:Normallement c'est censé repartir avec un "Tout à coup, ..." ou un "Soudain, ..." ^^
Désolé, mais j'adore l'in media res...

Debout là-dedans ! Alleï, on poste !

*BOUM*
Hébété,

-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
*BOUM*
Hébété, ralant,
Allez ! On se reveille !
Hébété, ralant,
Allez ! On se reveille !
-
Kyllan - Maître
*BOUM*
Hébété, râlant, Kyllan
Hébété, râlant, Kyllan
Modifié en dernier par Spitoven le Lun 8 Déc 2008, 17:26, modifié 1 fois.

-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
*BOUM*
Hébété, râlant, Kyllan le chauve
C'était deux exemples, que j'ai préféré mettre au cas ou. Et pusi ça permets d'au final avoir un texte plus cohérent

-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
*BOUM*
Hébété, râlant, Kyllan le chauve, aveugle
Hébété, râlant, Kyllan le chauve, aveugle
-
Avel - Grand Maître
*BOUM*
Hébété, râlant, Kyllan le chauve, aveugle, se releva
Hébété, râlant, Kyllan le chauve, aveugle, se releva
2 mns svp...
-
La Flâneuse - Expert
Ah ben ça réagit tout de suite plus vite quand on met des noms !
*BOUM*
Hébété, râlant, Kyllan le chauve, aveugle, se releva péniblement

*BOUM*
Hébété, râlant, Kyllan le chauve, aveugle, se releva péniblement

-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
Bande de chacals !
*BOUM*
Hébété, râlant, Kyllan le chauve, aveugle, se releva péniblement en ralant
*BOUM*
Hébété, râlant, Kyllan le chauve, aveugle, se releva péniblement en ralant
-
Kyllan - Maître
*BOUM*
Hébété, râlant, Kyllan le chauve, aveugle, se releva péniblement en râlant, se demandant
Hébété, râlant, Kyllan le chauve, aveugle, se releva péniblement en râlant, se demandant

-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
*BOUM*
Hébété, râlant, Kyllan le chauve, aveugle, se releva péniblement en râlant, se demandant pourquoi
Hébété, râlant, Kyllan le chauve, aveugle, se releva péniblement en râlant, se demandant pourquoi
-
Avel - Grand Maître
C'est bien, ça repart !
Retour donc à la règle des 2 posts.

-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
*BOUM*
Hébété, râlant, Kyllan le chauve, aveugle, se releva péniblement en râlant, se demandant pourquoi son attention
Hébété, râlant, Kyllan le chauve, aveugle, se releva péniblement en râlant, se demandant pourquoi son attention

-
flb-Iori (Drakfaleiin) - Grand Maître
- Modérateur
*BOUM*
Hébété, râlant, Kyllan le chauve, aveugle, se releva péniblement en se demandant pourquoi son attention s'envolait
Hébété, râlant, Kyllan le chauve, aveugle, se releva péniblement en se demandant pourquoi son attention s'envolait
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
*BOUM*
Hébété, râlant, Kyllan le chauve, aveugle, se releva péniblement en se demandant pourquoi son attention s'envolait inmanquablement
Hébété, râlant, Kyllan le chauve, aveugle, se releva péniblement en se demandant pourquoi son attention s'envolait inmanquablement
2 mns svp...
-
La Flâneuse - Expert
*BOUM*
Hébété, râlant, Kyllan le chauve, aveugle, se releva péniblement en se demandant pourquoi son attention s'envolait immanquablement comme
Hébété, râlant, Kyllan le chauve, aveugle, se releva péniblement en se demandant pourquoi son attention s'envolait immanquablement comme
-
Avel - Grand Maître
*BOUM* (boum ?)
Hébété, râlant, Kyllan le chauve, aveugle, se releva péniblement en se demandant pourquoi son attention s'envolait immanquablement comme un

Hébété, râlant, Kyllan le chauve, aveugle, se releva péniblement en se demandant pourquoi son attention s'envolait immanquablement comme un
Prof raté (ou taré) 

-
the Archlich of Kadashman - Grand Maître
- Archange
*BOUM* (et oui : boum !
)
Hébété, râlant, Kyllan le chauve, aveugle, se releva péniblement en se demandant pourquoi son attention s'envolait immanquablement comme un vicaire

Hébété, râlant, Kyllan le chauve, aveugle, se releva péniblement en se demandant pourquoi son attention s'envolait immanquablement comme un vicaire
Modifié en dernier par Spitoven le Jeu 11 Déc 2008, 20:35, modifié 1 fois.

-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
*BOUM*
Hébété, râlant, Kyllan le chauve, aveugle, se releva péniblement en se demandant pourquoi son attention s'envolait immanquablement comme un vicaire blasphèment
Hébété, râlant, Kyllan le chauve, aveugle, se releva péniblement en se demandant pourquoi son attention s'envolait immanquablement comme un vicaire blasphèment
2 mns svp...
-
La Flâneuse - Expert
Voulais-tu écrire :

*BOUM*
Hébété, râlant, Kyllan le chauve, aveugle, se releva péniblement en se demandant pourquoi son attention s'envolait immanquablement comme un vicaire blasphémant

-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
Tu as raison c'est "blasphémant", le participe présent
.
D'habitude c'est Archlich qui me reprends... euh... vous vous êtez donné le mot ?
Je trouvais ça marrant un vicaire en train de blasphémer. Je ne sais pas si ton point d'interrogation est pour le mot aussi ou simplement pour l'orthographe. Si c'est aussi pour le mot tu peux le changer si tu veux, no problemo.

D'habitude c'est Archlich qui me reprends... euh... vous vous êtez donné le mot ?

Je trouvais ça marrant un vicaire en train de blasphémer. Je ne sais pas si ton point d'interrogation est pour le mot aussi ou simplement pour l'orthographe. Si c'est aussi pour le mot tu peux le changer si tu veux, no problemo.
2 mns svp...
-
La Flâneuse - Expert
Bien sûr que non, je ne change pas les mots. Ce texte est le fruit de l'imagination de chacun
C'était juste pour une question d'orthographe, parce qu'avec celle-là la phrase n'avait pas beaucoup d'avenir. Désolé si jamais je t'ai offusqué(e) en te reprenant (j'essaie de le faire le plus courtoisement possible), mais ici cela s'avérait nécessaire pour comprendre ce que tu voulais dire 

-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur