Privacy - Vie privée
Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos
3 messages
• Page 1 sur 1
Privacy - Vie privée
J'ouvre un topic pour poster des news (et papoter) sur la vie privée/privacy comme le digital ID, les âneries du style "J'ai rien à cacher" qui est l'argument du chef de la stasi pour t'inciter à accepter d'être surveiller
,
Dans ce premier message (ou le second) j'éditerai pour garder une liste claire des trucs utiles tels que par exemple :
et une des dernières news sur le sujet :
10 mai 2026 : Une mise à jour de reCAPTCHA est perçue comme une manœuvre d'Google pour forcer la conformité à son écosystème fermé, rendant l'accès au web difficile, voire impossible, pour toute tentative de navigation privée ou dégooglisée sur mobile. Le système, présenté comme une évolution de la sécurité, est une exclusion systématique des utilisateurs méfiants.
Dans ce premier message (ou le second) j'éditerai pour garder une liste claire des trucs utiles tels que par exemple :
- https://www.donneespersonnelles.fr/plai ... ion-226-17
Site web pour préremplir une plainte pour contester contre le vol des données, faisant preuve en cas que celui qui rachète vos données ouvre un compte en banque à votre nom à votre insu.
et une des dernières news sur le sujet :
10 mai 2026 : Une mise à jour de reCAPTCHA est perçue comme une manœuvre d'Google pour forcer la conformité à son écosystème fermé, rendant l'accès au web difficile, voire impossible, pour toute tentative de navigation privée ou dégooglisée sur mobile. Le système, présenté comme une évolution de la sécurité, est une exclusion systématique des utilisateurs méfiants.
-

GodRage - Grand Maître

- Administrateur

-

GodRage - Grand Maître

- Administrateur

Re: Privacy - Vie privée
Après si on avait une partie privée sur le forum, où seuls les utilisateurs qui ont parlé et sont pas des bots avaient accès, ce serait peut-être mieux. 

-

GodRage - Grand Maître

- Administrateur

3 messages
• Page 1 sur 1