La Phrase à suivre XXXV : Les Nains braves
Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos
Re: La Phrase à suivre XXXV : Les Nains braves
Moi Wywern, je réagis affreusement mal face au vieux troll antisocial qui canonisait Kyllan le Bienheureux mécréant irradié littéralement par le dragonnet ridicule et psychopathe. Cependant, quand j'appris que Feänor était de retour après des aventures au service des retraités, jeunes pingouins, je m'embusquai derrière Spitoven le Preux chevalet bancal en main, s'écrasa sur Kyllan qui reluquait Severina aux gros yeux lavandes comme les lavandes démoniaques enflammées des succubes, pour me le crier dans l'oreille taillée grossièrement en pointe effilée comme une vache corse ronde : << Va te faire cuire un œuf !>>. L'autre entendit un colossal couinement aigu et particulièrement désagréable, surtout hypnotique, semblable à Flb-Iori quand celui-ci chante du ô combien scandaleux Tokio Hotel remixé bravement et courageusement

-
Kyllan - Maître
Moi Wywern, je réagis affreusement mal face au vieux troll antisocial qui canonisait Kyllan le Bienheureux mécréant irradié littéralement par le dragonnet ridicule et psychopathe. Cependant, quand j'appris que Feänor était de retour après des aventures au service des retraités, jeunes pingouins, je m'embusquai derrière Spitoven le Preux chevalet bancal en main, s'écrasa sur Kyllan qui reluquait Severina aux gros yeux lavandes comme les lavandes démoniaques enflammées des succubes, pour me le crier dans l'oreille taillée grossièrement en pointe effilée comme une vache corse ronde : << Va te faire cuire un œuf !>>. L'autre entendit un colossal couinement aigu et particulièrement désagréable, surtout hypnotique, semblable à Flb-Iori quand celui-ci chante du ô combien scandaleux Tokio Hotel remixé bravement et courageusement vainement,
...Parce que ça ne donnera jamais rien de bon de toutes façons
...Parce que ça ne donnera jamais rien de bon de toutes façons

-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
Moi Wywern, je réagis affreusement mal face au vieux troll antisocial qui canonisait Kyllan le Bienheureux mécréant irradié littéralement par le dragonnet ridicule et psychopathe. Cependant, quand j'appris que Feänor était de retour après des aventures au service des retraités, jeunes pingouins, je m'embusquai derrière Spitoven le Preux chevalet bancal en main, s'écrasa sur Kyllan qui reluquait Severina aux gros yeux lavandes comme les lavandes démoniaques enflammées des succubes, pour me le crier dans l'oreille taillée grossièrement en pointe effilée comme une vache corse ronde : << Va te faire cuire un œuf !>>. L'autre entendit un colossal couinement aigu et particulièrement désagréable, surtout hypnotique, semblable à Flb-Iori quand celui-ci chante du ô combien scandaleux Tokio Hotel remixé bravement et courageusement vainement, par
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
-
Kzardall I-Kâzend - Expert
Moi Wywern, je réagis affreusement mal face au vieux troll antisocial qui canonisait Kyllan le Bienheureux mécréant irradié littéralement par le dragonnet ridicule et psychopathe. Cependant, quand j'appris que Feänor était de retour après des aventures au service des retraités, jeunes pingouins, je m'embusquai derrière Spitoven le Preux chevalet bancal en main, s'écrasa sur Kyllan qui reluquait Severina aux gros yeux lavandes comme les lavandes démoniaques enflammées des succubes, pour me le crier dans l'oreille taillée grossièrement en pointe effilée comme une vache corse ronde : << Va te faire cuire un œuf !>>. L'autre entendit un colossal couinement aigu et particulièrement désagréable, surtout hypnotique, semblable à Flb-Iori quand celui-ci chante du ô combien scandaleux Tokio Hotel remixé bravement et courageusement vainement, par delà
- Dracosolon bis
- Initié
Moi Wywern, je réagis affreusement mal face au vieux troll antisocial qui canonisait Kyllan le Bienheureux mécréant irradié littéralement par le dragonnet ridicule et psychopathe. Cependant, quand j'appris que Feänor était de retour après des aventures au service des retraités, jeunes pingouins, je m'embusquai derrière Spitoven le Preux chevalet bancal en main, s'écrasa sur Kyllan qui reluquait Severina aux gros yeux lavandes comme les lavandes démoniaques enflammées des succubes, pour me le crier dans l'oreille taillée grossièrement en pointe effilée comme une vache corse ronde : << Va te faire cuire un œuf !>>. L'autre entendit un colossal couinement aigu et particulièrement désagréable, surtout hypnotique, semblable à Flb-Iori quand celui-ci chante du ô combien scandaleux Tokyo Hôtel remixé bravement et courageusement vainement, par delà la nuit
-
Kyllan - Maître
Moi Wywern, je réagis affreusement mal face au vieux troll antisocial qui canonisait Kyllan le Bienheureux mécréant irradié littéralement par le dragonnet ridicule et psychopathe. Cependant, quand j'appris que Feänor était de retour après des aventures au service des retraités, jeunes pingouins, je m'embusquai derrière Spitoven le Preux chevalet bancal en main, s'écrasa sur Kyllan qui reluquait Severina aux gros yeux lavandes comme les lavandes démoniaques enflammées des succubes, pour me le crier dans l'oreille taillée grossièrement en pointe effilée comme une vache corse ronde : << Va te faire cuire un œuf !>>. L'autre entendit un colossal couinement aigu et particulièrement désagréable, surtout hypnotique, semblable à Flb-Iori quand celui-ci chante du ô combien scandaleux Tokyo Hôtel remixé bravement et courageusement vainement, par delà la nuit des temps
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) 
Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^

-
cannonball - Maître
Moi Wywern, je réagis affreusement mal face au vieux troll antisocial qui canonisait Kyllan le Bienheureux mécréant irradié littéralement par le dragonnet ridicule et psychopathe. Cependant, quand j'appris que Feänor était de retour après des aventures au service des retraités, jeunes pingouins, je m'embusquai derrière Spitoven le Preux chevalet bancal en main, s'écrasa sur Kyllan qui reluquait Severina aux gros yeux lavandes comme les lavandes démoniaques enflammées des succubes, pour me le crier dans l'oreille taillée grossièrement en pointe effilée comme une vache corse ronde : << Va te faire cuire un œuf !>>. L'autre entendit un colossal couinement aigu et particulièrement désagréable, surtout hypnotique, semblable à Flb-Iori quand celui-ci chante du ô combien scandaleux Tokyo Hôtel remixé bravement et courageusement vainement, par-delà la nuit des temps modernes

-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
Moi Wywern, je réagis affreusement mal face au vieux troll antisocial qui canonisait Kyllan le Bienheureux mécréant irradié littéralement par le dragonnet ridicule et psychopathe. Cependant, quand j'appris que Feänor était de retour après des aventures au service des retraités, jeunes pingouins, je m'embusquai derrière Spitoven le Preux chevalet bancal en main, s'écrasa sur Kyllan qui reluquait Severina aux gros yeux lavandes comme les lavandes démoniaques enflammées des succubes, pour me le crier dans l'oreille taillée grossièrement en pointe effilée comme une vache corse ronde : << Va te faire cuire un œuf !>>. L'autre entendit un colossal couinement aigu et particulièrement désagréable, surtout hypnotique, semblable à Flb-Iori quand celui-ci chante du ô combien scandaleux Tokyo Hôtel remixé bravement et courageusement vainement, par-delà la nuit des temps modernes, en peignoir
Ton vainement veut vraiment rein dire Spit...
Ton vainement veut vraiment rein dire Spit...

-
Kyllan - Maître
Moi Wywern, je réagis affreusement mal face au vieux troll antisocial qui canonisait Kyllan le Bienheureux mécréant irradié littéralement par le dragonnet ridicule et psychopathe. Cependant, quand j'appris que Feänor était de retour après des aventures au service des retraités, jeunes pingouins, je m'embusquai derrière Spitoven le Preux chevalet bancal en main, s'écrasa sur Kyllan qui reluquait Severina aux gros yeux lavandes comme les lavandes démoniaques enflammées des succubes, pour me le crier dans l'oreille taillée grossièrement en pointe effilée comme une vache corse ronde : << Va te faire cuire un œuf !>>. L'autre entendit un colossal couinement aigu et particulièrement désagréable, surtout hypnotique, semblable à Flb-Iori quand celui-ci chante du ô combien scandaleux Tokyo Hôtel remixé bravement et courageusement vainement, par-delà la nuit des temps modernes, en peignoir rose
-
Avel - Grand Maître
- Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...
Moi Wywern, je réagis affreusement mal face au vieux troll antisocial qui canonisait Kyllan le Bienheureux mécréant irradié littéralement par le dragonnet ridicule et psychopathe. Cependant, quand j'appris que Feänor était de retour après des aventures au service des retraités, jeunes pingouins, je m'embusquai derrière Spitoven le Preux chevalet bancal en main, s'écrasa sur Kyllan qui reluquait Severina aux gros yeux lavandes comme les lavandes démoniaques enflammées des succubes, pour me le crier dans l'oreille taillée grossièrement en pointe effilée comme une vache corse ronde : << Va te faire cuire un œuf !>>. L'autre entendit un colossal couinement aigu et particulièrement désagréable, surtout hypnotique, semblable à Flb-Iori quand celui-ci chante du ô combien scandaleux Tokyo Hôtel remixé bravement et courageusement vainement, par-delà la nuit des temps modernes, en peignoir rose bourbon
*Une couleur encore plus gore que le rose bonbon
*
*Une couleur encore plus gore que le rose bonbon

Fiche de personnage:
-
Moi Wywern, je réagis affreusement mal face au vieux troll antisocial qui canonisait Kyllan le Bienheureux mécréant irradié littéralement par le dragonnet ridicule et psychopathe. Cependant, quand j'appris que Feänor était de retour après des aventures au service des retraités, jeunes pingouins, je m'embusquai derrière Spitoven le Preux chevalet bancal en main, s'écrasa sur Kyllan qui reluquait Severina aux gros yeux lavandes comme les lavandes démoniaques enflammées des succubes, pour me le crier dans l'oreille taillée grossièrement en pointe effilée comme une vache corse ronde : << Va te faire cuire un œuf !>>. L'autre entendit un colossal couinement aigu et particulièrement désagréable, surtout hypnotique, semblable à Flb-Iori quand celui-ci chante du ô combien scandaleux Tokyo Hôtel remixé bravement et courageusement vainement, par-delà la nuit des temps modernes, en peignoir rose bourbon dans
-
Kyllan - Maître
Moi Wywern, je réagis affreusement mal face au vieux troll antisocial qui canonisait Kyllan le Bienheureux mécréant irradié littéralement par le dragonnet ridicule et psychopathe. Cependant, quand j'appris que Feänor était de retour après des aventures au service des retraités, jeunes pingouins, je m'embusquai derrière Spitoven le Preux chevalet bancal en main, s'écrasa sur Kyllan qui reluquait Severina aux gros yeux lavandes comme les lavandes démoniaques enflammées des succubes, pour me le crier dans l'oreille taillée grossièrement en pointe effilée comme une vache corse ronde : << Va te faire cuire un œuf !>>. L'autre entendit un colossal couinement aigu et particulièrement désagréable, surtout hypnotique, semblable à Flb-Iori quand celui-ci chante du ô combien scandaleux Tokyo Hôtel remixé bravement et courageusement vainement, par-delà la nuit des temps modernes, en peignoir rose bourbon dans le fondement
- Dracosolon bis
- Initié
Moi Wywern, je réagis affreusement mal face au vieux troll antisocial qui canonisait Kyllan le Bienheureux mécréant irradié littéralement par le dragonnet ridicule et psychopathe. Cependant, quand j'appris que Feänor était de retour après des aventures au service des retraités, jeunes pingouins, je m'embusquai derrière Spitoven le Preux chevalet bancal en main, s'écrasa sur Kyllan qui reluquait Severina aux gros yeux lavandes comme les lavandes démoniaques enflammées des succubes, pour me le crier dans l'oreille taillée grossièrement en pointe effilée comme une vache corse ronde : << Va te faire cuire un œuf !>>. L'autre entendit un colossal couinement aigu et particulièrement désagréable, surtout hypnotique, semblable à Flb-Iori quand celui-ci chante du ô combien scandaleux Tokyo Hôtel remixé bravement et courageusement vainement, par-delà la nuit des temps modernes, en peignoir rose bourbon dans le fondement de la théorie

-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
Moi Wywern, je réagis affreusement mal face au vieux troll antisocial qui canonisait Kyllan le Bienheureux mécréant irradié littéralement par le dragonnet ridicule et psychopathe. Cependant, quand j'appris que Feänor était de retour après des aventures au service des retraités, jeunes pingouins, je m'embusquai derrière Spitoven le Preux chevalet bancal en main, s'écrasa sur Kyllan qui reluquait Severina aux gros yeux lavandes comme les lavandes démoniaques enflammées des succubes, pour me le crier dans l'oreille taillée grossièrement en pointe effilée comme une vache corse ronde : << Va te faire cuire un œuf !>>. L'autre entendit un colossal couinement aigu et particulièrement désagréable, surtout hypnotique, semblable à Flb-Iori quand celui-ci chante du ô combien scandaleux Tokyo Hôtel remixé bravement et courageusement vainement, par-delà la nuit des temps modernes, en peignoir rose bourbon dans le fondement de la théorie incompréhensible
-
Avel - Grand Maître
Moi Wywern, je réagis affreusement mal face au vieux troll antisocial qui canonisait Kyllan le Bienheureux mécréant irradié littéralement par le dragonnet ridicule et psychopathe. Cependant, quand j'appris que Feänor était de retour après des aventures au service des retraités, jeunes pingouins, je m'embusquai derrière Spitoven le Preux chevalet bancal en main, s'écrasa sur Kyllan qui reluquait Severina aux gros yeux lavandes comme les lavandes démoniaques enflammées des succubes, pour me le crier dans l'oreille taillée grossièrement en pointe effilée comme une vache corse ronde : << Va te faire cuire un œuf !>>. L'autre entendit un colossal couinement aigu et particulièrement désagréable, surtout hypnotique, semblable à Flb-Iori quand celui-ci chante du ô combien scandaleux Tokyo Hôtel remixé bravement et courageusement vainement, par-delà la nuit des temps modernes, en peignoir rose bourbon dans le fondement de la théorie incompréhensible des cordes
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
Moi Wywern, je réagis affreusement mal face au vieux troll antisocial qui canonisait Kyllan le Bienheureux mécréant irradié littéralement par le dragonnet ridicule et psychopathe. Cependant, quand j'appris que Feänor était de retour après des aventures au service des retraités, jeunes pingouins, je m'embusquai derrière Spitoven le Preux chevalet bancal en main, s'écrasa sur Kyllan qui reluquait Severina aux gros yeux lavandes comme les lavandes démoniaques enflammées des succubes, pour me le crier dans l'oreille taillée grossièrement en pointe effilée comme une vache corse ronde : << Va te faire cuire un œuf !>>. L'autre entendit un colossal couinement aigu et particulièrement désagréable, surtout hypnotique, semblable à Flb-Iori quand celui-ci chante du ô combien scandaleux Tokyo Hôtel remixé bravement et courageusement vainement, par-delà la nuit des temps modernes, en peignoir rose bourbon dans le fondement de la théorie incompréhensible des cordes élastiques
2 mns svp...
-
La Flâneuse - Expert
Moi Wywern, je réagis affreusement mal face au vieux troll antisocial qui canonisait Kyllan le Bienheureux mécréant irradié littéralement par le dragonnet ridicule et psychopathe. Cependant, quand j'appris que Feänor était de retour après des aventures au service des retraités, jeunes pingouins, je m'embusquai derrière Spitoven le Preux chevalet bancal en main, s'écrasa sur Kyllan qui reluquait Severina aux gros yeux lavandes comme les lavandes démoniaques enflammées des succubes, pour me le crier dans l'oreille taillée grossièrement en pointe effilée comme une vache corse ronde : << Va te faire cuire un œuf !>>. L'autre entendit un colossal couinement aigu et particulièrement désagréable, surtout hypnotique, semblable à Flb-Iori quand celui-ci chante du ô combien scandaleux Tokyo Hôtel remixé bravement et courageusement vainement, par-delà la nuit des temps modernes, en peignoir rose bourbon dans le fondement de la théorie incompréhensible des cordes élastiques à rétention

-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
Moi Wywern, je réagis affreusement mal face au vieux troll antisocial qui canonisait Kyllan le Bienheureux mécréant irradié littéralement par le dragonnet ridicule et psychopathe. Cependant, quand j'appris que Feänor était de retour après des aventures au service des retraités, jeunes pingouins, je m'embusquai derrière Spitoven le Preux chevalet bancal en main, s'écrasa sur Kyllan qui reluquait Severina aux gros yeux lavandes comme les lavandes démoniaques enflammées des succubes, pour me le crier dans l'oreille taillée grossièrement en pointe effilée comme une vache corse ronde : << Va te faire cuire un œuf !>>. L'autre entendit un colossal couinement aigu et particulièrement désagréable, surtout hypnotique, semblable à Flb-Iori quand celui-ci chante du ô combien scandaleux Tokyo Hôtel remixé bravement et courageusement vainement, par-delà la nuit des temps modernes, en peignoir rose bourbon dans le fondement de la théorie incompréhensible des cordes élastiques à rétention hydroélectrique
- Dracosolon bis
- Initié
Moi Wywern, je réagis affreusement mal face au vieux troll antisocial qui canonisait Kyllan le Bienheureux mécréant irradié littéralement par le dragonnet ridicule et psychopathe. Cependant, quand j'appris que Feänor était de retour après des aventures au service des retraités, jeunes pingouins, je m'embusquai derrière Spitoven le Preux chevalet bancal en main, s'écrasa sur Kyllan qui reluquait Severina aux gros yeux lavandes comme les lavandes démoniaques enflammées des succubes, pour me le crier dans l'oreille taillée grossièrement en pointe effilée comme une vache corse ronde : << Va te faire cuire un œuf !>>. L'autre entendit un colossal couinement aigu et particulièrement désagréable, surtout hypnotique, semblable à Flb-Iori quand celui-ci chante du ô combien scandaleux Tokyo Hôtel remixé bravement et courageusement vainement, par-delà la nuit des temps modernes, en peignoir rose bourbon dans le fondement de la théorie incompréhensible des cordes élastiques à rétention hydroélectrique, dans
-
Kyllan - Maître
Moi Wywern, je réagis affreusement mal face au vieux troll antisocial qui canonisait Kyllan le Bienheureux mécréant irradié littéralement par le dragonnet ridicule et psychopathe. Cependant, quand j'appris que Feänor était de retour après des aventures au service des retraités, jeunes pingouins, je m'embusquai derrière Spitoven le Preux chevalet bancal en main, s'écrasa sur Kyllan qui reluquait Severina aux gros yeux lavandes comme les lavandes démoniaques enflammées des succubes, pour me le crier dans l'oreille taillée grossièrement en pointe effilée comme une vache corse ronde : << Va te faire cuire un œuf !>>. L'autre entendit un colossal couinement aigu et particulièrement désagréable, surtout hypnotique, semblable à Flb-Iori quand celui-ci chante du ô combien scandaleux Tokyo Hôtel remixé bravement et courageusement vainement, par-delà la nuit des temps modernes, en peignoir rose bourbon dans le fondement de la théorie incompréhensible des cordes élastiques à rétention hydroélectrique, dans la vaste
Non, pas Avast !
Non, pas Avast !

-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
Moi Wywern, je réagis affreusement mal face au vieux troll antisocial qui canonisait Kyllan le Bienheureux mécréant irradié littéralement par le dragonnet ridicule et psychopathe. Cependant, quand j'appris que Feänor était de retour après des aventures au service des retraités, jeunes pingouins, je m'embusquai derrière Spitoven le Preux chevalet bancal en main, s'écrasa sur Kyllan qui reluquait Severina aux gros yeux lavandes comme les lavandes démoniaques enflammées des succubes, pour me le crier dans l'oreille taillée grossièrement en pointe effilée comme une vache corse ronde : << Va te faire cuire un œuf !>>. L'autre entendit un colossal couinement aigu et particulièrement désagréable, surtout hypnotique, semblable à Flb-Iori quand celui-ci chante du ô combien scandaleux Tokyo Hôtel remixé bravement et courageusement vainement, par-delà la nuit des temps modernes, en peignoir rose bourbon dans le fondement de la théorie incompréhensible des cordes élastiques à rétention hydroélectrique, dans la vaste baignoire
-
Kyllan - Maître
Moi Wywern, je réagis affreusement mal face au vieux troll antisocial qui canonisait Kyllan le Bienheureux mécréant irradié littéralement par le dragonnet ridicule et psychopathe. Cependant, quand j'appris que Feänor était de retour après des aventures au service des retraités, jeunes pingouins, je m'embusquai derrière Spitoven le Preux chevalet bancal en main, s'écrasa sur Kyllan qui reluquait Severina aux gros yeux lavandes comme les lavandes démoniaques enflammées des succubes, pour me le crier dans l'oreille taillée grossièrement en pointe effilée comme une vache corse ronde : << Va te faire cuire un œuf !>>. L'autre entendit un colossal couinement aigu et particulièrement désagréable, surtout hypnotique, semblable à Flb-Iori quand celui-ci chante du ô combien scandaleux Tokyo Hôtel remixé bravement et courageusement vainement, par-delà la nuit des temps modernes, en peignoir rose bourbon dans le fondement de la théorie incompréhensible des cordes élastiques à rétention hydroélectrique, dans la vaste baignoire apocalyptique
-
Avel - Grand Maître
Moi Wywern, je réagis affreusement mal face au vieux troll antisocial qui canonisait Kyllan le Bienheureux mécréant irradié littéralement par le dragonnet ridicule et psychopathe. Cependant, quand j'appris que Feänor était de retour après des aventures au service des retraités, jeunes pingouins, je m'embusquai derrière Spitoven le Preux chevalet bancal en main, s'écrasa sur Kyllan qui reluquait Severina aux gros yeux lavandes comme les lavandes démoniaques enflammées des succubes, pour me le crier dans l'oreille taillée grossièrement en pointe effilée comme une vache corse ronde : << Va te faire cuire un œuf !>>. L'autre entendit un colossal couinement aigu et particulièrement désagréable, surtout hypnotique, semblable à Flb-Iori quand celui-ci chante du ô combien scandaleux Tokyo Hôtel remixé bravement et courageusement vainement, par-delà la nuit des temps modernes, en peignoir rose bourbon dans le fondement de la théorie incompréhensible des cordes élastiques à rétention hydroélectrique, dans la vaste baignoire apocalyptique renversée
Me demande comment tout ça va se terminer...^^'
Me demande comment tout ça va se terminer...^^'
Fiche de personnage:
-
Moi Wywern, je réagis affreusement mal face au vieux troll antisocial qui canonisait Kyllan le Bienheureux mécréant irradié littéralement par le dragonnet ridicule et psychopathe. Cependant, quand j'appris que Feänor était de retour après des aventures au service des retraités, jeunes pingouins, je m'embusquai derrière Spitoven le Preux chevalet bancal en main, s'écrasa sur Kyllan qui reluquait Severina aux gros yeux lavandes comme les lavandes démoniaques enflammées des succubes, pour me le crier dans l'oreille taillée grossièrement en pointe effilée comme une vache corse ronde : << Va te faire cuire un œuf !>>. L'autre entendit un colossal couinement aigu et particulièrement désagréable, surtout hypnotique, semblable à Flb-Iori quand celui-ci chante du ô combien scandaleux Tokyo Hôtel remixé bravement et courageusement vainement, par-delà la nuit des temps modernes, en peignoir rose bourbon dans le fondement de la théorie incompréhensible des cordes élastiques à rétention hydroélectrique, dans la vaste baignoire apocalyptique renversée de Kiddja.
Comme ça
Comme ça

-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
Spam féroce ^^
-
Kyllan - Maître
-
Avel - Grand Maître
-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
Spam féroce et sorcellerie ne
Fiche de personnage:
-
Spam féroce et sorcellerie ne font
-
Avel - Grand Maître
Spam féroce et sorcellerie ne font qu'un
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) 

-
cannonball - Maître
-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
Spam féroce et sorcellerie ne font qu'un ramassis inutile

-
cannonball - Maître
Spam féroce et sorcellerie ne font qu'un ramassis inutile de
-
Avel - Grand Maître
Spam féroce et sorcellerie ne font qu'un ramassis inutile de photos
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
Spam féroce et sorcellerie ne font qu'un ramassis inutile de photos dédicacées
content de voir que mon délire préféré vit toujours ^^
content de voir que mon délire préféré vit toujours ^^
"à l'impossible, nul n'est tenu, mais à volonté inébranlable rien n'est impossible!"
Membre des floodeurs associés.
-
eterneldragon - Disciple
Spam féroce et sorcellerie ne font qu'un ramassis inutile de photos dédicacées par
Fiche de personnage:
-
Spam féroce et sorcellerie ne font qu'un ramassis inutile de photos dédicacées par alexasteph
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
Spam féroce et sorcellerie ne font qu'un ramassis inutile de photos dédicacées par alexasteph le
Modifié en dernier par Kyllan le Mer 19 Aoû 2009, 11:43, modifié 1 fois.
-
Kyllan - Maître
pam féroce et sorcellerie ne font qu'un ramassis inutile de photos dédicacées par alexasteph, le véritable
-
Avel - Grand Maître
Spam féroce et sorcellerie ne font qu'un ramassis inutile de photos dédicacées par alexasteph, le véritable floodeur

"à l'impossible, nul n'est tenu, mais à volonté inébranlable rien n'est impossible!"
-
eterneldragon - Disciple
Spam féroce et sorcellerie ne font qu'un ramassis inutile de photos dédicacées par alexasteph, le véritable floodeur officiel

-
cannonball - Maître
Spam féroce et sorcellerie ne font qu'un ramassis inutile de photos dédicacées par alexasteph, le véritable floodeur officiel, élu
-
Avel - Grand Maître
Spam féroce et sorcellerie ne font qu'un ramassis inutile de photos dédicacées par alexasteph, le véritable floodeur officiel, élu à l'inhumanité

-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
Spitoven a écrit:Spam féroce et sorcellerie ne font qu'un ramassis inutile de photos dédicacées par alexasteph, le véritable floodeur officiel, élu à l'inhumanité par
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier

Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.

Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
-
Enshu Atsukau - Grand Maître
- Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !
Spam féroce et sorcellerie ne font qu'un ramassis inutile de photos dédicacées par alexasteph, le véritable floodeur officiel, élu à l'inhumanité par les
-
Avel - Grand Maître
Spam féroce et sorcellerie ne font qu'un ramassis inutile de photos dédicacées par alexasteph, le véritable floodeur officiel, élu à l'inhumanité par les
Spam féroce et sorcellerie ne font qu'un ramassis inutile de photos dédicacées par alexasteph, le véritable floodeur officiel, élu à l'inhumanité par les irréductibles
(Pourquoi tout le monde regarde vers Kyllan et moi tout d'un coup?
)
Spam féroce et sorcellerie ne font qu'un ramassis inutile de photos dédicacées par alexasteph, le véritable floodeur officiel, élu à l'inhumanité par les irréductibles
(Pourquoi tout le monde regarde vers Kyllan et moi tout d'un coup?

-
eterneldragon - Disciple
Spam féroce et sorcellerie ne font qu'un ramassis inutile de photos dédicacées par alexasteph, le véritable floodeur officiel, élu à l'inhumanité par les irréductibles schtroumphs
Fiche de personnage:
-
Spam féroce et sorcellerie ne font qu'un ramassis inutile de photos dédicacées par alexasteph, le véritable floodeur officiel, élu à l'inhumanité par les irréductibles schtroumphs verts
-
Avel - Grand Maître
Spam féroce et sorcellerie ne font qu'un ramassis inutile de photos dédicacées par alexasteph, le véritable floodeur officiel, élu à l'inhumanité par les irréductibles schtroumphs verts
Spam féroce et sorcellerie ne font qu'un ramassis inutile de photos dédicacées par alexasteph, le véritable floodeur officiel, élu à l'inhumanité par les irréductibles schtroumphs verts et
(verts schtroumphs?)
Spam féroce et sorcellerie ne font qu'un ramassis inutile de photos dédicacées par alexasteph, le véritable floodeur officiel, élu à l'inhumanité par les irréductibles schtroumphs verts et
(verts schtroumphs?)
-
eterneldragon - Disciple