editeur souterrain
Modérateur: Zénithale
7 messages
• Page 1 sur 1
editeur souterrain
Salut qui sait comment enlever le noir dans les souterrains lorsque l'on crée une map ?
- senegalo
- Novice
Re: editeur souterrain
Avec "dig" (creuser), taille 3x3, c'est il me semble le seul moyen.
Ca me fait penser à autre chose : est-ce que quelqu'un sait comment créer des abîmes dans les souterrains (de vrais trous sans fond, comme dans l'une des arênes du mode duel) ?
Ca me fait penser à autre chose : est-ce que quelqu'un sait comment créer des abîmes dans les souterrains (de vrais trous sans fond, comme dans l'une des arênes du mode duel) ?
-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
salut,
Impossible, le noir correspond à l'outil terrain Paroi. Si tu veux le supprimer, il faut alors que tu le remplaces par un ou des autres terrains comme neige, lave etc....
Ps:je ne vois absolument pas de quoi tu parles Zénithale lorsque tu parles de "dig".Et le remplacer par quoi le noir???
Encore une chose,aurais-tu un lien pour les arênes du mode duel car je serais curieux de voir.Merci
Impossible, le noir correspond à l'outil terrain Paroi. Si tu veux le supprimer, il faut alors que tu le remplaces par un ou des autres terrains comme neige, lave etc....
Ps:je ne vois absolument pas de quoi tu parles Zénithale lorsque tu parles de "dig".Et le remplacer par quoi le noir???
Encore une chose,aurais-tu un lien pour les arênes du mode duel car je serais curieux de voir.Merci
-
Captain.Coronius - Disciple
- Archange
Arf désolé c'est pour les maps H5, je pensais que c'était pour les maps H3. 1000 excuses
-
Captain.Coronius - Disciple
- Archange
Je suis nouveau sur l'éditeur et j'ai moi aussi un problème de souterrain.
Cependant ayant utilisé l'outil dig en 3x3 et tous les autres outils d'ailleurs je n'ai pas réussi à le supprimer ...
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance !
Cependant ayant utilisé l'outil dig en 3x3 et tous les autres outils d'ailleurs je n'ai pas réussi à le supprimer ...
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance !
-
White - Disciple
Par défaut le souterrain est un mur compact. Il faut utiliser l'outil "lower" pour creuser tes galleries. L'outil "dig ne fait que des petites crevasses sur le sol 

-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
Trouvé !
Merci beaucoup Nelgirith !
Merci beaucoup Nelgirith !
-
White - Disciple
7 messages
• Page 1 sur 1