Demande de Script

Forum destiné aux discutions autour de l'editeur

Modérateur: Zénithale

Demande de Script

Messagepar MaikoOa » Mar 14 Oct 2008, 12:00

Bonjour à tous. Je suis un nouvel utilisateur de l'éditeur. J'ai lu beaucoups de choses sur les scripts, et j'essaye de finaliser ma 1ère map avec un bon scenario...

Bon évidement, chou blanc pour le moment... J'ai lu les facs et thèories pour editer mon script, mais je crois faire des erreurs de syntaxe, pi j'ai des lacunes sur les fonctions... bref, la merdouille.

voudriez vous m'aider?

Cette histoire pour obtenir un deuxieme chateau :
elle se joue pour les 8 factions

entre autres commandes, j'ai besoin de:

a) un héros particulier retrouve son armée perdue, il obtient les clefs de la tente (rouge par exemple). (avec texte)

b) la 2ème ville est hantée, seul ce heros accompagné d'un artefact (qu'il est allé cherché), pourra entrer sans danger (les fantomes disparaissent) sinon on peut aussi les combattre mais il y en a 1000 ! Dans cette action il faut inserer les textes d'avertissements pour les heros qui approchent, genre :"seul ossir et son glaive nous apporteront la paix..etc)

autre fonction,
un heros (peu importe) lorsqu'il porte un artefact precis fait disparaitre des monstre (precis aussi) sur la carte ...
Dans cette fonction, c'est l'artefact qui tue les monstres...

déjà lorsque je saurai ecrire ca, je pense que je vais capter plus de choses...

d'avance merci...
MaikoOa
Novice
Novice
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu 9 Oct 2008, 11:48

Re: Demande de Script

Messagepar The Shadow of Death » Mar 14 Oct 2008, 14:56

Je comprends ce que tu veux... Enfin je pense.

Pour l'affaire d'entrer dans le château uniquement si on a l'artefact, sinon bataille contre 1000 fantômes :
Code: Tout sélectionner
SetRegionBlocked("RegionBLOCK", true, -1);
...
function LetInTown(heroname)
if (HasArtefact(heroname, [IDNumériqueDeLArtefact]) == true) then
MessageBox("/Maps/SingleMissions/TaMap/TonFichierTexte.txt");
SetRegionBlocked("RegionBLOCK", false, -1);
Trigger(REGION_ENTER_AND_STOP_TRIGGER, "RegionLetInTown", nil);
else
????????????????
end;
end;

Trigger(REGION_ENTER_AND_STOP_TRIGGER, "RegionLetInTown", "LetInTown");

Donc tu as deux région : une qui bloque l'accès au château (bloquée et nommée ici par RegionBLOCK) et une autre qui déclenche les évènements (RegionLetInTown). Je suis désolé, mais pour le reste je ne sais pas (le truc de déclencher le combat, je connais bien une fonction qui fait ça, mais je ne vois pas comment assigner des triggers aux boutons de la message box qui demanderait si se battre ou partir... d'où les '?'.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Demande de Script

Messagepar MaikoOa » Mar 14 Oct 2008, 15:29

merci pour ce début...
c cool

Quand tu tapes (heroname) , cela veut dire ("Ossir") par exemple? ou je laisse tel quel?

Ne pourrait il pas y avoir 2 zones qui en travers de l'entrée?
La premiere qui avertie (en arretant le hero) et une 2eme plus loin qui declenche le combat? Ainsi on se passe du LetinTown?

enfin si j'ai capté ^^

++
MaikoOa
Novice
Novice
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu 9 Oct 2008, 11:48

Re: Demande de Script

Messagepar The Shadow of Death » Mar 14 Oct 2008, 18:03

MaikoOa a écrit:merci pour ce début...
c cool

Quand tu tapes (heroname) , cela veut dire ("Ossir") par exemple? ou je laisse tel quel?

Ne pourrait il pas y avoir 2 zones qui en travers de l'entrée?
La premiere qui avertie (en arretant le hero) et une 2eme plus loin qui declenche le combat? Ainsi on se passe du LetinTown?

enfin si j'ai capté ^^

++


En fait, pour ce qui est du heroname, ne change rien. C'est un argument qui est passé par le trigger à la fonction.

Et pour les régions, voilà comment s'agence la chose :

Image

La région bleue déclenche la vérification de l'artefact.
Si le héros entrant le possède, une messagebox s'affiche et informe le joueur qu'il peut passer. La région "RegionBLOCK" se débloque; le passage des héros est à nouveau toléré sur celle-ci.
L'accès est désormais libre pour toujours pour tous les joueurs; la fonction/l'évènement ne se déclenchera plus : une fois la première vérification faite et réussie, ce sera OK pour tout le reste de la partie (à moins que tu rebloque la région RegionBLOCK)
Si le héros n'a pas l'artefact... Je ne sais pas scripter cela désolé...

Ah oui et aussi si tu pouvais réexpliquer clairement ce que tu veux faire en pour le truc des tentes à clés et la fameuse "autre fonction".
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Demande de Script

Messagepar MaikoOa » Mar 14 Oct 2008, 19:28

Merci pour cette réponse...
j'avance a tou piti pas car je n'arrive mm pas a faire marcher l'exemple du tuto... Je me demande vraiment ce ki s'passe

function Meeting ( heroname )
if heroname == "Anwen" then
SetPlayerResource ( PLAYER_2, GOLD, 10000 );
AddHeroCreatures (heroname, CREATURE_ARCHANGEL, 1 );
Trigger (REGION_ENTER_AND_STOP_TRIGGER, "meeting", nil);
end;
end;
,
Trigger ( REGION_ENTER_AND_STOP_TRIGGER, "meeting", "Meeting" );
,


C'est une commande copiée du tutorial et ca ne marche pas... Kes ke donc je fais mal???
j'ai créé la zone meeting et quand anwen y arrive il ne se passe rien....


merci a+
MaikoOa
Novice
Novice
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu 9 Oct 2008, 11:48

Re: Demande de Script

Messagepar MaikoOa » Mer 15 Oct 2008, 09:36

The Shadow of Death a écrit:Ah oui et aussi si tu pouvais réexpliquer clairement ce que tu veux faire en pour le truc des tentes à clés et la fameuse "autre fonction".



La foncion est celle que j'ai notée ci dessus, une zone meeting, qu'il faut agrémenter :
en plus de recevoir, un ange et de l'or, je voudrais savoir s'il est possible qu'il obtienne les clef de la tente (rouge).
AddHero red Key , GiveBordergardKey, che po trop
en plus la fonction que j'ai commencé à pomper sur la notice ne marche po ^^ chui bien avancé si j'arrive po à faire mes devoirs correctement !!! :D

la derniere foncion s'apparente a celle du chateau en fait, mais c sur un champs de bataille gardé par des monstres "visibles" qui s'enfuient lorsqu'un heros leurs présente l'artefact

a+
MaikoOa
Novice
Novice
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu 9 Oct 2008, 11:48

Re: Demande de Script

Messagepar The Shadow of Death » Mer 15 Oct 2008, 14:11

Tout d'abord, je te demanderais d'écrire un peu plus en français... Là cela devient du sms ;)
MaikoOa a écrit:Merci pour cette réponse...
j'avance a tou piti pas car je n'arrive mm pas a faire marcher l'exemple du tuto... Je me demande vraiment ce ki s'passe

function Meeting ( heroname )
if heroname == "Anwen" then
SetPlayerResource ( PLAYER_2, GOLD, 10000 );
AddHeroCreatures (heroname, CREATURE_ARCHANGEL, 1 );
Trigger (REGION_ENTER_AND_STOP_TRIGGER, "meeting", nil);
end;
end;
,
Trigger ( REGION_ENTER_AND_STOP_TRIGGER, "meeting", "Meeting" );
,


C'est une commande copiée du tutorial et ca ne marche pas... Kes ke donc je fais mal???
j'ai créé la zone meeting et quand anwen y arrive il ne se passe rien....


merci a+


Il y a déjà un problème : là, tu ne donnes pas d'or au joueur 2 ! Tu lui règle seulement sur 10 000... Donc si ton joueur a 27 946 d'or, son or retombe à 10 000... Ce serait gênant :p
Essaye plutôt comme ceci :
Code: Tout sélectionner
SetPlayerResource(PLAYER_2, GOLD, (GetPlayerResource(PLAYER_2, GOLD) + 10000));

Ainsi cela ajoutera de l'or ;)

Ensuite pour ce qui est de la faute, c'est que ce n'est pas le nom du Héros. Il a beau s'appeler Anwen, en réalité il s'appelle autrement (je sais c'est bizarre).
Clic sur ton Héros dans la vue normale de l'éditeur, va dans ses propriétés. Puis, va dans l'onglet Paramètres (Settings). Et, à hauteur de "Script Name" tu va voir apparaître le vrai nom du héros (je pense que c'est Metlirn).

Donc, ton code modifié doit ressembler à ceci maintenant :

Code: Tout sélectionner
function Meeting(heroname)
   if heroname == "Metlirn" then
      SetPlayerResource(PLAYER_2, GOLD, (GetPlayerResource(PLAYER_2, GOLD) + 10000));
      AddHeroCreatures(heroname, CREATURE_ARCHANGEL, 1);
      Trigger(REGION_ENTER_AND_STOP_TRIGGER, "meeting", nil);
   end;
end;
Trigger(REGION_ENTER_AND_STOP_TRIGGER, "meeting", "Meeting");


Ah oui, aussi je te conseille de lire la traduction que j'ai faite du Tutoriel sur les Bases du Script.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Demande de Script

Messagepar MaikoOa » Jeu 16 Oct 2008, 09:25

Merci pour ces conseils...

Je me lance avidement dans la lecture du manuel traduit...

J'ai fais les corrections, et cela ne marche toujours pas...

1) j'ai un doute et je ne capte pas la désignation "meeting" et "Meeting".
J'imagine que l'un porte le nom de la fonction, et l'autre le nom de la zone... mais Qui est qui? n'y aurait-il pas une faute à ce niveau? J'ai baptisé ma zone "meeting"

2) J'ai vu en dernière page du manuel de bien vouloir vérifier si la carte etait monojoueur si le script ne se lançait pas... Gloups ! nonnn c'est une multiplayer ... aïe, alors la ! y'a un remède ??? J'étais à 100 lieues de me douter qu'il existait une telle restriction !

a + <---- désolé pour ce sms de fin (héhé ^^)

p.s : je viens d'essayer une carte en mono et tout fonctionne :o)
MaikoOa
Novice
Novice
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu 9 Oct 2008, 11:48

Re: Demande de Script

Messagepar Zénithale » Jeu 16 Oct 2008, 12:30

MaikoOa a écrit:J'ai vu en dernière page du manuel de bien vouloir vérifier si la carte etait monojoueur si le script ne se lançait pas...

Le manuel est ancien, il date de la première version du jeu (ou bien HoF), et si je ne dis pas de bêtise ce point à été modifié depuis. Les scripts fonctionnent sur les cartes multijoueur.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Demande de Script

Messagepar The Shadow of Death » Jeu 16 Oct 2008, 17:16

Oui mais il vient de réessayer sur une carte monojoueur et comme par hasard ca fonctionne ;)
Aussi je te donne un dernier très très bon conseil : affiche la console dans le jeu en pressant la touche ² de ton clavier juste après le chargement de la map. Ainsi, tu vois tout ce qui se passe dans textes scipts ! On t'y dit même où tu t'es trompé, où il manque une parenthèse, un point virgule,...
Franchement c'est super-utile.
Si tu n'a pas encore activé cette fonctionnalité, et bien dis-le et je te dirai comment faire ;)
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Demande de Script

Messagepar MaikoOa » Jeu 16 Oct 2008, 19:23

ha mince !...

Bon bha retour à la case départ.

Donc sur une nouvelle map monojoueur, mon script "copié - collé" fonctionne au poil.

Il ne me reste plus qu'à vérifier comme tu me l'as indiqué...

Au fait, avec la dernière transformation, il ne se passe pas exactement rien.. Maintenant le heros s'arrete automatiquement en cours de route lorsqu'il rentre dans la zone... Si j'en ressort et que j'y rentre a nouveau il stoppera a chaques fois... progrééés...

a+

p.s : j'ai essayé la touche ² en jeu et rien ne se passe... pas de console.
MaikoOa
Novice
Novice
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu 9 Oct 2008, 11:48

Re: Demande de Script

Messagepar MaikoOa » Ven 17 Oct 2008, 10:05

Bonjour,

Je n'ai pas la console de commande dans le jeu. Comment l'installer? est-ce la meme console qui acive les cheats?

J'ai résolu mon problème en effaçant la ligne qui donne de l'Or. Dans ce cas la fonction s'active au poil ^^. J'ai même rajouté du texte. Le problème que je rencontre porte surement sur les dénominations des joueurs.

J'ai remarqué un fait troublant : dans l'arbre des propriétés de la carte les joueurs sont au nombre de 8, allant de 0 à 7 ! Dois-je appliquer le même décalage? 0=1 ; 1=2 ; 2=3 ... 7=8 ?


Dernière chose, et pas des moindres, au dernier lancement du jeu, j'ai chargé la map, puis j'ai testé les zones... pas de soucis. Puis aprés avoir quitté le jeu, j'ai loadé ma map dans l'editeur. Bug et reboot... Bon ca arrive... Le problème c'est que ma map ne se recharge plus. Fichier "corrupted" et bye bye.. Vouala je suis bien dégouté.. Toutes ces plombes sur cette map houinn.. 1 mois dessus et aux oubliettes !!! la, je suis touché !


a++
MaikoOa
Novice
Novice
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu 9 Oct 2008, 11:48

Re: Demande de Script

Messagepar The Shadow of Death » Ven 17 Oct 2008, 16:14

Ah cela je connais tu sais, mais dans l'éditeur de warcraft III sur mon bon vieil ordinateur qui redémarrait pour un rien... Des maps sur lesquelles je travaillais depuis des mois :ugeek:

Pour ce qui est des joueurs, non il n'y a pas de décalages.
PLAYER_NONE = 0 (neutre)
PLAYER_1 = 1 (rouge)
PLAYER_2 = 2 (...)
PLAYER_3 = 3 (...)
PLAYER_4 = 4 (...)
PLAYER_5 = 5 (...)
PLAYER_6 = 6 (...)
PLAYER_7 = 7 (...)
PLAYER_8 = 8 (...)

Si tu utilises bien PLAYER_1 ou 1, il n'y aura pas de problèmes si tu cible le joueur rouge.

Oui je pense bien que c'est la même console que celle des cheats.

Je peux te donner un truc pour récupérer ta map : va chercher après dans Heroes V/Maps/TaMap.h5m. Tu fais clic droit sur le fichier H5M, et tu fais Ouvrir avec... puis tu choisis Winzip, Winrar, enfin ton programme de compression. Tu l'ouvre donc, tu vas dans les dossiers jusqu'à tomber sur un dossier rempli de fichier xdb ou txt (Maps\SingleMissions\TaMap\). Extrais tous les fichiers dans un dossier. Puis, crée une archive ZIP (Clic droit dans du blanc de dossier>Nouveau...>DossierCompressé/Archive ZIP/...) Renomme-là par un autre nom que l'original de ta map, et change l'extension .zip par .h5m. Ainsi je pense que tu pourras contouner la corruption, mais je ne suis pas sûr.
Si cela ne fonctionne pas, Crée une nouvelle map dans l'éditeur (de la même taille que l'ancienne), ferme l'éditeur, n'extrait QUE les fichiers map.xdb, Groundterrain.bin et Undergroundterrain.bin de ton ancienne carte, comme précédément. Copie les ensuite dans l'archive de la carte créée il y a quelques secondes, dans le dossier contenant les nombreux fichiers (Maps\SingleMissions\TaMap\). Ils remplaceront les existants. Puis essaye de rouvrir la map que tu viens de modifier manuellement (la dernière créée donc) dans l'éditeur.
Enfin voilà, cela devrait aller maintenant.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Demande de Script

Messagepar MaikoOa » Mar 21 Oct 2008, 08:41

Salut Ombre de la mort ^^

Je te remercie pour ces astuces. Malheureusement sans effet sur ma map

Lorsque j'ouvre la map avec winrar, les hostilités commencent avec ce message:
:geek: D:\JEUX\Ubisoft\Heroes of Might and Magic V - Tribes of the East\Heroes of Might and Magic V - Tribes of the East\Maps\Le paradise.h5m: L'archive est d'un format inconnu ou est endommagée.

J'arrive néanmoins à visualiser les fichiers mais lorsque je souhaite les décompresser, tous ou un seul à la fois (groundterrain.bin par ex.) j'ai ce message:
:ugeek: D:\JEUX\Ubisoft\Heroes of Might and Magic V - Tribes of the East\Heroes of Might and Magic V - Tribes of the East\Maps\Le paradise.h5m: Fin de l'archive incorrecte

Voili voilou, c'est pas le paradis... merci a ++
MaikoOa
Novice
Novice
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu 9 Oct 2008, 11:48

Re: Demande de Script

Messagepar The Shadow of Death » Mar 21 Oct 2008, 16:39

Ah heureusement tu as WinRar ;) Je l'ai eu donc je pense savoir ce qu'il faut faire ;)
Fais une copie de cette carte dite 'endommagée'. Ouvre la avec Winrar, puis dans Outils>... enfin dans des menus du haut, cherche après une action/un bouton "Réparer (l'archive ?)".
Et puis normalement c'est OK elle fonctionne.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Demande de Script

Messagepar pierror999 » Jeu 6 Nov 2008, 18:01

salut,
je me mets aux scripts et je suis coincé sur un truc. Je parviens à reproduire le script du tuto avec la modification apportée dans ce post et ça marche. Je voudrais ajouter une MessageBox et c'est ce qui me pose problème.

Ca c'est le script (qui est faux pour la messagebox j'imagine) :

function Meeting(heroname)
if heroname == "Isabell" then
SetPlayerResource(PLAYER_1, GOLD, (GetPlayerResource(PLAYER_1, GOLD) + 10000));
AddHeroCreatures(heroname, CREATURE_ARCHANGEL, 1);
MessageBox("/Maps/Multiplayer/MessageBox/explication1.txt");
Trigger(REGION_ENTER_AND_STOP_TRIGGER, "meeting", nil);
end;
end;
Trigger(REGION_ENTER_AND_STOP_TRIGGER, "meeting", "Meeting");

ps: j'aimerais bien mettre le script dans un cadre rouge comme vous faites mais je connais pas l'astuce ^^

Ca c'est ce que je fais dans l'arbre des propriétés de la carte :

Image

J'ai rensigné les champs "Name"par le nom de mon fichier texte, et "SaveFilenameFileRef", j'ai essayé de lui indiquer le chemin et également de faire "new" et d'éditer mon texte à partir de là, mais choux blanc aussi.

Autre option je me suis dit, placer le fichier "manuellement", mais je ne vois pas vraiment où le fichier texte doit être placé, j'ai essayé plusieurs trucs mais ca n'a pas marché. Déjà je vois qu'il n'y a pas de dossier "MessageBox" dans le dossier "Multiplayer" alors j'ai supposé qu'il fallait le créer.

mais j'hésite sur 2 chemins :
C:\Program Files\Ubisoft\Heroes of Might and Magic V - Tribes of the East\Editor\H5MMods\test\Maps\Multiplayer\test

(là y'a bien un dossier "Muliplayer" et j'y avais ajouté un dossier "MessageBox" mais sans réussite)

ou alors ce chemin :
C:\Program Files\Ubisoft\Heroes of Might and Magic V - Tribes of the East\Maps

(ici y'a pas de dossier "Multiplayer" etc...)

Voilà où s'arrête mon aventure, parce que là je ne sais plus quoi faire, alors je vous demande de l'aide.
Si vous pouvez me dépanner ça serait super.

ps2: c'est surout un problème de MessageBox, mais ce post est vérouillé.
@+
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
pierror999
Initié
Initié
 
Messages: 62
Enregistré le: Lun 3 Nov 2008, 10:22

Re: Demande de Script

Messagepar The Shadow of Death » Ven 7 Nov 2008, 17:36

Oulala ne fait pas de couscous ! :mrgreen:
Tout est bon pour moi dans ton script :)
Enlève-moi vite tout ce que tu as fait dans l'arbre des propriétés !! Cela n'a rien à voir :o Un save file name, c'est un nom de fichier de SAUVEGARDE. Rien à voir avec ce qu'on fait :p
En fait, tu n'as qu'à ajouter toi même ton fichier explication.txt dans l'archive de la map... En effet, un .h5m c'est identique à un .zip. Qu'à faire clic droit->Ouvrir avec...->Winzip ou Winrar. Ensuite tu vas dans le dossier Maps/Multiplayer/LeNomDeTaCarte/ et tu ajoute un fichier txt comme dans une archive normale :)
Pas besoin de créer un dossier messagebox... En fait, MessageBox() indique l'emplacement du fichier texte dans la base de donnée du jeu. Donc tu dois spécifier le chemin complet, à partir de l'archive de ta carte. Et c'est tout :p
Donc par exemple si ta carte s'appelle TEST, et que tu as ajouté un fichier nommé TESTTXT.txt dans le bon dossier de l'archive, l'action :
MessageBox("/Maps/Multiplayer/TEST/TESTTXT.txt");

T'affichera le message.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Demande de Script

Messagepar pierror999 » Ven 7 Nov 2008, 18:16

Et ça marche ! :D

Merci beaucoup Shadow pour ton aide !
Oui je me suis fais des noeuds à la tête sur cette histoire, mais j'ai l'habitude :lol:

En te souhaitant une bonne soirée l'ami ;)
et merci encore une fois.



Hahahaha il va pleuvoir des messagebox !!!! (je sors)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
pierror999
Initié
Initié
 
Messages: 62
Enregistré le: Lun 3 Nov 2008, 10:22

Re: Demande de Script

Messagepar White » Jeu 7 Juil 2011, 19:05

Pourquoi je suis obligé de faire le nécro ...

Bon s'il y a encore âme qui vive ici j'aimerais bien qu'elle me dise (elle = l'âme) comment bloquer l'accès à une région car je n'ai pas réussi :oops: ...
Image

White : pauvre noob qui essaie désespérément de ressusciter la partie H5 du forum (et qui est même pas nécro en plus).
Avatar de l’utilisateur
White
Disciple
Disciple
 
Messages: 169
Enregistré le: Sam 11 Juin 2011, 11:12


Retourner vers Editeur



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités