Seer's hut
Modérateur: Zénithale
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Seer's hut
Comment on fait pour ?diter le Seer's hut
Ex.:d?cider de l'objet ou des cr?atures ? gagner comme r?compense en rapportant telles objets ou telles cr?atures.
Merci aux r?pondants.

Ex.:d?cider de l'objet ou des cr?atures ? gagner comme r?compense en rapportant telles objets ou telles cr?atures.
Merci aux r?pondants.
Ne pas s'en faire avec la vie...personne ne s'en est jamais sortie vivant.
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Godric1972 - Initié
- Messages: 73
- Enregistré le: Mer 7 Juin 2006, 01:37
- Localisation: Victoriaville,Quebec
Je te traduis un sujet trouv? sur le forum Mapmaking Guil de Celestial Heavens. L'explication est donn?e par Grumpy Old Wizard :
L'objet de la qu?te est de ramener un Tr?fle ? 4 Feuilles. Ta r?compense sera 1000 Points d'Exp?rience.
1) Place une Hutte de Qu?te. Clique dessus. Clique sur "object properties tree"
2) Tu dois cr?er un fichier texte (.txt) pour chacun de ces champs : "CaptionFileRef" (le titre de ta qu?te), "DescriptionFileRef" (le texte de la qu?te). Pour la hutte de Qu?te, les fichiers doivent ?tre tr?s courts, sous peine d'?tre coup?s et donc illisibles... ? moins que tu ne reviennes fr?quemment ? la ligne.
Pour cr?er le fichier texte, tu cliques dans la partie Value, puis 1 clic sur "New". On te demande alors le nom que tu veux donner au fichier, puis on te demande de taper ton texte, dans la grande fen?tre.
3) Pour Kind, s?lectionne "Obtain artifact"
4) Clique droit sur "Parameters" et clique "Add" 2 fois pour cr?er 2 nouveaux champs. Maintenant, clique ? droite du 1er champ ([0]) et tape 8, qui est l'ID (l'identifiant) du tr?fle ? 4 feuilles. Dans le 2nd champ, tape 1, ce qui signifie que le joueur ne devra trouver qu'1 seul Tr?fle.
5) Dans "Award" (r?compense), choisis Experience et tape 1000
6)Au niveau de "take contribution", s?lectionne "true", de fa?on ? ce que le Tr?fle soit retir? de l'inventaire du H?ros.

L'objet de la qu?te est de ramener un Tr?fle ? 4 Feuilles. Ta r?compense sera 1000 Points d'Exp?rience.
1) Place une Hutte de Qu?te. Clique dessus. Clique sur "object properties tree"
2) Tu dois cr?er un fichier texte (.txt) pour chacun de ces champs : "CaptionFileRef" (le titre de ta qu?te), "DescriptionFileRef" (le texte de la qu?te). Pour la hutte de Qu?te, les fichiers doivent ?tre tr?s courts, sous peine d'?tre coup?s et donc illisibles... ? moins que tu ne reviennes fr?quemment ? la ligne.
Pour cr?er le fichier texte, tu cliques dans la partie Value, puis 1 clic sur "New". On te demande alors le nom que tu veux donner au fichier, puis on te demande de taper ton texte, dans la grande fen?tre.
3) Pour Kind, s?lectionne "Obtain artifact"
4) Clique droit sur "Parameters" et clique "Add" 2 fois pour cr?er 2 nouveaux champs. Maintenant, clique ? droite du 1er champ ([0]) et tape 8, qui est l'ID (l'identifiant) du tr?fle ? 4 feuilles. Dans le 2nd champ, tape 1, ce qui signifie que le joueur ne devra trouver qu'1 seul Tr?fle.
5) Dans "Award" (r?compense), choisis Experience et tape 1000
6)Au niveau de "take contribution", s?lectionne "true", de fa?on ? ce que le Tr?fle soit retir? de l'inventaire du H?ros.

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Snerven - Novice
- Messages: 19
- Enregistré le: Ven 23 Déc 2005, 20:12
Merci Snerven,?a fonctionne.
Mais comment on fait pour faire apparaitre l'objet de la qu?te et de r?compense?
Et
Comment tu fais pour savoir que le chiffre 8 repr?sente le Tr?fle ? 4 feuille,y a-t-il une liste pour ?a?
Merci
Mais comment on fait pour faire apparaitre l'objet de la qu?te et de r?compense?
Et
Comment tu fais pour savoir que le chiffre 8 repr?sente le Tr?fle ? 4 feuille,y a-t-il une liste pour ?a?
Merci
Ne pas s'en faire avec la vie...personne ne s'en est jamais sortie vivant.
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Godric1972 - Initié
- Messages: 73
- Enregistré le: Mer 7 Juin 2006, 01:37
- Localisation: Victoriaville,Quebec
>>Mais comment on fait pour faire apparaitre l'objet de la qu?te et de r?compense?
C'est vrai que les objets de la qu?te et la r?compense n'apparaissent pas toujours, quand il s'agit de choses comme supprimer un h?ros,... (on voit alors des points d'interrogation).
A ma connaissance, on ne peut rien y faire.
Mais dans ce cas, si tu le d?sires, tu peux le pr?ciser par ?crit, au niveau du "DescriptionFileRef" (qui appara?tra quand tu visiteras la hutte, ainsi que sur la page des "Objectifs secondaires"), en mettant un message du genre : "Ramenez-moi la t?te de ce gars, et je vous apprendrai 2 ou 3 trucs qui vous feront gagner un peu d'exp?rience".
>>Comment tu fais pour savoir que le chiffre 8 repr?sente le Tr?fle ? 4 feuille,y a-t-il une liste pour ?a?
L?, je vais voir dans un des manuels livr?s avec le patch 1.3 (nomm? "identificateurs de scripts"). Tu as toutes les ?quivalences. Note bien que tu aurais tr?s bien pu mettre ARTIFACT_FOUR_LEAF_CLOVER au lieu de 8.
C'est vrai que les objets de la qu?te et la r?compense n'apparaissent pas toujours, quand il s'agit de choses comme supprimer un h?ros,... (on voit alors des points d'interrogation).
A ma connaissance, on ne peut rien y faire.
Mais dans ce cas, si tu le d?sires, tu peux le pr?ciser par ?crit, au niveau du "DescriptionFileRef" (qui appara?tra quand tu visiteras la hutte, ainsi que sur la page des "Objectifs secondaires"), en mettant un message du genre : "Ramenez-moi la t?te de ce gars, et je vous apprendrai 2 ou 3 trucs qui vous feront gagner un peu d'exp?rience".
>>Comment tu fais pour savoir que le chiffre 8 repr?sente le Tr?fle ? 4 feuille,y a-t-il une liste pour ?a?
L?, je vais voir dans un des manuels livr?s avec le patch 1.3 (nomm? "identificateurs de scripts"). Tu as toutes les ?quivalences. Note bien que tu aurais tr?s bien pu mettre ARTIFACT_FOUR_LEAF_CLOVER au lieu de 8.
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Snerven - Novice
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- Enregistré le: Ven 23 Déc 2005, 20:12
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