Y a quelqu'un?
Modérateurs: pacobac, alexasteph, Urostoki
6 messages
• Page 1 sur 1
Y a quelqu'un?
Hello à tous (?)
Ancien joueur, je cherche à remettre ça, mais je ne sais pas comment trouver des adversaires en lignes. Apparemment, ce forum et cette ligue ne sont plus très actifs. J'ai l'impression d'explorer une ville déserte dans un fiction post-apocalyptique.
Peut-être que je vais trouver quelques zombies ou des clochards planqués dans des recoins...
Des gens jouent-ils encore à ce jeu (à part en solo)?
Ancien joueur, je cherche à remettre ça, mais je ne sais pas comment trouver des adversaires en lignes. Apparemment, ce forum et cette ligue ne sont plus très actifs. J'ai l'impression d'explorer une ville déserte dans un fiction post-apocalyptique.
Peut-être que je vais trouver quelques zombies ou des clochards planqués dans des recoins...
Des gens jouent-ils encore à ce jeu (à part en solo)?
Il vaut mieux prendre son pied que se prendre la t?te...
-
bleronaz - Novice
Re: Y a quelqu'un?
Hello,
En effet, y'a plus grand monde par ici (mais de temps en temps, on peut croiser quelques revenants ou âmes errantes).
Tu peux tenter le coup sur notre Discord : https://discord.gg/pwcbNhyEys
En effet, y'a plus grand monde par ici (mais de temps en temps, on peut croiser quelques revenants ou âmes errantes).
Tu peux tenter le coup sur notre Discord : https://discord.gg/pwcbNhyEys
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
- Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche
Salut bleronaz, il y a quelques anciens joueurs de Heroes4 sur notre discord, que tu connais peut-être. 

-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
Merci Morrock et GodRage pour vos réponses.
J'ai vu qu'il y a un Discord, mais je m'y suis perdu. L'anglais n'est pas mon fort, même si je peux m'en sortir un peu, et je n'ai pas réussi à comprendre où et à qui m'adresser. Il y aurait un "mode d'emploi" quelque part?
J'ai vu qu'il y a un Discord, mais je m'y suis perdu. L'anglais n'est pas mon fort, même si je peux m'en sortir un peu, et je n'ai pas réussi à comprendre où et à qui m'adresser. Il y aurait un "mode d'emploi" quelque part?
-
bleronaz - Novice
L'anglais ? Tu peux demander de l'aide dans le #général et moi ou quelqu'un d'autre t'expliquera. 
Mais pour faire simple : dans #a-lire tu cliques sur une réaction du sphinx pour prouver que tu n'es pas un robot.
Et si tu réponds à la question de ton HoMM favoris, tu auras la couleur et le rôle associé à celui-ci.

Mais pour faire simple : dans #a-lire tu cliques sur une réaction du sphinx pour prouver que tu n'es pas un robot.

Et si tu réponds à la question de ton HoMM favoris, tu auras la couleur et le rôle associé à celui-ci.

-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
Ah ah!! Je viens d'aller sur le Discord et il est en français, alleluiah!
Surement que celui que j'ai visité antérieurement était pour les anglophones, je ne sais pas comment j'y suis arrivé
Il me reste à explorer tout ça. Merci encore, les gars.
Surement que celui que j'ai visité antérieurement était pour les anglophones, je ne sais pas comment j'y suis arrivé

Il me reste à explorer tout ça. Merci encore, les gars.
-
bleronaz - Novice
6 messages
• Page 1 sur 1