Equilibris - mod pour Heroes 4
Modérateurs: pacobac, alexasteph, Urostoki
132 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Equilibris - mod pour Heroes 4
les dernières nouvelles de la team EQUI d'après HUk:
**ils veulent booster tous les monstres et surtout lv1 à 3, pour diminuer la suprématie des lv4
ainsi les lv1 serait aussi fort que les anciens lv2, idem pour le rapport 2/3 et des gros 3
**ils veulent diminuer l'impact des créatures lentes sur le move globale de l'armée selon une formule mathématique impliquant le nombre, ainsi des balistes et des cata deviendraient performantes
**ils veulent booster tous les monstres et surtout lv1 à 3, pour diminuer la suprématie des lv4
ainsi les lv1 serait aussi fort que les anciens lv2, idem pour le rapport 2/3 et des gros 3
**ils veulent diminuer l'impact des créatures lentes sur le move globale de l'armée selon une formule mathématique impliquant le nombre, ainsi des balistes et des cata deviendraient performantes
-
pacobac - Grand Maître
- Responsable
- Messages: 1013
- Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
- Localisation: la lande héroïque
Re: Equilibris - mod pour Heroes 4
Hého ! Qu'ils fassent attention ! C'est normal que les levels 4 soient plus avantageux que les autres, c'est long et cher de les avoir !
-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
- Messages: 2142
- Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
- Localisation: Toulouse & Paris
Re: Equilibris - mod pour Heroes 4
Hi, guys
Don’t worry. 4 lvl will the best as always. If dwelling if 4 lvl gives 100% power (in peon), then dwelling of 3 lvl will gives 80% power, 2 lvl – 60%, two dwellings of 1 lvl – 30%+30%.
30%+30% - 60% - 80% - 100% will better than 13%+13% - 29% - 46% - 100% like today. That’s why today we never collected much monsters 1 lvl and 2 lvl.
New proportional will give chance for collecte 1 lvl and 2 lvl monsters. For example, if we building 2 lvl dwelling on 2nd day, 3 lvl – on 3 or 4 day and 4 lvl – on 8 day, we can collected 180%+180% - 180% - 200% -200% power by new proportional before 4 week begin. It wills nice army for final fight from one town.
For making 30%+30% - 60% - 80% - 100% need changing:
+33% for damage 3 lvl monsters, +73% damage 2 lvl, +76% damage 1 lvl;
+15% defense + 15% health for 3 lvl monsters, +33% defense + 30% health for 2 lvl monsters, +60% defense + 10% health for 1 lvl monsters;
+33% experience of 3 lvl, +73% experience of 2 lvl, +76% experience of 1 lvl;
+33% price of 3 lvl, +73% price of 2 lvl, +76% price of 1 lvl;
(then we need 961 + 2192 + 4416 + 7848 = 15417 gold for by all monsters per week - mean)
Village Hall, Town Hall, City Hall will gives 1000, 1500 and 2000 gold (500, 750 and 1000 today);
Town Hall will making -10% price of monsters, City Hall -20%.
Guys, who know english, plz posted your ideas on Equi forum.
Don’t worry. 4 lvl will the best as always. If dwelling if 4 lvl gives 100% power (in peon), then dwelling of 3 lvl will gives 80% power, 2 lvl – 60%, two dwellings of 1 lvl – 30%+30%.
30%+30% - 60% - 80% - 100% will better than 13%+13% - 29% - 46% - 100% like today. That’s why today we never collected much monsters 1 lvl and 2 lvl.
New proportional will give chance for collecte 1 lvl and 2 lvl monsters. For example, if we building 2 lvl dwelling on 2nd day, 3 lvl – on 3 or 4 day and 4 lvl – on 8 day, we can collected 180%+180% - 180% - 200% -200% power by new proportional before 4 week begin. It wills nice army for final fight from one town.
For making 30%+30% - 60% - 80% - 100% need changing:
+33% for damage 3 lvl monsters, +73% damage 2 lvl, +76% damage 1 lvl;
+15% defense + 15% health for 3 lvl monsters, +33% defense + 30% health for 2 lvl monsters, +60% defense + 10% health for 1 lvl monsters;
+33% experience of 3 lvl, +73% experience of 2 lvl, +76% experience of 1 lvl;
+33% price of 3 lvl, +73% price of 2 lvl, +76% price of 1 lvl;
(then we need 961 + 2192 + 4416 + 7848 = 15417 gold for by all monsters per week - mean)
Village Hall, Town Hall, City Hall will gives 1000, 1500 and 2000 gold (500, 750 and 1000 today);
Town Hall will making -10% price of monsters, City Hall -20%.
Guys, who know english, plz posted your ideas on Equi forum.
-
CTPAHHuK - Disciple
- Messages: 185
- Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 19:26
- Localisation: Saint-Petersburg, Russia
Re: Equilibris - mod pour Heroes 4
Salut aux fans d'Heroes IV, et cheers à la team Equilibris pour son beau boulot
Il y a toujours d'irréductibles amoureux d'H4, éparpillés mais qui existent. Je m'y suis remis il y a peu, et je pense suivre de près les évolutions d'Equilibris, voire apporter mon grain de sel si c'est utile.
En attendant, espérons, un hypothétique Heroes VI qui saurait reprendre les qualités du IV, ce dernier a encore de beaux jours devant lui !
A bientôt
Il y a toujours d'irréductibles amoureux d'H4, éparpillés mais qui existent. Je m'y suis remis il y a peu, et je pense suivre de près les évolutions d'Equilibris, voire apporter mon grain de sel si c'est utile.
En attendant, espérons, un hypothétique Heroes VI qui saurait reprendre les qualités du IV, ce dernier a encore de beaux jours devant lui !
A bientôt
- Naith
- Novice
- Messages: 1
- Enregistré le: Lun 9 Fév 2009, 16:09
Re: Equilibris - mod pour Heroes 4
HelloO tt le monde je ne sais pas si je suis dans le bon post je viens juste dire que les catas (mécaniques donc pas de moral ok c'est normal) mais 0 de viva c'est quand même super abusé.
D'autant plus que la bestiole a 17 pts de mooves de base... autant dire qu'elles ne sont pas bien gâtées ces créas...
D'autant plus que la bestiole a 17 pts de mooves de base... autant dire qu'elles ne sont pas bien gâtées ces créas...
le coupable est le colonel moutarde avec le chandelier dans le petit salon
-
Lord Nadicus - Expert
- Messages: 368
- Enregistré le: Sam 19 Jan 2008, 17:10
- Localisation: Marseille
Re: Equilibris - mod pour Heroes 4
Bonjour, juste une petite question à propos de possible compabilité/incompabilité ;
si j'ai le jeu en anglais et que j'installe équilibris en français, ça posera des problèmes, ça passera le jeu entièrement en français, ou juste la partie gérée par équilibris ?
si j'ai le jeu en anglais et que j'installe équilibris en français, ça posera des problèmes, ça passera le jeu entièrement en français, ou juste la partie gérée par équilibris ?
- BigBoo
- Novice
- Messages: 5
- Enregistré le: Mer 3 Juin 2009, 22:03
Re: Equilibris - mod pour Heroes 4
il peut y avoir un mélange des 2 langues mais le jeu fonctionnera......
-
pacobac - Grand Maître
- Responsable
- Messages: 1013
- Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
- Localisation: la lande héroïque
Re: Equilibris - mod pour Heroes 4
Personnellement, j'avais H4 en Français, j'ai installé Equilibris en Français, et ça m'a mis tous les textes des campagnes en Anglais !
-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
- Messages: 2142
- Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
- Localisation: Toulouse & Paris
Re: Equilibris - mod pour Heroes 4
n'importe quoi
sache mon cher spitoune que la magie n'existe pas en matière d'informatique basée sur des scripts mathématiques.....
si tu as eu un changement de langue c'est que tu as patché à un moment ou un autre en anglais
ils nous arrivent aussi d'avoir des mélanges de langue notamment sur les parchemins et descriptions d'artefacts lorsque l'on joue en multi un adversaire qui possède une version non française
sache mon cher spitoune que la magie n'existe pas en matière d'informatique basée sur des scripts mathématiques.....
si tu as eu un changement de langue c'est que tu as patché à un moment ou un autre en anglais
ils nous arrivent aussi d'avoir des mélanges de langue notamment sur les parchemins et descriptions d'artefacts lorsque l'on joue en multi un adversaire qui possède une version non française
-
pacobac - Grand Maître
- Responsable
- Messages: 1013
- Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
- Localisation: la lande héroïque
Re: Equilibris - mod pour Heroes 4
Je suis désolé mais j'avais utilisé le lien sur le site de la ligue H4 et voilà ce que ça a donné. Si vous ne mettez pas les bonnes versions, je n'y suis pour rien
Au passage, je signale aussi que les campagnes que j'avais terminées ont de nouveau été marquées pas encore faites
Au passage, je signale aussi que les campagnes que j'avais terminées ont de nouveau été marquées pas encore faites
-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
- Messages: 2142
- Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
- Localisation: Toulouse & Paris
Langue pendue
J'ai l'impression que tu t'es planté dans la langue de l'install.
-
Dakte - Expert
- Messages: 322
- Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 13:18
-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
- Messages: 2142
- Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
- Localisation: Toulouse & Paris
Re: Equilibris - mod pour Heroes 4
Ouais donc en gros vaut mieux que je foute le tout en anglais pour éviter des situations farfelues avec des phrases en franglais
Bé merci
Bé merci
- BigBoo
- Novice
- Messages: 5
- Enregistré le: Mer 3 Juin 2009, 22:03
Re: Equilibris - mod pour Heroes 4
Yo tout le monde,
Je viens de me faire une petite récap des dégâts infligés par les créatures (selon le mode : dégâts x attaque(s) x croissance) des châteaux d'H4 : How my god !
Presque toutes celles qui infligent le plus de dégâts du niveau sont chez les barbares ! C'est vrai qu'avec les couveuses ils trichent aussi !
J'ai fait un classement et les dragons noirs tombent à la quatrième place avec 3300 dégâts, ex-aequo avec les dragons-squelettes. Oh les nazes, parcequ'ils se font doubler par un niveau 3 ahah . En effet, en 3e place arrive les croisés avec 3432, puis en 2e place les oiseaux-tonnerre avec 4080 (plus l'éclair ça fait très mal !) et enfin, loin devant, les BEHEMOTHs . La team equi devrait quand-même baisser un peu leur ataque, parce que être premier avec 7290 dégâts, on se demande ce qu'ils ont bouffés le midi !
En bref, est-ce vraiment équilibré ? C'est aussi vrai qu'un bon archimage fait plus mal qu'un dragon noir, mais quand-même !
Je viens de me faire une petite récap des dégâts infligés par les créatures (selon le mode : dégâts x attaque(s) x croissance) des châteaux d'H4 : How my god !
Presque toutes celles qui infligent le plus de dégâts du niveau sont chez les barbares ! C'est vrai qu'avec les couveuses ils trichent aussi !
J'ai fait un classement et les dragons noirs tombent à la quatrième place avec 3300 dégâts, ex-aequo avec les dragons-squelettes. Oh les nazes, parcequ'ils se font doubler par un niveau 3 ahah . En effet, en 3e place arrive les croisés avec 3432, puis en 2e place les oiseaux-tonnerre avec 4080 (plus l'éclair ça fait très mal !) et enfin, loin devant, les BEHEMOTHs . La team equi devrait quand-même baisser un peu leur ataque, parce que être premier avec 7290 dégâts, on se demande ce qu'ils ont bouffés le midi !
En bref, est-ce vraiment équilibré ? C'est aussi vrai qu'un bon archimage fait plus mal qu'un dragon noir, mais quand-même !
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
-
Grumbl - Expert
- Messages: 404
- Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
- Localisation: Quelque part...mais pas trop !
Re: Equilibris - mod pour Heroes 4
tu as oublié une chose dans ton évaluation des rapports de force, c'est que les barb n'ont pas de magie et on peut voir en ligue que sur la grande majorité des maps, les barbs ne touchent pas une raquette, ainsi j'ai du scripter de nombreuses maps pour les aider......
-
pacobac - Grand Maître
- Responsable
- Messages: 1013
- Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
- Localisation: la lande héroïque
Re: Equilibris - mod pour Heroes 4
Salut à tous,
J'ai désinstallé/réinstallé H4base version anglaise suite à pb avec les maps et l'éditeur. J'ai désinstallé Equil dans la foulée.
Je veux réinstaller Equil donc je fais le coup du sfx dans data et du fichier mod dans le dossier Heroes4 mais il semble qu'il faille patcher avant la version anglaise parce que l'installation d'équilibris est refusée. Est-ce bien du au fait qu'il manque un patch VO?
Je n'ai pas trouvé la VO du patch dans l'AC.
Si c'est ça, quelqu'un aurait un lien? Merci d'avance.
J'ai désinstallé/réinstallé H4base version anglaise suite à pb avec les maps et l'éditeur. J'ai désinstallé Equil dans la foulée.
Je veux réinstaller Equil donc je fais le coup du sfx dans data et du fichier mod dans le dossier Heroes4 mais il semble qu'il faille patcher avant la version anglaise parce que l'installation d'équilibris est refusée. Est-ce bien du au fait qu'il manque un patch VO?
Je n'ai pas trouvé la VO du patch dans l'AC.
Si c'est ça, quelqu'un aurait un lien? Merci d'avance.
Un grand "Grand-Maître Sens du Terrain" doit savoir jouer les passe-murailles...
- Orjanafenics
- Disciple
- Messages: 236
- Enregistré le: Mar 4 Sep 2007, 17:21
- Localisation: Ile de France
Re: Equilibris - mod pour Heroes 4
ce n'est surement pas une question de versions de langues, on a toujours pu mélanger des patchs et mods de langues différentes sans autres pb que d'avoir un mélange des langues.....
je te suggère de tout virer et de recommencer ton installation depuis le début
je te suggère de tout virer et de recommencer ton installation depuis le début
-
pacobac - Grand Maître
- Responsable
- Messages: 1013
- Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
- Localisation: la lande héroïque
Re: Equilibris - mod pour Heroes 4
OK Paco', merci, je vais tout virer, réinstaller H4 base, le re-patcher et le ré-Equilibrer.
Un grand "Grand-Maître Sens du Terrain" doit savoir jouer les passe-murailles...
- Orjanafenics
- Disciple
- Messages: 236
- Enregistré le: Mar 4 Sep 2007, 17:21
- Localisation: Ile de France
Re: Equilibris - mod pour Heroes 4
Quand on cherche "Equilibris" sur google ce sujet arrive à la 5° position (après la page des patchs d'AC qui elle est à la 4° ...), mais le premier post de cet article a encore tous ses accents remplacés par des "?" ... il faudrait remettre (au moins) ce premier post comme il aurait du rester ; agréable à lire !
Y aurait-il une page qui affiche les infos des créatures d'Equilibris 3.51 ? Car celles sur AC datent d'un ancien Heroes4, je ne peux m'y fier :s
En attendant, j'ai commencé à les regrouper sur ce fichier google, au fil de mes parties (très) espacées dans le temps.
Y aurait-il une page qui affiche les infos des créatures d'Equilibris 3.51 ? Car celles sur AC datent d'un ancien Heroes4, je ne peux m'y fier :s
En attendant, j'ai commencé à les regrouper sur ce fichier google, au fil de mes parties (très) espacées dans le temps.
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
- Messages: 2539
- Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
- Localisation: Enroth
Re: Equilibris - mod pour Heroes 4
Coucou à tous,
Je déterre le sujet pour ceux que ça pourrait intéresser...
Equilibris 3.6 est en cours de fabrication.... et tous les avis sont bons à prendre !
Bon jeu à tous
Schusss
Mat
Je déterre le sujet pour ceux que ça pourrait intéresser...
Equilibris 3.6 est en cours de fabrication.... et tous les avis sont bons à prendre !
Bon jeu à tous
Schusss
Mat
Vive le sport :)
-
m8mat - Grand Maître
- Administrateur
- Messages: 894
- Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
- Localisation: Limoges
Re: Equilibris - mod pour Heroes 4
Ben écoute, je suis toujours à l'affut moi
à ce propos tu n'aurai pas equilibris en fr? je le trouve plus. merci
à ce propos tu n'aurai pas equilibris en fr? je le trouve plus. merci
- NecroSandro
- Novice
- Messages: 44
- Enregistré le: Mer 1 Fév 2006, 19:18
Re: Equilibris - mod pour Heroes 4
Pourquoi ne viens tu pas rejouer avec nous ??
Oui je l'ai... mais surtout tout est là... :
http://v1.archangelcastle.com/h4/ligue/patch.php
Bon jeu à tous
schusss
Mat
Oui je l'ai... mais surtout tout est là... :
http://v1.archangelcastle.com/h4/ligue/patch.php
Bon jeu à tous
schusss
Mat
Vive le sport :)
-
m8mat - Grand Maître
- Administrateur
- Messages: 894
- Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
- Localisation: Limoges
Re: Equilibris - mod pour Heroes 4
Justement je cherche des joueurs!!!!
pour le patch c'est la version FR ? car j'ai déjà installer mais j'ai le jeux en US.
mon Skype : NecroSandro
pour le patch c'est la version FR ? car j'ai déjà installer mais j'ai le jeux en US.
mon Skype : NecroSandro
- NecroSandro
- Novice
- Messages: 44
- Enregistré le: Mer 1 Fév 2006, 19:18
Re: Equilibris - mod pour Heroes 4
Super nouvelle !
Par contre on est tous encore sur msn... pas pour longtemps certes....
Le patch est en français oui si le jeu de base est en français....
Par contre on est tous encore sur msn... pas pour longtemps certes....
Le patch est en français oui si le jeu de base est en français....
Vive le sport :)
-
m8mat - Grand Maître
- Administrateur
- Messages: 894
- Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
- Localisation: Limoges
Re: Equilibris - mod pour Heroes 4
Je stream souvent ici ^^
http://fr.twitch.tv/nsandro
la je suis en game avec mon frere
mon MSN
NecroSandro*hotmail.com
http://fr.twitch.tv/nsandro
la je suis en game avec mon frere
mon MSN
NecroSandro*hotmail.com
- NecroSandro
- Novice
- Messages: 44
- Enregistré le: Mer 1 Fév 2006, 19:18
Re: Equilibris - mod pour Heroes 4
M'étant remis à Heroes 4 récemment (forcément le meilleur jeu du monde d'un point de vu tout à fait subjectif et bourré de nostalgie ^^), j'ai décidé de me relancer à faire les campagnes.
Mais étant plus porté par l'histoire que par le côté stratégique du jeu, j'avoue que je suis un peu hésitant à installer ce mod.
Est-ce que c'est un mod que vous conseilleriez pour les campagnes ou est-ce que c'est quelque chose qui sert plutôt à réhausser la difficulté lors de partie solo ou multi?
Mais étant plus porté par l'histoire que par le côté stratégique du jeu, j'avoue que je suis un peu hésitant à installer ce mod.
Est-ce que c'est un mod que vous conseilleriez pour les campagnes ou est-ce que c'est quelque chose qui sert plutôt à réhausser la difficulté lors de partie solo ou multi?
- Sir Trystepain
- Novice
- Messages: 3
- Enregistré le: Dim 28 Juin 2020, 09:05
Re: Equilibris - mod pour Heroes 4
Equilibris a été conçu afin... de mieux équilibrer le jeu, en rendant les créatures/compétences/sorts/... trop faibles enfin jouables.
En campagne ça n'a pas forcément beaucoup d'intérêt, si ce n'est de permettre le choix de construction entre les demeures de créatures de niveaux 3 et 4 dans la plupart des factions (puisque sans Equilibris le choix est vite fait : l'une des créature étant largement meilleure que l'autre (par exemple Djinn >>> Naga...).
On notera tout de même qu'avec Equilibris tous les Héros gagnent de la Défense en montant de niveau, ne rendant plus la Compétence Combat quasi obligatoire.
En campagne ça n'a pas forcément beaucoup d'intérêt, si ce n'est de permettre le choix de construction entre les demeures de créatures de niveaux 3 et 4 dans la plupart des factions (puisque sans Equilibris le choix est vite fait : l'une des créature étant largement meilleure que l'autre (par exemple Djinn >>> Naga...).
On notera tout de même qu'avec Equilibris tous les Héros gagnent de la Défense en montant de niveau, ne rendant plus la Compétence Combat quasi obligatoire.
-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
- Messages: 1924
- Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58
Re: Equilibris - mod pour Heroes 4
Faites moi signe Zénithale ou Sir Trystepain si vous voulez jouer en ligne. C'est assurément l'un des meilleurs jeux du monde, mais en ligne !
-
Aigle Edenté - Disciple
- Messages: 246
- Enregistré le: Sam 9 Sep 2006, 13:08
- Localisation: En transit entre un chez moi et un autre
Re: Equilibris - mod pour Heroes 4
Merci pour ces précisions.
Malheureusement Aigle Edenté, mon jeu n'est pas du tout stable et freeze très souvent (les joies de windows 10 apparemment). Donc je pense pas que se soit une option.
Malheureusement Aigle Edenté, mon jeu n'est pas du tout stable et freeze très souvent (les joies de windows 10 apparemment). Donc je pense pas que se soit une option.
- Sir Trystepain
- Novice
- Messages: 3
- Enregistré le: Dim 28 Juin 2020, 09:05
Re: Equilibris - mod pour Heroes 4
La première page de ce topic est lisible sans les "?" à la place des accents ici :
https://web.archive.org/web/20071129210 ... c.php?t=57
Le lien cassé :
http://www.archangelcastle.com/h4/ligue/patch.php
est en fait ici :
http://v1.archangelcastle.com/h4/ligue/patch.php
https://web.archive.org/web/20071129210 ... c.php?t=57
Le lien cassé :
http://www.archangelcastle.com/h4/ligue/patch.php
est en fait ici :
http://v1.archangelcastle.com/h4/ligue/patch.php
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
- Messages: 2539
- Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
- Localisation: Enroth
Re: Equilibris - mod pour Heroes 4
Salut les fans !
Je voudrais bien jouer et faire des tournois sur heroes IV et II mais :
- Je n'ai pas heroes IV et pas de sous a mettre dans un jeu.
- ma version de heroes II fonctionne bien sous win 10 mais je ne sais pas de quelle genre de version elle est, peut-etre de gog, peut etre un melange de plusieurs, jy comprend rien.
Vala vala, si je peux participer a un de ces tournois ce serait cool
J'ai une question technique et je sais pas ou la poser (desole j'ai un clavier usb qui ne fait pas les accents).
Ma question c'est comment se debarasser de la demande de google qui me donne a indiquer ou sont affichees les voitures ou les passages pietons a chaque fois que je me sers de google pour chercher un lien web.
En plus de devoir indiquer ce qu'il me demande je dois remplir un captcha chaque fois.
Texte de google :
Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. Cette page permet de vérifier que c'est bien vous qui envoyez des requêtes, et non un robot.
Je voudrais bien jouer et faire des tournois sur heroes IV et II mais :
- Je n'ai pas heroes IV et pas de sous a mettre dans un jeu.
- ma version de heroes II fonctionne bien sous win 10 mais je ne sais pas de quelle genre de version elle est, peut-etre de gog, peut etre un melange de plusieurs, jy comprend rien.
Vala vala, si je peux participer a un de ces tournois ce serait cool
J'ai une question technique et je sais pas ou la poser (desole j'ai un clavier usb qui ne fait pas les accents).
Ma question c'est comment se debarasser de la demande de google qui me donne a indiquer ou sont affichees les voitures ou les passages pietons a chaque fois que je me sers de google pour chercher un lien web.
En plus de devoir indiquer ce qu'il me demande je dois remplir un captcha chaque fois.
Texte de google :
Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. Cette page permet de vérifier que c'est bien vous qui envoyez des requêtes, et non un robot.
- Abou
- Novice
- Messages: 17
- Enregistré le: Mer 13 Jan 2021, 14:29
Re: Equilibris - mod pour Heroes 4
Abou a écrit:Salut les fans !
Je voudrais bien jouer et faire des tournois sur heroes IV et II mais :
- Je n'ai pas heroes IV et pas de sous a mettre dans un jeu.
- ma version de heroes II fonctionne bien sous win 10 mais je ne sais pas de quelle genre de version elle est, peut-etre de gog, peut etre un melange de plusieurs, jy comprend rien.
Vala vala, si je peux participer a un de ces tournois ce serait cool
J'ai une question technique et je sais pas ou la poser (desole j'ai un clavier usb qui ne fait pas les accents).
Ma question c'est comment se debarasser de la demande de google qui me donne a indiquer ou sont affichees les voitures ou les passages pietons a chaque fois que je me sers de google pour chercher un lien web.
En plus de devoir indiquer ce qu'il me demande je dois remplir un captcha chaque fois.
Texte de google :
Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. Cette page permet de vérifier que c'est bien vous qui envoyez des requêtes, et non un robot.
Sur GoG il y a des promos qui font que le jeu est à un prix plus que correct, déjà qu'il n'est pas cher de base.
Heroes II ça se vérifie mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes dispo.
Concernant Google, on ne peut rien y faire, je ne sais pas pourquoi mais on dirait qu'il te voit comme un robot. Sinon change de moteur de recherche x)
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
-
Cauraus - Expert
- Messages: 300
- Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
- Localisation: Caen
132 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités