Windows 8, compatbilité ?
Modérateurs: pacobac, alexasteph, Urostoki
4 messages
• Page 1 sur 1
Windows 8, compatbilité ?
Bonsoir,
J'aimerai savoir comment rendre heroes 4 compatible avec windows 7, 8 ou 10, sans juste réduire la fenêtre à un truc minuscule qui est pas très confortable... Et pour éviter que ça rame dans les combats chargés, et que ça plante toutes les 20 minutes !!!
Merci,
Baguettator
J'aimerai savoir comment rendre heroes 4 compatible avec windows 7, 8 ou 10, sans juste réduire la fenêtre à un truc minuscule qui est pas très confortable... Et pour éviter que ça rame dans les combats chargés, et que ça plante toutes les 20 minutes !!!
Merci,
Baguettator
- Baguettator
- Novice
Re: Windows 8, compatbilité ?
Tu peux lancer le jeu en mode compatibilité windowsXP, chez moi en tout cas c'est suffisant.

"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
- melianos
- Grand Maître
- Modérateur
J'arrive à le faire tourner en win 10. J'ai un écran noir au lancement mais une pression sur la touche Windows me permet ensuite de revenir dans le jeu sans soucis.
-
Aigle Edenté - Disciple
A noter que equilibris est plus stable chez moi, la version de base faisait des crash et retour windows.
- lyff
- Novice
4 messages
• Page 1 sur 1