Les diff?rentes classes...
Modérateurs: pacobac, alexasteph, Urostoki
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Les diff?rentes classes...
Salut ? tous !
J'aurai besoin de la liste des diff?rentes classes de h?ros que l'on peut avoir dans Heroes IV, je sais qu'il y avait un tableau dans la notice qui les r?pertoriaient toutes mais elle n'est pas en ma possession. Apr?s une recherche infructeuse sur le net, je fait appel ? vous.
Merci d'avance !
J'aurai besoin de la liste des diff?rentes classes de h?ros que l'on peut avoir dans Heroes IV, je sais qu'il y avait un tableau dans la notice qui les r?pertoriaient toutes mais elle n'est pas en ma possession. Apr?s une recherche infructeuse sur le net, je fait appel ? vous.
Merci d'avance !
- Gh0zt42
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- Enregistré le: Sam 6 Aoû 2005, 14:38
- Localisation: Devant mon pc ^^
Voici les classes les plus importantes expliqu?s par Lolox: http://www.archangelcastle.com/acforum/viewtopic.php?t=104&postdays=0&postorder=asc&start=20
Note: ce sont les classes avec Equilibris.
De plus, avec le jeu tu as des fichiers adobe dont un correspondant ? la notice :roll: (d?marrer, tout les programmes, Heroes of..., manuel de Heroes of...)
Note: ce sont les classes avec Equilibris.
De plus, avec le jeu tu as des fichiers adobe dont un correspondant ? la notice :roll: (d?marrer, tout les programmes, Heroes of..., manuel de Heroes of...)
TTC JC SPIRIT 



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Urostoki - Maître
- Modérateur
- Messages: 652
- Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
- Localisation: Côte d'Usure
pour obtenir une classe avanc?e, il te faut au moins 2 niveaux dans 2 comp?tences diff?rentes....
Classes avanc?es H4 de m?moire.......
pour obtenir une classe avanc?e, il te faut au moins 2 niveaux dans 2 comp?tences diff?rentes....
combat + tactique = g?n?ral (+1 au moral de toute l'arm?e)
combat + rep?rage = r?deur (+10 en attaque ? distance)
combat + noblesse = seigneur de guerre (+10 en attaque rapproch?e)
combat + vie = paladin (rune de mort)
combat + ordre = mage de bataille (bonus d?impact aux sorts poing magique (donn?) et lance de glace)
combat + mort = assassin (+3 en vitesse)
combat + chaos = servent du feu (immunit? aux sorts de feu)
combat + nature = dresseur de monstre (+ 20 % ? l?invoc de loup)
tactique + rep?rage = mar?chal (+10 % d?offensive pour toutes les cr?atures de l?arm?e)
tactique + noblesse = lord commandant ((+2 au moral de toute l'arm?e)
tactique + vie = crois? (moral personnel +10)
tactique +ordre = illusionniste ( + 20% aux sorts d?illusion)
tactique + mort = ravageur (dispose du sort de miroir magique en permanence)
tactique + chaos = piromancien (dispose d?un bouclier de feu)
tactique + nature = gardien (+10 % de d?fense pour toutes les cr?atures de l?arm?e)
rep?rage + noblesse = ma?tre de guilde (ignore en partie la r?sistance magique des heroes adverses , capable de pass? langue de flamme (baguette) ? un gm r?sistance magique)
rep?rage + vie = proph?te (dispose du sort d?armure spirituel en permanence)
rep?rage + ordre = voyant (+ 3 au rayon de rep?rage)
rep?rage + mort = ninja (attaque d?esprit malfaisant)
rep?rage + chaos = devin du feu (+20% aux sorts de feu)
rep?rage + nature = barde (chance personnelle +10)
noblesse + vie = cardinal (bonus ? la r?surrection, formule complexe qui fonctionne de mieux en mieux avec des cr?atures de haut level)
noblesse + ordre = roi magicien (attaque physique infligeant infortune)
noblesse + mort = seigneur de lhombre (attaque physique infligeant chagrin)
noblesse + chaos = roi sorcier (attaque de terreur, sans riposte)
noblesse + nature = seigneur des monstres (+ 20 % aux invoc de loup et tigre)
vie + ordre = moine (rune du chaos)
vie + mort = pr?tre des t?n?bres (attaque vampirique)
vie + chaos = h?r?tique (ignore les runes adverses)
vie + nature = invocateur (bonus ? la comp?tence d?invocation journali?re)
ordre + mort = mage des t?n?bres (flou ? l?attaque ? distance)
ordre + chaos = magicien (co?t des sorts r?duit de 2)
ordre + nature = enchanteur (+20 % aux illusion et invocations)
mort + chaos = liche (mort vivant, insensible aux sorts mentaux)
mort + nature = d?monologue (bonus ? la capacit? d?invoquer des d?mons)
chaos + nature = ensorceleur (bonus de mana et de r?cup?ration de mana)
archi mage = 3 niveaux de magie avanc?es (bonus d 20% ? l?effet de tous les sorts)
Classes avanc?es H4 de m?moire.......
pour obtenir une classe avanc?e, il te faut au moins 2 niveaux dans 2 comp?tences diff?rentes....
combat + tactique = g?n?ral (+1 au moral de toute l'arm?e)
combat + rep?rage = r?deur (+10 en attaque ? distance)
combat + noblesse = seigneur de guerre (+10 en attaque rapproch?e)
combat + vie = paladin (rune de mort)
combat + ordre = mage de bataille (bonus d?impact aux sorts poing magique (donn?) et lance de glace)
combat + mort = assassin (+3 en vitesse)
combat + chaos = servent du feu (immunit? aux sorts de feu)
combat + nature = dresseur de monstre (+ 20 % ? l?invoc de loup)
tactique + rep?rage = mar?chal (+10 % d?offensive pour toutes les cr?atures de l?arm?e)
tactique + noblesse = lord commandant ((+2 au moral de toute l'arm?e)
tactique + vie = crois? (moral personnel +10)
tactique +ordre = illusionniste ( + 20% aux sorts d?illusion)
tactique + mort = ravageur (dispose du sort de miroir magique en permanence)
tactique + chaos = piromancien (dispose d?un bouclier de feu)
tactique + nature = gardien (+10 % de d?fense pour toutes les cr?atures de l?arm?e)
rep?rage + noblesse = ma?tre de guilde (ignore en partie la r?sistance magique des heroes adverses , capable de pass? langue de flamme (baguette) ? un gm r?sistance magique)
rep?rage + vie = proph?te (dispose du sort d?armure spirituel en permanence)
rep?rage + ordre = voyant (+ 3 au rayon de rep?rage)
rep?rage + mort = ninja (attaque d?esprit malfaisant)
rep?rage + chaos = devin du feu (+20% aux sorts de feu)
rep?rage + nature = barde (chance personnelle +10)
noblesse + vie = cardinal (bonus ? la r?surrection, formule complexe qui fonctionne de mieux en mieux avec des cr?atures de haut level)
noblesse + ordre = roi magicien (attaque physique infligeant infortune)
noblesse + mort = seigneur de lhombre (attaque physique infligeant chagrin)
noblesse + chaos = roi sorcier (attaque de terreur, sans riposte)
noblesse + nature = seigneur des monstres (+ 20 % aux invoc de loup et tigre)
vie + ordre = moine (rune du chaos)
vie + mort = pr?tre des t?n?bres (attaque vampirique)
vie + chaos = h?r?tique (ignore les runes adverses)
vie + nature = invocateur (bonus ? la comp?tence d?invocation journali?re)
ordre + mort = mage des t?n?bres (flou ? l?attaque ? distance)
ordre + chaos = magicien (co?t des sorts r?duit de 2)
ordre + nature = enchanteur (+20 % aux illusion et invocations)
mort + chaos = liche (mort vivant, insensible aux sorts mentaux)
mort + nature = d?monologue (bonus ? la capacit? d?invoquer des d?mons)
chaos + nature = ensorceleur (bonus de mana et de r?cup?ration de mana)
archi mage = 3 niveaux de magie avanc?es (bonus d 20% ? l?effet de tous les sorts)
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