The Kings 2020 tournament
Modérateurs: pacobac, alexasteph, DJN, m8mat
4 messages
• Page 1 sur 1
The Kings 2020 tournament
Chers joueurs et ligueurs, l'enregistrement pour le tournoi the Kings de heroes of might and magic 4 commence !
Leader de la ligue : Brennus whiskey
Organisateur :
aigle édenté (e-mail: aigle_edente[dog]aol.fr)
Version de jeu — Heroes IV Equilibris 3.51 ou 3.55 si les deux joueurs sont d'accord. Toutes autres modifications sont interdites.
Vous pouvez vous enregistrer soit par e-mail à l'organisateur soit en publiant dans ce post. Veuillez fournir les indications suivantes :
Surnom:
Pays/fuseau horaire (UTC):
E-mail:
28 février : publication dans les forums ;
29 février ou 1er mars : envoi de l'e-mail officiel d'invitation. L'enregistrement est ouvert, le post concernant le tournoi the Kings sera construit peu à peu, les cartes de tournoi seront décidées ;
19 mars : l'enregistrement des joueurs sera clos ;
21 mars : début du tournoi.
Chaque manche de l'éliminatoire sera jouée en 21 jours (3 semaines, 3 week ends).
Les cartes de tournoi seront bientôt décidées.
A bientôt sur la lande !
aigle édenté
http://h4kings.ucoz.pl/
Leader de la ligue : Brennus whiskey
Organisateur :
aigle édenté (e-mail: aigle_edente[dog]aol.fr)
Version de jeu — Heroes IV Equilibris 3.51 ou 3.55 si les deux joueurs sont d'accord. Toutes autres modifications sont interdites.
Vous pouvez vous enregistrer soit par e-mail à l'organisateur soit en publiant dans ce post. Veuillez fournir les indications suivantes :
Surnom:
Pays/fuseau horaire (UTC):
E-mail:
28 février : publication dans les forums ;
29 février ou 1er mars : envoi de l'e-mail officiel d'invitation. L'enregistrement est ouvert, le post concernant le tournoi the Kings sera construit peu à peu, les cartes de tournoi seront décidées ;
19 mars : l'enregistrement des joueurs sera clos ;
21 mars : début du tournoi.
Chaque manche de l'éliminatoire sera jouée en 21 jours (3 semaines, 3 week ends).
Les cartes de tournoi seront bientôt décidées.
A bientôt sur la lande !
aigle édenté
http://h4kings.ucoz.pl/
-
red_white - Initié
Re: The Kings 2020 tournament
Je viens de transmettre l'invitation au tournoi sur notre Discord. Bonne chance à tous les participants. 

Modifié en dernier par GodRage le Jeu 19 Mar 2020, 20:19, modifié 1 fois.
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
Salut God rage,
désolé je n’ai vu ton message qu’hier ou plutôt ce matin à 1 h passée. C’est une très bonne nouvelle que tu ai diffusé l’annonce du tournoi à venir. Malheureusement le lien vers discord a expiré, apparemment. Peux tu me l’envoyer à nouveau ? Es-tu intéressé toi-même à participer ?
J’ajoute que, et ça n’était pas indiqué dans ce post d’archangel castle, il y a des prix à gagner dans ce tournoi, 350 euros en tout et 200 pour le vainqueur.
A bientôt de tes nouvelles !
Aigle édenté
désolé je n’ai vu ton message qu’hier ou plutôt ce matin à 1 h passée. C’est une très bonne nouvelle que tu ai diffusé l’annonce du tournoi à venir. Malheureusement le lien vers discord a expiré, apparemment. Peux tu me l’envoyer à nouveau ? Es-tu intéressé toi-même à participer ?
J’ajoute que, et ça n’était pas indiqué dans ce post d’archangel castle, il y a des prix à gagner dans ce tournoi, 350 euros en tout et 200 pour le vainqueur.
A bientôt de tes nouvelles !
Aigle édenté
-
Aigle Edenté - Disciple
Je ne joue pas vraiment à H4... J'avais fait un tournoi offline, ça c'était sympa. Mais j'avais annulé la partie offline (le combat final seulement était en online), sachant que l'ordi jouerait mieux que moi. 

Lien Discord réparéAigle Edenté a écrit:Malheureusement le lien vers discord a expiré, apparemment. Peux tu me l’envoyer à nouveau ?

-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
4 messages
• Page 1 sur 1